AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ninaaaa + (Nina-Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Ninaaaa + (Nina-Lou) Empty
Message(#) Sujet: Ninaaaa + (Nina-Lou) Ninaaaa + (Nina-Lou) EmptyJeu 4 Juil - 21:56

nina-lou grayson



questions et réponses

question par jealous:
Bon, alors, ça devrait pas être autorisé de si jolis cheveux, une jolie bouche toujours souriante. Non non non je refuse, y a bien un défaut aussi, hein dit, tes cheveux peuvent pas être naturels c'est pas possible ? S'il y a une justice dans ce monde,ils doivent bien avoir des défauts?

+ Mes cheveux sont parfait oui. Mais moi je suis loin de l'être, après tout "nobody's perfect" comme on dit! Mais sinon, merci :heart4: 

question par smoothie: Ta saveur de crème glacée préférée?
+ vanille je dirais :eyes2: .


Dernière édition par Nina-Lou C. Grayson le Ven 2 Aoû - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


jealous
Invité


Ninaaaa + (Nina-Lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ninaaaa + (Nina-Lou) Ninaaaa + (Nina-Lou) EmptySam 13 Juil - 22:04

bon, alors, ça devrait pas être autorisé de si jolis cheveux, une jolie bouche toujours souriante. Non non non je refuse, y a bien un défaut aussi, hein dit, tes cheveux peuvent pas être naturels c'est pas possible ? S'il y a une justice dans ce monde,ils doivent bien avoir des défauts?
Revenir en haut Aller en bas


jealous
Invité


Ninaaaa + (Nina-Lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ninaaaa + (Nina-Lou) Ninaaaa + (Nina-Lou) EmptySam 13 Juil - 22:05

bon, alors, ça devrait pas être autorisé de si jolis cheveux, une jolie bouche toujours souriante. Non non non je refuse, y a bien un défaut aussi, hein dit, tes cheveux peuvent pas être naturels c'est pas possible ? S'il y a une justice dans ce monde,ils doivent bien avoir des défauts?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ninaaaa + (Nina-Lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ninaaaa + (Nina-Lou) Ninaaaa + (Nina-Lou) EmptyJeu 25 Juil - 21:10

Répondu :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


smoothie
Invité


Ninaaaa + (Nina-Lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ninaaaa + (Nina-Lou) Ninaaaa + (Nina-Lou) EmptyDim 28 Juil - 22:39

Ta saveur de crème glacée préférée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ninaaaa + (Nina-Lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ninaaaa + (Nina-Lou) Ninaaaa + (Nina-Lou) EmptyVen 2 Aoû - 13:16

Réponduuuuuu :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ninaaaa + (Nina-Lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ninaaaa + (Nina-Lou) Ninaaaa + (Nina-Lou) EmptySam 21 Déc - 19:41

Tu fais quoi pour le Nouvel An?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ninaaaa + (Nina-Lou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ninaaaa + (Nina-Lou) Ninaaaa + (Nina-Lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninaaaa + (Nina-Lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rp/nina-lou) + la vie en rose
» bande nina
» when you were here before, couldn't look you in the eye ~ nina
» #780-784-4538 (nina-lou)
» have a break (nina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser