AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 COUP DE COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

COUP DE COEUR Empty
Message(#) Sujet: COUP DE COEUR COUP DE COEUR EmptyVen 8 Juil - 23:47

coup de coeur
faîtes nous part d'un coup de coeur que vous avez eu ! Que ce soit pour un livre, une vidéo, un film, une citation ou tout simplement quelque chose qui s'est passé dans votre vie~ nous sommes toujours content de pouvoir partager ces bons moments avec vous ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

COUP DE COEUR Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR EmptyDim 10 Juil - 12:38

oh c'est propre ici :coeur: j'inaugure!

coup de coeur pour mes notes aux épreuves anticipées. 16 en sciences (2ème de ma section au niveau du lycée hihi), 12 en français a l'écrit (ce qui est un exploit puisque je suis tombée sur un thème que je déteste) et 12 en TPE. Pour l'oral de français je m'en doutais, j'ai eu 9 mais c'est bien quand même :luv: bref, gros coup de coeur surtout pour les sciences grâce auxquelles j'ai 20 points d'avance!!

et coup de coeur pour le soleil qui est de retour :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

COUP DE COEUR Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR EmptyJeu 14 Juil - 0:00

félicitations juliet !! profite bien de tes vacances, tu l'as certainement bien mérité  :coeur: en quelle filière es-tu ?

alors. comme certains le savent, je suis partie ce weekend à toulouse pour assister à la convention sur la série teen wolf, the full moon is coming back (TFMIC3), troisième édition. c'était ma première convention, et les invités présents étaient les suivants : ian bohen (peter hale), max et charlie carver (aiden et ethan), ryan kelley (jordan parrish) et enfin, la plus belle shelley sexy hennig (malia tate). holland roden (lydia martin) devait venir mais elle s'est foulée la cheville à qques jours de la convention et a été remplacée par ryan, du coup.

et oh. mon. dieu. énorme coup de coeur sur ce weekend (et sur shelley hennig surtout :heart4: ) ! préparez-vous un thé ou qqchose à grignoter car ce post risque de durer une éternité, et d'être plein d'émotion (pour moi, du moins haha) :siffle: + bcp de fangirling à venir, désolée :faint:

commençons par qques petites explications hihi (désolée là, ça risque d'être un peu chiant haha). donc j'avais pris un pass argent, en gros, j'avais accès à la convention les deux jours, j'étais plutôt assez bien placée dans la salle où se tenaient les conférences questions/réponses avec les acteurs, et j'avais un autographe de tous les acteurs (sauf shelley qui étaient en invitée bonus, forcément haha). du coup en plus de ça, j'avais pris un photoshoot avec shelley, et j'avais prévu d'acheter un autographe d'elle une fois sur place. on devait se rendre dans un hôtel dans toulouse, là où avait lieu la convention, à 8h15 pour récupérer nos badges et une enveloppe qui contenait des "bons" qui nous permettaient d'accéder aux salles pour les autographes, les photoshoots, les meetings (rencontre en petit comité avec l'acteur qu'on veut pendant 20 minutes), etc... comme je stressais comme jamais, je me suis pointée vers 7h30, il n'y avait personne bien sûr, mais j'ai pu sympathiser avec qques personnes arrivées en avance comme moi, et qui venaient également seuls à la convention, du coup!
et puis, deux heures plus tard, mon pass autour du cou, ma pochette avec mes petits bons, des tickets de tombola et un ticket à gratter, je suis assise à ma place. la première conférence devait commencer à 10h, mais il y avait encore beaucoup de gens dehors, il y avait tellement de monde, qu'elle a dû ne commencer que vers 11h finalement. du coup, en attendant, j'ai gratté mon ticket (on pouvait gagner des réductions pour des autographes, mais aussi un meeting avec l'acteur qu'on voulait !), et là... boom, je gagne un meeting (il faut savoir que c'est un extra qui coûte 100€...), j'étais tellement heureuse, j'ai couru à la boutique pour échanger mon ticket contre un meeting avec shelley hennig, qui aura lieu le dimanche. je retourne à ma place, la salle se remplit, des membres du staff chauffent la salle, et les acteurs arrivent. et là, premier grand moment d'émotion. je pensais pas que ça me secouerait autant, mais rien que le fait de les voir à qques mètres de moi, de voir shelley à qques mètres de moi, ça m'a mis les larmes aux yeux(mon dieu, j'ai l'impression d'être une onedirectioner de dix ans haha)! shelley était juste sublime, rayonnante... les acteurs s'installent sur une scène en face de nous, avec la traductrice, et viennent les questions. un courageux ose la première, et puis je demande le micro, même si j'étais carrément stressée haha. vient mon tour, j'ai les jambes qui tremblent, je bredouille un "hi guys", avant de souffler un grand coup dans le micro pour me donner un contenance, et je pose ma question à shelley. elle me répond, énorme sourire, puis le micro est donné à qqun d'autre. et là, je vois shelley qui me sourit depuis la scène, avant de m'envoyer un bisou avec sa main. j'en ai pleuré de joie, j'étais juste tellement touchée, j'en chialerais presque encore mon dieu haha, cette femme est juste adorable...
la conférence prend fin, puis c'est l'heure des séances d'autographe/photoshoots/meetings, jusqu'à 13h, environ... j'ai fait signer mon autographe à ian bohen, ce mec est tellement gentil, j'arrive, il demande mon nom, alors je lui dis "elsa, like in frozen", il me dit qu'il adore ce film, on discute qques secondes et il me rend mon autographe, où il avait écrit "elsa, like the queen" haha, ça m'a fait super plaisir. puis, je devais aller à mon autographe avec shelley hennig. j'étais tellement stressée, je pleurais avant même d'entrer dans la salle, et puis on m'annonce que c'est mon tour, j'entre et elle était là, un énorme sourire sur son visage et moi les joues pleins de larmes. elle m'accueille avec un grand "hey, nice to meet you !! how are you ??" et moi, j'essayais de me retenir de pleurer, j'ai réussi à bredouiller "i'm fine"... elle me dit "you're the one who asked a question earlier !", larmes à nouveau. et puis j'arrive à lui dire "you're my favorite human being" ce à quoi elle répond "awww thank you for being so sweet", je savais pas qu'on pouvait être autant ému face à qqun, vraiment. elle signe mon autographe, je lui demande un câlin, elle accepte, et je pleure encore et tjrs haha.
puis, c'est l'heure de la pause de midi, après celle-ci, on avait une nouvelle conférence avec les acteurs, et j'avais un autographe de charlie, et mon photoshoot avec shelley de prévus. charlie est juste a-do-rable. il parle super bien français, il a d'ailleurs signé mon autographe en français haha! vient l'heure de mon photoshoot avec shelley, stress à nouveau, elle m'accueille à nouveau avec un autre grand sourire, on échange qques mots, on fait la photo, et je repars. la journée se termine avec une dernière conférence, je récupère ma photo à la sortie, toute fière. j'avais tellement peur d'avoir une sale tête mais finalement ça va ! j'ai surtout l'air tellement fière d'être à ses côtés haha ! shelley est sublime comme d'habitude... on dirait qu'elle n'est pas réelle, pendant le photoshoot, j'arrêtais pas de répéter "i can't believe this is real" haha ça m'a fait tellement bizarre de la rencontrer, c'était un peu elsa qui rencontrait elsa beth hahaha, mais j'étais vraiment pas au bout de mes surprises, car la journée du dimanche allait être encore plus riche en émotions! quand j'y repense... ça me remet les larmes aux yeux haha, moi qui pensais m'être endurcie avec la prépa, je me suis trouvée bien émotive pendant ce weekend !! peut-être le stress qui retombait après une année si difficile...
vient le dimanche, donc ! j'arrive pile à l'heure pour la conférence, les acteurs entrent, ça crie, ça pleure à nouveau comme la veille, les questions/réponses commencent, puis à la fin de celles-ci, le staff tire la tombola : il fallait croire que j'étais chanceuse ce weekend, car je gagne un meeting avec ryan kelley ! mais j'avoue que je voulais un autre photoshoot avec shelley, et un autre autographe d'elle pour des raisons que j'évoquerai plus bas, alors j'ai couru dans toute la convention pour trouver qqun avec qui échanger mon bon ! j'ai finalement réussi, une gentille personne souhaitait un meeting avec ryan, elle m'a donc filé son photoshoot avec shelley, et en plus de ça, une réduction sur un autographe, ce qui m'a permis d'acheter un autre autographe de shelley hihi! vers 11h est donc venue l'heure de mon meeting avec shelley que j'avais gagné la veille : c'était tellement bien, mais tellement court... les vingt minutes passent si vite, j'ai pu poser deux questions, shelley nous a parlé de ses tatouages, j'ai failli pleurer tellement ça m'a touché... elle a la date de naissance de son frère, décédé ivre au volant d'une voiture, car elle préférait se souvenir de sa naissance plutôt que de sa mort; une croix à l'intérieur de son poignet droit, toujours en souvenir de son frère; une croix blanche à l'intérieur de son autre poignet, tjrs pour une amie à elle décédée; et enfin, un "i miss you" à l'intérieur d'un de ses doigts, pour toutes les personnes qui lui manquent, décédées ou vivantes. le meeting a pris fin, et shelley a fait un câlin à tous les participants, et j'ai pleuré (encore, je sais...) haha. j'avais mon autre autographe avec elle : j'en avais pris un second, car d'une part, j'avais un cadeau à lui remettre, et d'autre part car j'avais dit à une amie que je lui ramènerai un autographe. j'arrive pour l'autographe, elle me sourit toujours et me dit "combien de fois ça fait qu'on se voit?", on discute un petit peu, elle signe l'auto pour ma pote, et là je lui donne mon cadeau : c'était pas grand chose, deux petits bracelets fossil, rosegold, avec des petits chocolats, le tout dans une boite. elle l'ouvre, et là, elle me dit "oh mon dieu, c'est trop beau, merci beaucoup, mais c'est trop, je peux pas accepter" et moi j'étais en mode "mais non, c'est rien du tout, vraiment, c'est rien, ça me fait plaisir"! elle avait l'air touchée, elle les a mis de suite, et puis elle s'est penchée vers la traductrice à côté d'elle, pour lui chuchoter qqchose à l'oreille. j'étais super paniquée haha et puis elle se retourne vers moi, et elle me dit "on peut prendre un selfie, si tu veux". j'étais juste ultra heureuse... on a pas le droit de prendre de photos ou de vidéos des acteurs, en dehors des conférences, et là, elle demandait carrément de faire une exception pour que je puisse avoir une photo d'elle et moi sur mon téléphone, et genre je me retenais tellement de pas pleurer, j'étais là "i'm trying not to cry" et elle m'a dit "but cry if you want" haha. elle était tellement adorable, tellement drôle, c'est une si belle personne, vraiment, je souhaite à n'importe qui de la rencontrer, et de connaître la joie et le bonheur que le fait de la rencontrer m'a procuré.
l'après-midi, il me restait mon autographe de max carver, et de ryan kelley à faire signer, puis mon dernier photoshoot avec shelley. max est aussi adorable que son frère, je commence à lui dire que je m'appelle elsa, comme dans la reine des neiges, et il me fait "oh, j'avais une amie quand j'étais petit qui s'appelait elsa, et elle avait une soeur qui s’appelait ana, et je suis même pas en train de te dire des conneries!" haha. ryan aussi était tellement gentil, un peu plus timide que les autres, mais aussi tellement drôle! puis, c'était l'heure de mon photoshoot avec shelley, j'entre dans la salle, et elle me fait "hiii elsa, i'm wearing your bracelets, i love them!" et ça m'a fait tellement plaisir... (maintenant je fais stalker n'importe quelle photo d'elle pour savoir si elle les met tjrs après ça hahaha) on prend notre photo, et je descends à la salle de conférence pour la dernière du weekend. ça m'a donné un peu le cafard haha c'était un weekend tellement magique, et tout s'arrêtait d'un coup... shelley nous a fait une petit danse pendant cette conférence sur one dance (ou sorry, j'arrive plus à me souvenir, enfin, c'est de la que vient le gif de ma signa pour ceux qui se demandent haha) et puis c'était la fin, le staff a annoncé qu'il y aurait une nouvelle édition de la convention l'an prochain, les acteurs étaient censés faire exploser des tubes qui contenaient pleins de cotillons et ian bohen a fait exploser le sien genre cinq minutes avant l'annonce sans faire exprès, c'était tellement drôle haha (et shelley a tellement galéré à ouvrir le sien au moment où il le fallait bichette).

enfin, voilà, mon post est enfin terminé. tout ça pour dire que je ne retiens que de l'amour de ce weekend, de l'amour, de l'amour, de l'amour et tjrs de l'amour. un gros coup de coeur pour l'organisme qui a organisé cette convention et sur shelley bien sûr. je me suis rendue compte ce weekend d'à quel point cette femme était juste géniale, belle, touchante, et humaine, vraiment. je l'admire encore plus qu'avant, et j'ai vraiment été honorée de la rencontrer, j'en reviens tjrs pas... c'était une sorte de rêve qui se réalisait, et je ne regrette pour rien au monde d'être allée à toulouse ce weekend ! :coeur: (ah, et j'ai eu mon permis de conduire aussi, accessoirement haha)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

COUP DE COEUR Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR EmptyJeu 14 Juil - 13:12

je suis en littéraire Elsa :coeur:

oh mon dieu le week end de fifou (félicitation pour ton permis!)! je ne suis pas fan de teen wolf (je me suis arrêté à la saison 3, j'avais trop peur :mdr: :mdr: ), mais rencontrer Shelley je crois que j'aurais été aussi folle que toi :coeur: et puis la chance pour le meeting :luv: les photos sont toute mimi d'ailleurs, et j'adore celle ci (https://i.servimg.com/u/f35/12/57/54/70/fjdskl10.png) :love: quelle chance :love2:

coup de coeur du jour, c'est que mes parents viennent de m'apprendre que nous allions a Disneyland le 26 juillet prochain :love: j'ai beau avoir 17 ans, mais disney c'est trop mon enfance et même si j'y ai presque vécu quand j'étais gamine (j'habitais a 20min des parc jusqu'à mes huit ans), et bien je suis vraiment contente d'y retourner. retourner en enfance le temps d'une journée, j'aime :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR EmptyMer 24 Aoû - 7:02

J'ai un nouveau perso ailleurs.
Elle est.
Res
plen
di
ssante

https://www.instagram.com/aya_shalkar/

Je laisse ça là...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR EmptyJeu 25 Aoû - 12:21

J'ai découvert une madame qui chante c cool elle s'appelle Anne-Marie. exemple

elle a l'air déjà connue et tout lol mais moi j'viens juste de découvrir jmb1
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

COUP DE COEUR Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR EmptyMar 6 Déc - 20:02

ma formation :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


COUP DE COEUR Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE COEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COUP DE COEUR
» COUP DE COEUR
» COUP DE GUEULE
» COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: HORS JEUX :: HAPPY TOGETHER :: PAPOTAGES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser