AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez
 

 You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyJeu 23 Juil - 22:00

Laureen Anna Pierce
Nobody really cares if you’re miserable, so you might as well be happy.
prénom(s) et nom(s) Mes parents (mes parents... ce terme est assez étrange à utiliser étant donné qu'il n'ont jamais été là) m'ont donné les prénoms Laureen et Anna, et j'ai hérité d'eux le nom de famille Pierce, un nom de famille typiquement Britannique, ou plus précisément Gallois.  surnoms On m'appelle, la plupart du temps, par mon prénom, et le seul surnom que l'on puisse me donner est Leen âge Vingt-et-un ans depuis le troisième jour de mai. nationalité Je suis née en Angleterre, à York plus précisément  orientation sexuelle Hétérosexuelle statut civil Célibataire emploi/études étudiante en art + Job à mi-temps en tant que bibliothécaire  situation financière Les fins de mois sont compliquées avatar Lindsay Hansen crédit Tumblr, Bazzart... :)

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Mes années de Lycée ont sûrement été les meilleures, j'y ai fait des rencontre incroyables, je suis devenue amie avec des gens inoubliables... C'est à ce moment là que j'ai commencé à m'ouvrir un peu plus aux gens (pas un truc de malade non plus). Bien sûr, il y avait aussi les cons, mais il y en a partout. Je ne regretterait jamais ces années là.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Je peux dire que je suis heureuse, oui. J'ai des personnes géniales à mes côtés, et même si certaines personnes me manquent, même si je n'ai pas la vie parfaite que tout le monde rêverait d'avoir (et même si je dois allumer la lampe torche de mon portable pour aller aux chiottes, va au diable foutue ampoule), je suis épanouie et j'ai la vie que je voulais avoir enfant.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
En vie, nécessairement. Je voudrais beaucoup être peintre ou pianiste, c'est les choses que j'aime le plus faire, ça m'a toujours passionné (mais si je fais pas ça je péterais pas de câble, promis). Je ne me vois pas mariée, ni avec des enfants car je pense sincèrement que ce serait un désastre, je ne veux pas être résponsable du suicide de tant de personnes.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Adèle âge 13 ans pays France présence Régulière comment tu as connu le forum Par Laurie ♥ (Lucas je sais plus quoi) :p personnage inventé/scénario Inventé autre chose à ajouter? Non, pas nécessairement



Dernière édition par Laureen A. Pierce le Lun 17 Aoû - 18:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyJeu 23 Juil - 22:00


Once upon a time... (Nan, t'as cru ?)
Let your tears come.  Let them water your soul.

A ma naissance, j'ai eu le malheur de tomber dans les bras d'une mère qui ne me désirait pas, qui avait eu une aventure d'un soir et qui avait apprit trop tard qu'elle était enceinte... qu'il était trop tard pour me tuer. Lorsque j'ai eu l'âge de "comprendre" ça (comprendre dans la mesure où j'avais quatre ans), j'ai aussi compris que j'étais un fardeau, une bonne à rien, une incapable. Je suis restée avec elle durant cinq années de ma vie, c'est à dire jusqu'à ce que les services sociaux s'intéressent à moi. Plusieurs fois, on m'avait retrouvée seule au milieu de ma rue alors que la nuit tombait, plusieurs fois les voisins m'entendaient pleurer parce que ma mère n'était pas là depuis un certain temps... Et, preuve irréfutable, j'étais surtout très maigre, trop maigre. On peut être maigre parce qu'on est juste fait comme ça, mais ça n'était pas mon cas. On voyait mes côtes, je n'avais pas cinq millimètres de chair, je faisais tout simplement peur à voir. On m'a finalement placée en foyer, ma mère avait été accusée de "Mise en danger d'un enfant mineur".
Mon enfance entière ne s'est résumée qu'à une seule chose : être trimballée de foyer en foyer, de famille d'accueil en famille d'accueil. Je ne comprenais pas, pourquoi je n'étais plus dans ma maison, pourquoi n'y avait-il plus ma maman ? Bien qu'elle n'eût été que très peu présente, ça restait ma maman et tout le monde aime sa maman. Alors je piquais des crises, je hurlais, je me roulais par terre et je me mettais les doigts au fond de la gorge pour me faire vomir, en répétant à chaque fois la même chose : « Je veux ma maman ». Alors qui voulait d'une enfant comme ça ? Cette personne n'était pas née, apparemment.
J'ai arrêté de le faire à l'âge de sept ans, mais à la place, je m'enfermais dans le silence. Pendant des jours, parfois des semaines, aucun mot ne passaient la barrière de ma bouche. Du moins... Pas quand je m'adressais à quelqu'un. Mais parfois, le soir, quand tout le monde dormait, je me racontais des histoires à moi-même. Des histoires de princesse, avec un prince qui venait la sauver... Sauf que la méchante maman de la princesse les empêchait de se marier. Parce que mes discours avaient changé, ma maman n'était désormais plus qu'une méchante femme, plus méchante encore que la marâtre de cendrillon. C'était une maman qui n'aimait pas sa propre fille. Et rien que pour ça, c'était une sorcière.
Tout ce cirque avait continué jusqu'à mes treize ans. Jusqu'à cette fois où on m'avait dit que je partais une fois de plus dans une famille d'accueil. Pour moi, c'était juste une famille de plus à ma très grande liste, j'étais persuadée que je serais catapultée de là une semaine après, comme toujours. La famille en question était en fait une dame à la retraite, passionnée de voyages, d'aventures, de livres et de thé. Lorsque j'étais entrée pour la première fois dans sa maison, j'étais restée bouche bée. C'était magnifique, partout, des dizaines et des dizaines de bibelots, de statuts, de peintures et de livres semblant venir du monde entier, partout des couleurs, dans chaque recoin se nichaient les souvenirs. Jamais de toute mon existence, je n'avais vu un plus bel endroit.
Cette femme était différente des autres, elle était patiente, douce et gentille. Elle ne parlait pas beaucoup, elle non plus... Sauf quand il s'agissait de me raconter des histoires. Elle me racontait ses périples aux quatre coins du monde, les rencontres qu'elle avait faites, les cultures qu'elle avait découvertes. Elle me faisait voyager à travers ses mots, si bien que ne pas poser de questions m'était impossible. Tout ce qu'elle disait était si beau, si différent de tout ce qu'on avait pu me raconter jusqu'à là : c'était la vie, c'était le monde, c'était toutes ces personnes que je ne connaîtrais jamais, mais qui me fascinaient tant.
Plus le temps passait, plus je m'attachais à elle. Son nom était Lucy, elle n'avait jamais eu d'enfants, jamais eu de mari. Elle avait toujours vécu seule, mais aujourd'hui, elle ne voulait plus de tout ça. Elle ne voulait plus voyager, elle voulait juste rester chez elle et avoir de la compagnie, quelqu'un a soigner, à nourrir, à loger, à faire rire... Elle voulait avoir quelqu'un à rendre heureux, rien qu'une fois dans sa vie. Heureuse, je l'étais, je ne l'avais jamais autant été. J'apprenais le piano, je dévorais les livres, j'écoutais Lucy conter ses histoires, je l'avais avec moi... Et il ne m'en fallait pas plus, il ne m'en avait jamais fallu plus, juste de l'amour et de la stabilité.
Mon bonheur a disparu un soir de décembre, j'avais apprit un mois plus tôt que Lucy était malade et qu'elle allait en mourir. Je le savais, mais rien ne pourra jamais préparer personne à la mort de celui ou celle qu'il aime le plus au monde. Et c'était mon cas. J'avais plus dix-huit ans, je vivais encore chez elle, je ne voulais pas repartir, plus maintenant. J'avais beau de ne plus dépendre d'aucun foyer, j'avais beau être libre, je voulais passer son dernier mois à ses côtés. Et c'est ce que j'ai fait, chaque jour et chaque nuit, j'ai veillé auprès d'elle, je dormais sur une chaise à côté de son lit, j'étais là le matin quand elle se réveillait et le soir quand elle s'endormait. Je ne voulais pas la quitter, pas alors que ses jours étaient comptés. Mais elle avait fini par partir, car les miracles n'existent pas. Tout ce qui me reste d'elle aujourd'hui, c'est quelques objets, quelques photos et quelques livres, et c'est une lettre, une lettre qu'elle avait donnée au notaire pour qu'il me la remette à sa mort. Lorsque j'avais ouvert la lettre, la première fois, je pleurais déjà sans avoir lu un seul mot, juste en voyant son écriture fine et élancée. La lettre disait : « Ma petite Laureen
Je veux d'abord m'excuser de partir maintenant alors qu'on avait encore tant de choses à vivre ensemble, tant d'aventures à découvrir et tant de choses à apprendre de l'autre. Mais la maladie a ses raisons, et c'est ainsi. Mais sois en sûre, si je le pouvais, je resterais encore longtemps.
Je voudrais aussi te demander de ne pas t'enfermer dans ton monde comme tu le fais si bien, parce que malgré tout, la vie continue. La vie, c'est ça, c'est perdre des gens, en retrouver d'autres. N'oublie jamais qu'essayer d'oublier certaines personnes car leur souvenir nous fait mal, ce n'est pas les remplacer. Alors continues à vivre, vois mille et une chose et découvre en encore plus. Rencontre des personnes inoubliables, rencontre la personne qui changera ta vie. Je veux que tu sois heureuse, tu dois me le promettre. Comme je ne suis plus là, promets le au moins à mon âme, on ne ment pas à l'âme d'un mort.
Sache que les plus beaux moments de ma vie, je les ai passés avec toi, te rencontrer était bien mieux que n'importe quel voyage, que n'importe quelle aventure.
Alors, fais-moi plaisir et sèche tes larmes, tu vas salir mon beau papier.
»

Cette lettre est la lettre de ma vie, de ce que je vais en faire et de ce que je ne vais jamais oublier. Cette lettre, c'est Lucy, tout simplement.


Dernière édition par Laureen A. Pierce le Ven 24 Juil - 12:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyJeu 23 Juil - 22:07

Bienvenue :heart:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyJeu 23 Juil - 22:28

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyJeu 23 Juil - 22:30


Bienvenue parmi nous.
Contente que Laurie t'ait parlé de notre forum. J'espère que tu t'y plaira.
En tout cas, si tu as des questions, surtout n'hésite pas :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyJeu 23 Juil - 22:32

Bienvenue parmi nous :)
Ton avatar est très joli, mais il est touuuut petit :mdr:
Je ne sais pas si ça t'aidera, mais dans ton profil tu dois coller l'url de ton avatar sur la dernière ligne "copier l'url àpd d'un autre site", qqchose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyJeu 23 Juil - 22:35


J'avais pas vu l'avatar choisi, vu qu'il était pas encore mis, mais Katharine n'est pas disponible. Elle est jouée par Catalina.
Est-ce que tu aurais besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyJeu 23 Juil - 22:37

Ah mince :o Nan merci, j'ai déjà une autre idée en tête, je vais me débrouiller ♥
Et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyJeu 23 Juil - 22:38


N'hésite pas, si tu as besoin :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyJeu 23 Juil - 23:27

Bienvenue parmi nous ! :)
Bon courage pour ta fiche mais ça a l'air bien partie déjà :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyJeu 23 Juil - 23:31

Bienvenue parmi nous la belle :heart: Je plussoie ton choix d'avatar, Lindsay est vraiment tout mignonne :heart4: bonne chance pour la suite et puis si tu as des questions n'hésites surtout pas :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyVen 24 Juil - 0:03

bienvenue :heart: et très bon choix d'avatar, j'espère que tu te plairas ici :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyVen 24 Juil - 0:12

Merci beaucoup à vous tous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyVen 24 Juil - 0:17

Bienvenue par ici ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyVen 24 Juil - 1:05

bienvenue! :cat:
très bon choix d'avatar, elle est magnifique cette fille. :heart2:
je m'occupe de ta validation dans la soirée (après la vaisselle :arrow: )

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyVen 24 Juil - 1:16

Merci à toutes les deux :heart4:
Ahah :mdr: la vaisselle avant tout
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyVen 24 Juil - 4:28

Juste, tu as oublié de remplir le questionnaire pour la répartition dans un groupe, il faudrait que tu le fasses pour qu'on puisse te valider. :angel: :coeur2:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyVen 24 Juil - 9:34

bienvenue beauté :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyVen 24 Juil - 12:31

Merci Jadyn :heart:
Abigail, en fait je l'avais fait mais je n'avais pas mit le "checked" au bon endroit :arrow:
Mais cette fois normalement c'est bon :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyVen 24 Juil - 12:55

pfiou lindsay est trop belle :faint:.
bienvenue ici :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyVen 24 Juil - 13:04

Ouais, je suis bien d'accord :faint:
Merci en tout cas :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyVen 24 Juil - 20:31

bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyVen 24 Juil - 21:51

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
ce personnage :eyes2: je dois avouer que j'ai beaucoup aimé ton histoire, car même si elle n'a pas eu la vie facile, cette Lucy l'a aidé et d'ailleurs Laureen est pleine de courage :heart4: j'ai hâte de voir son évolution :coeur2:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyVen 24 Juil - 22:21

Merci :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] EmptyMar 28 Juil - 20:01

Bienvenuuue toi ! Contente de te revoir sur FLT :) Bon courage pour ta fiiiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty
Message(#) Sujet: Re: You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You may say I'm a Dreamer...
» You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one - Olivia T. Ward
» Dreamer
» Walking dreamer |Pv - Wakanda|
» The last, but the best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-