AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyLun 8 Juil - 12:28



prénom(s) nom
Le cœur d'une femme est un océan de secret.
PRÉNOM(S) ET NOM: Au choix. ÂGE: Entre 24 et 27 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix. AVATAR: Phoebe Tonkin négociable. CRÉDIT: Tumblr.
J'imaginais beaucoup ce personnage comme une femme extravertie, curieuse de tout et très dynamique, qui donne le sourire. Un peu garçon manqué également, avec un fort caractère.
Concernant l'histoire, elle est libre mais il faut respecter le lien entre elle et Noàm, cela va de soit ainsi le fait qu'elle est eu un enfant très tôt et que le père les a abandonné.

On a toujours cet ami dont on a toujours besoin.

Elle et Noàm se sont rencontrés lorsque le pédiatre fut celui de la fille de la jeune maman. Ils sont très rapidement devenus amis, dînant souvent ensemble chez la jeune femme. Pour Noàm, il n'y a jamais eu d'ambiguïté, il la considère vraiment comme une bonne amie, même sa meilleure amie à vrai dire. Pour la brunette, c'est un peu plus compliqué... Il faut avouer que Noàm est bel homme et qu'il se montre adorable avec elle et sa fille, il correspond à l'homme parfait pour elle. La jeune femme se mit violence en repoussant ses sentiments sachant très bien qu'il était marié. Malgré tout, elle n'a pas pu éviter ce qui arriva : elle tomba raide dingue amoureuse de lui. C'est donc avec plaisir qu'elle l’accueille chez elle, le temps que Noàm divorce avec sa femme. Elle est vraiment heureuse mais elle n'ose pas passer à l'action, peur de perdre son meilleur ami. Pourtant il se rapproche de plus en plus, mais que va-t-il advenir lorsque le pédiatre devra annoncer à la belle que sa fille a un cancer de stade avancé et qu'elle ne survivra sûrement pas ?


Dernière édition par Noàm S. Applewood le Lun 8 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyLun 8 Juil - 13:45

AVATAR: Phoebe est complètement négociable, je voyais bien Candice Accola également, Amanda Seyfried, Jessica Lonwdes... Proposez-moi mais je me réserve un droit de véto.
PSEUDO: Le pseudo est complètement libre mais sachez que j'aime les choses originales.
RP/PRÉSENCE: Concernant le rp, je m'adapte à toute personne mais je tourne environ autour des trente lignes minimum, je sais faire plus et moins. Pour l'orthographe, je déteste les personnes qui font vingt milles fautes par lignes, c'est très énervant. Sinon, je souhaite vraiment avoir quelqu'un de motivé, qui ne me lâchera pas. Un minimum d'une réponse par semaine sera déjà pas mal. ^^
LIEN: Il est à évoluer, c'est évident mais je n'ai pas encore prévu la fin, à voir au fil des rps donc. Pour l'instant, Noàm a encore beaucoup de mal à tirer un trait sur l'histoire entre lui et Seven, sa femme.

J'espère que tu prendras mon scénario, n'hésite pas si tu as une question. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyMar 9 Juil - 10:59

Je suis lààà :heart: :heart: :heart: 
J'espère que le choix de prénom(s) te conviens sinon je peux en changer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyMar 9 Juil - 12:17

J'adore le pseudo et l'avatar. Merci d'avoir choisi mon scénario. :eyes: :heart2: bed :bave: :eyes: :heart2: bed :bave: :eyes: :heart2: bed :bave: :eyes: :heart2: bed :bave: :eyes: :heart2: bed :bave: :eyes: :heart2: bed :bave: :eyes: :heart2: bed :bave: :eyes: :heart2: bed :bave: :eyes: :heart2: bed :bave: :eyes: :heart2: bed :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyMar 9 Juil - 15:10

De rien, ton scénario est trop génial et il m'inspire ! geek 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptySam 13 Juil - 0:59

je tente aussi :eyes: :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptySam 13 Juil - 9:16

Deux nanas :eyes: Je suis gâtée. :faint: 

En tout cas merci de le tenter :heart4: :eyes2: :cute: :omg3: :heart4: :eyes2: :cute: :omg3: :heart4: :eyes2: :cute: :omg3: :heart4: :eyes2: :cute: :omg3: :heart4: :eyes2: :cute: :omg3: :heart4: :eyes2: :cute: :omg3: :heart4: :eyes2: :cute: :omg3: :heart4: :eyes2: :cute: :omg3: :heart4: :eyes2: :cute: :omg3: :heart4: :eyes2: :cute: :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) TROIAN BELLISARIO/PHOEBE TONKIN.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser