AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 COUP DE COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Auteur
Message
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

COUP DE COEUR - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 14 EmptyJeu 2 Juin - 19:54

Oui moi aussi :eyes: Chaque année je regarde en espérant voir une boulangerie que je connais :mdr: 
Il y a deux ans ils étaient allés dans une boulangerie de là où j'ai grandi, je connaissais bien l'ancien proprio, à l'époque je l'avais aidé à faire ses préparations pour un grand événement, ça m'a fait marrer de reconnaître le labo :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE COEUR - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 14 EmptyJeu 2 Juin - 20:31

ohhh tu m'étonnes, c'est trop énorme ça ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 14 EmptyMer 8 Juin - 22:21

ok g trouvé 1 forum
pour faire mon expérience de perso là
pulsion mon gars faut trop que je vois si il peut marcher
allez

non paske j'en avais trouvé plusieurs en fait mais
soit ils sont moches (ou trop foncés) du coup non
soit ils ont trop de groupes différents ça me soule du coup non
soit y'a des bestioles magiques et des règles bizarres je capte tchi du coup non
soit y'a un contexte trop glauque et ou merdique du coup non
c dommage hein dans le lot y'en a qui remplissaient presque tous mes critères
mais bon
je crois que j'ai le bon ! avec des pré liens qui collent à mon nouveau bb !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

COUP DE COEUR - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 14 EmptyMer 8 Juin - 22:32

Ahahahah
t'as trouvé quel forum du coup ? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 0:08

il s'appelle never tell
bon au final il a plein de groupes et un contexte un peu tordu et des systèmes de points compliqués mdr mais il était vraiment super joli hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

COUP DE COEUR - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 0:14

Oh j'avais failli aller là bas quand je cherchais un forum avant d'arriver ici :**: C'est vrai qu'il a l'air top !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 0:24

peut-être que tu voudras me rejoindre un jour ?
j'ai un nouveau donc : edgar jovi modja (willy cartier) est un blogger vegan obsédé par les boîtes aux lettres
genre c sa passion dans la vie
t'aimes quoi dans la vie
les boîtes aux lettres

bon je rigole toute seule (beaucoup) mais je sais vraiment pas ou je vais (36 15 mylife)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

COUP DE COEUR - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 0:30

wow, il a l'air trop cool. :mdr: :mdr: (aucun sarcasme dans ma phrase, j'adore tes idées)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

COUP DE COEUR - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 14 EmptyVen 10 Juin - 21:18

aujourd'hui, il m'est arrivé un truc de fou... alors je vais vous raconter (un peu) ma vie :laugh:

en février, je suis allée voir bigflo et oli en concert, près de chez moi, avec mon meilleur ami. je lui avais offert les places, car je sais qu'il les apprécie bcp : bien sûr, c'est à moi qu'il a proposé de venir, même si je ne les connaissais pas vraiment (à part leur tube "comme d'hab" comme 90% des gens haha).
le concert était juste génial, j'ai a-do-ré, littéralement ! je suis pas le genre de nana qui aime écouter du rap, à part qques morceaux et qques artistes bien précis, et pourtant... ces deux frères ont dégagé une espèce d'énergie sur scène, leurs textes sont très beaux, parfois drôles, parfois sur des thèmes très sensibles (le morceau "le cordon" parle de l'ivg notamment), et ils arrivent à faire passer de très beaux messages, je trouve. de plus, j'adore le fait qu'ils arrivent à rapper, tout en alliant des instruments jazz dans leurs instru (en même temps ils ont tous les deux fait le conservatoire, ce sont de vrais musiciens!). je me souviens d'oli qui a fait une impro à la trompette sur scène qui m'avait donné des frissons partout ! bref, le pied, vraiment, je n'ai pas arrêté de les écouter après le concert, chez moi. :coeur2:
et donc, ajd, c'était une bonne journée de merde comme il en existe en prépa haha, un temps horrible, la fatigue, je devais fêter mon anniversaire ce weekend avec mes amis, et ça a finalement été annulé, j'ai reçu qques notes de mon concours blancs et celles-ci sont vraiment pas terribles... et en plus, ajd, c'est vendredi, donc ça veut dire que je finis à 18h, la grosse loose quoi... :faint:
je sors donc de cours à 18h, le moral dans les chaussettes, et il fallait que j'aille en ville chercher un cadeau pour la fête des pères. je marche donc tranquillement, mon casque sur les oreilles - j'écoute en boucle un arrangement de basse solo de shape of my heart de sting en ce moment, il est just magique. et puis, pour je ne sais quelle raison, je tourne la tête à gauche.

et là.

oli.

à dix mètres de moi, dans la rue commerçante la plus passante de toute ma ville.

je l'ai regardé, je me suis arrêtée. il était avec une fille, et il a croisé mon regard, alors il a ralenti, et je me suis dit "ok, t'as dix kms de cernes sous les yeux, un vieux chignon moche sur ta tête, un jean troué, mais l'occasion se représentera certainement jamais alors qu'est-ce que tu fous ???". et du coup, je me suis approchée de lui en mode super timide haha et je lui ai demandé: "excuse-moi, je peux prendre une photo ?" (quand j'y repense, quelle impolitesse !! mais j'étais tellement sous le choc, je crois que j'étais un peu perdue, et émue haha), ce à quoi il a gentiment répondu "bien sûr!". je lui ai parlé du concert que j'étais allée voir avec mon meilleur ami, à quel point ils nous avaient fait plaisir sur scène, etc... le type m'a demandé si je sortais de cours, ce que je faisais, j'ai balbutié que j'étais en prépa, j'étais tellement gênée haha ! et puis, on a pris un selfie, je l'ai bcp remercié, et  on est parti chacun de notre côté.

j'en reviens tjrs pas ! j'ai appelé mon meilleur ami de la foulée, complètement niaise et excitée haha.

enfin, tout ça pour dire : gros coup de coeur sur oli, il est juste tellement gentil, très simple, il a totalement refait ma journée :**:

petite photo souvenir (désolée on est pas tous né beau dans la vie, donc j'ai vraiment une sale gueule mais osef haha):


Dernière édition par Elsa Beth Vicious le Sam 11 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

COUP DE COEUR - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 14 EmptyVen 10 Juin - 21:29

C'est adorable comme anecdote :eyes: T'as l'air tellement heureuse sur la photo en plus, ça illustre parfaitement la manière dont tu racontes ce qui s'est passé :bril: C'est bête mais ce sont des ptits (pas forcément si petits) trucs comme ça qui font que les journées pourries sont d'un coup plus belles ! Je suis contente pour toi :hardhug:
Et sinon courage pour la prépa, que ça se passe bien même sans rencontrer Oli :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

COUP DE COEUR - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 14 EmptySam 11 Juin - 2:40

oh, c'est trop mignon. :eyes: comme alix l'a dit, on voit bien sur la photo que tu es heureuse (et tu es très jolie! :coeur: ), ça doit faire du bien des petits moments comme ça après tout ce que tu traverses avec ta prépa depuis un moment. :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE COEUR - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 14 EmptyDim 12 Juin - 12:19

je plussoie les filles, c'est trop cool ce qui t'es arrivée! et puis ça se voit en effet que tu es super heureuse sur la photo, puis dis pas de bêtises t'es toute belle. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 14 EmptyDim 19 Juin - 0:12

cdc pour lukaku :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE COEUR - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 14 EmptyDim 19 Juin - 14:53

c'est qui lukakuuu?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


COUP DE COEUR - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE COEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» COUP DE COEUR
» COUP DE COEUR
» (jax) le mec au coeur de marshmallow.
» COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser