AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI EmptyLun 1 Avr - 19:10



Roméo nom
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Roméo. ÂGE: 24. NATIONALITÉ: écrire ici. STATUT CIVIL: fiancé mais pas amoureux. EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR: Francesco lashowski. CRÉDIT: écrire ici.
- il est gentil, voir trop gentil et se laisse parfois marcher sur les pieds
- le père de Roméo et d'Anya on convenu un accord concernant le mariage de leurs enfants, ceci n'est qu'une question d'argent et d'entreprise qu'ils gèrent ensemble
- il pourrait commencer à tomber amoureux d'Anya, en sachant qu'il y aura rien entre eux, donc il devra l'oublier avec une autre fille et ou se découvrir homosexuelle ça rendrait le personnage intéressant



«Ô Roméo pourquoi es-tu Roméo ? » dis-je en rigolant. « Arrête May tu sais très bien que je ne supporte pas quand tu fais ça ! ». J’aimais taquiner mon meilleur ami, c’était ma manière à moi de lui témoigner mon amour car comme on dit : « qui aime bien châtie bien ». Je me jetais sur lui et commençais à le chatouiller tout en rigolant. « Et ça tu supportes ? ». Il se débattait mais n’arrivait pas à venir à bout de moi jusqu’à ce qu’il m’attrape et me plaque sur le dos au sol. Il me fixait d’un air sérieux. « Anya arrête tes bêtises veux-tu ? Je ne suis pas d’humeur à rire ! Je crois que tu ne te rends pas compte de la situation, nos parents veulent nos forcer à nous marier ! ». Roméo semblait plus à cran que jamais et moi je m’amusais de la situation. Il se levait ainsi que moi. « Tu sais très bien qu’ils en feront qu’a leur tête tant qu’ils n’auront pas eu ce qui les rendraient heureux c'est-à-dire nous deux pour la vie, tu sais je t’aime beaucoup tes mon meilleur ami depuis toujours et j’ai du mal à me dire qu’un jour tu partiras avec une autre que moi » Je m'approchais de lui et le prenais dans mes bras en posant ma tête sur son torse et le serrais très fort contre moi, je n'aimais pas le voir comme ça et puis je n'arrivais pas à réaliser ce qui nous arrivait. Nos parents sont de sacrés imbéciles ! « Tu sais j'en ai tellement marre de lutter contre tous alors je crois que la meilleur des solutions c'est de leur donner satisfaction ... Alors nous allons faire ça dans les règles d'accord ? » Je m’écartais de lui et le regardais l'air inquiète, il n'allait pas céder à nos parents et me demander en mariage tout de même. « De quel règles tu parles ? » Demandais-je. « Demain lors du repas je te ferrai ma demande » Je me contentais de sourire ne sachant pas quoi dire. J'étais contente au fond de moi car être fiancé à mon meilleur ami pourrait me permettre de rester à ses cotés aussi longtemps qu'il le faudra.


Dernière édition par Anya J. McCall le Dim 21 Avr - 11:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI EmptyMar 2 Avr - 20:41

Bonsoir!
Ce scénario m'intéresse mais j'ai quelques questions.

Doit-il obligatoirement s'appeler Roméo?
Puis-je avoir plus d'informations sur leur amitié? Par exemple depuis combien de temps ils se connaissent, où se sont-ils rencontrés? Pourquoi leurs parents veulent-ils les marier? Et d'autres questions que tu jugeras utiles... Merci!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI EmptyMar 2 Avr - 20:59

Bonsoir à toi :) je suis avec mon tel sinon je t'aurais innondé de smiley :p Merci, merci à toi si tu le prend ! :D pour le prénom, je trouve que roméo va bien à francesco et puis c'est le prénom qui m'est venu en écrivant le scénario. Mais si tu le prend, je ne vais pas être chiante pour un simple prénom ;) si tu veux plus de détails consulte ma fiche de présentation. Sinon on en parle en mp . Encore merci et à tout de suite ! :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI EmptyMar 2 Avr - 21:04

Merci beaucoup pour ces informations!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI EmptyMar 2 Avr - 21:24

De rien :D et encore une fois merci beaucoup ! Si tu as la moindre question je suis là :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI EmptyMar 9 Avr - 17:01

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/ LIBRE ) FRANCISCO LACHOWSKI
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER.
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (F/PRIS) SHELLEY HENNIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser