AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) LILY COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY COLLINS Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) LILY COLLINS (F/PRISE) LILY COLLINS EmptyJeu 19 Déc - 18:19



Sydney Nom
We'll be counting stars...
PRÉNOM(S) ET NOM: Sydney et nom au choix. ÂGE: Entre dix neuf et vingt et un ans. NATIONALITÉ: Au choix. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix mais elle a arrêté ses études il y a six mois. AVATAR: Lily Collins, négociable avec une jolie brunette au visage d'ange. CRÉDIT: Trouvée sur le net.
Sydney est née dans une famille aimante. Seule enfant, elle était chouchoutée mais pas non plus pourrie gâtée. Elle était quelqu'un de simple, qui avait de bonnes notes à l'école et qui savait s'entourer de bonnes personnes. Très proche de sa famille, elle adorait danser et le ballet. Elle vivait vraiment une vie de rêve. Pourquoi parle-je au passé? Car il y a six mois, sa famille a connu un moment difficile. En effet, ses parents qu'elle aime plus que tout et qu'elle pense amoureux comme au premier jour, décident de se séparer. C'est le choc pour elle. Elle se retrouve entre les deux personnes qu'elle aime qui en arrivent presque aux mains. Elle se renferme sur elle et ne supporte pas de vivre qu'avec un seul de ses deux parents et non pas les deux. Elle va de moins en moins à l'école, ne prend plus la peine de s'occuper de ses cheveux et arrive même à fréquenter les pires personnes de son université. L'un d'entre eux, n'hésite d'ailleurs pas à se servir d'elle pour transporter de la drogue. Elle le sait mais elle est devenue tellement timide et renfermée qu'elle n'ose pas refuser. Elle n'y touche pas, elle se contente de livrer ce qu'il faut à qui il faut. Jusqu'au jour où elle s'est fait arrêtée par la police dans les rues de White Oak. Elle a passé deux jours au poste de police à se défendre et à répéter la pure et simple vérité; elle se contentait de livrer la drogue. Grâce au coup de pouce de son gendarme de père - qui essaie tant bien que mal de se faire rattraper à cause du divorce - elle n'aura comme punition que de faire des travaux d'intérêts généraux à l'hôpital de la ville. Oh joie...

Colorful Hospital

« Hum… Pardon… Excusez moi… Monsieur? Pardon mais pourriez vous… Putain mais vous m'écoutez ou quoi?!! » s'était elle emportée. Surpris par le coup de poing de la jeune femme sur son épaule, Milan avait sursauté avant de finalement tourner son regard émeraude sur le doux visage qui s'offrait à lui. La jeune femme portait une blouse blanche et tenait fermement un balais entre ses mains très blanches. Son visage était lisse et très pâle mais on ne pouvait pas rater ses lèvres rouges et ses cheveux noirs. On aurait presque dit Blanche-Neige, mais en plus belle. Il baissa instinctivement ses yeux sur la bouche de l'inconnue mais celle-ci parlait trop vite pour qu'il puisse réussir à lire ce qu'elle essayait de lui dire. « Vous faites exprès?! » Ca, Milan avait réussi à le lire sur les lèvres de la jeune femme. Il secoua frénétiquement la tête avant de tapoter son oreille pour essayer de lui faire comprendre sa surdité. L'incompréhension totale pouvait se lire sur le visage de la jolie brune. « Je… suis… sourd... » avait-il réussi à articuler malgré l'effort gigantesque que ça lui demandait. Les joues pourtant blanche de l'inconnue devinrent rouges. « Oh! Pardon… Excusez moi… Pardon… Je... » Milan avait posé une main rassurante sur l'avant bras de Sydney. Il n'aimait pas quand les autres étaient mal à l'aise en comprenant qu'il avait un handicape. Il secoua à nouveau la tête, sa manière de dire "c'est pas grave". Syndey avait étiré ses lèvres en un très timide sourire avant de s'assoir à côté de lui, ou plutôt de se laisser mollement tomber dans le siège de la salle d'attente. « Je suis vraiment, sincèrement désolée… Je ne savais pas et puis ces temps je fais vraiment n'importe quoi. C'est pas moi ça… Je devrais être en train d'étudier, ou de répéter mes pas de danse pour une représentation… Je devrais être habillée normalement et non pas en femme de ménage, je devrais être heureuse avec mes deux parents qui s'aiment toujours autant… Je... » Milan n'avait pas quitté les lèvres de Syndey des yeux. Il n'avait pas réussi à tout lire parce que la jeune femme avait à peine pris le temps de reprendre son souffle entre ses phrases mais il compris rapidement qu'elle n'était pas heureuse. Il posa à nouveau une main réconfortante et rassurante sur l'avant bras de la jeune femme. Quand on a pas la parole, on se fait comprendre par les gestes. Ce genre de choses ne se fait pas entre inconnus mais pour Milan, c'était le seul moyen qu'il avait de lui "parler". Il s'était retourné pour attraper son rendez-vous chez son médecin et avant pointer son prénom en haut à gauche de la feuille avant de pointer son torse. Syndey avait baissé les yeux sur le bout de papier avant de sourire en le regardant droit dans les yeux. « Enchantée Milan, moi c'est Syndney. » Il sourit à pleine dents, chose qui n'était pas arrivée depuis bien longtemps. Elle avait exprès parlé doucement pour qu'il la comprenne. C'était tellement rare que les personnes soient aussi prévenantes avec lui. Il allait essayer de lui dire à quel point il trouvait ce prénom joli mais au même instant, son médecin est apparu dans la salle d'attente. Ils s'étaient souris une dernière fois accompagné d'un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY COLLINS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY COLLINS (F/PRISE) LILY COLLINS EmptySam 21 Déc - 12:14

Je suis là, si tu veux bien de moi. :heart:
Scénario qui me tient à coeur, ayant une amie sourde.  :eyes2:
Et en plus tu viens de Suisse  :omg1: like me.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY COLLINS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY COLLINS (F/PRISE) LILY COLLINS EmptySam 21 Déc - 17:11

    Ohh! Une compatriote!  :pray: Ca me fait plaisir de voir que mon scénario plaît, par contre, je tiens quand même à t'avertir que quelqu'un le tente déjà et a bientôt terminé sa fiche, donc je ne sais pas si tu veux quand même te lancer (pas trop fort hein) dans la rédaction ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY COLLINS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY COLLINS (F/PRISE) LILY COLLINS EmptySam 21 Déc - 18:49

Oh mince alors ! Non je vais pas tenter, moi qui n'aime pas la compétition ! Mais garde moi tout de même un lien !  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) LILY COLLINS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY COLLINS (F/PRISE) LILY COLLINS EmptyDim 5 Jan - 16:27

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) LILY COLLINS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY COLLINS (F/PRISE) LILY COLLINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) LILY COLLINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) LILY COLLINS.
» (F/PRISE) LILY LOVELESS
» #780-276-9712 (Lily)
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser