AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) LILY LOVELESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptyJeu 15 Aoû - 20:46



Marlène "Marlee" au choix
LAUGH !
PRÉNOM(S) ET NOM: Marlène, mais depuis qu'elle connait Calypso elle se fait appeler Marlee. ÂGE: 20 ans NATIONALITÉ: Au choix  STATUT CIVIL: En couple. EMPLOI/ÉTUDES: Etudiante, filière au choix AVATAR: C'toi qui choisis!  CRÉDIT: GOOGLE
L'histoire est plutôt libre, je ne vais pas te mettre la pression là-dessus, tant que tu respectes les petits points que je laisse en-dessous, ça m'va.

► Marlee et Calypso se sont rencontrées à l'âge de 16 ans, tu peux dire qu'elle est canadienne et donc vit là depuis sa naissance, où peut-être qu'elle a débarqué là après une mutation de ses parents etc.
► Marlène est une fille qui ne se prend pas la tête, elle aime la vie et compte bien en profiter, elle aime faire la fête, rire, passer du temps avec Callie, etc.
► Elle fait ses études supérieur dans l'Idaho, à Nampa, avec Calypso.
► Elle est en couple, avec Morgan, le meilleur ami de Charlie - le copain de Callie - sauf que Morgan a du reprendre la route, la laissant avec Calypso à Nampa.
► Marlee doit aimer le sport, Callie étant un peu "garçon manqué" je la vois bien la suivre dans ses délires de glisse.  

Forever

Marlee et Callie sont le yin et le yang, la foudre et la tempête, quand elles sont ensemble, plus rien ne les arrête. Elles se connaissent depuis l'âge de 16 ans et depuis elles ne se sont plus vraiment quitté. D'ailleurs c'est pour ça qu'elles sont toutes les deux parties pour l'Idaho, dans l'espoir de quitter un peu l'étau parental. La liberté, c'est leur mot d'ordre.
Alors qu'elles étudiaient bien tranquillement deux mecs sont rentrés dans leur vie, Simon d'abord, en rentrant littéralement dans Callie, puis Morgan, bien évidemment. Marlee et Morgan se sont rapidement rapproché et c'est sans grande surprise qu'ils se sont mit en couple. Seulement Morgan & Simon, en plein road trip qu'ils avaient déjà repoussé pour rester avec les deux jeunes femmes, ont du repartir, les laissant seules.
Callie vient de partir, sur un coup de tête, pour rejoindre Simon, à savoir si Marlee va être aussi folle que sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptyJeu 15 Aoû - 21:05

Alors petit padawan, si t'es arrivé jusque là c'est que le scénario t'intéresse et que tu veux connaitre mes exigences. Attention ça va saigner. Ou pas ! :love: Marlee est très importante pour Callie et j'ai laissé beaucoup de marge pour te laisser l'occasion de t'approprier le personnage.

► Déjà tu as deux liens actifs, Charlie alias Simon et moi, ainsi que Morgan qui est le petit ami de Marlee et qui l'attend avec impatience, tout comme moi.

Avatar : Là, c'est toi qui voit, j'avoue que j'aime bien Lily Loveless et je trouve qu'elle colle bien avec Willa, mais si tu as une autre idée et que Lily ne te plait vraiment pas, t'inquiète, on peut s'arranger. Par contre, je vois bien Marlee blonde. J'ai pensé à Charlotte Free aussi, si ça t'inspires plus.

Pseudo : Je tiens à Marlee, mais à la limite, tu peux le mettre en deuxième prénom ou quelque chose comme ça si vraiment il ne te plait pas, pour le reste c'est totalement au choix, tu peux te faire plaisir.

Histoire : Je ne t'oblige à rien, à part aux petites choses que j'ai noté, puisque c'est important pour la relation entre Marlee et Callie. Pour le reste c'est libre, par contre, évites les trucs un peu trop dramatique, faut que ça colle au personnage.

Présence : On a tous une vie et je ne demande pas du 7/7, cependant Marlène est une perso importante pour moi et j'aimerais pouvoir faire évoluer nos deux personnages régulièrement, donc 3/4 jours par semaine ça me semble correct et puis pour les rp, je n'ai pas mangé de Bescherelle, mais un minimum ça fait du bien aux yeux.

► Ah et tu as le droit à une montagne de cookies si tu prends ma Marlee et le reste des avantages on en discute ;)

:laugh: :youpi2: :youpi: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptyJeu 19 Sep - 20:09

Eh eh.. Me voilààààààààààà ! :heart2: 

Un grand merci au chapelier fou grâce à qui je suis ici :lol: 

Il y avait juste le "couple" qui me dérangeait, mais en voyant la présentation de Morgan j'avais la banane. Un fifou comme moi, donc je ne peux que dire : Oui ! :heart: 

Puis en plus j'aurais quatre liens, donc je suis sûre de ne pas être seule fin bref.. Tout est bon pour moi quoi :omg1: 

Ah non.. Je suis une chieuse et du coup l'avatar ça colle pas, ni même Charlotte :flirt: Je recherche un vava' depuis tout à l'heure, mais mon cerveau ne fonctionne pas au top donc je reste.. Bredouille ! :please: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptyJeu 19 Sep - 20:41

Haaaaanw :**: 

Ira faire un câlin à son chapelier pour le remercier ><

T'inquiète, tu vas être bien accueillis, on a une MARLEEEEEEEEEEEEEEENE :omg3: :heart4: :love: :omg2: :pompom: :youpi: désolée, ma joie devait exploser à un moment. Ouais, Morgan est un fou, je suis une folle et Simon aussi, bref on est des fous xD

Pour l'avatar, je vais essayer de te trouver quelque chose... *réfléchis* qu'est-ce qui te tenterais?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptyJeu 19 Sep - 20:50

Ha ha une bande de fou, j'adore ! Je suis fan ! :heart2: 

Hum.. Moi peu m'importe ^^ Actuellement en fille je joue eh.. Taylor swift pour que tu es un exemple :luv: Après c'est au coup de cœur que je choisis ! :lol: Après blonde ou brune, je m'en fiche.. Je continue mes recherches, mais dur dur >.<
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptyVen 20 Sep - 1:03

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Je viens de te répondre ailleurs, en plus, Marlène (tu vois de quoi je parle haha) ! J'pensais que tu n'allais pas te jeter comme ça XD Mais tu fais bien, ça fait de toi une folle comme nous :hehe: :heart:
Ça me fait trop plaisir !
:love: :omg4: :hug2: :youpi: :hero: :luv: :omg2: 

Sinon, en matière d'actrice blonde, j'ai pensé à Tylor Momsen ! Je trouve que ça pourrait coller à Marlee :think: Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptyVen 20 Sep - 9:30

J'ai vu ta réponse, mais me suis dit que tu devais être venue ici ! Et j'ai eu raison hé hé :heart: 
Oui je rejoins le trio de fou, pour faire un quatuor :**: Plus on est de fou, plus on rit c'est ça qui est bon :heart2: 

Sinon .. Oh pinaiseeeeeeeeeeeee ! :roll2: Tu es venu dans mes pensées durant la nuit ? :cute:  Parce que j'ai pensais à Taylor moi aussi ! J'ai osé la zapper, alors que je l'adore ... :shy: 
Du coup faut que Calypso nous donne son avis, en attendant je vais la mettre sur mon profil pour que je ne reste pas sans célébrité. Après si Calypso ne veut pas je changerais bien sur :angel: 

Bon va falloir je m'habitue à dire Simon à présent, un peu déboussolée :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptyVen 20 Sep - 10:45

J'avais pensé à Taylor aussi. Je ne l'ai pas proposé parce que rare sont ceux qui l'aime. Mais moi je suis carrément pour. :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptyVen 20 Sep - 13:33

Ah super ! :heart2: 

Moi je l'aime, mais pas trop dans sa période "noir à fond sur les yeux" et habillée comme une .. :omg3: Enfin je choisirais les bons avatars et tout roulera ! :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptyJeu 26 Sep - 0:36

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptyDim 17 Nov - 16:17

scénarios remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptyVen 27 Déc - 19:13

*passe en sifflotant* tu veux bien de moi ?  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptyVen 27 Déc - 19:16

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :eyes2: :heart3: :youpi: :omg4: :crazy: :youpi2: 

Heum désolée, bien entendu que je veux de toi, ma meilleure amie  :hohoho: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptyVen 27 Déc - 21:30

qeilfugiqugfqzuigfiqzgifgzifgeifge HAAAAAAAAAAAAAA  :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: 
(Oui, gros squattage  :luv: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptySam 28 Déc - 19:41

et bien dans ce cas là, me voilààààààà

 :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :laugh: :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptySam 28 Déc - 23:31

Comment il squatte lui.
On t'attends avec impatience.  :hula: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptyMar 7 Jan - 12:40

:heart4: :heart3: :heart4: :heart3: :heart4: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS EmptyMar 7 Jan - 17:18

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) LILY LOVELESS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LILY LOVELESS (F/PRISE) LILY LOVELESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) LILY LOVELESS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) LILY COLLINS
» (F/PRISE) LILY COLLINS.
» (F/PRISE) AU CHOIX
» #780-276-9712 (Lily)
» (F/PRISE) LEA MICHELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser