AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/PRISE) TROIAN BELLISARIO/PHOEBE TONKIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) TROIAN BELLISARIO/PHOEBE TONKIN. Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) TROIAN BELLISARIO/PHOEBE TONKIN. (F/PRISE) TROIAN BELLISARIO/PHOEBE TONKIN. EmptyLun 10 Fév - 5:25



celia, au choix
I really fucked it up this time, didn't I, my dear?
PRÉNOM(S) ET NOM: Celia, nom de famille au choix. ÂGE: Vingt-quatre ans. NATIONALITÉ: Canadienne. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix. AVATAR: Troian Bellisario ou Phoebe Tonkin (négociable). CRÉDIT: free spirit & lollipops.
Celia habite à White Oak Station depuis toujours. ♢ Elle a une soeur, de plusieurs années sont aînée. ♢ Sa situation familiale a toujours été très difficile, sa famille était assez pauvre. ♢ Elle a toujours été de nature plutôt réservée, à faire passer le bonheur des autres avant le sien. Ele n'aime pas s'imposer, ne veut pas déranger. ♢ Vers la fin du lycée, des rumeurs comme quoi elle serait lesbienne ont circulées (lancées par Maisy) et elle ne les a pas niées, utilisant cela comme prétexte pour cacher son bégin pour Corey.

we'll never be the same.

CELIA & MAISY ≈ Enfants, elles étaient inséparables. C'était les meilleures amies du monde et rien ne pouvait les séparer. Du moins, c'est ce qu'elles pensaient. À l'arrivée de Corey, vers leurs dix ans, les choses ont commencées à changer. Maisy a dû apprendre à partager sa meilleure amie avec quelqu'un d'autre et Celia a réalisé que d'autres personnes pouvaient mieux la comprendre que May, qui avait tout ce qu'elle voulait et ne connaissait pas du tout les problèmes. Au départ, le changement s'est effectué de manière très lente, elles s'éloignaient petit à petit sans vraiment le réaliser, jusqu'à ce que leur attirance pour Corey vienne définitivement gâcher leur amitié. Maisy était jalouse de la relation spéciale qu'avaient Celia et Corey et savait que malgré tous ses efforts, elle ne pourrait jamais avoir quelque chose de pareil avec eux. Celia quant à elle ne se sentait pas à la hauteur de son amie, ne voulait pas se mettre entre elle & Corey et se contenta de se taire, de penser à eux avant elle. À leur dix-sept ans, lorsque Maisy et Corey se mirent définitivement à sortir ensemble, les deux jeunes filles ne se parlaient déjà presque plus. Celia fut tout de même extrèmement blessée lorsque Maisy commença à inventer des rumeurs sur elle, c'est à ce moment qu'elle réalisa à quel point leur amitié était détruite, désormais. Suite à cela, elles arrêtèrent complètement de se parler.

CELIA & COREY ≈ Lorsque Corey est déménagé à White Oak Station, Celia l'a immédiatement pris sous son aile. En l'espace de quelques jours, ils ont développé un forte complicité et passaient la majorité de leur temps ensemble. Ayant tous les deux une situation familiale difficile et peu d'argent, ils se comprenaient et se supportaient durant les moments plus difficiles, chose que Celia ne pouvait pas faire avec Maisy avant, elle qui avait une famille parfaite et tout ce dont elle désirait. Celia ne l'avoua jamais à personne, elle mit mettre un très long moment avant de se l'admettre à elle-même, mais elle développa des sentiments pour Corey. Elle avait toujours senti qu'ils partageaient quelque chose de spécial, un lien très fort, mais lorsqu'elle vit qu'il semblait y avoir quelque chose entre Maisy et lui, elle décida de mettre ses sentiments de côté. Malgré tout, elle n'eut de yeux que pour lui tout au long de son adolescence et n'arrivait pas à s'intéresser à d'autres garçons. Lorsque Maisy se mit à fait circuler des rumeurs comme quoi elle serait attirée par les filles, Celia ne les nia pas, jugeant que c'était plus simple que d'avouer la vérité. Au fond de lui, Corey savait que ces rumeurs étaient fausses, mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Celia ne les niait pas et refusait de lui répondre dès qu'il abordait le sujet. Finalement, jusqu'à la remise des diplômes, une distance se creusa entre eux et ils finirent pas perdre tout contact pendant un certain temps. Ils se croisaient de temps en temps dans la ville, bien sûr, mais ils se contentaient de se saluer et repartaient chacun de leur côté. C'est seulement quelques mois plus tôt que Corey a décidé de reprendre contact avec Celia, réalisant qu'elle lui manquait beaucoup. Il ne saurait dire exactement pourquoi, mais il a jugé préférable de ne pas en parler à Maisy.


Dernière édition par Maisy Brooks le Lun 10 Fév - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) TROIAN BELLISARIO/PHOEBE TONKIN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) TROIAN BELLISARIO/PHOEBE TONKIN. (F/PRISE) TROIAN BELLISARIO/PHOEBE TONKIN. EmptySam 10 Mai - 16:04


Bonjour!  :heart2: Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'être passé ici. J'espère très fort que le scénario vous plaira suffisamment pour que vous le choisissiez. Voici donc quelques informations qui pourraient vous être utiles si c'est le cas.

Avatar & pseudo: Pour l'avatar, je vois bien Troian Bellisario ou Phoebe Tonkin. Je suis tout de même parfaitement ouverte si vous avez une autre célébrité à me proposer.  :shy:  Ensuite concernant le pseudo, même si j'aime beaucoup le prénom Celia & qu'il a été utilisé un peu partout, il est négociable si vous souhaitez vraiment changer.

Histoire & lien: Ce que j'ai mentionné à propos de l'histoire de Celia & les liens n'est pas tellement négociable puisque c'est la base des trois personnages (à part le fait qu'elle ait une soeur, ce n'est pas spécialement important), cependant, je suis tout à fait ouverte à vos propositions si vous désirez ajouter des choses, approfondir certains détails, etc. Aussi, je tiens à préciser que je n'ai pas décidé de comment je voulais que les choses se terminent pour Maisy, Celia & Corey, j'ai envie qu'on décide de ça tous les trois ensemble.

Autre: Pour ce qui est des rps, j'ai une préférence pour les rps plutôt courts (moins de 30 lignes) mais qui avancent plus rapidement. Je ne vous demanderai pas non plus une présence énorme, si on peut rp au moins une fois par semaine, c'est toujours bien mais s'il y a des moments où vous êtes plus occupés, je ne vous en voudrai pas du tout! Par contre, ce que je vous demanderais, c'est de ne pas vous inscrire sur un coup de tête: Celia est très important pour Maisy, mon personnage repose presque entièrement sur leur histoire donc s'il vous plait, assurez-vous d'être capable de rester si vous choisissez le scénario. Attendez quelques heures avant de vous inscrire pour y réfléchir s'il le faut mais sérieusement, je n'ai pas du tout envie d'un membre fantôme.  :**: 

Voilà, si vous avez une question ou hésitez sur certains trucs, n'hésitez surtout pas à me faire signe, ce sera un énorme plaisir pour moi de vous répondre! Et bien sûr, si vous choisissez ma Celia, je vous serez toujours reconnaissante.  :eyes:  
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) TROIAN BELLISARIO/PHOEBE TONKIN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) TROIAN BELLISARIO/PHOEBE TONKIN. (F/PRISE) TROIAN BELLISARIO/PHOEBE TONKIN. EmptyMar 17 Juin - 1:19

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) TROIAN BELLISARIO/PHOEBE TONKIN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) TROIAN BELLISARIO/PHOEBE TONKIN. (F/PRISE) TROIAN BELLISARIO/PHOEBE TONKIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) TROIAN BELLISARIO/PHOEBE TONKIN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO.
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» jolene bellisario - jo.belli (2)
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) LANA DEL REY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser