AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 + i just want to know you better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur
Message


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 22:42

Donc on garde mon idée de meilleurs amis, mais on s'est rencontrés en colonie de vacances c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 23:27

Adélaïde: oui c'est ça, donc ils essayaient de se revoir à chaques vacances et par la suite finirent par créer une belle complicité ? :wink2:

Zippora: il travaille bien à l'hôpital, parle moi de ton idée. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 12:16

alors, alors,
zippora dance beaucoup, pour son plaisir à présent, mais elle a longtemps fait de la compétition, des spectacles dans des grandes salles. aujourd'hui, elle n'a plus le temps de s'y consacrer pleinement mais ça ne l'empêche pas de danser, chez elle, dans la pièce qu'elle a fait aménager exprès pour ça.
donc, ce que je pensais c'est que leur rencontre pourrait date d'il y a quelques temps, zippora est tombée dans la forêt et elle s'est blessée à la cheville. une danseuse qui ne peut plus utiliser sa cheville le temps de quelques semaines, c'est assez difficile. mais disons qu'il se serait rencontré à l'hôpital, au service de radiologie.
après, elle aurait pu l'engueuler pour n'importe quoi, il passait juste dans le couloir et elle avait besoin de se défouler et c'est lui qui était là ...
après, ils auraient pu se revoir, par hasard dans la rue et à ce moment-là, elle se serait excusée.
après, pour l'évolution, je ne sais pas. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 11:41

Ton idée de base me plaît beaucoup, il aurait pu lui dire que ce n'était qu'une broutille et peut-être l'inviter à boire un café par la suite ? :heart3: Et je me disais, ils auraient pu avoir une relation à court terme, et se seraient séparés d'un commun accord en restant amis aprés ça. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 21:30

ça me convient pour le début. et même pour la relation, ça me va, elle est divorcée depuis un an, donc, ça se serait passer dans cette période, quand tu veux, combien de temps tu veux. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 10:41

Donc ça pourrait remonter à quelques mois, ils se seraient mis ensemble mais ça n'aurait finalement pas fonctionné, soit parce qu'ils étaient trop amis pour que leur relation tienne, soit parce que c'était trop tôt pour Zippora d'être en couple après son divorce ? Je ne sais pas si ça colle. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 16:58

ils peuvent s'être séparés parce qu'ils étaient trop amis et parce que son divorce était encore trop frais (et ses deux fausses couches aussi ...). donc, ça colle très bien.
mais il faut que mon idée de base date d'il y a plusieurs mois, donc ça peut marcher, ça arrive de tomber et de se fouler la cheville. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 18:53

D'accord, on part sur ça. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 19:11

il nous faudra un rp aussi. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 23:25

Oui, tu es libre pour en faire un ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 14:31

je suis libre, oui.  :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 10:27

On en parle par mp alors. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 20:48

Parfait ^^ Je vais t'ajouter :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ i just want to know you better. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ i just want to know you better.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser