AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH EmptyMar 25 Fév - 2:10




Brady Lebeau
You said you don't have to speak
I can hear you
I can't feel all the things you've ever felt before
I said it's been a long time
Since someone looked at me that way
It's like you knew me
And all the things I couldn't say

PRÉNOM(S) ET NOM: Brandon "Brady" LeBeau. ÂGE: 28 ans. NATIONALITÉ: Canadien. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: En couple. EMPLOI/ÉTUDES: Joueur de hockey professionnel pour les Flames de Calgary. AVATAR: Chris Hemsworth. CRÉDIT: hemsworthchris.tumblr.com/

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

Est née à White Oak Station. Vient d’une grande famille (je l’imagine bien avec trois ou quatre frère et peut-être une sœur). Sa famille avait de bons moyens sans être riche, ses parents travaillent très fort. A mit ses premiers patins à l’âge de trois ans et depuis n’a jamais arrêté. Il a été repêché chez les Canadiens de Montréal avant d’être transférer chez les Flames de Calgary qui lui convient bien plus parce que c’est plus facile voir sa famille. Il voyage sans arrêt entre son appartement à Calgary et celui a White Oak. C’est un homme de peu de mot et qui ne parle pas souvent ce qu’il ressent. Très jaloux, il ne fait pas confiance aux autres hommes, il a bien trop vu l’infidélité de ses camarades de jeu. Il est en couple avec Sienna depuis deux mois. Il est présentement en convalescence pour une blessure de genoux.


   ~ LIEN AVEC SIENNA CARTWRIGHT



La rencontre de Brady et Sienna fut peu glorieuse. Il lui tenait les cheveux pendant qu’elle vomissait par-dessus le balcon. Trop d’alcool pour oublier, pour effacer, pour noyer. Après l’avoir raccompagner chez elle comme le gentleman qu’il était, elle a tenu à se faire pardonner en lui préparant un souper. Depuis cette fameuse soirée, ils sont inséparables. Sienna est tombé sous le charme de cette homme si différent de ceux qu’elle avait pu fréquenter auparavant et tellement au antipode de sa personnalité. C’était rafraîchissant. Ils passent leur fin de semaine collé l’un a l’autre Puis Brady repart pour Calgary, ce qui est toujours déchirant, mais ça fait plus apprécier leurs moments passé ensemble. Depuis peu de temps, Brady est en convalescence et a découvert que Sienna continue d'entretenir des liens avec Amanda, la fille de son ex-mari, avec qui elle n'a aucun lien du sang, ce qu'il trouve étrange. De plus, il vient d'apprendre qu'elle travaille dans le même lieu que deux de ses ex ce qui a allumer sa jalousie et Sienna n'a pas idée de la tornade qui va s'abattre sur elle.


Dernière édition par Sienna Cartwright le Dim 30 Mar - 22:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH EmptyMar 25 Fév - 2:12


+++

Bonjour bonjour ! Pour commencer si vous avez lu ce scénario et qu’il vous intéresse vous avez déjà droit a mille merci. C’est bien-sûr un scénario très important pour l’évolution de mon personnage et surtout très attendu. J’ai évidemment quelques demandes pour celui/celle qui aimerait jouer Brady donc les voici :

Avatar : Difficilement négociable. Quand j'ai commencé a imaginer Brady c'est Chris qui m'est tout de suite venu en tête. Sinon Stephen Amell ça pourrait marcher aussi.

Nom/Prénom : Je suis ouverte à vos propositions si jamais le prénom/nom vous déplait.

L’histoire : J’ai essayé de donner le plus d’information possible et de créer une identité pour que ce soit intéressant, mais je suis ouverte à tout changement. Tant que tout se suit, je ne vois pas de mal à vous approprier le personnage au contraire et utiliser votre imagination pour améliorer le scénario.

RP/Présence : Concernant le rp et tout ça, je n’exige qu’un bon français. Pas la perfection évidemment, mais le moins de faute possible c’est toujours bien. Quant au nombre de ligne, tant que ça se tient à un minimum de vingt, c’est bon pour moi. Je suis quelqu’un d’occuper donc je me verrai mal demander un rp par semaine, tant que vous être un minimum présent et ne prenez pas trois mois pour répondre à un sujet ça me va.

Donc voilà je pense avoir tout dit. Si jamais vous avez des questions, ma boite MP est grande ouverte. Je n’ai rien contre le harcèlement. Vous pouvez toujours vous referez à ma fiche de présentement aussi pour plus d’information. Et encore merci pour votre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» (M/LIBRE) CHRIS PINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser