AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHRIS PINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHRIS PINE Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) CHRIS PINE (M/LIBRE) CHRIS PINE EmptyDim 26 Jan - 20:26




LONDON COALMAN
Lighting and thunder may appear
but you know I'm forever here.
Time will never tear us apart
will never leave us broken- hearted.
believe in me you know how I really feel
my love how I want you near

PRÉNOM(S) ET NOM: London Coalman. ÂGE: 30 ans. NATIONALITÉ: Canadien. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: Divorcé. EMPLOI/ÉTUDES: Tout ce que vous voulez dans la branche médecine (médecin, chirurgien, neurochirurgien...). AVATAR: Chris Pine. CRÉDIT: tumblr. Trouvé sur fuck yeah chris pine


   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

Ainée d’une famille de trois enfants. Vient d’un milieu plutôt aisé. A été pousser vers la branche médecine parce que pour ses parents c’était très important d’avoir un titre et n’a pas voulu se rebeller se sentant trop responsable de montrer l’exemple à ses cadets.  Il s’est marié à l’âge de vingt-deux ans avec une étudiante en droit. Ils ont eu un enfant ensemble trois ans plus tard qui est née prématurément. London a toujours trouvé ça ironique que leur fille se présente plus tôt comme pour les confronter au fait que non un enfant n'allait pas camoufler les fissures de leur mariage. Ils étaient incapables de ne pas se déchirer face à cette situation difficile. C’est là qu’il a rencontré Sienna qui en était à ses tout débuts. Il a tout de suite été charmé. Ils ont été en couple quatre ans avant de se marier puis il est partie en mission sans savoir que ça allait détruire sa relation..


   ~ LIEN AVEC SIENNA CARTWRIGHT



London et Sienna. Sienna et London. On a l’impression qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Qu’ils sont des pièces de casse-tête façonné pour s’emboiter. Pourtant leur début a été compliqué. Marié et nouveau père, Sienna refusait de s’avouer qu’elle était attirée par cet homme charmant. Elle faisait tout son possible pour rester professionnelle et communiquer le moins possible avec le couple. Surtout qu’elle apprit par la suite qu’il était un employé de l’hôpital lui aussi. Ils ne s’étaient jamais encore croiser puisqu’elle était nouvelle. London usa de tous les stratagèmes possibles pour venir la voir dans son département et discuter, mais Sienna était douée pour l’éviter. Plus d’un an plus tard, elle finit par accepter de sortir avec lui, en s’assurant elle-même qu’il était bel et bien divorcer. Elle ne pourrait jamais supporter d’être une maitresse ou une briseuse de ménage. Étant amoureuse des enfants, Amanda ne fut pas du tout un problème pour elle. Au contraire, elle aimait l’enfant comme si elle était sienne. Après quatre ans de relation, London lui annonça vouloir partir en mission. Ça lui donna un coup, elle qui pensait qu’ils pourraient commencer à avoir des enfants. Ça repoussait son rêve de neuf mois. Ils se sont mariés juste avant, histoire de calmer les angoisses de la jeune femme. Seulement environ six mois après son départ, Sienna étouffa de solitude et ne supporta pas de l'attendre ainsi. Il proposa d'en parler à son retour, mais elle lui annonça vouloir l'annulation de leur mariage. Il ne s'attendait pas du tout qu'elle soit en couple à son retour. Heureusement ils gardent le contact grâce à sa fille que Sienna continue de voir et au travail. Il garde espoir de la reconquérir.


Dernière édition par Sienna Cartwright le Dim 30 Mar - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHRIS PINE Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS PINE (M/LIBRE) CHRIS PINE EmptyDim 26 Jan - 20:28


+++

Bonjour bonjour ! Pour commencer si vous avez lu ce scénario et qu’il vous intéresse vous avez déjà droit a mille merci. C’est bien-sûr un scénario très important pour l’évolution de mon personnage et surtout très attendu. J’ai évidemment quelques demandes pour celui/celle qui aimerait jouer London donc les voici :

Avatar : Bien que j’ai imaginé London avec Chris Pine en tête je peux parfaitement comprendre qu’il ne plait pas à tout le monde donc je serai ouverte à vos propositions.

Nom/Prénom : Encore une fois je suis ouverte à vos propositions si jamais le prénom vous déplait. Quant au nom, faites à votre guise. Ça m’importe très peu.

L’histoire : J’ai essayé de donner le plus d’information possible et de créer une identité pour que ce soit intéressant, mais je suis ouverte à tout changement tant que ce n’est pas un revirement radical. J’imagine mal London avoir déjà fait de la prison par exemple. Tant que tout se suit, je ne vois pas de mal à vous approprier le personnage au contraire et utiliser votre imagination pour améliorer le scénario. Il y a juste le métier que vous ne pouvez évidemment pas changer.

RP/Présence : Concernant le rp et tout ça, je n’exige qu’un bon français. Pas la perfection évidemment, mais le moins de faute possible c’est toujours bien. Quant au nombre de ligne, tant que ça se tient à un minimum de vingt, c’est bon pour moi. Je suis quelqu’un d’occuper donc je me verrai mal demander un rp par semaine, tant que vous être un minimum présent et ne prenez pas trois mois pour répondre à un sujet ça me va.

Donc voilà je pense avoir tout dit. Si jamais vous avez des questions, ma boite MP est grande ouverte. Je n’ai rien contre le harcèlement. Vous pouvez toujours vous referez à ma fiche de présentement aussi pour plus d’information. Et encore merci pour votre intérêt !


Dernière édition par Sienna Cartwright le Mar 25 Fév - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHRIS PINE Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS PINE (M/LIBRE) CHRIS PINE EmptyMar 25 Fév - 2:20

Scénario modifié.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) CHRIS PINE Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS PINE (M/LIBRE) CHRIS PINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CHRIS PINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» (M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser