AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky. (M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky. EmptyVen 30 Jan - 23:55

daniel "danny"
oh oh oh and a bottle of rum
prénom(s) et nom daniel dit "danny", le reste est au choix. âge vingt-quatre ans. nationalité au choix. orientation sexuelle je le verrais plutôt pansexuel comme aurel, mais tu fais comme tu le sens. statut civil célibataire. emploi/études il a abandonné ses études pour devenir barman à l'old pub. avatar chris john millington. crédit tumblr.

~ description du personnage

au niveau de son passé, je te laisse entièrement libre. je ne le vois cependant pas avoir eu une enfance/adolescence particulièrement pénible mais pourquoi pas le faire sur une longueur d'onde différente de ses parents. ou pas. c'est quelqu'un qui a besoin de liberté, de voir du paysage, quelqu'un qui parle pas beaucoup mais qui a de l'humour, qui s'attache un peu trop vite aux gens mais qui ne le montre pas. quelqu'un qu'on connaît mal, qu'on juge trop vite. quelqu'un qui dit n'avoir besoin de personne pour avancer, alors qu'il sait pertinemment que c'est faux. quelqu'un qui se la joue rebelle et qui drague à tout bout de champ, parce qu'il sait qu'il plaît. quelqu'un sur qui on peut compter malgré tout, parce qu'il sera toujours là pour partager une bouteille de whisky, trente ans d'âge.

~ lien avec AUREL HEFNER
aujourd'hui j'ai fais une rencontre surprenante. j'étais dans un bar, le old pub il me semble. j'étais au comptoir, complètement vissé sur mon ordi, en train de chater avec r. mon inconnu. je sais pas pourquoi je continue de lui parler. peut être parce qu'il continue de m'envoyer des messages... et parce que je ne connais rien de lui, et qu'il m'intrigue. je veux en savoir plus. je veux le connaître. c'est tellement frustrant. mais il refuse de me communiquer la moindre information. dès que je lui pose une question, il se ferme et ne revient me parler que un à deux jours après. j'étais donc en train de discuter avec r. quand une voix virile et grave m'a interpellé, me demandant si je comptais commander quelque chose car sinon, je n'avais rien à faire là. tu vois le genre. s'en est suivie une longue discussion avec ce gars. nouveau barman du pub, fraîchement arrivé, il a un look de hipster et j'aime ça. il a parait-il du sang français, s'appelle daniel mais veut qu'on l'appelle danny. c'est un chouette gars. pas du genre moulin à parole, encore un bon point pour lui. je m'entends déjà bien avec lui. je reviendrais souvent, histoire de partager un bon vieux whisky. c'est cool de m'être enfin fait un ami.

quant à danny, il était devenu un véritable ami pour toi. vous discutiez souvent en sms, vous partagiez des centres d'intérêt et vous vous voyiez même ailleurs qu'au bar - il en avait mare de se cantonner à son lieu de travail, normal quoi.

ce sont en gros toutes les fois où j'ai parlé de danny dans ma fiche - c'est à dire peu. en fait la rencontre est relativement récente et a abouti sur une amitié entre les deux gars qui se comprennent, à leur façon. cette amitié va cependant déboucher sur des sentiments. sauf que ce ne sera pas aussi simple que ça, sinon c'est pas drôle. j'aime le compliqué, donc j'aimerais jouer un véritable triangle amoureux avec aurel, danny et raphaël (scénario avec xavier dolan). un triangle où chacun aurait des sentiments pour les deux autres, où aucun d'eux ne finirait sur la touche. mais avant ça on a du chemin, on doit approfondir la relation danny/aurel, on en discutera par mp puis ce serait sympa de mettre du piquant avant d'inclure raph'. d'ailleurs ce sera aurel qui les présentera l'un à l'autre. enfin bref, ça promet d'être amusant...


Dernière édition par Aurel Hefner le Mar 3 Fév - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky. (M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky. EmptySam 31 Jan - 16:25

Hey Babe :laugh:
Je ne peux que tu remercier de t'intéresser à Dannychou (t'as vu je te donne déjà des surnoms ridicules, t'es content ? :hehe2: ). J'ai plus qu'à te dire de foncer t'enregistrer, mais avant toute choses, il faut bien sûr lire les petites lignes en bas du contrat. :roll:
AVATAR: Chris n'est pas négociable, c'est aussi simple que ça. Désolée. :eyes2:
PSEUDO: En fait j'aimerais vraiment qu'on l'appelle Danny, je sais pas pourquoi je trouve que ça lui va bien. Mais bon, on peut en discuter.
HISTOIRE: Comme dit plus haut, tu es libre. J'ai quelques idées si jamais : il pourrait avoir un grand frère dont il ne parle jamais avec qui il est en conflit, venir d'une famille un peu trop banale pour lui ou alors d'une famille prônant tout autant la liberté... En fait, tu fais ce que tu veux. Le plus important pour moi est que tu t'appropries vraiment le personnage en en conservant "l'esprit".
NIVEAU: Pour ce qui est de la longueur, je m'adapte à tout ! Par contre j'ai un véritable problème avec les fautes d'orthographe. Ça arrive à tout le monde, moi la première, mais une rapide relecture est toujours la bienvenue, et n'a jamais tué personne. Enfin, j'avoue ne pas être particulièrement fan des pseudo-poètes qui font des métaphores à chaque mot et qui semblent avoir oublié l’existence des verbes. :think: Je préfère largement les styles plus "classiques" on va dire.
PRÉSENCE: Là je ne suis vraiment pas chiante. Moi-même je suis pas mal prise IRL par mes études, donc une réponse toutes les deux semaines me convient pleinement. Par contre, je préfère éviter les membres fantômes. Même quand je ne peux pas rp, je fais toujours en sorte de poster quelque part, dans le flood ou dans les fiches. C'est plus agréable. :hihi:
Maintenant que j'ai tout dis, je te passe la bague au doigt quand tu veux... En fait, je m'agenouille déjà devant toi. Viens prendre mon petit Danny et je t'aimerais pour l'éternité. (chantage affectif rpz) En plus, on pourra faire des babies ! bed  :han2:


Dernière édition par Aurel Hefner le Dim 1 Fév - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky. (M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky. EmptySam 14 Mar - 12:14

scénario remis en jeu :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky. (M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) CHRIS EVANS ≈ love me like you do
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» (M/LIBRE) CHRIS PINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser