AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade. (ft. Sterling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade. (ft. Sterling) Empty
Message(#) Sujet: fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade. (ft. Sterling) fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade. (ft. Sterling) EmptyDim 31 Mar - 18:58


fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade.

Quand tu arrives devant l'appartement des deux Davenport, tu klaxonnes bien deux ou trois fois, pour être sûr que Sterling t'entende. Puis parce que ça te fais rire. Il descend rapidement, un pack de bière à la main. Vous n'allez pas manquer de boisons, si on compte la bouteille de whisky que tu as acheté avant de venir et les quelques sodas que tu as apportés.
« Salut mec, tu vas bien ? » lances-tu quand il entre dans la voiture.
Il s'assoit à côté de toi et tu lui tapes dans la main, avant de mettre le contact et de faire pétarader la voiture. T'allumes la radio, tu mets le volume au maximum. La soirée commence, maintenant. Le jour est déclinant, la lune monte peu à peu dans le ciel. Si la musique n'était pas si forte, tu pourrais même entendre des chouettes hululer et quelques chiens aboyer au loin. Après quelques minutes de trajet, tu t'arrêtes et éteint le moteur. Vous êtes à l'orée de la forêt, cette immensité noire, lugubre et assez flippante. C'est pas là que vous allez, du moins pas tout de suite. Tu ouvres le coffre et récupères deux lampes de poche, parce que tu doutes que les bougies de l'église éclairent beaucoup.
« Prêt pour faire ta prière vieux ? »
Tu lui lances un des deux lumières et vous vous dirigez, avec tout votre attirail, en direction de ce grand édifice imposant. À cette heure-ci, le bâtiment est vide de mamies croyantes ou de prêtres ennuyants et tu t'installes, sur un des bancs de bois. Assez inconfortable mais tu t'en fiches, parce que d'ici quelques minutes et avec de l'alcool ou autre substance pas très légale dans le sang, tu es persuadé que tu n'y feras même plus attention. Tu sais que boire et fumer dans une instance religieuse c'est plutôt blasphématoire, mais c'est ça que tu trouves drôle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade. (ft. Sterling) Empty
Message(#) Sujet: Re: fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade. (ft. Sterling) fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade. (ft. Sterling) EmptyLun 1 Avr - 9:57

❝ fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade ❞
Ce soir, c’était une soirée avec ton meilleur ami qui était prévu. Tu attendais ça depuis des jours car il se trouvait que c’était aussi ta première nuit où tu n’étais pas de garde cette semaine, apparemment le chef de la caserne aimait bien te faire travailler de nuit ou te faire royalement chier car il savait très bien que cela voulait dire pour toi rester à la caserne et pas finir la nuit avec une demoiselle. Tu penchais souvent pour la deuxième option car tu savais que ton chef pensait qu’autour de trente ans il faut se caser point final. Il t’exaspérait au plus haut point quand il te faisait de grands discours moralisateurs mais bon, tu ne l’écoutais plus désormais. Tu étais chez toi en train d’enfiler ton t-shirt quand tu entendis les coups de klaxon. Merde ! Tobias était déjà là ! Tu attrapais une veste et tu courrais jusqu’au frigo d’où tu sortais le pack de bière que tu avais acheté plus tôt. Tu te dirigeais vers la porte en disant : « Bonne soirée Teddie ! » Mais vu le volume de sa musique, tu doutais qu’elle t’ait entendu. Tu descendais les escaliers quatre à quatre et bientôt tu te trouvais devant la voiture de ton meilleur ami qui te dit : « Salut mec, tu vas bien ? » Tu ouvris la porte et glissais les bières à tes pieds avant de lui répondre : « Ca va toujours bien quand on commence une soirée pareille ! Et toi ? » Il te répondit tout en démarrant et voilà que vous étiez partis pour l’église de la ville. Vous aimiez bien les lieux un peu lugubres pour passer vos soirées à discuter, à boire, à vous amuser. Bon, ce n’était pas dans ce genre d’endroits que vous trouveriez de jolies filles mais vous auriez toujours le temps plus tard d’aller faire un tour dans un bar pour en ramener une chez vous. Tu ne pus t’en empêcher, ton esprit se dirigea vers Alice et le fait que tu avais de plus en plus de mal à coucher avec une autre sans te sentir coupable. Ces sentiments bizarres que tu avais depuis un moment te perturbaient au plus haut point c’était terrifiant. Mais tu n’allais bien sûr pas en parler à Tobias, du moins pas sobre quand tu contrôlerais tes paroles. Vous arrivâtes rapidement devant l’église, Tobias se gara et vous attrapiez ce que vous aviez emmené avant de vous diriger vers la porte d’entrée. « Prêt pour faire ta prière vieux ? » Tu savais que tes parents te tueraient s’ils savaient ce que tu faisais. Même s’ils n’étaient pas les plus pratiquants de la ville, ils restaient croyants. Cependant cela ne t’avait jamais arrêté et ne t’arrêterait certainement jamais. Tu laissais échapper un petit rire en lui disant : « Si c’est ça faire une prière, je vais venir à l’église plus souvent. » Une fois à l’intérieur, tu demandais à Tobias : « Une bière ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade. (ft. Sterling) Empty
Message(#) Sujet: Re: fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade. (ft. Sterling) fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade. (ft. Sterling) EmptyLun 1 Avr - 16:42


Ton meilleur pote va bien et toi aussi. T'aimerais répondre la même chose que lui, parce que c'est ce que tu penses, mais faire le perroquet c'est pas ton truc. Alors tu dis juste simplement:
« Idem. »
Le mot qui veut tout dire, parce que ouais, t'es pareil. Pareil que lui. Vous avez grandi ensemble et au fond, vous n'êtes pas tellement différent l'un de l'autre. Vous avez presque trente piges, mais dans votre tête, vous êtes encore des grands gamins. Au même âge, certains sont déjà mariés avec deux enfants sur les bras, mais vous, vous continuez de vous amuser et de profiter de la vie comme des adolescents. Fumer et boire rythme vos vies, quand vous n'êtes pas au boulot ou dans les bras d'une demoiselle. Parce que oui, il faut le dire, vous êtes plutôt beaux gosses, personne ne le niera. Les filles qui ne demandent qu'à partager votre lit, il y en a à la pelle à White Oak Station. Mais vous, vous ne vous contentez pas des vulgaires pelletés, vous seriez plutôt dans la cuillère argentée, les filles les plus raffinées de la ville, celles qui valent le coup. Les plus jolies et les meilleurs coups, en somme. Vous pouvez bien vous autorisez ce luxe.
Sterling te tends une bière, que tu acceptes volontiers. Tu la décapsules et la bois, à petites gorgées. Elle est ni trop froide, ni trop chaude. Elle est fraîche et tu sens ce bon goût que tu affectionnes tant. Tu es bien, là. Parfois, tu aimerais pouvoir arrêter le temps et rester indéfiniment de la sorte. Sur ton banc, avec ta bière et ton meilleur pote. Dans l'ordre décroissant de tes priorités, le grand brun passant quand même avant le vulgaire banc de l'église. Tu souris, tu rigoles et après la deuxième bière, tu demandes:
« On s'attaque le whisky et on va s'marcher dans la forêt ? »
Ils n'y en a pas beaucoup, qui aimeraient traverser la sombre forêt l'esprit embué, mais toi ça t'éclate. Ça te fais flipper un peu, parce qu'ils se passent des trucs bizarres dans les bois, parfois. Y a des branches qui craquent à quelques mètres, pourtant il n'y a personne. Ça peut être un animal, mais t'aimes bien te dire que ça peut être un psychopathe. Ça te fout les jetons et ça te procures une bonne dose d'adrénaline. Après, tu rigoles comme un con en regardant ton pote. Dans son genre, l'église n'est pas mal non plus. Tu te rappelles une fois, vous n'aviez pas fait attention, mais un vieillard était venu se confesser, aux alentours de huit heures du soir. D'habitude à cette heure-ci, il n'y avait plus personne, mais ce jour-là quelqu'un était là. Et vous entendiez des murmures, vous pensiez être devenu fous. En fait, c'est le papy qui l'était, fou. Il parlait tout seul, pensant qu'un prêtre était de l'autre côté du petit grillage, à écouter ses péchés. Puis il était sorti, il vous avait lancé amusez-vous bien les jeunes avant de partir et vous vous étiez fendus la poire en deux, parce qu'il faisait vraiment trop rire le vieux. Tu glousses à ces pensées et t'attrapes d'un coup habile de la main la bouteille de whisky. Hop, tu la débouches et tu bois au goulot. Vous n'avez pas pensé à prendre de verre, en fait, vous n'en prenez jamais. Tu bois quelques gorgées, tu fais une grimace parce que c'est fort, mine de rien et tu la passe à Sterling.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade. (ft. Sterling) Empty
Message(#) Sujet: Re: fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade. (ft. Sterling) fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade. (ft. Sterling) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fais tourner la beuh man. laisses moi tirer une taffe, sur ce morceau de salade. (ft. Sterling)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey, tu m'files de la beuh? (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser