AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 + i just want to know you better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 23:26

Pour le RP, ce serait mieux qu'il vienne ? :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 23:41

oui je pense que ça serait plus pratique :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptySam 11 Mai - 22:04

Ca me va ! oui faudra se faire un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 20:11

PETTYFER :heart2:
Alex quoi, y'a rien d'autre à dire, à part peut-être j'exige un lien. :) Oui, oui, j'ose! Haha, sans blague, j'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne Hope alors je suis venue prendre sa place. Mouhahahha. Je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête, mais je t'en lance quelques unes en rafale et après tu me dis ce qui te plait et te déplait, comme ça je vais trouver un chemin à travers tout ça.
Alors voilà, quelques idées;

    ► P'tit frère de ♥.
    Enfant unique, Ivy-Blue à toujours désiré avoir un petit frère/une petite soeur, mais quand tu demandes à tes parents; Je veux un frère! Forcément, il est possible que tu n'es pas le dernier mot, ce qui a été le cas de Blue. C'est en arrivant ici, à peine quelques mois après son installation qu'elle a rencontré le blond, dans un café par hasard … Sa maladresse lui a faire renversé son café bouillant sur le jeune homme et Ivy à du s'excuser un millions de fois au moins. C'est à partir de ce moment là qu'ils ont connectés, Ivy aime beaucoup Maxence il est un peu comme le petit frère qu'elle n'a jamais. Ensemble ils ont toujours un tas de connerie, ils peuvent rigoler pendant des heures, mais lorsqu'il lui arrive quelques choses, Ivy-Blue arrive en courant. Elle l'aime beaucoup et à toujours peur qu'il lui arrive quelque chose … Bien que, il faut ce l'avouer, elle risque beaucoup plus avec sa maladresse légendaire.

    ► Confident.
    « - Écoute, les mecs vous êtes tous pareils. Vous voulez nous faire croire que vous êtes fidèles, mais ce n'est pas le cas. Je les ait vu, je suis pas conne! On oublie jamais son premier amour, je n'ai pas oublié le mien pourquoi il oublirais le sien! » - Elle rigola en prenant appuye sur le bar pour ne pas tomber. Ivy-Blue devait bien en être à son dixième verre, les murs tournaient, le plancher de dansent bougeait dans tous les sens, mais il était hors de question qu'elle rentre chez elle, pas avant le lever du soleil. Évidemment, complètement saoule, la belle blonde eut envie de parler de sa vie et ces problèmes à quelqu'un et c'était Maxence qui c'était fait prendre. Il passa une bonne partie de la soirée à essayer de la faire sortir du bar et de la ramener chez elle, mais elle ne voulait rien savoir. Après trois heures de discussion et de verre, Maxence finit par réussir à la raccompagné … Mais pas chez elle, chez lui. Ah oui, parce qu'elle était beaucoup trop saoule pour ce rappeller même de son adresse. Évidement, le lendemain matin Blue était dans un état lamentable et elle s'excusa de son comportement déplacé. Elle ne ce souvenait pas de grand chose, par contre Maxence ce souvenait très bien qu'elle avait traiter son petit ami (et l'un des amis du jeune homme; Enzo.) de tout les surnoms méchants et infame du monde, pourquoi ? Parce qu'elle le croyait toujours amoureux de son ex-petite amie. Bref, depuis ce temps là … Maxence et Ivy-Blue sont devenus de très bon amis, elle aime beaucoup ce confier à lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 21:40

oui, j'avais un lien avec l'ancienne Hope, mais du renouveau fait pas de mal. :mdr: je vois que t'es pas venue la tête vide, c'est cool. :heart: en plus j'aime tes deux idées, je pense que la première ça peut vraiment le faire parce que Maxence est également fils unique et il a longtemps désiré un frère ou une soeur pour jouer avec lui, donc le lien pourrait être vraiment pas mal. :omg3: c'trop bien j'ai quasiment pas eu à réfléchir, mon cerveau te remercie. :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 0:25

Parfait.
Je suis contente que sa te plaise! Oui, en effet, j'étais plutôt inspiré pour la demande, alors bref … Je t'ajoutes sur ma fiche de lien -éventuellement- et je reviendrais à la charge te demander un sujet ? Ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 9:08

oui, je t'ajoute moi aussi dès que possible, faut que je fasse ma maj avec toutes les personnes qui sont parties. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 17:14

Je peux ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 18:45

bien sûr, une idée ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 19:00

En fait, je venais en touriste :roll:
Mais on pourrait chercher ensemble ?
Perso, j'espérais plutôt quelque chose de positif !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 21:20

pas de soucis, on part sur du positif. :heart:
est-ce que tu peux me faire une rapide description d'Adélaïde s'il te plaît ? :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 16:37

j'aimerais un lien. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 22:52

Adélaïde est d'origine française. Son père était avocat et sa mère enseignante de littérature. Elle a deux frères jumeaux; Jordan et Tyler qui sont plus vieux qu'elle. L'été avant sa deuxième année de lycée, elle est arrivée à White Oak. Elle était la risée du lycée. Personne ne l'aimait. Mais elle a fini par prendre goût à recevoir ce genre d'attention de la part des autres et s'est trouvé un intérêt pour la popularité. Elle est donc partie à Hollywood après le lycée pour poursuivre ses études afin de devenir actrice. Elle est revenue vivre à White Oak quand sa carrière fut bien démarrée. Elle n'est de retour que depuis un an.

ses parents son morts dans un accident de voiture + les gens la détestaient au lycée + sa carrière c'est sa vie + enfant, elle était très proche de jordan et moins de tyler+ jordan ne lui adresse plus la parole+ elle a tenté de se suicider+ elle est arrivée à white oak avant sa deuxième année de lycée + elle est revenue à white oak à 24 ans+ elle a découvert son orientation sexuelle à l'âge de 19 ans+ elle est bisexuelle, mais plus attirée vers les hommes en ce moment + elle a vécue une grosse peine d'amour après avoir été en couple avec une femme durant un an.

Sinon c'est une fille très sympa, toujours présente pour ses amis, qui aime faire la fête et s'éclater.

Ça t'aide un peu ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 17:08

Zippora S. Harper a écrit:
j'aimerais un lien. :eyes:

Oh oui, tu as une idée ? :heart4:

Adélaïde E. Preston a écrit:
Adélaïde est d'origine française. Son père était avocat et sa mère enseignante de littérature. Elle a deux frères jumeaux; Jordan et Tyler qui sont plus vieux qu'elle. L'été avant sa deuxième année de lycée, elle est arrivée à White Oak. Elle était la risée du lycée. Personne ne l'aimait. Mais elle a fini par prendre goût à recevoir ce genre d'attention de la part des autres et s'est trouvé un intérêt pour la popularité. Elle est donc partie à Hollywood après le lycée pour poursuivre ses études afin de devenir actrice. Elle est revenue vivre à White Oak quand sa carrière fut bien démarrée. Elle n'est de retour que depuis un an.

ses parents son morts dans un accident de voiture + les gens la détestaient au lycée + sa carrière c'est sa vie + enfant, elle était très proche de jordan et moins de tyler+ jordan ne lui adresse plus la parole+ elle a tenté de se suicider+ elle est arrivée à white oak avant sa deuxième année de lycée + elle est revenue à white oak à 24 ans+ elle a découvert son orientation sexuelle à l'âge de 19 ans+ elle est bisexuelle, mais plus attirée vers les hommes en ce moment + elle a vécue une grosse peine d'amour après avoir été en couple avec une femme durant un an.

Sinon c'est une fille très sympa, toujours présente pour ses amis, qui aime faire la fête et s'éclater.

Ça t'aide un peu ? :)

Max aussi vient de France, ils auraient pu se connaître durant leur enfance ? :dance1:


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 23:22

Oui. Par exemple, on pourrait s'être rencontré à l'école ? On nous aurait assigné des places côte-à-côte et on aurait sympathisé. Avec le temps on serait devenus des meilleurs amis et on passait notre temps à rigoler dans le fond de la classe et faire toutes sortes de mauvais coups et de folies ensemble ? Ça te convient ? Sinon, je suis ouverte à tout ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 9:07

Oui ça me convient, par contre ça ne peut peut-être pas marcher. Adéla vient de quelle ville ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 17:53

je n'ai pas tellement d'idée, non. tu as besoin de quelque chose de particulier ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 21:46

Pas vraiment, on part sur du positif ou du négatif ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 21:53

boh, du positif, si tu veux bien. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 22:21

J'suis d'accord, Zippora est à WOS depuis combien de temps ? :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 22:44

elle est arrivée à WOS vers l'âge de seize ans, pour les deux dernières années du lycée. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 4:20

Paris.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 17:39

Zippora: alors Max est ici depuis un peu plus de deux ans, ils auraient pu se rencontrer à son arrivée ? :heart: Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées. :smile:

Adélaïde : ça ne peut pas marcher alors, Max vient de Clermont. :arrow: Ptêtre qu'ils auraient pu se connaître en colonie ou quoi ? :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 19:37

Ouais, ça pourrait être bon une rencontre en colonie :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 22:00

j'ai vu qu'il était technologue en radiologie, c'est le truc à l'hôpital, c'est ça ? parce que j'ai peut-être une idée ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ i just want to know you better. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ i just want to know you better.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser