AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) CHRIS COLFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMar 29 Oct - 18:11



Ruben P² Nom
Les crocodiles vivent cent ans ; les roses trois jours. Et pourtant, on offre des roses.
PRÉNOM(S) ET NOM: Ruben P² Nom ÂGE: Vingt-et-un ans NATIONALITÉ: Canadien STATUT CIVIL: Célibataire et Gay EMPLOI/ÉTUDES: étudiant en stylisme et serveur dans un StarBucks AVATAR: Chris Colfer CRÉDIT: tumblr

+ Né dans la ville de Toronto et y a vécu jusqu'à l'âge de quatorze ans où il est parti habiter avec son père à White Oak Station. Par la suite, il est revenu vivre dans sa ville natale après seulement deux ans lorsque son père s'est séparé de Sofie Rosenwald. Il a décidé de revenir à nouveau à White Oak station après le lycée pour y faire ses études.

+ Son père et sa mère ont divorcés alors qu'il avait cinq ans. Depuis il n'a plus que rarement des nouvelles de sa mère qui est partie vivre aux USA avec un autre homme.

+ Il a annoncé à son père qu'il était gay et qu'il voulait faire des études de stylisme trois mois avant la fin du lycée. Même si son père s'en doutait, il ne voulait pas vraiment l'accepter. C'est ce qui a poussé Ruben à repartir à White Oak Station car il voulait laisser du temps à son père.

+ Depuis il vit dans une des résidences universitaires car il n'a pas assez d'argent pour se payer un appartement, préférant s’acheter des vêtements à la place.


Dynamique + Maniéré + Amusant + Perfectionniste + Imaginatif + Dépensier + Loyal + Ambitieux + Tolérant + Fantasque + Romantique

Héraclès B. Rosenwald
(feet. Darren Criss)

Ruben et Héraclès se sont connus lors de leur quatorze ans alors que Ruben venait d’arriver à White Oak Station avec son père. En effet, son père Oliver est tombé sous le charme de Sofie, la jeune mère d’Héraclès. A l’époque, Héra’ était très mal habillé, ses cheveux étaient trop longs et ne parlait pas beaucoup à Ruben car il était introverti. Cela ne les a pas empêché de ressentir des sentiments l’un envers l’autre. Malgré cela, Héraclès ne jamais avoué ses sentiments de peur de détruire le couple de sa mère qui avait l’air heureuse. De plus, Ruben n’avait jamais dit clairement à son père qu’il était gay, bien que ce dernier s’en doutait et se voilait la face. Cela à durée deux ans, jusqu’au jour où Oliver et Ruben partirent à Toronto après qu’Oliver ait quitté Sofia. Ruben et Héraclès n’eurent plus aucun contacte durant de longues années. Puis, Ruben décida de retourner à White Oak Station – qu’il avait apprécié étant plus jeune – pour y faire ses études. Il découvrit qu’Héraclès était lui aussi inscrit dans cette université et qu’il avait malgré tout, encore des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMar 29 Oct - 18:17

Owiiii mon pitit Kinder ! :heart2:  Si tu lis ça c’est parce que – je l’espère – tu es intéressé par mon Rubychou et cela ne me fait que t’aimer d’avantage parce qu’avouons-le Chris est hooooot et que si toi aussi tu l’aimes bien et bin nous allons faire pleiiiiins de bébés ensemble pour régner sur le monde avant que les lipatatornes nous envahissent ! bed ... Bref, avant que tu ne me prennes pour une folle (oui oui, je suis une fille) et que tu ne t’enfuis aussi vite que Bip-bip, je vais parler un peu de mon scéna, parce que c’est un peu pour cela que t’es là, non ? Dis que j’ai raison s’il te plait, j’aime tellement lorsque c’est le cas ! :angel: :angel: 

PSEUDO + Il est assez libre comme tu as pu le remarquer, mais si tu n’aimes pas le prénom Ruben (ce que je peux comprendre vu que j’ai des goûts spéciaux pour les prénoms :  cf. mon petit Héraclès), vu que je l’ai utilisé dans ma fiche de présentation tu peux toujours écrire par exemple R. P² Nom.

AVATAR + Il n’est pas négociable parce que Darren sans Chris c’est comme un ciel sans étoiles, le Nord sans maroilles, la plage sans palmier, Harry sans Draco… ‘Fin bref, c’est trop douloureux pour moi et mon petit cœur :cry: :cry:  En plus, il y a une centaine de gifs et de photos les mettant en scène : le Paradis !

L’HISTOIRE + Assez libre elle aussi, il n’y a que très peu de points importants mais qui sont à respecter parce qu’aussi non ça va être un peu improbable avec le lien Héraclès/Ruben :hihi: 

LIEN + Ne voulant pas faire une histoire d’amour niaise à souhait, j’ai voulu complexifier à la chose à les faisant se rencontrer en tant que 'demi-frère' :eyes: . Oui, je sais ça peut paraitre bizarre sur le coup mais je tiens à préciser qu’ils ne se sont jamais considérés comme frères l’un pour l’autre, donc ça débizarrifie (je sais, ça ne se dit pas) leur relation :omg1: 

Voilà, tout ça pour te dire que si tu prends mon scénario d’amour qui est très important pour mon N’Héraclès d’amour, je te dédirai un temple au nougat et aux cookies spéciale pour toi et qu’avec ma baguette magique faite en sucre d’orge, je te nommerai sous-chef des lipatatornes à vie :love: :youpi: hug :crazy: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyLun 4 Nov - 0:29

COUCOU MONSIEUR. :heart3: 

C'est pas possible de résister à ça, sérieux. :**: Parce que, ouais, Chris + Darren = ovaries explosion. :faint: Et le scénario, le lien, ton personnage, je meurs directement, faut pas chercher. :pray: 

Enfin, j'espère que tu veux bien de moi ? :eyes2: 

j'espère que le pseudo te va, aussi. sinon, je peux tout aussi bien le changer. :**: pour ce qui est de ruben, tu as de la chance que je sois aussi abonnée aux pseudos loufoques, et que ça me paraisse tout à fait jouissif comme prénom. :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyLun 4 Nov - 18:24

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ZE TE NEM !

Spoiler:

Bref, tu l'as compris, je suis hyper heureuse que tu ais pris mon Rubychout et qu'il t'ait plu :eyes: Il me parait évident que je veux de toi maintenant ! En plus, j'aime le pseudo et le fait que tu aimes son prénom :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyLun 4 Nov - 18:56

Je t'aime aussi déjà. Beaucoup beaucoup. :hehe: 

Honnêtement, c'était très impossible de résister à ce scénario, quoi. :**: J'veux dire .. Il est juste parfait ! :faint: 

Contente que le pseudo te plaise, dans ce cas ! :smile: Je vais faire ma présentation dès que possible ! :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyDim 10 Nov - 14:19

scénario prit. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) CHRIS COLFER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) CHRIS COLFER
» (M/PRIS) CHRIS EVANS ≈ love me like you do
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH
» (M/LIBRE) CHRIS PINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser