AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) KAREN GILLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) KAREN GILLAN Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) KAREN GILLAN (F/PRISE) KAREN GILLAN EmptyMar 10 Sep - 14:18



neala doherty
Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta merde sent la rose.
PRÉNOM(S) ET NOM: Neala Doherty. ÂGE: 26 ans. NATIONALITÉ: canadienne d'origine irlandaise. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: au choix, mais je la vois bien vétérinaire (un peu genre « dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens ») AVATAR: Karen Gillan. CRÉDIT: tumblr.
Neala a toujours vécu au Canada, ce sont ses grands-parents paternels qui venaient d'Irlande. Elle est fille unique, très indépendante et assez grande gueule. Ses parents sont décédés il y a plus de quinze ans dans un accident de voiture. Elle ne s'est jamais remise complètement et a toujours du mal à aller sur le lieu de l'accident : elle fut la seule rescapée. Ce sont ses grands-parents qui l'ont élevée, à White Oak Station.

Étant arrivée à l’âge de dix ans dans cette ville qu’elle ne connaissait pas après avoir perdus ses parents et avoir vécu une expérience traumatisante, elle s’est pourtant assez vite fait une place, notamment grâce à son fort caractère, assez bagarreuse si quelque chose ne lui plait pas et un peu garçon manqué : à dix ans, elle préférait jouait avec ses voisins qu’avec des poupées au grand dam de sa grand-mère. A vrai dire, en parlant des dis-voisins, elle était plus forte qu'Allistair, le frère de Carwyn qui avait quatre ans de plus qu'elle et ce, en dépit du fait qu'il mesurait bien 20 bons centimètres de plus.

Elle connut quelques flirts, toujours le même type de garçons assez musclés et sportif. Sa plus longue relation dura un peu plus de quatre ans et se termina par une douloureuse rupture puisqu’elle découvrit que son petit ami la trompait. Oh, elle le quitta avec un bon coup de genoux dans les burnes. Mais ça la laissa assez désespérée et un peu aigrie…

Neala est une fille extrêmement forte qui intériorise beaucoup. Je la vois bien avoir quand même un journal intime même encore maintenant, parce que les psys, elle déteste et puisqu’elle est fière, elle ne veut pas qu’on ait pitié d’elle. Néanmoins, combien de temps cette façade du « je vais bien » va-t-elle durer ? Pourra-t-elle encore feindre même avec son meilleur ami..?

dis, tu trouves pas qu’ils ressemblent à un couple mariés ?

Neala et Carwyn se connaissent depuis qu'ils ont dix ans. Les grands-parents de la jeune femme sont les voisins des Lewis et les deux familles sont assez proches.

Malgré leurs caractères opposés (Neala étant explosive et bagarreuse et Carwyn plutôt calme), ils se sont immédiatement bien entendus et sont devenus de proches amis, s'installant toujours côte à côte en cours.

Tout le monde les prenaient pour un couple, voire même un "vieux couple mariés" tant leur relation était à la fois proche, complice et parfois ponctuées de disputes propres aux époux. Néanmoins, point de romance dans ce duo.

C'est à dix-huit ans qu'ils emménagèrent ensemble dans un appartement au centre ville (les maisons des parents pour l'un, grands-parents pour l'autre se trouvant en campagne). Cela ne surprit absolument personne et là encore, pas la moindre trace de romance. Du moins, pas à leurs yeux.

Leur collocation prit fin trois ans plus tard puisque cela devenait sérieux avec le petit ami de Neala, vingt-et-un ans. Elle aménagea avec lui.

Et puis alors qu’il allait fêter ses vingt-six ans dans quelques semaines, Carwyn eut une surprise, un soir. Neala, avec quelques affaires, l’air désespéré.
« Je peux rester pour la nuit.. ? Si tu n’as personne, bien sûr et si ça ne te dérange pas… »
Finalement, encore quelques mois après, elle est toujours chez lui. Chez eux. Elle avait rompu avec son petit ami, elle ne voulait pas déranger ses grands-parents et surtout avait honte d’avoir été trompée. Elle avait bien des amies, mais elle savait que Carwyn ne la jugerait pas. Et puis la période où elle avait finalement été la plus heureuse, c’était durant ces trois années de vie commune, quand elle y réfléchissait…

La situation changera-t-elle entre eux ? En tous cas, malgré qu'elle soit un peu blasée par l'amour, Neala se sent étrangement bien avec Carwyn. Mais est-ce seulement parce qu'ils sont amis de longue date ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) KAREN GILLAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) KAREN GILLAN (F/PRISE) KAREN GILLAN EmptyMer 11 Sep - 11:57

le blabla spécial scenario.
Parce que non, tu n'y échapperas pas, Invité !


Déjà merci de t'intéresser - ou pas - à ce perso ! Je crois qu'il est inutile de dire que Neala est importante poure Carwyn, mais bon, j'le fais quand même au final. :**: 

AVATAR. Je vois Neala rousse, sans doute un stupide cliché parce que j'ai mentionné qu'elle était d'origine irlandaise mais bon... Ou alors parce que Karen Gillan s'est imposée à moi ? Bref, si tu ne peux pas la blairer, on peut en discuter mais je me réserve le droit de refuser une personnalité que je n'aime pas, même si je ne suis pas très difficile. :heart3: 

PSEUDO. Je l'ai bien appelée ainsi dans ma fiche, ça répond à la question ? Après, si tu n'aime pas ce prénom, tu peux toujours en choisir un second.

RP. Je sais m'adapter donc pas de préférence. Je préfère néanmoins la qualité à la quantité~

PRÉSENCE. On a tous une vie, donc je ne te harcèlerais pas si tu ne me réponds pas à la minute qui suit, pas de soucis ! Disons que j'aimerais me baser sur une réponse par semaine, si possible !

Voilà, sur ce, je te laisse tranquille parce que je crois avoir tout dit. Et puis accessoirement, je sais que si je me mets à en dire plus ce sera rapidement vingt fois plus long... Ahem. Bref, encore merci de l'attention portée à ce scenario et si toi, là, derrière ton écran, tu décide de prendre Neala, sache que je construirais un temple à ta gloire. Et que je ferais la vaisselle. Et quand on me connais, on sait que à quel point je déteste ça, faire la vaisselle. :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) KAREN GILLAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) KAREN GILLAN (F/PRISE) KAREN GILLAN EmptySam 28 Sep - 21:28

Devine qui est arrivée :gad: :angel: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) KAREN GILLAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) KAREN GILLAN (F/PRISE) KAREN GILLAN EmptyDim 29 Sep - 12:41

KYAAA ! Merci/bienvenue/je t'aime ! :meurs:
Non mais en plus tu tombe super bien, ces derniers temps j'étais un max occupée et vu que ça se calme je vais pouvoir davantage être présente - donc venir et participer au lieu de venir sans participer à rien. :hurm: Bref.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) KAREN GILLAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) KAREN GILLAN (F/PRISE) KAREN GILLAN EmptyDim 29 Sep - 13:04

Je sais toujours arrivée au bon moment :hehe: Je vais aller continuer ma fiche de ce pas alors :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) KAREN GILLAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) KAREN GILLAN (F/PRISE) KAREN GILLAN EmptyMar 1 Oct - 18:56

scénario prit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) KAREN GILLAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) KAREN GILLAN (F/PRISE) KAREN GILLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) KAREN GILLAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX.
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) LEA MICHELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser