AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) CHRIS COLFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: (M/ RESERVE) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyDim 26 Mai - 0:09



William (deuxième prénom au choix) Stone
Si tu savais, à quel point je t'aime.
PRÉNOM(S) ET NOM: William (deuxième prénom au choix) Stone ÂGE: 24 ans. NATIONALITÉ: Anglais. STATUT CIVIL: Célibataire... EMPLOI/ÉTUDES: Au choix. AVATAR: Chris Colfer, peu négociable. CRÉDIT: Au choix.
William ? William c'est ce garçon incroyablement parfait qui daigne être l'ami d'un brun aux cheveux bouclé qui est tout son contraire. Ce brun s'appelle Ange Gabriel, il est tout simplement imparfait et pas très doué. Ce brun là, il est fou amoureux de William depuis des années, mais l’intéressé ne l'a jamais remarqué. Bien qu'il soient tout les deux gays, Will ne s'est jamais interrogé sur les sentiments profonds que pouvaient avoir son ami à son égard.

Parce que Will est innocent, légèrement naïf. Il croit aux contes de fée, il espère y trouver son prince. Et pourquoi pas ? Il sait qu'il est gay depuis toujours, et il n'a pas honte de le dire, ce n'est pas quelque chose qu'il cache (ce n'est pas non plus quelque chose qui se cache facilement chez lui vu son coté légèrement efféminé). Pourtant Will n'en est pas pour autant quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds ou qui écoute les moqueries. C'est quelqu'un de fort, de vrai, qui dit merde aux gens qui le critique et tout cela avec le sourire.

Il y a quelques années il a rencontré un homme (prénom au choix) dont il est tombé amoureux. Il l'a aimé comme personne et s'est totalement laissé submergé par ses sentiments. Ils allaient même habiter ensemble. Mais le décès prématuré du jeune homme a réduit les rêves de William à néant. Il en a pleuré pendant des mois, c'était affreux.

Son ami Ange lui a donc proposé de venir habiter chez lui, loin de l'appartement de l'ex couple, pour qu'il se rétablisse. Mais depuis quelques mois, Will refuse de sortir de chez son ami. Il passe ses journées à regarder la télévision et à trainer en peignoir. Il déprime, tout simplement.

phrase au choix.

Ils se sont connus au Lycée, formant un petit trio de Will, Ange et Emma. Ils étaient inséparables et unis, il s'adoraient littéralement. C'est ici que les sentiments d'Ange sont nés pour son meilleur ami. Évidement, il ne lui a jamais avoué, ce serait gâcher leur amitié. Mais les sentiments n'ont pas cessés de grandir, et désormais que Will est à nouveau célibataire, bien que noyé de chagrin, Ange compte bien agir !

Voici les passages de la fiche d'Ange ou je parle de Will :

Spoiler:


Dernière édition par A. Gabriel Williams le Mer 29 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyDim 26 Mai - 0:46

(M/PRIS) CHRIS COLFER Klaineseshoulderbump

Coucou toi !

Bon avant tout je tenais vraiment à dire que j'aimerai ÉNORMÉMENT que ce scénario sois pris... Je construirais un temple à celui qui prendra Will et lui ferait l'amour chaque soir ! *sort*. Enfin, tout cela pour dire dire qu'il est important et qu'il faut surtout pas hésiter à le prendre, car ça me rendrais vraiment heureux !

Les informations sur les scénarios sont les suivantes :

L'avatar est ... Peu négociable. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Chris Colfer est un dieu, et que cet avatar est juste FAIT pour Will. Après, je n'aime pas imposer des choses aux gens qui prennent mes scénarios, à part les choses primordiales donc... J'accepterai une négociation si y a vraiment besoin, mais s'il te plais, penses vraiment à prendre Chris, rien ne me ferai plus plaisir.

L'évolution du lien sera constante. Bon je pense que tu devine, ô lecteur, comment le lien va évoluer. Je pensais bien sûr avancer lentement vers une relation amoureuse. Mais avant ça il y aura bien sûr le problème de la dépression de Will et de la timidité d'Ange. Pleins d'autres rebondissements à faire en rp aussi ! Et je suis toujours à l'écoute pour des idées ;)

L'histoire est très libre. Il y a seulement quelques points importants à respecter, sinon elle est totalement libre. Les points importants sont écrits plus haut !

Le deuxième prénom est à ton choix.
Tu dois seulement respecter son prénom : William, surnommé Will et son nom de famille : Stone.

N'oublies surtout pas d'aller lire ma fiche, ici, elle vous aidera vraiment à vous mettre dans la peau du personnage si tu décide de le prendre.

Si tu as des questions, ma boite à MP t'es grande ouverte ! Déjà que j'adore recevoir des messages, alors si c'est de ta part, d'autant plus ! Je me ferai une joie de répondre à toutes tes questions le plus clairement possible, et t'aiderai si il y a besoin à bien cerner le personnage de William.

Merci de t'être interessé à mon scénario, en espérant qu'il t'as convaincu, à bientôt je l'espère (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMer 29 Mai - 18:58

Mon dieu, je viens de lire ton scénario et je l'aime, tout simplement. Et puis CrissColfer, magnifique quoi. Est-ce que tu penses que j'ai droit à un double compte pour le jouer ? ;__;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMer 29 Mai - 19:42

Hiiiiiiii ! :eyes:
Je suis très content qu'il te plaise ! C'est voulu !
Eh bien moi je ne sais pas je suis pas admin, mais j'ai l'énorme envie de dire : ouiiiii ! Bien sûr que tu peux le jouer, c'est avec plaisir ! *µ*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMer 29 Mai - 20:06

Oooh, j'adorerais le jouer bordel ! Bon je suis pas fan du premier prénom, mais bon, l'histoire est juste magnifique, puis j'aime les dépressifs ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMer 29 Mai - 20:09

Je peux te le réserver si tu compte vraiment demander un double compte ?
Ah moi j'aime ce prénom, mais après ce n'est qu'une question de doute. je t'aurai volontiers proposé de le changer mais comme il est cité dans ma fiche, c'est quelque peu compliqué ! ^w^
J'aime aussi les dépressifs, surtout quand il sont mignons comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMer 29 Mai - 20:12

Oh oui, bien sûr que je le veux, si tu peux me le réserver *0*.

Je comprends, mais si tu as un autre prénom à me proposer, que je puisse choisir entre les deux ;_;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMer 29 Mai - 20:18

Je te fais ça !

Eh bien, je peux modifier cela. Qu'est-ce que toi, tu voudrais comme prénom ? En respectant bien sur les origines anglaises du personnage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMer 29 Mai - 20:19

Eh bien justement, je n'ai pas d'idées, je comptais sur toi pour m'éclairer dans tes goûts ! En fait, William me fait penser à Louis Tomlinson xD.

Et merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMer 29 Mai - 20:23

Je n'ai pas vraiment d'idée non plus à vrai dire, il faudrait vraiment en plus un prénom que tu aimes donc je sais pas. De toute façon tout les prénoms me vont à partir du moment où ils sont anglophones. Gardes Chris si tu veux ! *sort*
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMer 29 Mai - 20:29

Ahahahah, si je pouvais !

Hmm, Alexander, Andrew, Charlie, Edgar, Joshua ou Isaac ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMer 29 Mai - 20:30

Andrew j'aime beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMer 29 Mai - 20:39

Alors on prend Andrew, merci beaucoup ! ♥.
J'attends ma réponse au MP que j'ai envoyé à Tobias pour savoir :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMer 29 Mai - 20:42

Avec plaisir <3
D'accord, préviens moi d'un petit MP lorsqu'il t'aura répondu ! En tout cas, merci énormément de t'être intéressé à mon scénario ! :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMer 29 Mai - 20:48

En même temps, qu'elle histoire fantastique ce scénario ! J'étais entrain de regarder si le mien avait des réponses quand j'ai vu Chris Colfer, je me suis dis " Oooh, peut-être du Klaine ! "
Alors j'ai regarder et puis Wouah *0*.
Bien sûr que je te préviens n_n ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMer 29 Mai - 20:50

KLAINE ! :heart3:
On en sautillerait partout à ce mot ! (Ma joueuse est une trèèèès grande fan x))
Alors j'attends ton Mp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyJeu 30 Mai - 20:27

:eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyJeu 30 Mai - 20:43

Mon Dieuuuuuuuu ! :omg1:

:eyes: :omg1: :omg3: :pray: :bave: :heart2: :faint:

Merci, merci, merci d'avoir pris mon scénario, je t'aime déjààààà ♥
Ton avatar est juste... Ouaaah !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyJeu 30 Mai - 21:02

Héhé, mais de rien mon beau :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER EmptyMar 4 Juin - 1:12

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) CHRIS COLFER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) CHRIS COLFER (M/PRIS) CHRIS COLFER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) CHRIS COLFER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) CHRIS COLFER
» (M/PRIS) CHRIS EVANS ≈ love me like you do
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser