AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 + i just want to know you better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptyMer 20 Mar - 14:44



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


campbell, maxence-valentin + vingt-quatre ans+ technologue en radiologie + white oak station + célibataire + looking forward.

Maxence, dit Max, est né à Clermont-Ferrand en France, il est fils unique et a toujours eu un peu ce qu'il voulait. Ses parents n'ont jamais réussi à avoir d'autres enfants, ce qui a commencé les éloigner l'un de l'autre petit à petit. Il se sont vraiment séparés après l'infidélité de la mère de Maxence, qui a trompé son mari avec une de ses collègues. Max a dont été trimballé entre ses deux parents pendant toute son adolescence. Il voulait devenir médecin, mais n'avait pas le courage pour faire autant d'années d'études, sans compter que les sous manquaient aussi donc il s'est dirigé vers la manipulation en radiologie. Son diplôme en poche, il a quitté la France pour le Canada puisque c'était son rêve d'y séjourner, et même s'il ne se l'avoue pas vraiment, au fond de lui il garde une rancoeur envers ses parents donc partir de son pays natal permettait également de s'échapper de sa famille.

+ souriant + sociable + compréhensif+ à l'écoute des autres + blagueur + rancunier + curieux + (trop) gourmand + jaloux + possessif + bordélique
© love.disaster



Dernière édition par Maxence-V. Campbell le Sam 18 Mai - 16:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptyMer 20 Mar - 14:45




jolene+ meilleure amie


ellie+ bonne amie


sólveig + ancienne correspondante




aubree + amie


kira+ collègue / ambigu


hope + amie de soirée






céleste+ collègue/amie


sixtynne + confidente


capucine+ positif charlie/négatif capu

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





micahël+ bonne amie


joey + amie



aaliyah + amie





charlie + patiente


luella + amie avec ambiguïté


marisol + amie






sienna + collègue/attirance


sixtynne + confidente


prénom + nature du lien






Dernière édition par Maxence-V. Campbell le Sam 4 Mai - 18:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptyMer 20 Mar - 14:45




enzo + pote


tobias + ancienne connaissance



iwan + collègue/ami





raphaël + ami


prénom + nature du lien



prénom + nature du lien



Dernière édition par Maxence-V. Campbell le Sam 4 Mai - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptyMer 20 Mar - 14:45

plus trois au cas où (a)
à vous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptyJeu 21 Mar - 21:27


Héhé. :hehe:

Une idée ? Une envie ? Positif ou négatif ? Je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptyVen 22 Mar - 19:02

:eyes:


Dernière édition par Tobias Morgenroth le Ven 22 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptyVen 22 Mar - 19:04

teddie, je t'ai envoyé un mp :heart:

et tobias, tu as une idée ? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptyVen 22 Mar - 19:20

peut-être oui. :heart2:
Maxence a vécu en France jusqu'à quel âge? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptyVen 22 Mar - 19:53

jusqu'à ses vingt-deux ans :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptyMar 26 Mar - 19:56

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptyMar 26 Mar - 22:16

meester :**: bien sûr, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptyMer 27 Mar - 7:52

Non pas vraiment, mais je vais lire attentivement ta fiche et j'espère que ça m'en donnera :)

Edit : J'ai beaucoup aimé ta présentation ! Victoria et Maxence habitent tous les deux dans un appartement dans le centre ville, ils auraient pu se croiser au supermarché ou au café du coin, se parler brièvement puis s'échanger leurs numéros pour se revoir et de là serait née une belle amitié ou plus peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptyMer 27 Mar - 13:16

merci :heart: la rencontre au supermarché ça peut être bien, il aurait peut-être pu la prendre pour une vendeuse, et ça aurait amusé Victoria ? En apprenant son erreur il en aurait rit aussi avec elle, et puis ils se seraient échanger leurs numéros, pour devenir amis ? Genre ils continuent de bien rigoler ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptyMer 27 Mar - 13:21

C'est parfait ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptySam 30 Mar - 18:04

pettyfer :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptySam 30 Mar - 18:07

:hehe: tu as une idée, une envie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptySam 30 Mar - 18:21

Alors il me faut de tout (a) Tu pourrais me faire un topo de Max ? :eyes:

Voilà pour Alice :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptySam 30 Mar - 19:26

Alors, Max est environ à WOS depuis deux ans, c'était un peu son but dans la vie d'habiter en Amérique. Question caractère, il est sociable, attachant, gentil et compréhensif, il n'est pas vraiment du genre à se prendre la tête, mais il fait la distinction entre sa vie personnelle et son boulot, où il est bien plus sérieux et rigoureux. Sinon, c'est quelqu'un de très rancunier, il met du temps à pardonner à quelqu'un qui l'a déçu. Et pour l'anecdote, c'est un grand fan de disney et il ne s'en cache pas, il est du genre à avoir vu tous les films walt disney, et il adore Simba :mdr:

Donc je pensais plus à du positif, je vois mal Max ne pas apprécier Alice après lecture de sa description :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptySam 30 Mar - 23:09

Pettyfer :hehe:

Un lien ? :dance1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptySam 30 Mar - 23:11

avec plaisir, tu as une idée face ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptySam 30 Mar - 23:18

Pas vraiment, tu as besoin de quelque chose en particulier ?

J'adore trop ton style d'écriture dans ta fiche de présentation, ton histoire est juste trop bien écrite. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptySam 30 Mar - 23:23

non pas vraiment, j'ai besoin d'un peu de tout sauf meilleure amie, j'en ai déjà deux :mdr:

et merci, ça me fait plaisir de lire ça :heart: je vais d'ailleurs aller voir la tienne, ça me donnera peut-être une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptySam 30 Mar - 23:29

Ok, mais je te préviens, elle est assez longue. :shy:

Mais de rien. :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptySam 30 Mar - 23:32

je suis allée la lire, d'ailleurs j'aime l'histoire de Hope (a) donc je n'ai pas eu vraiment d'idées en la lisant, mais j'ai vu que Hope est la meilleure amie d'Enzo, et Max est également son pote, on pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. EmptySam 30 Mar - 23:39

A présent, c'est même sa petite amie, mais chut, c'est encore un secret, pour l'instant :hehe:

Un jour, Hope serait rendre une visite surprise à Enzo au bar et elle aurait fais la rencontre de Maxence puisqu'il discutait avec Enzo. Elle aurait pu continuer la soirée en compagnie des deux hommes et depuis, Max est le compagnon de soirée d'Hope ? Ils ne se fréquenteraient presque pas la journée mais il suffit d'un coup de fil suite à une dur journée et hop ils partent tous les deux faire la fête, en amis ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ i just want to know you better. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i just want to know you better. + i just want to know you better. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ i just want to know you better.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser