AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHRIS EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHRIS EVANS Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) CHRIS EVANS (M/LIBRE) CHRIS EVANS EmptyMar 15 Oct - 12:35



Calvin Mars
you're the one that i want
PRÉNOM(S) ET NOM: Calvin Hermès Jamie, Mars. ÂGE: 30 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. STATUT CIVIL: Célibataire et gay. EMPLOI/ÉTUDES: Inspecteur de police. AVATAR: Chris Evans. CRÉDIT: Tumblr.
Son caractère : Amusant, fidèle, fêtard, menteur, travailleur, déterminé, beau parleur, volontaire, direct, franc, borné, têtu, jaloux, colérique, combattant, blessé, ouvert d'esprit, aventureux, vengeur, indifférent, mystérieux, séducteur, charmeur, sportif, rancunier, globe trotteur,  etc.
Son histoire : Fils de militaire, il a vécu toute son enfance de base en base, déménageant selon les affectations de son paternel qui n'a cessé de monter en grade jusqu'à ce qu'il décède sur le terrain ~ Il n'a jamais cessé de bouger. A peine était-il parti et revenu qu'il prévoyait déjà son prochain voyage. Éloigné de sa famille à qui il ne parle pratiquement plus depuis qu'il leur a avoué son homosexualité, il passe toutes ses vacances à l'étranger. Bali, Vietnam, France, Italie, Australie, Inde, Chine. Il espère découvrir le monde entier ~ Il aurait pu devenir militaire comme son père, mais les souvenirs de ces missions sur le terrain et de son absence au quotidien ont fait qu'il préféra servir son pays en le protégeant des criminels. Il entra dans la police. Grimpant lui aussi les échelons, il réussit le concours d'inspecteur et fut envoyé à White Oak Station. Il y vit maintenant depuis 2 ans. Le reste de l'histoire est entièrement libre.

I wanna wrap my hands around your neck.

Leur première rencontre fut musclée. Alors au volant de sa jeep en direction de sa boutique, Calvin et Timothy ont eu un accident de voiture. Ils se sont percuté. L'inspecteur a gueulé. L'antiquaire a répliqué. Ils se sont mutuellement pris la tête. Mais comme Tim était en retard pour l'ouverture de son magasin et qu'il attendait une livraison. Il lui a donc dit de passer à sa boutique pour discuter plus longuement de leur accrochage. Le ton sec de Calvin s'estompa rapidement et les deux hommes ont fini par sympathiser autour d'un café. Leur deuxième rencontre fut tout aussi mouvementée. Mais cette fois-ci, c'est l'inspecteur qui évita d'écraser Timothy qui traversait la rue. L'antiquaire gueula. Le jeune Mars répliqua et lui demanda de passer plus tard au commissariat pour entendre ses explications. L'américain le regarda alors partir en trombe et soupira. Bien qu'il aurait préféré ne jamais le revoir, il se présenta au poste et fut conduis dans le bureau de l'inspecteur Mars. Impressionné par son statut et par son arme qui traînait sur le bureau, Timothy la prit en main et pointa alors Calvin qui entrait. S'excusant, il reposa l'arme rapidement et s'installa sans dire un mot de plus sur une chaise. « Vous aimeriez apprendre à tirer ? » « Heu... Oui. Pourquoi pas. » « D'accord. Revenez demain. »


Dernière édition par Timothy Alright le Ven 1 Nov - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHRIS EVANS Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS (M/LIBRE) CHRIS EVANS EmptyMar 15 Oct - 12:41

informations du créateur
Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là (en espérant évidemment qu'il vous plaise et que vous vous jetterez vos crocs dessus quittes à devoir sortir les griffes pour tuer l'ennemi qui oserait s'en emparer également :arrow:) Bref, je m'égare...

Concernant l'avatar, j'ai choisi Chris par préférence mais je laisse le choix négociable. Si jamais le grand Evans ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non. J'ai quelques noms en tête comme Armie Hammer, Sam Claflin, Ryan Gosling, Stephen Amell.
Quant au pseudo, il est entièrement négociable. Je laisse le choix entièrement libre. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CHRIS EVANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) CHRIS EVANS ≈ love me like you do
» (M/LIBRE) CHRIS PINE
» (M/LIBRE) MIKAEL EVANS
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser