AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyVen 14 Fév - 18:12



augustin
trou dans mon coeur
PRÉNOM(S) ET NOM: augustin, nom au choix. ÂGE: entre 21 et 23 ans. NATIONALITÉ: canadienne. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: soldat de l'armée de terre. AVATAR: totalement au choix. CRÉDIT: merci tumblr.
une petite chaumière en centre-ville. une mère, malade. une fille sur un banc. une ferme, une grand-mère, pas la sienne. celle de la fille. une famille. enfin.
et puis le départ pour le combat. désolée azel, mais
c'est comme ça.
on se reverra.

toi et moi font trois

j'étais assise sur ce banc dans ce parc, pendant que grand-mère achetait des bobines de fils dans une boutique, tout prêt. je ne voulais pas te parler, parce que grand-mère m'avait fait jurer de ne pas adresser la parole aux inconnus. mais je n'ai pas pu résister. ou en serions-nous, si tu ne t'étais pas approché, si je n'étais pas restée ?

tu es cette personne qui a accompagné chaque étape de ma vie et que je connais par coeur. un ami, comme je n'en ai pas eu d'autres.

cette nuit-là, la dernière où je t'ai vu. mais la plus belle de toute ma vie, j'espère de la tienne aussi. tu ne sais pas, toi, ce qu'il s'est passé en moi. tu le verras,
dans neuf mois.


belle comme l'horizon

elle était là, au volant. elle était belle. elle était là, au bar. elle était belle. «salut. je t'offre un verre.» des papillons au creux du ventre, c'est nouveau. elle était là, à côté de lui. il l'aimerait rien que pour lui. son âme, son coeur et son corps. il ne savait pas ce que c'était.
l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyVen 14 Fév - 18:12

bonjour petit chat. :heart3:

tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario jusque là, j'espère que ma petite zoe t'as plu. :**: et j'espère qu'elle te plaît tellement que tu as envie de la jouer. :laugh: si c'est le cas, je te laisse lire les petites indications ci-dessous.

pseudo, histoire △ pour le pseudo, c'est génial si tu gardes augustin, parce que j'aime beaucoup ce prénom et que je l'ai mis dans ma fiche ainsi que dans les rps que j'ai entamé. mais si tu n'aimes pas, s'il-te-plaît garde un prénom à rallonge, un peu désuet. :cute: pour l'histoire, elle est assez libre aussi. je verrais bien augustin ne pas avoir une enfance très joyeuse, dans le sens où sa mère était très malade (peut-être qu'elle est décédée, à toi de voir), et un père plus focalisé sur la santé de sa femme que sur son fils. mais, rien de bien dramatique. il s'est engagé assez tôt dans l'armée, mais n'a pas eu de mission à l'extérieur du canada pendant longtemps. il y a huit mois, il a été affecté à une base proche de white oak station, où il s'est rendu, accompagné d'azel. il a été envoyé en mission en afghanistan.
lien △ alors comme tu peux le voir, augustin a deux liens: azel, et zoe. c'est un lien à trois, une sorte de triangle amoureux. azel et augustin sont meilleurs amis depuis ce fameux jour dans le parc, azel avait six ans environ. azel est folle amoureuse d'augustin depuis quelques temps, pas très longtemps. vraiment à partir de cette fameuse nuit. augustin, lui, l'aime, mais d'amitié, même si cette amitié est très forte et qu'il ferait tout pour elle. je te conseille d'aller lire la fiche d'azel (elle n'est pas très longue, ne t'inquiète pas) pour en savoir un peu plus sur comment elle perçoit son amour pour augustin. concernant la relation entre zoe et augustin, je te laisse aller lire le scénario de zoe, qui sera peut-être présente quand tu t'inscriras, pour voir de quoi leur relation retourne. :cara:
avatar △ il est totalement au choix. enfin, totalement, je me réserve un droit de veto, quand même, huhu. et puis il y a quelques petites caractéristiques à prendre en compte. sachant qu'augustin est militaire, il faut qu'il soit un minimum musclé. et puis, je l'imaginais blond, mais si vous me trouvez un beau brun, ça me va aussi. :roll:mais sinon, c'est un peu qui vous voulez. :heart3:
rp △ je ne demande pas une réponse par jour (mais si tu veux, ça me va aussi huhu), une par semaine ce serait bien. :luv: concernant la présence, je n'aime pas trop les abandons sans petit mot, donc si tu dois t'absenter ou quoi, merci de prévenir. :**: et puis, très important, je suis chiante sur l'orthographe, donc si tu fais trois fautes par phrase et que tu ne prends pas la peine de te corriger, trace ton chemin. :eyes2:

en espérant qu'après ce petit pavé - tu comprendras rapidement que je suis très, très bavarde - tu sois toujours intéressée par le bel augustin. :heart4: si c'est le cas, j'en serais très heureuse. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMar 18 Fév - 13:53

oups, j'ai craqué.  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMar 18 Fév - 14:00

HAAAAAAN. :eyes::eyes::eyes: trop de bonheur en moi, je suis trop trop trop contente que tu aies choisi mon scénario. :omg1: rolala, quelle surprise. :heart: sérieux, ouvrir ses mails machinalement et voir que quelqu'un vient de poster à l'instant dans son scénario, c'est génial. :**: bref, merci, merci. :heart4: et puis PLEAAASE, irons quoi, omg, c'est bon petit bb. :heart2: bref, je vais aller te souhaiter la bienvenue officiellement, mais si tu as la moindre question à propos de quoique ce soit sur le scénario, leur relation, tout ça, n'hésites vraiment vraiment pas. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMar 18 Fév - 14:12

    IRONS PLEASE.  :laugh: 
    non, plus sérieusement j'ai cherché pendant un million d'année un avatar de badass et c'est un des rares qui arrivait à me satisfaire et puis il est pas tout à fait brun, presque blond donc j'ai pas trop fail dans ma mission  :siffle: comme il y avait pas tellement d'indication sur son caractère, mais plutôt sur sa relation, j'me suis plutôt inspirée de ça pour la fiche, j'espère que ça te conviendra et si il y a des modifications à apporter, hésite pas à me le dire  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMar 18 Fév - 19:26

hahaha je comprends, la recherche d'avatar c'est souvent la torture: où y a trop de bg, ou pas assez. :faint: puis oui t'as bien choisi, je sais pas comment j'ai pu ne pas penser à cette beauté de la nature. :eyes2: il a vraiment la carrure d'un soldat et tout en plus. :hehe: bref en tout cas tu as très bien fait, pour le caractère et tout, tu avais vraiment carte blanche sur ça. en tout cas ça me plaît grave, je t'ai envoyé le petit mp, mais j'aime vraiment beaucoup ta fiche, c'est très bien écrit, très bien cerné, j'adore. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser