AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 COUP DE COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 23:23

oui c'est clair :eyes: après si tu veux vraiment voir des photos du concert, la fille dont j'ai parlé dans mon avant dernier message a pris plusieurs photos et des vidéos, elle nous a envoyé le lien de sa dropbox du coup j'irais les regarder déjà, et puis je pourrais peut-être en poster quelques unes :luv:
oh oui, écoutes là :omg1: :heart4:
t'as vuuu, elle est bien hein :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptySam 29 Nov - 10:44

owiii elle est trop belle comme chanson, toute douce et tout. :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 22:37

demain et après-demain, the fosters et pll, ouais :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 8:57


PLL, :love2:
J'ai tellement hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 19:54

la mêeeeeeeme :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 16:09


https://www.youtube.com/watch?v=pVMoi5weypI

J'aime bien cette vidéo, on se doute un peu de ce qui va se passer, mais bon : ça reste top !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptySam 13 Déc - 21:29

je regarde pas du tout x-men du coup j'ai pas trop compris la fin (mais j'imagine que jackman - trop canon soit dit en passant - joue le fameux angel?), mais le reste en tout cas c'est super bien fait ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 20:50

le nouvel album de one direction :eyes2:  déjà que j'étais en amour de leur précédent et que je ne suis pas arrivée à m'en lasser, mais alors là ; je les aime de plus en plus ces cinq là, c'est fou :**:  et j'aimerais tellement qu'ils soient reconnus à leur juste valeur et pas seulement comme un boys band adulé de groupies de douze ans, parce que leurs chansons sont juste vraiment trop belles :faint:  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 21:03

:omg3: :omg3: :omg3: j'ai déjà écouté la plupart des chansons en boucle tellement que je m'en suis déjà lassée pour la majorité :mdr: mais c'est clair qu'elles sont belles, puis il y a de tout, c'est vraiment dommage que la seule chose qu'on retienne d'eux ce sont les fans de douze ans hystériques. :roll: d'ailleurs juste pour ça j'irais jamais à un concert d'eux...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 21:08

hahaha mince :faint: :eyes2: oui c'est clair, puis je trouve qu'ils savent se renouveler mine de rien ! c'est vraiment dommage oui, les gens s'arrêtent systématiquement à ça. mais c'est vrai qu'en concert ça doit être relou... en même temps, je serais prête à tenter le coup ; le seul truc qui m'arrête vraiment, c'est les places à 100 euros ou plus :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 21:21

oui c'est clair ! et je trouve que cet album est encore meilleur que les précédent, je sais pas pourquoi, plus doux peut être, moins... "commercial" (je déteste ce mot :arrow: ) enfin je sais pas. quoi qu'il en soit c'est clair que 100€ c'est cher. :faint: mais bon, pour le même prix tu as un concert de mylène farmer. :lol:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 22:22

je vois tout à fait ce que tu veux dire, je pense d'ailleurs la même chose ! :eyes2:  même si j'ai du mal aussi avec le terme "commercial" pour tout ce qui est musique, film et livre, je vois vraiment ce que tu veux dire :heart4:
ouais, le paradoxe haha :mdr:  enfin, no critic, j'imagine que si elle se permet de faire des places à ce prix-là, c'est qu'elle est appréciée :roll:  mais bon, ça serait super que les 1D se produisent dans une petite salle avec des places à moins de 50€, ne serait-ce que pour le "symbole" quoi :luv:  ça casserait leur image de machine à fric, aussi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 22:08

demain, je rentre chez moi :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:53

yihaaa ! :eyes: en vacances donc ? :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptySam 20 Déc - 21:25

yeep :eyes: enfin, j'ai des partiels à la rentrée, donc je vais devoir réviser !

coup de coeur pour les personnes qui augmentent mon nombre de notes sur mes premier gifs de chico, j'ai passé la barre des 1000 grâce à eux :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptySam 20 Déc - 22:18

oh oui mince :**: tous dans la même galère ! :faint: les vacances de février seront plus tranquilles :roll:

1000 ? waw, génial ! c'est énorme :omg1: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 16:27


Pour tous les fans des dessins animés DISNEY, ces vidéos sont pour vous :
(Humour à prendre au second degré, bien sûr)




Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 16:45

j'avais déjà vu le deuxième, ça m'a bien fait rire. :mdr: je n'avais pas vu le premier par contre, je le regarderai. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 10:00


Je trouve qu'il cartonne quand même, ça doit demander vachement de travail que ce soit de trouver les textes qui peuvent aller sur la musique, ainsi que tout organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 16:50

c'est excellent ! :mdr: je n'ai regardé que le premier, mais c'est vraiment bien fait. je ne suis pas très branchée disney par contre ; du coup si je comprends bien la mélodie qu'il a reprit c'est celle des musiques originales ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 17:05


Oui, c'est bien ça.
Ce sont exactement les thèmes de chaque disney et du coup de les reprendre ainsi, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 18:19

oh, en effet ! :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptySam 21 Fév - 21:18

bon, the vamps c'était d'jà mes amours (enfin surtout brad :faint:  :faint:), je les aime et j'me suis déjà passée leur album un paquet de fois, mais je viens tout juste de découvrir la petite perle que voilà et, oh mon dieu mon dieu :**:  :eyes2:  :heart4:  :cry:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptySam 21 Fév - 23:29

j'suis pas une grande fan de ce groupe, mais j'aime deux-trois chansons, donc je vais l'écouter :heart4:

mon coup de coeur c'est le dernier épisode de the vampire diaries, j'ai beaucoup aimé et je l'ai trouvé très émouvant :eyes2: (non je ne fais pas de spoile :**:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 EmptySam 21 Fév - 23:31

chacun ses goûts hihi :**: :**: j'espère que celle-ci te plaira en tout cas :luv:
han oui, tvd :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


COUP DE COEUR - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE COEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» COUP DE COEUR
» COUP DE COEUR
» (jax) le mec au coeur de marshmallow.
» COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser