AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) VINNIE WOOLSTON Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON EmptyMar 4 Mar - 18:38

terrence fergusson
like a holy rolling stone.
prénom(s) et nom Terrence "Terry" Fergusson. âge 25 ans. nationalité écossais d'origine avec un peu de sang amérindien, possède désormais la double nationalité canadienne. orientation sexuelle hétéro de préférence après c'est négociable. statut civil célibataire. emploi/études garagiste, pas d'études. avatar Vinnie Woolston. crédit tumblr.

~ description du personnage

pour l'histoire, je conseille vivement d'aller voir la mienne ici. tout y est, de l'enfance à maintenant. on y découvre également son lien avec nahuel et un peu de son caractère. néanmoins je vais donner quelques précisions pour t'aider puisque c'est assez long sinon...
• il est né en écosse.
• une chose importante à savoir c'est que la famille fergusson est très attachée aux légendes diverses et aux mythes. elle est baignée dedans jusqu'au cou, même. donc il faudra voir ensemble tout ce que j'ai prévu autour de ça j'ai pas envie de tout spoiler hors rp.
• donc pour l'histoire du livre offert par le grand-père c'est une sorte de quête liée aux légendes entourant la famille et à nessy le monstre du lac. encore une fois je préfère en parler par mp. mais en gros le grand-père a chargé terrence d'une tâche par rapport à ça et il a tout le poids de cette quête sur les épaules, surtout depuis que le grand-père est mort.
• cette histoire de quête dont il ne devait parler à personne l'a vraiment éloigné des autres membres de la famille et il a commencé à se renfermer sur lui-même.
• il a alors plongé dans la drogue (le deal) et l'alcool mais c'est vraiment l'accident et la mort de ses parents qui l'ont détruit (là il s'est transformé en épave).
• une fois que leur grand-mère maternelle les a prit sous son aile il a décidé de remonter la pente. devenu plus mature il s'est senti de taille à poursuivre cette quête.
• il a donc vécu quelques mois en arizona avec sa grand-mère et nahuel et désormais ils ont déménagé dans un manoir à wos. manoir qui cache lui-même de nombreux secrets. là encore, mp.
• bref la particularité de ce personnage et de sa relation avec sa famille est qu'ils sont tous plongés dans ces histoires de légendes. nahuel reste celui qui est le moins au courant de ce qui se passe mais il va finir par s'en rendre compte. j'ai conscience que mon idée peut vous sembler très bizarre mais j'avais vraiment envie de jouer un personnage qui sort du commun pour un city. je voulais le baigner dans un univers que j'aime bien, parallèle. flt reste un city c'est pourquoi ce ne sont que des légendes et croyances mais je pense qu'il y a moyen de faire des rps à rebondissements assez sympas, rien qu'à travers l'évolution du lien entre les deux frères, mais également grâce à toutes ces histoire. bref. j'espère ne pas t'avoir dégoûté jusque là.

Caractère : renfermé, froid, distant, manipulateur, sensible au fond, déterminé, blessé, passionné, sarcastique, cynique, brutal, impulsif, aventureux, nature, franc, discret, fidèle.

~ lien avec nahuel
Encore une fois je conseille vivement d'aller lire ma fiche pour mieux cerner les personnages et leurs liens. Quoiqu'il en soit il faut savoir que les deux ne sont pas partis du bon pied. Avec la quête du livre Terrence s'est senti seul. Il n'avait pas le droit d'en parler à qui que ce soit et surtout pas à son frère. Par conséquent il s'est créé une carapace et s'est complètement renfermé. Alors, petit à petit, les deux garçons ne se parlaient presque plus. Avec la mort des parents, les deux étaient au bord du gouffre et au final ils ont fait leur descente aux enfers chacun de leur côté, sans se serrer les coudes. C'est l'arrivée de leur grand-mère et le fait qu'elle va les "adopter" qui va changer la donne. Leur vie va être un peu plus agréable, un peu plus douce. Terrence va essayer de sortir de sa carapace et les deux frères vont commencer à se rapprocher, à plaisanter ensemble. Puis les mystères planant sur leur famille sont également promesses d'entraides et de déchirures, bref, une relation de fraternité hors du commun et pourtant tout ce qu'il y a de plus humaine.


Dernière édition par Nahuel Fergusson le Lun 14 Avr - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) VINNIE WOOLSTON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON EmptyMar 4 Mar - 18:38

(M/PRIS) VINNIE WOOLSTON Tumblr_n0ee8r8em41qa4w37o2_250(M/PRIS) VINNIE WOOLSTON Tumblr_n0ee8r8em41qa4w37o4_250

déjà, merci beaucoup d'être arrivé jusque là. si terry te plaît c'est le principal, j'avoue que j'ai un peu peur à cause de l'originalité de leur contexte familial mais si t'es là, pitié ne part pas, mon petit nahuel a besoin de son frère aîné. :eyes2: 
avatar : l'avatar est négociable. toutefois, j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre dans la peau de terrence. vinnie a un petit air de ressemblance avec louis (enfin je trouve) puis il a cet air de bad boy meurtri que je cherche pour terry. puis il est canon, avouons-le. mais si tu ne peux pas le voir en peinture, je tâcherais d'être clémente tant que l'avatar choisi est crédible dans le rôle et en tant que frère de nahuel.
pseudo : il est totalement négociable concernant le prénom et si tu veux un second prénom c'est possible aussi. j'ai utilisé terrence dans ma fiche mais ça ne me dérange pas que tu prennes quelque chose d'autre. bien entendu le nom de famille doit rester le même.
personnage : alors pas mal de points du perso sont négociables/libres comme son métier (je voyais quelque chose de manuel, et pas d'études pour lui), son orientation sexuelle (je l'imaginais plus hétéro mais promis tu ne seras pas fouetté s'il ne l'est pas). après tout ce qui touche à l'histoire, à la quête, aux légendes et aux liens ne peut pas être changé. c'est la base de ce scénario.
niveau : je risque d'être un peu plus difficile à ce niveau-là. j'attends pas le nouveau baudelaire mais j'aimerais un rpgiste avec un minimum d'expérience et qui ne fait pas trop de fautes. et surtout qui s'imprègne bien de terry. et si possible quelqu'un qui fasse attention à son profil. je sais que ça fait beaucoup d'exigences pour un scénario comme ça mais j'ai du mal avec les images google en guise d'avatar quoi...
présence : là je suis bien moins pénible. une réponse par semaine me suffit et encore j'accepterais des retard. j'aimerais juste quelqu'un de motivé par le perso et qui l’interprète bien. après chacun son rythme pour rp. juste on évite le membre fantôme quoi.
enfin voilà, si tu n'es toujours pas dégoûté alors pitié cours appuyer sur le bouton "s'enregistrer" et tu feras ma journée. j'te ferais même des babies si tu le demandes, ça se refuse pas. :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) VINNIE WOOLSTON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON EmptyDim 16 Mar - 19:13

    Gros coup de coeur. Je me lance, si tu veux toujours de ton grand-frère !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) VINNIE WOOLSTON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON EmptyDim 16 Mar - 19:57

bien sûr que j'en veux ! :omg1: merci à toi de tenter en tout cas. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) VINNIE WOOLSTON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON EmptyMer 9 Avr - 18:42

à force de dire que ton scénario est génial...
eh bun voilà ton grand frère. :eyes2: :heart4:  :omg1:

edit. j'espère que ça te va que j'ai mis le pseudo comme ça et que ça te convient que ce soit moi qui joue ton terrence. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) VINNIE WOOLSTON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON EmptyMer 9 Avr - 20:45

yeaaaaah :crazy: :youpi2: 
merci beaucoup à toi ça me fait trop plaisir. :hula: si tu as la moindre question, tout ça, n'hésite pas, en tout cas tu viens de faire ma journée là. :omg1: 

edit: le pseudo me va parfaitement comme ça et bien sûr que ça me va que tu prennes mon scéna. :omg1: (je suis pas sûre que ma phrase soit française, anyway :arrow: ) je suis trop contente que tu aies choisi terry pour ton dc ! :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) VINNIE WOOLSTON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON EmptyMer 9 Avr - 22:20

vrai ? :eyes2: oh yeaaaah, alors je suis grave contente que ça te plaise. :omg2: :heart4:  ça fait genre une semaine que j'attends, parce que je voulais pas voler la place de la précédente qui avait tenté le scéna, mais une fois tous les délais dépassés j'ai pas voulu attendre plus longtemps. :omg3:
et moi je suis trop contente de le jouer, et trop contente que tu aies fait une petite merveille comme ça. :omg1: pour les questions j'en ai une ou deux, mais je te les poserai demain parce que là je suis trop fatiguée et mon cerveau c'est un peu du coton. :**: :heart:  :luuv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) VINNIE WOOLSTON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON EmptyJeu 10 Avr - 19:23

je cours voir ce mp alors, et encore une fois ça me fait vraiment plaisir que mon scéna te plaise autant ! :omg1: j'avais tellement envie de jouer une histoire basée sur les légendes. :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) VINNIE WOOLSTON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON EmptyJeu 10 Avr - 19:49

:eyes: :eyes: c'est clair que c'est trop intéressant, ça sors du commun et ça fait rêver. :cara: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/PRIS) VINNIE WOOLSTON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON EmptyJeu 17 Avr - 21:57

scénario pris par mon autre moi. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) VINNIE WOOLSTON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON (M/PRIS) VINNIE WOOLSTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) VINNIE WOOLSTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER.
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser