AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 + i just want to know you better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 23:42

pour leur rencontre je suis d'accord, par contre pour les soirées et tout, ça ne colle pas avec Max, parce qu'il sort quasiment pas le soir, comme il travaille beaucoup (a) ou alors on fait ça mais que pour le samedi soir :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 23:49

Monsieur ne sort pas ? Alors Hope essayerait de plus le dévergonder ? A le pousser à un peu moins travailler et à un peu plus s'amuser ? :dance1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 23:58

ah mais il a pas le choix, il a des horaires à respecter (a) et c'est pas qu'il est pas dévergondé, c'est que quand il rentre il est trop fatigué pour sortir :mdr: mais elle peut très bien le trainer à des soirées tout de même :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:02

On va restait sur l'idée de sortir en soirée le samedi :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:03

d'accord, je t'ajoute dès que je fais ma maj (autrement dit dans très longtemps :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:04

Haha :mdr: Moi je t'ajoute déjà, je suis une blonde sérieuse MOI. geek
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:21

Maxence-V. Campbell a écrit:
Alors, Max est environ à WOS depuis deux ans, c'était un peu son but dans la vie d'habiter en Amérique. Question caractère, il est sociable, attachant, gentil et compréhensif, il n'est pas vraiment du genre à se prendre la tête, mais il fait la distinction entre sa vie personnelle et son boulot, où il est bien plus sérieux et rigoureux. Sinon, c'est quelqu'un de très rancunier, il met du temps à pardonner à quelqu'un qui l'a déçu. Et pour l'anecdote, c'est un grand fan de disney et il ne s'en cache pas, il est du genre à avoir vu tous les films walt disney, et il adore Simba :mdr:

Donc je pensais plus à du positif, je vois mal Max ne pas apprécier Alice après lecture de sa description :heart:

Oui du positif ;) Il fait quoi comme métier ? Il habitait où avant ? Il a quel âge aussi ? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:29

il est technologue en radiologie, il vient d'avoir vingt-quatre ans et avant son arrivée à WOS, il habitait en France :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:00

mince, je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu. :gad:
donc, si Maxence était en France jusqu'à ses 22 ans, ils auraient pu se rencontrer là-bas, lors du tour du monde de Tobias ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:05

pas grave :mdr: yep, enfin si Tobias est passé par Clermont-Ferrand, c'est possible :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:22

bun on va dire qu'il est passé par là alors. :roll: Tobias aurait pu je sais pas, demander son chemin, et Maxence l'aurait conduit lui et son père jusqu'à l'endroit voulu ? genre une auberge, par exemple. Pendant que son père s'occupait de la réservation, Tobias et Maxence auraient pu discuter un peu, Tobias tentant tant bien que mal de communiquer avec le peu de notion de français qu'il avait. :mdr: Depuis ils ne se seraient pas revus, jusqu'à récemment. (genre pourquoi pas pendant la réunion des anciens élèves, ça pourrait être l'occasion :**:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:25

c'est parfait pour moi, et oui je pense que la réunion des anciens élèves pourraient être un bon moyen pour qu'ils se revoient :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:49

On a le même âge déjà (a) Un bff ça t'intéresse ? :eyes: Pour la rencontre je sais trop ça peut etre par le biais du métier de son père qui est le maire de WOS ;) Mais après pour leur relation ils se seraient connu il y a deux ans donc un an avant qu'Alice ne rencontre Sterling et on peut dire que Max n'est pas fan de cette pseudo relation, du fait de la différence d'âge toussa il voudrait la protéger itout ? Ca peut etre un sujet d'embrouilles entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:51

super alors. :heart2: je t'ajouterais à ma prochaine maj, et on verra comment on se débrouille pour la soirée. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:58

alice, alors j'ai déjà deux meilleures amies, mais à la lecture du lien que tu proposes, on pourrait partir sur amis proches/protecteur ? Il verrait donc d'un mauvais oeil la relation entre Alice et Sterling :heart:

tobias, je fais de même de mon côté :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:03

Ouai c'est bon pour moi aussi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:05

super alors, je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire ma maj :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:37

+ Eden Miki Thomas ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:06

pourquoi pas, tu as une idée ou on cherche ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 13:38

Je veux bien chercher ! car je n'ai pas vraiment d'idées précises de ce dont Ed pourrait avoir besoin. Maxence est à Atlanta depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 13:45

Moi je veuuux un lieeen
J'ai pas d'idée mais je veux un lieeen **
En plus, je suis la coloc de Alice, on pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 14:25

Eden, Max est à White Oak depuis environ deux ans, il vivait auparavant en France :**:

Callie
, je pense qu'un lien est obligatoire, car ils ont forcément du se croiser si Max est déjà allé voir Alice. Tu préfèrerais du positif ou du négatif ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 0:25

Moi aussi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:32

Puisque tu es de retour de vacance & bien je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:50

oui pour vous deux, vous avez une idée ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ i just want to know you better. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ i just want to know you better.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser