AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyMar 25 Juin - 13:25

uc
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyMar 25 Juin - 13:25

+1 pour mes liens :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyMar 25 Juin - 21:43

MOI ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyMar 25 Juin - 22:06

Avec plaisir :**:  + Jessica est une déesse :hihi:
Une idée ou bien tu viens en touriste? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyMar 25 Juin - 22:21

Je viens en touriste :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyMar 25 Juin - 22:23

D'accord, tu recherches quelque chose en particulier ou tu es des liens de libre peut-être? :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyMar 25 Juin - 22:32

J'avais besoin d'une ancienne fréquentation, mais étant donné notre différence d'âge, ça collerait pas trop XD sinon, je m'imaginais bien du positif !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyMar 25 Juin - 22:36

Je voyais du positif aussi. Adélaïde n'est qu'actrice? Je veux dire elle ne fait rien d'autre? Quelque chose qui pourrait se rapporter à la mode par exemple.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyMar 25 Juin - 23:36

Non, elle est juste actrice.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyMar 25 Juin - 23:45

D'acc, bon alors je saurais pas trouver de lien direct entre les études de stylisme et le cinéma :eyes2:
Parles moi un peu d'Adélaïde s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyMer 26 Juin - 20:55

Adélaïde est d'origine française. Son père était avocat et sa mère enseignante de littérature. Elle a deux frères jumeaux; Jordan et Tyler qui sont plus vieux qu'elle. L'été avant sa deuxième année de lycée, elle est arrivée à White Oak. Elle était la risée du lycée. Personne ne l'aimait. Mais elle a fini par prendre goût à recevoir ce genre d'attention de la part des autres et s'est trouvé un intérêt pour la popularité. Elle est donc partie à Hollywood après le lycée pour poursuivre ses études afin de devenir actrice. Elle est revenue vivre à White Oak quand sa carrière fut bien démarrée. Elle n'est de retour que depuis un an.

ses parents son morts dans un accident de voiture + les gens la détestaient au lycée + sa carrière c'est sa vie + enfant, elle était très proche de jordan et moins de tyler+ jordan ne lui adresse plus la parole+ elle a tenté de se suicider+ elle est arrivée à white oak avant sa deuxième année de lycée + elle est revenue à white oak à 24 ans+ elle a découvert son orientation sexuelle à l'âge de 19 ans+ elle est bisexuelle, mais plus attirée vers les hommes en ce moment + elle a vécue une grosse peine d'amour après avoir été en couple avec une femme durant un an.

Est-ce que ça t'aides un peu ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyMer 26 Juin - 21:18

Je t'avoue que non mais en même temps, j'ai jamais d'idée :angry: je vais y réflechir quand même!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyMer 26 Juin - 21:30

D'accord ! Peux-tu me décrire Nina ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyJeu 27 Juin - 1:04

Nina habite White Oak depuis toujours, elle est très proche de ses parents mais elle est enfant unique. Elle a eu une enfance et une adolescence heureuse. L'amour c'est pas son truc bien qu'elle soit amoureuse de son meilleur ami. Actuellement elle est étudiante en stylisme et elle aimerait ouvrir sa boutique d'ici quelques années. Niveau caractère, elle est assez bavarde, drôle, franche, constamment surexcitée. Elle aime la musique, la danse et le cinéma, la mode évidemment. Elle est dépensière, la mode et le shopping font partie intégrante de sa vie. Elle a tendance à mieux s'entendre avec les mecs qu'avec les filles. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptySam 10 Aoû - 18:47

Moi j'exige un lien mademoiselle la meilleure amie de mon cousin chéri :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyDim 29 Sep - 22:50

Avec plaisir la cousine de mon meilleur ami d'amour :eyes: désolé de l'énooooooorme retard, honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyDim 29 Sep - 23:08

y a pas de soucis t'en fais pas :)
je verrai du positif malgré une petite jalousie (en tout cas du côté de Lydia ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyLun 30 Sep - 21:39

pareil :heart2: concernant la jalousie ça pourrait venir de quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyLun 30 Sep - 22:38

pour la jalousie c'est que son cousin c'était son seul ami, alors elle était légèrement jalouse de Nina-Lou parce qu'il arrêtait pas de parler d'elle :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyJeu 3 Oct - 14:14

ah oui, bien vu :heart2: de son coté, nina pourrait être un peu jalouse également! lydia est la cousine de son meilleur ami, pour pas dire la femme la plus importante dans sa vie et avec son retour en ville, nina pourrait avoir l'impression de se prendre une grosse claque. elle s'est déjà fait "détrônée" par la nouvelle copine de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyJeu 3 Oct - 16:47

et comme elle s'est disputé avec son cousin avant de partir elle est encore plus jalouse parce qu'elle veut le retrouver comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyJeu 3 Oct - 21:48

quelque part, le fait que nina ai un peu le coeur brisé ça pourrait peut-être les faire s'entendre avec lydia non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyVen 4 Oct - 12:55

Oui bien sûr, au fond Lydia c'est la fille la plus gentille du monde :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptySam 5 Oct - 13:57

nina aussi est super gentille :**: parfois trop même!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) EmptyDim 3 Nov - 22:52

:eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #780-784-4538 (nina-lou)
» maxence-v. campbell + maxi.dreamer (2)
» maxence-v. campbell + maxi.dreamer
» (rp/nina-lou) + la vie en rose
» Ninaaaa + (Nina-Lou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser