AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 COUP DE COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 1:34

oh endless love, il me tentait pas mal mais j'avais pas lu d'avis dessus donc je me demandais s'il était bien ou pas. mais vu ton avis, je vais essayer de l'écouter un de ces jours!  :heart3: 

et pour boom clap, j'avoue elle est trop bonne.   :heart2:  (puis tfios!  :pray:  )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 19:45

nirvana; han, trop d'amour :eyes2: t'es trop adorable :heart4: :heart4:
sarah; ha oui tu devrais vraiment :eyes: :faint: :luv:

sinon, faut à tout prix que je regarde tfios un jour! j'ai découvert une chanson (merci shazam) qui passait dans endless love, justement, et j'ai vu qu'au passage elle faisait partie de la bo de tfios. :**: je vous la mets, c'est wait de m83. :hihi: https://www.youtube.com/watch?v=lAwYodrBr2Q
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 9:03

La France qui bat l'Espagne au mondial de basket en Espagne, c'est juste magique ! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 11:55

J'ai réussi mon annéeeeeeee ! Je passe en BAC3 (en dernière année ) :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :youpi2: :youpi2: :youpi2: :youpi2: :youpi2: :youpi2: :youpi2: :youpi2: :youpi2: :omg5: :omg5: :omg5: :omg5: :omg5: :omg5: :omg5: :omg5: :omg5: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :butt: :butt: :butt: :butt: :butt: :butt: :butt: :butt: :butt: :butt: :butt:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 12:17

loulou; oui j'ai vu çaaaaa. (merci facebook) j'ai pensé à toi d'ailleurs, tu dois être trop contente :eyes:
ninette; bravoooo :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 20:36

( Bravo Nirvana :omg1: )

Mon petit coup de coeur pour moi c'est " Nos étoiles Contraires " :eyes:
Et cette musique aussi, elle m'envoute :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 20:38


J'ai pas encore osé regarde Nos Étoiles Contraires.
Psychologiquement, je vais pleurer donc j'attends d'être prête pour le regarder, faut se préparer mentalement.

Et pour cette musique, oooh oui. Elle est magnifique :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 20:43

oh ce film, il est plus que parfait. que des bonnes musiques dedans, pour nous faire encore plus pleurer :eyes2: et les acteurs... géniaux. l'histoire est géniale. j'ai pleuré du début à la fin, personnellement :cry:

et cette musique est superbe ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 20:49

Citation :
oh ce film, il est plus que parfait. que des bonnes musiques dedans, pour nous faire encore plus pleurer :eyes2: et les acteurs... géniaux. l'histoire est géniale. j'ai pleuré du début à la fin, personnellement :cry:

Entièrement d'accord !:cry:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:44

Je suis d'accord avec vous, tfios est superbe ! Même si personnellement, j'ai mieux accrochée au livre, j'avais l'impression qu'on s'attachait plus aux personnages :eyes2:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 20:07

Justement je compte acheter le livre cette semaine :**:

Petit coup de coeur aussi pour Carla qui a chanté à The voice Kids une chanson de Zaz "Eblouie par la nuit" :**: :**: :**:
http://www.wat.tv/video/carla-nous-seduit-avec-sa-6zrfd_6ytsf_.html
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 20:51

et moi je l'ai pas encore lu :eyes2: mais au deuxième semestre on doit le livre en anglais, alors ça serait l'occasion :heart4:
oh ouais, elle était exceptionnelle ! elle chante trop bien cette gamine. c'est d'ailleurs elle qui a gagné si je me souviens bien :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 23:10

Ah oui, ce sera l'occasion :**: Y'en a un autre qui fait "fureur" aussi c'est 'Qui es-tu Alaska', il me tente bien... j'hésite à le prendre demain ou non :oups:

Oui c'est elle :omg1: :omg1:
Avec la voix qu'elle a... elle le méritait :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 13:26

oh, c'est de qui ? et ça parle de quoi ? :heart4:
oui, c'est clair :faint: je les trouvais particulièrement doués, les gamins de the voice kids. plus encore que les adultes ! paul avait une voix magnifique :omg1: c'est fou de chanter si bien à cet âge-là, n'empêche :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:21

Du même auteur que Nos étoiles contraires :omg1: John Green, mais je sais pas trop de quoi ça parle :mdr: Et finalement je ne l'ai pas acheté ... :oups: J'hésitais trop :mdr:

Oui je suis entièrement d'accord! Les voix de diiiiingue qu'ils ont les gamins :faint:
J'ai trouvé qu'ils étaient encore mieux que les grands :faint: :eyes:

Paaaaul ! :eyes: C'était mon préféré ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 21:06

haaaan :eyes2: j'irais voir s'il est à la bibliothèque du coup. enfin, quand j'aurais finis les deux livres que j'ai déjà emprunté :roll: si tu l'achètes, tu me dis hein !

mais trop, c'est incroyable ! le truc, c'est qu'ils se prennent pas la tête, du coup ils sont sincères, ils cherchent pas à en faire trop comme les adultes. et les juges sont plus "vrais" avec eux aussi. je trouve qu'ils sont beaucoup trop fakes dans the voice normal, du coup je regarde jamais en français, mais plutôt the voice uk. alors qu'avec the voice kids les juges sont plus émus (en même temps avec des voix pareilles...) et en font moins des tonnes ! :luv:

haan ! tout pareil :hihi: il avait un de ces grains dans la voix :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 20:02

j'viens juste parler de mes deux coups de coeur en jeux vidéos (#geek geek ). ils sont pas nouveaux, mais juste tellement magnifiques. j'avais suivi les let's play de frigiel il y a un moment (bawi c'est ça quand on n'a pas de console) mais je sais pas, ces derniers temps j'ai envie de les revoir alors c'est pour moi l'occasion d'en parler ! :luuv:
tout d'abord, the last of us. c'est un jeu aventure, horreur. pourtant dieu sait à quel point je suis une froussarde mais je sais pas, quand c'est en jeux ça passe. :bat: c'est plus qu'un jeu, une véritable histoire, un film interactif en gros, qui se déroule après une épidémie de spores qui transforment tout le monde en zombis (une dystopie à la walking dead pour faire court) et joel va devoir accompagner elly, une jeune fille infectée mais qui ne s'est pas transformée. enfin dit comme ça ça sonne un peu bateau etc mais... on accroche tout de suite. grâce à l'aventure mais aussi au lien unique qui se crée. franchement ils parlent d'en faire un film, j'irais le voir sans hésiter s'il sort. et si quelqu'un connaît, j'pourrais en parler pendant des heures. :arrow: :mdr:
l'autre, c'est beyond two souls, encore un "film interactif", peut être plus que le précédent puisqu'il a été réalisé avec de véritables acteurs (les personnages principaux étant incarnés par ellen page et willem dafoe). moi qui aime pas les flashbacks, j'ai pourtant été séduite par cette histoire que l'on découvre peu à peu. jodie est contrainte à vivre avec une entité accrochée à elle, élevée dans une famille d'accueil elle finit rapidement dans un centre d'étude qui cherche à comprendre ce qu'elle a réellement et si on peut utiliser les entités, etc. j'arrête là pour pas spoiler mais encore une fois ça vaut le détour. plusieurs fins sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 20:21

oh ça a l'air super intéressant ! :eyes: je connais pas du tout, mais du coup ça m'intrigue :heart4: tu les achète comme n'importe quel jeu vidéo ? :luv: et le principe c'est quoi grosso modo, t'as une histoire qui se déroule et tu dois décider (pour faire simple) de tourner à tel endroit ou à tel autre ? de dire telle ou telle chose ? ou tu déplaces quand même vraiment le personnage et tout ça ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 21:13

en fait ce sont des jeux vidéos, seulement pour the last of us, l'histoire du jeu est tellement belle qu'on se croirait dans un film :arrow: et pour beyond two souls tu choisis comment va réagir ton personnage durant les cinématiques, en plus du game play. ce qu'il va dire principalement oui. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:06

han d'accord :omg1: trop bieeeen. je vais les noter dans un coin :heart4: si j'ai l'occasion d'y jouer je te dirais :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 17:35

oki :heart4: j'aimerais bien y jouer un jour d'ailleurs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:29

alors, c'est un coup de coeur de très longue date, qui n'est autre que ed sheeran :heart4: je suis allée à son concert hier soir, du coup, et c'était juste incroyablement exceptionnel. déjà que j'aimais ce mec avant, là c'est encore pire. il est juste hyper gentil, et drôle, et trop cute, et tellement humble, et trop heureux, et roh. on a eu de la chance, parce que selon les dires d'une fille qu'on a rencontré là-bas, qui avait pas mal regardé les setlist des précédents concerts, il n'avait jamais chanté autant de chansons :heart4: et c'est vrai qu'il en a chanté beaucoup, dont mes deux préférées, donc autant dire que j'étais comblée :omg1: c'est le meilleur concert auquel je suis allé, et probablement la meilleure soirée de ma vie :heart3:

je vous mets les trois photos, absolument pourries, que j'ai prise avec mon iphone. vous pourrez donc attester de la qualité très médiocre de l'appareil en intérieur de nuit :mdr:
Spoiler:
malgré ce que les photos pourraient laisser penser, on était vraiment super bien placé. c'était une assez petite salle (2000 personnes), donc il y avait une toute petite fosse. donc au lieu d'y aller, on s'est installée sur les gradins, à la troisième ou quatrième marche, du coup on était un peu en hauteur, mais quand même assez près de la scène ; donc on voyait ed vraiment bien, sans personne devant pour nous gêner. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 21:01

les photos :mdr: t'as vraiment eu de la chance omg, j'adore ed il est trop cute et j'imagine qu'il doit déchirer en concert. :eyes2: d'ailleurs c'est quoi tes deux chansons préférées ? :cute:
en tout cas c'est cool si vous avez bien pu profiter ! :crazy: c'est pas toujours évident d'avoir des bonnes places et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 21:46

haha t'as vu :mdr: limite on le reconnaît pas t'sais, juste dans la dernière on voit qu'il est roux, mais c'est tout. je les ai vraiment prises histoire de dire :arrow: enfin, j'aurais pu prendre des vidéos mais bon. je préférais le voir de mes propres yeux hihi :eyes: mais c'est clair qu'il déchire, si jamais tu as l'occasion de le voir un jour, saute dessus parce que ça vaut vraiment le détour ! :heart4:
mes deux chansons préférées, c'est kiss me et give me love, elles sont juste magnifiques :eyes2: et genre, kiss me, il l'avait jamais chanté en live avant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:32

j'vois ça oui :mdr: mais t'as bien eu raison, après tout c'est pas tout d'avoir des souvenirs numériques, encore faut-il en avoir de vrais... mais oui c'est sûr que j'y irais s'il passe pas loin de chez moi et que j'ai le temps surtout. :heart4:
faudrait que j'écoute kiss me pour voir si je la connais. :arrow: en tout cas c'est clair que j'adooooore give me love. :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


COUP DE COEUR - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE COEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» COUP DE COEUR
» COUP DE COEUR
» (jax) le mec au coeur de marshmallow.
» COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser