AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F/PRISE) LAUREN COHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) LAUREN COHAN Empty
Message(#) Sujet: (F/RÉSERVÉE) LAUREN COHAN (F/PRISE) LAUREN COHAN EmptyLun 14 Oct - 4:53



Raphaëlle P2 Crawford
« Ce n'est pas la peine d'être frère et soeur
pour vivre éloignées l'un de l'autre. »

PRÉNOM(S) ET NOM: Raphaëlle P2 Crawford ÂGE: 26-27 ans NATIONALITÉ: Américaine STATUT CIVIL: En couple, mère de famille, sur le point de se marier EMPLOI/ÉTUDES: Au choix AVATAR: Lauren Cohan CRÉDIT: Trumblr
- Raphaëlle est la plus vieille des deux enfants de la famille Crawford. Elle est née à New York. Dès que David est né, elle a commencé à vouloir faire une guerre contre lui, prétextant qu'elle devait qu'être la seule enfant de la famille. Contrairement à son air d'ange, David ne l'a pas pris du même oeil. Il la détestait corps et âme. Il l'a forcé à changer de garderie et deux fois d'école, lui mettant toujours ses conneries sur le dos, mentionnant qu'il n'y était pour rien dans toutes les histoires qu'il pouvait raconter. (Pour ce qui c'est passé à l'école pour Raphaëlle, tout est libre)
- Son père était camionneur et n'a jamais été présent dans sa vie. Il parcourait le monde, ne restant qu'une journée ou deux par mois, à la maison. Sa mère faisait des dépressions par-dessus dépression, disant sans cesse que c'était à cause de ses deux enfants. Raphaëlle se souvient très bien des soirées bien arrosées de sa mère. Cette dernière, complètement saoule, criait à qui veut l'entendre qu'elle n'aurait jamais voulu d'enfants. Quelques minutes plus tard, elle lui mentionnait qu'elle l'aimait et qu'elle ne pouvait pas vivre sans elle.
- À l'âge de 11 ans, elle a déménagé au Canada, en Alberta, au White Oak Station. Elle a continué ses études sans trop de problèmes, n'étant pas dans la même école que son petit frère.
- À 16 ans, elle a perdu son père dans un bête accident de voiture. Puisque sa mère a commencé à perdre la carte, Raphaëlle avait donc décidé de prendre en main le reste de sa famille, au grand découragement de David. Ce dernier n'a jamais voulu qu'elle dirige sa vie, ne voulant pas se mêler à ses conneries. Lorsqu'il avait une chance, il en profitait pour lui conter des menteries et lorsqu'elle le croyait, Dave s'amusait à lui rire au nez, lui mentionnant qu'elle était trop naïve pour avoir, un jour, sa propre famille.
- Raphaëlle a compris, depuis un bon bout de temps, que David avait des sentiments pour leur petite voisine, Emily Holloway. Ce dernier a toujours nié le tout, essayant de la décourager dans ses ''j'essaie de te faire comprendre que...''
- Son grand-père paternel possède une entreprise familiale. Un petit magasin de fleurs, sur le coin d'une grande rue. Depuis l'âge de 18 ans, David y travaille, comme simple employé, ce qui la fait bien marrer.
- Maintenant, Raphaëlle est en couple avec un bon ami de son frère, Matthew. D'accord, il est plus jeune, mais c'est un charmant garçon. Elle a une petite fille (nom et âge au choix) et attends sa deuxième fille pour le mois de Mars.

Il n'est meilleur ami ni parent que sa propre soeur.

Raphaëlle est la grande soeur de David. Dès le départ, rien n'était positif entre eux. Il la critiquait toujours et elle, elle se laissait faire complètement. Qui avait barbouillé les murs au crayon noir? Qui avait laissé sortir le chien sans sa laisse? Qui avait décidé de donner les mauvais médicaments à mémé? C'était toujours David, mais ce dernier passait sa journée à mentionner qu'il n'y était pour rien que finalement, tout retombait sur le dos de la pauvre Raphaëlle. Mais maintenant, bien des choses ont changé. Elle est devenue plus mature, a un homme qui l'aime dans sa vie, a sa propre petite famille et un travail respectable. Tout le contraire de David, que lui, n'a absolument rien. Selon elle, il n'est même pas capable d'accepter, encore une fois, qu'il a des sentiments pour sa meilleure amie, Emily, qui maintenant, habite avec lui, dans un tout petit appartement.

Depuis peu, Raphaëlle est devenue importante dans sa vie. Il la revoit souvent et espère de tout coeur d'être le parrain de sa deuxième petite fille. Car oui, pour la première, tout a été différent. C'est le frère de son Matthew qui a été choisis. Mais maintenant, tout pourrait peut-être changer, puisque David a commencé à jouer le beau rôle, à devenir un véritable frère pour Raphaëlle. Est-ce seulement parce qu'il vieillit lui aussi ou parce qu'il a toutes sortes d'idées en tête? À suivre...


Dernière édition par David Crawford le Lun 14 Oct - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LAUREN COHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LAUREN COHAN (F/PRISE) LAUREN COHAN EmptyLun 14 Oct - 5:05

Bonjour à toi, petite coccinelle! Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario et de l'avoir lu en entier. * Quoi, ce n'est pas le cas? RETOURNE EN HAUTTTTTTT :omg3: *


LE NOM, ÂGE, NATIONALITÉ ET AUTRES: La majorité des choses ne sont pas négociable. Par contre, son prénom l'est tout à fait. J'ai mentionné à quelques endroits le prénom de Raphaëlle, mais vous pouvez toujours l'utiliser comme deuxième prénom. Pour son nom de famille, puisqu'elle est la soeur de David, vous ne pourrez pas le changer.

L'HISTOIRE:
La majorité de l'histoire est plutôt libre. Je voyais bien, au départ, quelque chose comme de la haine, entre frère et soeur, que tout finit par s'arranger avec le temps. Enfin, peut-être pas non plus, tout dépendamment de ce que vous souhaitez faire avec Raphaëlle. Je suis entièrement ouverte à toutes propositions. Jolies, laides ou farfelues, n'importe quoi, je suis preneuse! Je ne suis pas très difficile et je ne mords pas. *Peut-être un peu, mais pas trop fort, c'est promis :laugh: *

LES RPS: 1-2 réponses par semaine me convienne parfaitement. Par contre, j'aimerais vraiment quelqu'un de motivé, quelqu'un qui peut facilement s'intégrer avec les autres membres du forum et pas seulement poster avec mon personnage. Le forum est vaste et les membres sont très gentils. Je suis certaine que tu trouveras ton bonheur en fouillant un peu. Pour le nombre de lignes, je ne suis pas vraiment regardante. Disons que je préfère le qualité et non la quantité. Si vous pouvez faire 150 lignes, allez-y, je vais vous répondre sans problème, mais si vous êtes dans l'incapacité d'écrire deux phrases sans faire de fautes... on s'entend.

Même si c'est un lien familial au départ, JE VAIS VOUS AIMER! :laugh:  Et vous chérir toute ma vie! Et puis non, je ne vais pas me retenir. David va aller s'installer chez sa soeur pendant un moment, lui faire vivre un enfer et essayer de kidnapper sa nièce! Ha Ah Ha! :laugh:  Si vous avez des questions, vous n'avez qu'à demander, je suis toute gentille :**:  Et folle aussi, mais ça, ce n'est qu'un détail! :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LAUREN COHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LAUREN COHAN (F/PRISE) LAUREN COHAN EmptyLun 14 Oct - 7:47

:**: Salut petite peste :omg3: 
J'ai craqué pour ton scénario, il est parfait :angel:  Tu fais des réservations? Si oui, tu pourrais me le garder bien au chaud? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LAUREN COHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LAUREN COHAN (F/PRISE) LAUREN COHAN EmptyLun 14 Oct - 15:22

Petite peste? :eyes:  J'adore mon nouveau surnom! :**: 

Et oui, aucun problème, je te la réserve! Merci de tenter le scénario ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas! :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) LAUREN COHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LAUREN COHAN (F/PRISE) LAUREN COHAN EmptyLun 14 Oct - 22:55

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) LAUREN COHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LAUREN COHAN (F/PRISE) LAUREN COHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) LAUREN COHAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) LEA MICHELE
» (F/PRISE) LANA DEL REY.
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser