AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyDim 17 Mar - 17:14




sterling davenport
If I had it my way
PRÉNOM(S) ET NOM: Commençons par le nom de famille. Davenport. Ce nom me vient de mon père et des fois, j'aimerais tellement en changer. Ce nom qui n'est composé que de quelques lettres supposées insignifiantes et qui me pourrissent la vie. J'ai compris très tôt que j'étais né pour remplir un rôle et j'ai horreur de ça. Ensuite, mon prénom, Sterling. Je ne sais pas où mes parents ont trouvé les noms de notre famille mais ils ont fait fort ! Oh moins, on est presque certains de ne pas avoir de doubles dans notre vie. Je n'ai jamais rencontré une personne qui s'appelait comme moi mais je rencontre des John tous les jours; SURNOMS: Mon prénom est loin d'être un prénom à surnom. Cependant, cela n'empêche pas mes proches d'en trouver. Linling est le pire de tous, je décapite ceux qui l'utilisent. Sterry ou Sterry chou est arrivé à mes oreilles. ÂGE: 29 ans. "Et oui, je sais ce que vous êtes en train de vous dire. Il approche la trentaine, il va déprimer les deux prochaines années de sa vie le pauvre. Pourtant il est toujours sexy." Sauf que non, passer la barre des trente ans ne me fait vraiment pas peur du tout à vrai dire. Faut bien y passer un jour non ? NATIONALITÉ: Etant né sur le sol canadien, il est donc normal que je sois moi-même Canadien. Mais j'ai des origines des quatre coins de la planète apparemment. Mon père lui a des origines américaines quand à ma mère ce sont les britanniques et les australiens qui l'ont conçue (a) ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel jusqu'au bout des ongles. Je ne peux pas m'imaginer une seule seconde gay même si je n'ai aucun problème avec les gens qui le sont. STATUT CIVIL: Célibataire, éternel bachelor comme me le fait souvent remarqué Casey. Je m'en fiche de ce que les gens pensent, j'aime ma vie de célibataire. Je veux ma propre famille un jour mais pas vraiment maintenant. EMPLOI/ÉTUDES: Pompier. Oui, vous pouvez rire. J'ai cru que mes parents allaient me décapiter quand je leur ai annoncé que je n'allais pas suivre les traces de papa et devenir avocat. Bien sûr, un de mes chers frères le fera pour moi. Déjà que mes parents n'ont jamais porté Casey dans leur coeur, là j'ai plus osé l'emmené à la maison.SITUATION FINANCIÈRE: Plutôt moyenne mais ça m'est égal. J'aime mon boulot, je ne le fais pas pour gagner des millions et m'ennuyer tous les jours comme mes parents. Ils me donnent de l'argent tous les mois, ils le font pour tous leurs enfants mais ça va sur un compte auquel on ne peut pas accéder encore. De toute manière, je n'en ai pas besoin. AVATAR: Adam sexy Brody. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée ? Pour un observateur extérieur, certainement au paradis. Pour moi ? Un pur enfer ! Bon, lors de ma première année, je suis entré dans l'équipe de Lacrosse, c'est là que j'ai fais la connaissance de mon meilleur ami. Jusque là tout va bien non ? C'est après que ça se gâte. Mes parents n'ont jamais porté Casey dans leur coeur donc les disputes ont commencé et en plus de mes activités extra scolaires, je devais avoir des résultats scolaires impeccables. Oui parce qu'étant l'aînée, je devais montrer l'exemple, montre qu'il fallait être parfait. Alors je l'ai fais, je n'avais pas le choix de toute manière, mes parents étaient derrière moi et ne me lâchaient pas d'une semelle. J'ai essayé de profiter tout de même, sortant dès que possible et j'ai finis par comprendre que peu importe à quel point j'essayais, je ne serais jamais assez bon pour arriver à atteindre l'espère d'image idéale du fils parfait que mes parents avaient dans la tête pour moi. Mais bon, le lycée m'a permis de prendre conscience de pleins de choses et j'en suis assez content.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Ecoutez, je pense que oui. J'ai un métier que j'adore, mes parents ont finis par l'accepter et ce n'est plus un sujet de discussion pendant les repas de famille. Je vis dans mon appartement loin de mes parents ce qui est positif et je vis la belle vie ! Je sors quand je veux, je n'ai de compte à rendre à personne et je couche avec le plus de femmes possibles, faut profiter de la vie moi je vous le dis les amis ! En ce qui concerne ma famille, là je suis plus partagé. Je m'entends avec la moitié de mes frères et soeurs, l'autre moitié c'est beaucoup plus compliqué. J'avais pensé que ça irait mieux avec l'âge mais je m'étais mis le doigt dans l'oeil.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans, j'espère sincèrement que je serais marié et que j'aurais au moins un enfant. J'en veux deux et c'est tout. Pas de grande famille comme la mienne, quand je vois les relations entre mes frères et soeurs, j'ai peur des grandes familles. J'espère que j'aurais trouvé une femme qui pourra me supporter et surtout qui supportera ma famille de taré ! J'espère que j'aurais eu plusieurs promotions tout de même et j'espère que j'aurais une belle maison où mes enfants pourront jouer (j'économise déjà pour cette maison ...). Et surtout, je ferais attention de ne pas faire comme mes parents, il est hors de question que je donne plus d'importance à un de mes enfants et pas à l'autre.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Em'. ÂGE: 19 ans. LOCALISATION: France. PRÉSENCE: Tous les jours mais je ne peux pas toujours rp. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bazzar. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Merci à la famille Davenport de m'accueillir et à Jolene et Casey de m'avoir proposé leurs liens :eyes: :pray: :eyes2: :heart4: .


Dernière édition par Sterling Davenport le Dim 17 Mar - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyDim 17 Mar - 17:15


It's my life
It's now or never
15 ans • Aujourd’hui c’était ton anniversaire mais pour l’instant tu l’avais complètement oublié puisque tu étais profondément endormi dans ta chambre. Etant né autour de la période de Noël, ton anniversaire tombait toujours pendant les vacances et ta mère te laissait alors dormir plus tard que prévu. Ce n’était cependant pas le cas de ton plus petit frère qui lui avait trois ans. Oui, chez les Davenport les parents s’étaient reproduits cinq fois et ils avaient dû se mettre d’accord car ils avaient un enfant tous les trois ans. Tu étais le plus vieux et autant dire que tu étais arrivé alors que ta mère était encore jeune. Tu étais donc plongé dans un profond sommeil dans ton lit douillet quand tu sentis ton matelas qui était en train de bouger et des cris lointains qui semblaient t’appeler. Tu essayas de résister, de faire comme si tu ne les entendais pas mais ce fut un lamentable échec. « Ling ! Ling ! » Ton petit frère était encore incapable de dire ton prénom en entier alors il t’appelait comme ça. Tu avais réellement peur que ce nom te reste collé à la peau un jour surtout que tu ne l’aimais pas spécialement. Quand il te vit ouvrir les yeux, il s’arrêta de sauter avec un sourire satisfait sur un visage et quand tu te mis en position assise sur ton lit, il vint se jeter sur toi en te disant : « N’iversaire ! » Tu serrais tes bras autour de lui en disant : « Merci minimoy ! » Ne comprenant pas le mot, il laissa passer par contre, ta sœur de six ans qui avait regardé Arthur et les Minimoys il n’y a pas longtemps te regarda d’un air réprobateur en disant : « C’est pas gentil Sterling ! Je vais le dire à maman ! » Tu levais les yeux au ciel, elle ne le ferait pas pour la simple et bonne raison que tu savais l’acheter. « Mais je rigole ! Et puis regarde, il s’en plaint pas ! » Tu te levais de ton lit, aidais ton frère à descendre avant d’aller déposer une bise sur la jour de ta petite sœur qui te prit dans ses bras en disant : « Bon anniversaire ! Je t’ai fait un cadeau moi mais Zepplin m’a aidé. » Dit-elle avec un immense sourire remplit de fierté. Tu lui retournais son sourire avant de lui dire : « Me tarde de voir ça soeurette ! Mais avant, un petit déjeuner ne me ferait pas de mal ! » Ta sœur t’attrapa par la main et tu eus juste le temps de prendre ton frère dans tes bras avant de te faire tirer jusqu’à la cuisine. A l’intérieur se trouvaient Anthéa et ton autre frère. Tu savais qu’ils allaient te souhaiter bon anniversaire mais au fond de toi, tu avais espéré qu’ils monteraient avec Zepplin et Teddie pour que cela montre qu’ils le pensaient vraiment. Tu posais ton frère par terre et allait attraper quelques cookies que ta mère avait faits. Elle devait être à la douche maintenant, elle allait être stressée pour ta fête d’anniversaire, c’était une sorte de jeu de représentation que tu détestais mais cela faisait plaisir à ta mère. Pour que tu acceptes, elle avait accepté que tu invites Casey. « Bon anniversaire Sterling. » Dit simplement Anthéa avec un petit sourire. Tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu n’avais jamais trop fait attention à ta première sœur alors c’était normal qu’elle ne fasse pas attention à toi pas vrai ? « Merci beaucoup roussie ! » Dis-tu un grand sourire sur les lèvres avant de lui tendre un cookies. Et puis ensuite il y avait ton frère. Il ne parla pas pendant cinq bonnes minutes et devant le regard appuyé de la fratrie, il finit par dire : « Bon anniversaire idiot ! » Ca aurait pu être affectif mais cela ne l’était pas, entre vous c’était la troisième guerre mondiale. Alors pour être plus intelligent que lui, tu l’évitais comme cela tu étais tranquille. Tu ne comprenais pas pourquoi lui te détestait, tu le laissais avoir la place de préférée aux yeux de tout le monde. Tu avais accepté depuis longtemps que votre famille était une famille de tarée donc cela n’était qu’un détail. « Il t’en a fallu du temps ! Je sens que je vais aimer mon cadeau cette année. » Dis-tu d’un ton rempli de sarcasme. Mais enfin, ce n’était qu’un détail maintenant, il ne fallait plus en parler. Ton frère vaguerait à ses occupations et toi aux tiennes. Ta mère finit par arriver dans la cuisine et quand elle te vit, elle poussa un petit cri avant de dire : « Tu n’es pas habillé ! Mais enfin Sterling ! Combien de fois dois-je te dire que les invités arrivent à une heure ! » Tu la regardais en souriant avant de dire : « Je le sais ça ! Il est quelle heure ? » Oui, tu avais oublié de la regarder dans ta chambre. « Midi et quart alors à ta place je me dépêcherai si tu ne veux pas m’entendre. » Tu avalais difficilement ta dernière bouchée de cookie avant de filer à la douche. En une demi heure tu étais tout prêt. En passant devant la chambre d’Anthéa, tu vis sa porte ouverte et elle était en train de lire un livre en soupirant : « C’est un livre d’amouuuur ? » Elle poussa un soupir avant de te dire : « Ca te regarde pas, vas-t-en Sterling ! » Mais tu n’avais aucune envie de t’en aller, embêter ta sœur c’était tellement plus excitant. « Tu ne trouves pas que tu es trop jeune ? C’est pas bien de fantasmer à neuf ans. Etre précoce c’est bien mais qu’à l’école, après ça peut être dangereux. » Elle te regarda outrée, certainement parce qu’elle n’avait pas compris la moitié de ce que tu venais de dire et te jeta une chaussure à la figure. Tu l’évitais de justesse et finit par sortir de la pièce pour te rendre dans le salon. Ton frère s’y trouvait en train de jouer à un jeu vidéo. Quand il te vit arriver il te demanda : « Tu as invité ton cas social de meilleur ami ? » Tu serrais les poings pour t’empêcher de le frapper, cela ne servait à rien, il allait recommencer. « Ne l’appelle pas comme ça et oui il vient alors si j’apprends que tu l’as encore insulté, cette fois je ne te laisserais pas faire. » Et tu n’avais pas peur de frapper, les gars dans l’équipe de Lacrosse vous avaient appris à vous battre et tu savais exactement où les mettre. Seulement, si tu pouvais éviter de déranger la fête de ta mère ce serait génial. « Ling ! Jouer ballon ! » Ton petit frère attrapait déjà ta main et t’emmenait dans sa salle de jeu pour que tu joues au ballon. Quelques minutes plus tard, la voix de ta mère retentit : « Les enfants ! C’est l’heure tous dans le salon ! » Et que l’enfer commence !

18 ans • La remise des diplômes, vous y étiez. Cette fois, tu ne pouvais plus reculer. La cérémonie s’était passée à merveille, le major de votre promotion avait fait son discours, tu avais été cherché le bout de papier mais ton esprit n’était pas vraiment là, il était en train d’anticiper ce qui allait se passer chez toi, une fois que vous seriez tous rentrés. Tu avais refusé de dire à tes parents dans quelle université tu t’étais inscrit pour la rentrée prochaine pour la simple et bonne raison que tu n’étais inscrit dans aucune. Ce n’était pas parce que tes résultats n’étaient pas bons, tu arrivais dans les dix meilleurs élèves du lycée mais tu n’avais juste aucune envie d’aller faire des études universitaires. Tu avais découvert ta voie grâce à ton meilleur ami sauf que tu avais oublié de le dire à tes parents, un oubli préméditer bien sûr. Ils voulaient absolument que tu fasses un métier bien vu dans la société, que tu continues à honorer la famille mais cela faisait longtemps que tu ne voyais pas les choses sous cet angle là, très loin de là même à vraie dire … Mais tu n’avais rien dis à personne. Comme tu l’avais prévu, vous vous retrouvâtes chez toi très rapidement et bientôt, tout le monde était rassemblé dans le salon attendant de savoir à quelles lettres tu avais répondu. Oui, tu parents savaient que tu avais été reçu dans toutes les universités prestigieuses, ils n’avaient pas de doutes là dessus. Une fois que le silence fut complet, tu ouvris la bouche et dit tout simplement : « La raison pour laquelle je vous ai fais attendre si longtemps est simple, je ne vais rentrer dans aucune de ces universités. Je sais depuis longtemps le métier que je veux faire alors je rentrerai en formation à la brigade des pompiers dès la fin du mois d’août. » Un silence régna dans le salon pendant un long moment, le temps que tes parents comprennent ce que tu étais en train de dire et à ta plus grande surprise, ils éclatèrent de rire. Tu voyais bien que tes frères et sœurs ne comprenaient pas pourquoi eux non plus mais tu voyais ton premier frère cadet avec un sourire en coin sur les lèvres. « C’est une blague pas vrai Sterling ? Alors, à laquelle as-tu répondu ? » Tu les regardais comme s’ils venaient de débarquer de la planète Mars. Non mais c’était quoi ce cirque ? Bien sûr que tu étais sérieux ! Tu avais compris depuis longtemps dans ta famille que tu n’arriverais jamais à remplir l’image parfaite que tes parents se faisaient de toi. Cette image, ils la voyaient dans ton frère et pourtant, pendant longtemps tu t’étais battu pour essayer de leur faire le plus plaisir possible. Les notes t’avaient aidé dans ce but mais c’était tout. Maintenant, il était temps que tu vives pour toi et non plus pour les autres. Ton frère reprendrait la firme familiale, tu avais ensuite trois autres frères et sœurs pour combler le manque de gloire que tu faisais apparaître dans la famille. « Je n’ai répondu à aucune lettre et j’étais tout à fait sérieux. J’ai déjà été accepté et je me suis occupé des papiers, ne vous inquiétez pas, la formation est gratuite. » Et tu en étais plus qu’heureux parce que tes parents auraient été capables de refuser de la payer rien que pour te mettre des bâtons dans les roues. Cette fois, en voyant le visage de ton père, tu pouvais dire sans l’ombre d’un doute que cette engueulade que tu prévoyais depuis tellement longtemps était arrivée. « Sterling, tu peux pas faire ça ! Pompier ce n’est pas un métier pour toi ! Il te faut continuer tes études pour avoir un métier au niveau de tes moyens ! » Tu ne savais pas s’il parlait de moyens financiers ou intellectuels sur ce coup là. Ta mère en rajouta une couche. « Avec toutes les bonnes notes que tu as eu, tu pourrais aller bien plus loin mon chéri ! Et que va faire ton père avec la firme alors ? » Oui, ça avait toujours coulé de source que tu prendrais la suite de ton père, comme si tu n’avais que ça à faire ! « Je suis sûr que la firme s’en sortira, je ne suis pas le seul Davenport n’est-ce pas ? Et il est temps que je fasse mes choix, rien ne sera jamais assez bon pour répondre à vos attentes de toute manière. » Et voilà, tu l’avais lâché et tu entendis tes frères et sœurs lâcher un hoquet de surprise. « Qu’est-ce que tu veux dire par là Sterling ? » Demanda ton père. Tu ne pus t’empêcher de sourire un tout petit peu à cette question, vos parents vivaient dans un monde à part … « J’ai essayé de vous faire plaisir depuis petit, de rentrer dans le moule que vous aviez façonné pour moi mais je n’y suis jamais parvenu. J’ai finalement compris que cela était vain d’essayer et je me suis dis que j’allais pouvoir vivre pour moi désormais. » Ta mère se laissa tomber dans le fauteuil poussant un soupir d’exaspération. Elle savait qu’elle ne te ferait pas changer d’avis de toute manière … « Qu’est-ce que vont dire les gens maintenant ? » Tu levais les yeux au ciel, l’éternelle question qui terrifiait tes parents. « Ils s’en remettront quand je les sauverais d’un feu ou d’un accident ! Il n’y a pas que le regard des gens dans la vie. » Tu n’attendis pas que tes parents répliquent, tu montais dans ta chambre. Quelques secondes plus tard, tu entendis des pas approcher. Teddie et ton plus petit frère se tenaient devant toi, tu voyais Anthéa près de la porte, ton autre frère bien trop content d’avoir désormais toute l’attention pour lui devait lécher les bottes de vos parents. Ta petite sœur de neuf ans vint se blottir dans tes bras et te dit : « Moi je trouve que c’est bien ce que tu fais Sterling, c’est bien de sauver les gens. » Ton petit frère de six ans semblait lui aussi assez content pour une raison qu’il ne tarda pas à partager. Tu explosais de rire avant de répondre affirmativement et il se mit à courir partout en criant le son de la sirène des pompiers. Quand il se fut calmé, tu leur dis : « Surtout, n’oubliez jamais de toujours faire ce que vous voulez, ne laissez pas les autres vous dicter quoi faire. » Tu levais alors le visage vers Anthéa et lui dis : « Ca vaut aussi pour toi roussie, papa et maman attendent beaucoup de toi, ils s’en remettront bien un jour si tu ne remplis pas toutes les cases du formulaires qu’ils ont remplis sur ton futur le jour de ta naissance. » C’était un peu d’humour aussi bien sûr mais bon … « Je peux monter sur ton dos ? » Et c’était repartis, ton frère était sur ton dos et vous en aviez pour une heure à courir dans toutes les maison à ce rythme là.

28 ans • Ce soir, tu étais de garde pour la nuit à la caserne. En général, tu te servais de ces soirées à la caserne pour récupérer de tes nuits précédentes. Tes collègues se foutaient souvent de toi mais tu n’en avais rien à faire. Non, le plus important c’était que tu étais là et que tu faisais ton boulot. Cela faisait un moment que tu n’avais pas été appelé quand tu étais de garde et tu espérais que ce soir ce serait la même chose. Avec Casey, ton meilleur ami, vous vous étiez donc mis à jouer au poker, sans alcool bien entendu, il faut savoir rester professionnel. Alors que tu étais certain d’avoir la main et de pouvoir éclater ton pote, la porte de la pièce s’ouvrit brusquement et votre chef vous dit : « Davenport, Gamble on est appelé sur un accident. » Tu regardais l’heure, une heure du matin. Des gens qui allaient en boîte de nuit, tu étais prêt à parier. Tu attrapais tes affaires et en deux minutes vous étiez en bas. Les gyrophares tournaient déjà et il ne fallut pas une minute pour que les véhicules se mettent en marche. Tu préférais ne pas demander de détails sur l’accident, tu verrais tout cela rapidement. Tu connaissais la route que vous étiez en train de prendre par cœur, tu sortais toi-même assez souvent dans cette boîte de nuit. Il vous fallut une dizaine de minutes pour arriver et la première chose que tu vis fut la voiture bien endommagée. Tu espérais que les passagers ne soient pas gravement blessés, ce serait vraiment génial. Tu laissais tes collègues aller voir ce qu’il se passait et tu t’approchais doucement d’eux. Casey vint te voir et te dit : « Le conducteur est gravement blessé mais si on l’évacue rapidement il devrait s’en sortir, le passager n’a que quelques égratignures. » Tu poussais un soupir de soulagement et allait chercher ce dont ton ami avait besoin. Tu lui emmenais donc les outils et en attendant que la police arrive, tu eus à prendre en charge la circulation ou plutôt l’attroupement qui était en train de se créer. La route était pas mal utilisée à cette heure-ci de la nuit, ce n’était pas le bon moment pour créer un bouchon. Alors que tu faisais signe à une dernière voiture de passer son chemin, tu vis une jeune fille que tu n’avais pas remarquée auparavant appuyée contre une voiture. Des larmes avaient coulé sur ses joues et elle tremblait. Tu t’approchas lentement et lui demanda : « Vous allez bien mademoiselle ? » Elle releva les yeux et sursauta de surprise. Elle se calma une fois qu’elle eut compris que tu étais un policier et que tout allait bien. « C’est moi qui vous ait appelé. » Dit-elle d’une voix à peine audible. Elle était là depuis tout ce temps ? Tu avais mal fait ton travail pour le coup … La voyant trembler encore une fois, tu lui dis : « Suivez-moi, je vais vous donner une couverture. » Elle sembla hésiter un instant avant de te suivre. Tu lui donnais une couverture polaire et de suite, elle sembla aller mieux. Tu devais avouer que tu étais un peu soulagé que son état s’améliore. « Ils sont morts ? » Là, tu étais vraiment heureux de lui dire qu’ils allaient s’en sortir, annoncer des morts ce n’était pas vraiment ton truc. « Non, blessés mais pas morts. » D’ailleurs, ils venaient de sortir les deux personnes de la voiture et Casey se dirigea vers toi en disant : « Allez mec, on file, faut les emmener aux urgences. » Tu regardais la demoiselle devant toi toujours tremblante, tu n’étais pas certain qu’elle pourrait rentrer tranquillement chez elle dans cet état. « Allez-y sans moi, je ramène la demoiselle chez elle, elle est toujours en état de choc. » Ton meilleur ami te regarda d’un air suspicieux et tu poussais un soupir exaspéré avant de lui dire : « Strictement professionnel, je n’irais jamais jusque là. » Cela sembla le rassurer et ils démarrèrent. Tu te retrouvais donc seul avec la demoiselle dont tu ignorais toujours le nom d’ailleurs … « Vous vous appelez comment ? » Elle te regarda avec un maigre sourire avant de te dire : « Alice et vous ? » Tu lui souris à ton tour et lui dit : « Sterling. Vous me donnez vos clés que je vous ramène ? » Elle te les donna sans broncher et alla s’installer sur le siège passager. Elle te donna son adresse et le trajet se fit dans le silence. Une fois devant chez elle, tu sortis de la voiture, lui remis les clés avant de lui dire : « Reposez-vous, vos amis iront mieux demain. Bonne soirée Alice. » Lui dis-tu tout simplement avant de commencer à partir. Alors que tu te retournais, elle t’attrapa la main, déposa rapidement ses lèvres sur les tiennes avant de te dire : « Merci ! » et de disparaître chez elle.
Quelques jours plus tard avait lieu la grande garden party de tes parents. Tu détestais cet événement où toutes les connexions bien placées de tes parents venaient pour essayer de décrocher un nouveau contrat, de placer ses enfants dans les meilleures positions et tout le reste. Tu étais cependant venu, tes parents t’auraient tué sur place si tu n’avais pas été là pour la traditionnelle photo de famille qui clôturait cet événement. Tu étais donc près du bar à regarder le paysage, tes parents étaient en pleine conversation avec le maire, tes sœurs avec tu ne savais pas qui et tu n’avais strictement rien à faire ici. C’est alors que tu vis une demoiselle s’approcher de toi. « Je ne savais pas que les Davenport invitaient des pompiers à leurs gardens parties. » Un sourire s’afficha sur ton visage. Alice ! Elle avait bien changée depuis la nuit précédente, cette fois elle n’était pas complètement terrifiée. « Je suis une exception, ils n’en invitent aucun. » Elle leva le sourcil intéressée alors qu’elle te demandait : « Une exception ? Et quel genre d’exception ? » Buvant la dernière gorgée de ton verre, tu lui tendis la main en disant : « Je ne me suis pas entièrement présenté la derrière fois. Sterling Davenport à votre service. » L’expression de son visage était à mourir de rire à cet instant précis mais tu décidais de laisser passer ce détail … « Celle-là, je ne m’y attendais pas ! Puisqu’on joue à l’honnêteté, Alice Truman. » Cette fois c’était toi qui devait ressembler à un poisson. La fille du maire ? Oh god ! Heureusement que tu ne l’avais pas mise dans ton lit, sinon tu serais un homme mort. « Dis, tu as toujours une chambre dans cette grande maison ? » Tu la regardais pour voir si elle était sérieuse et tu faillis t’étouffer en voyant qu’elle l’était. « Euh oui, mon ancienne chambre de gosse. Une raison particulière ? » Tu voyais très bien où elle voulait en venir, tu préférais vérifier. « Fais-moi visiter, tu verras bien. » Tu pris donc son bras comme un parfait gentleman et vous rentrâtes dans la maison. Une fois dans la chambre, il ne vous fallut que quelques secondes pour que vos vêtements se retrouvent sur le sol. Tu venais de trouver le moyen parfait de rendre ces gardens parties beaucoup plus intéressantes …


29 ans • « Répète ça mec elle a quel âge ? » Ton meilleur ami était en train de te faire répéter pour au moins la quinzième fois de la soirée l’âge d’Alice. Tu l’avais appris quelques jours plus tôt par hasard. Tu étais allé chercher Teddie à la fac comme elle te l’avait demandé le matin même te là, tu croises Alice qui sans aucune hésitation vint te voir. Tu pensais qu’elle avait bien plus de vingt-cinq ans donc tu ne pus t’empêcher de lui demander ce qu’elle faisait là. Tu appris donc qu’elle voulait devenir professeur et qu’elle était en train d’obtenir son diplôme. Et bien sûr, tu ne pus t’empêcher de lui demander son âge. Vingt quatre ans ! Tu étais sur le point de tomber dans les pommes. Bien sûr qu’elle connaissait ton âge, tu le lui avais dis une fois par hasard mais le sien n’était jamais venu dans la conversation. Cela faisait donc un an qu’à peu près une fois par moi, tu couchais avec une fille qui avait vingt-quatre ans alors que tu fêtais tes trente ans à la fin de l’année. Six ans de différence ! Tu avais presque envi de mourir. La différence d’âge ne t’avait jamais fait trop peur mais là, c’était la fille du maire, qui avait à peine vingt quatre ans et tu te fis la promesse de ne jamais plus la toucher. [color=teal]« Vingt quatre ans. Et si tu me le demandes encore une fois, je n’hésiterai pas à te frapper. » Vous étiez une nouvelle fois à la caserne mais vous alliez la quitter bientôt. Votre chef vous avez choisis pour aller représenter les pompiers à une réception à la mairie avec quelques autres. Tu étais donc en chemise et en costard et finissais de te préparer. « T’est vraiment un vrai fou quand même ! C’est presque une gamine ! » Là, des images d’elle et toi dans un lit te revinrent à l’esprit et c’était vraiment très dur pour toi d‘imaginer que c’était simplement une gamine. « Casey, je peux te promettre que c’est pas une gamine si tu vois ce que je veux dire. » Il fit une mine dégoûtée avant de faire semblant de vomir. Il n’aimait pas ce genre de détails et tu te faisais toujours un plaisir de les lui donner. « Dans le top cinq ? » Te demanda-t-il un sourire moqueur sur les lèvres. Tu réfléchis quelques instants avec ton top cinq du moment et tu t’entendis dire : « Définitivement dans le top cinq. » On vous rappela à l’ordre et une trentaine de minutes plus tard, vous étiez dans le hall de la mairie en train d’être accueillis par le maire. Bien entendu, il profita de ta présence pour prendre des nouvelles de tes parents et tes collègues tes regardèrent avec des yeux ronds alors qu’il te parlait comme à un vieil ami. Tu n’avais jamais aimé parler des relations de ta famille, elles te rendaient mal à l’aise. Tu finis par échapper à la conversation du maire et tu allais boire un coup. La piste de danse était déjà envahie de danseurs, le maire devait faire un discours sur l’avenir de la ville, comme si vous n’aviez que cela à faire … Tu vis alors Alice se diriger vers toi un sourire sur le visage en te disant : « On danse ? » Tu n’avais jamais été un pro dans ce domaine mais tu te débrouillais. Levant les yeux au ciel, tu attrapais sa main avant de l’emmener valser un peu sur la piste. « Que me vaut l’honneur de cette invitation ? » Lui demandas-tu sachant que tu avais essayé de l’éviter le plus possible. « J’avais quelque chose à te dire au cas où mon père te recroise. Je lui ai dis que tu serais mon cavalier pour son prochain événement la semaine prochaine et que la prochaine fois qu’il part en voyage, je voulais que ce soit toi qui veille sur moi. Il l’a plutôt bien pris, Dieu soit loué qu’il aime les Davenport ! » Tu savais que le mère était un père très protecteur, les regards assassins qu’il était en train de te lancer le prouvaient et tu savais qu’Alice était sous garde rapprochée quand elle était seule, du moins on venait vérifier que tout allait bien pour elle une fois par jour. Et c’était quoi cette histoire d’événement ? Elle n’avait toujours pas compris que tu les détestais ? « A ta place je ne serais pas si sûre, je déteste ces évènements, qui te dis que je voudrais t’accompagner ? » Elle poussa un soupir exaspéré avant de s’approcher de toi et de te dire à l’oreille : « Je saurais te remercier pour tes services. » Cependant, tu n’oubliais pas que tu t’étais promis de ne jamais plus la voir sans une robe sur le dos … « On peut pas continuer Alice, c’est pas possible. » Elle te regarda d’un regard perçant qui te glaça un peu les entrailles avant de te dire : « Tu t’es trouvé quelqu’un ou quoi ? » Cette fois c’était à ton tour d’exploser de rire pour le coup. Non, ce n’était en aucun cas la raison. « Non du tout, je pense juste que ça serait mieux. » Elle sembla plus heureuse tout d’un coup et elle te dit : « Laisse tomber la différence d’âge Sterling, tu ne m’enverras pas balader avec ça. Je t’appelle pour te donner les informations et je nous réserverais une chambre. » Dit-elle avec un clin d’œil avant de s’éloigner de la piste. Tu retournais rejoindre alors Casey qui ne put t’empêcher de te charrier. « Si tout le monde repousse les femmes comme toi mon vieux on est tous morts ! » Tu lui frappais gentiment l’épaule pour le faire taire, mais il avait raison. Alice avait gagné, à ce jeu elle gagnait toujours et puis de toute manière tu n’avais pas vraiment envi d’arrêter de la voir, elle était drôle et elle était dans le top deux … Tu rentrais chez toi dans la soirée, tu avais la nuit de libre ce soir. Tu trouvais sur ton canapé Teddie et ton plus petit frère en train de regarder un film. Tu posais ton sac par terre et leur demandais : « Alors les mioches, on va bien ? » Teddie te lança un regard assassin avant de te dire : « Putain Sterling ! Tu viens de gacher le meilleur moment du film ! » Tu pris alors le temps de regarder de quel film il s’agissait. Titanic. Ah oui ! Les 100 ans ou un truc comme ça cette semaine, des collègues en avaient parlé au boulot parce que leurs femmes ne regardaient que ça. « Tu vas t’en remettre Teddie, tu peux toujours revenir en arrière tu sais. » Tu vins ensuite t’installer sur le fauteuil et demandait à ton frère : « Qu’est-ce qu’elle t’a fait subir pour que tu regardes ça ? » Il soupira avant de dire : « Elle a gagné son pari, j’ai pas tenu une semaine sans me rendre chez le proviseur. » Tu ne pus t’empêcher d’éclater de rire, des fois tu aimais ta famille … Du moins, une partie.


Dernière édition par Sterling Davenport le Mer 20 Mar - 22:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyDim 17 Mar - 17:17

Waouw, j'ai toujours adoré adam brody et le revoir c'est vraiment, vraiment cool ! En plus, il est trop canon sur ton avatar
(c'est la fille IRL qui bave là :faint: :heart2: :omg3: )
Bienvenue à toi en tout cas, attends toi à ce que je vienne te demander un lien aussi et amuse toi bien parmi nous surtout ! :dance1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyDim 17 Mar - 17:38

MON FRÈRE. sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it 2109348208 sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it 1211191488 sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it 3119655693 sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it 891098728 sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it 1001172573 sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it 296102511 sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it 447174746 sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it 2803512470 sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it 3673542804
Merci, merci, et encore merci ! Si t'as la moindre question sur la famille Davenport, mpotte me ou Anthéa. sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it 702243357 Je vais te faire une montagne de cookies. sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it 2803512470
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyDim 17 Mar - 17:39

BIENVENU PARMI NOUS ! :faint: :omg2: :heart4:
Bonne chance pour la fichette & j'adoooooore le choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyDim 17 Mar - 18:10

bienvenuuuuuue. :heart:
c'est un super choix Adam Brody ** (je te le réserve, d'ailleurs) et la famille Davenport va bientôt être au complet, c'est énorme :hehe:
si tu as la moindre question, ma boîte mp est grande ouverte ! en espérant que tu te plaises parmi nous. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyDim 17 Mar - 18:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyDim 17 Mar - 18:43

Ben - J'adore le prénom et Colton quoi :faint: :eyes:
Merci beaucoup à toi et n'hésite pas pour le lien, ma fiche sera ouverte :omg2:
Et oui, Adam est toujours sexy :bave:

Teddie - Fallait pas me le dire deux fois, je vous ai déjà Mpotter toutes les deux (a)
De rien, c'est vraiment un plaisir pour moi et j'espère que je ferai l'affaire :eyes:
Merci pour tout en tout cas :heart:

Jolene - Merci beaucoup belle Dianna :eyes: :faint:

Tobias - Jamie :bave: :pray: Merci beaucoup pour la réservation :eyes2: Et je n'hésiterai pas si j'ai des questions :eyes:

Enzo - Merci à toi :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyDim 17 Mar - 19:36

Contente de voir que tu t'es trouvé une famille! :heart:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. :heart2:
Et puis comme les autres te l'ont dit, Adam est un très bon choix. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyDim 17 Mar - 19:40

Toi, jôtem. :pray: :omg1: :faint: Sterling il est exactement comme je le voyais dans ma tête. :omg3: (phrase pas française bonjour) Bref, bienvenuuuuuuuuue. Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire et puis pouvoir rp avec toi. :omg3: Ma boite mp t'es grande ouverte donc n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyDim 17 Mar - 22:00

Ellie - Merci beaucoup belle Ashley :eyes:

Anthéa - J'ai déjà envahi ta boîte Mp :siffle:
Mais merci beaucoup et je suis contente d'avoir fait le personnage comme tu le voulais :eyes2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyMar 19 Mar - 0:00

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyMar 19 Mar - 20:27

Merci à toi :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyMer 20 Mar - 19:10

ryfzfdzudfz brody :eyes: :pray:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyMer 20 Mar - 22:20

Merci belle Amanda :eyes:
Nous faudra un lien parce que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyJeu 21 Mar - 17:06

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
j'ai adoré! la longueur ne m'a pas du tout dérangé, au contraire. :heart: et j'aime trop l'intrigue Sterling/Alice, j'espère que tu en feras un scénario. :eyes:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it EmptyJeu 21 Mar - 19:15

Ah je suis contente que ma fiche te plaise :eyes: Et bien sûr que je vais faire le scénario d'Alice (a) :hehe:

Merci beaucoup en tout cas :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty
Message(#) Sujet: Re: sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sterling • my life is just a big pile of shit and I can't get rid of it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade. (ft. Sterling)
» I'm just a little shit.
» audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back
» Oh shit .. [Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser