AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyMer 2 Mar - 9:40

audrey hellsten


>> Ce sont plus des idées de rp que de lien à proprement parlé, je préfère ça à des liens un peu tout fait sur papier et donc pour l'évolution c'est à avoir avec qui est intéressé et voilà tout est modifiable aussi  :**:

le premier à la caisse à gagné
entre 18 et 30 ans
homme/femme
Audrey finit tard au garage et c’est un peu compliqué de faire ses courses à 10 minutes de la fermeture mais elle y croit et armée de sa liste elle essaie de récupérer le plus de nourriture possible en un temps record. On dirait bien qu’elle n’est pas la seule > évolution vers une entraide ? Ou autre chose ?
chante, danse et mets tes basket
entre 18 et 30 ans
homme/femme
nalà
avec cette personne Audrey a commencé à boire, puis comme ils/elles ont les mêmes goûts musicaux ils/elles ont commencé à chanter la chanson. Quelques verres plus tard, ça a fini en danse sur les tables au plein milieu de la nuit
not so-secret place
entre 18 et 30 ans
homme/femme
alice
Audrey a trouvé un endroit en hauteur pour penser et réfléchir sur pleins de trucs (la vie, le futur, toussa toussa), le problème ? Son endroit spécial se trouve déjà être celui de quelqu’un d’autre > partage/amitié ou au contraire incapacité de faire des compromis ?
coéquipier/ière
entre 18 et 30 ans
homme/femme
Audrey s’est inscrite à un tournois de bièrepong organisé par un bar et la voilà maintenant avec un(e) coéquipie(è)r(e) pour le meilleur et pour le pire. Oh et elle l'a prévenue dès le début du match : il n’y à pas d’autre fin acceptable que la réussite, elle a besoin de cet argent.
Le lien peut se faire aussi avec un adversaire :33
souvenirs d'une autre vie
entre 18 et 22 ans
homme/femme
ce serait une personne qui aurait fait parti de sa vie avant, que ce soit dans sa ville d'origine ou à la fac avec elle et maintenant, il/elle découvrira une nouvelle audrey. L'idée serait de jouer sur les idées reçu qu'ils avaient chacun l'un(e) de l'autre et de faire évoluer leurs points de vues.
le client pas doué
entre 18 et 30 ans
homme/femme
Ce(tte) client(e) revient beaucoup plus souvent que tous les autres. Quand c'est pas une pièce qui s'est cassée, y a un truc qui fait un bruit bizarre ou il/elle a eu un accident. Audrey s'occupe souvent de sa voiture donc ils commencent à bien se connaître.


Dernière édition par Audrey Hellsten le Sam 30 Avr - 12:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyLun 14 Mar - 15:15

Première à polluer ta fiche :heart:
Si tu veux bien de moi, j'aime bien tes trois premières idées de liens... J'aurais peut-être une petite idée, mais avant je voulais savoir s'il y en avait une des trois que tu attendais en priorité ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyDim 20 Mar - 0:56

J'avais pas vu! :arrow: :faint:  Ohmondieu, milles excuses! :cry:

J'attend touuut :angel: alors dis moi ce qui te ferrais plaisir et ce à quoi tu as pensé, ça m'intrigue :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyDim 20 Mar - 12:18

oh j'veux, j'veux, j'veux.
j'aime grave le lien "not so-secret place" ou la coéquipière de bièrepong. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyDim 20 Mar - 18:20

Oh je veux aussi :**:
je suis trop contente que ces liens te plaisent, surtout qu'ils mènent pas vraiment aux mêmes liens mais voila voilà.
En vrai d'un côté je les vois trop avoir des petites discussions faussement philosophiquestion sur le sens de la vie dans leur coin secret, a dire que c'est un gros/beau bordel toussa et essayer de se dépatouilleretrouver ensemble avec ça, après une petite méfiance de chacune envers l'autre parce que voila, un endroit secret bah ça se partage pas hein. Mais d'un autre côté je les vois trop en mode hyper compétitives contre leurs adversaires au bière pong, à essayer de les intimider alors que c'est que deux crevettes avec des raquettes ee5 voilà, une belle entraide féminine pour du fric xDD

Donc je sais pas, tu as des envies, des recherches? Tu veux que je te raconte Audrey aussi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyDim 20 Mar - 18:55

oh mais vraiment, j'les vois trop potes de bièrepong, puis, au fil du temps, elles deviendraient graves potes et elles se feraient des séances d'entraînements chez l'une ou chez l'autre jusqu'à finir totalement saoules. :arrow:
oui, si tu veux, parle moi un peu d'audrey pour voir si on peut pas définir un plus gros lien, mais le bièrepong, ça m'tente vraiment trop. :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyDim 20 Mar - 21:06

Et bien va pour le bière pong alors :coeur2: elles vont finir par s'inscrire à des tournois nationaux! :mad:

Alors pour faire court, Audrey c'est la fille d'un politicien mais comme ils ont du jouer la famille parfaite toute sa vie, elle est pas vraiment proche de sa famille, sa famille c'était son groupe de pote. Elle est pas du genre à se chercher 3000 potes, elle préfère avoir son petit cocon et elle s'en fou du reste (sauf si elle re'contre quelqu'un due fifou). Elle s'est barème de chez elle au milieu de ses études, Sam l'a prise en stop et ils ont eu un accident du coup après avoir payer les frais médicaux, elle s'est retrouvée un peu bloquée à WOS, du coup y a un mec qui l'héberge et elle est devenue mécano.

Sinon c'est quelqu'un qui pense beaucoup, se pose tout plein de questions, elle a peur de rater sa vie et tout. Elle est un peu perdue en général, elle sait pas trop ce qu'elle veut. C'est pas forcément quelqu'un de courageux, mais elle aime se faire passer pour quelqu'un de fort. C'est une bonne menteuse. Elle veut profiter de tout. Elle a des idées de plans foireux qui la mettent souvent dans des situations étranges. Elle s'intéresse pas forcément beaucoup aux autres mais elle a de l'empathie, elle essaie un peu de tout réparer mais elle est pas douée pour réparer les gens alors elle se contente des bagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyLun 21 Mar - 9:33

oh tu as une de mes signatures, ça me fait plaisir :coeur:

un petit lien?
celui là me dirait bien, si tu penses que ça pourrait aller :coeur2:
Citation :
not so-secret place
entre 18 et 30 ans
homme/femme

Audrey a trouvé un endroit en hauteur pour penser et réfléchir sur pleins de trucs (la vie, le futur, toussa toussa), le problème ? Son endroit spécial se trouve déjà être celui de quelqu’un d’autre > partage/amitié ou au contraire incapacité de faire des compromis ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyLun 21 Mar - 10:36

ah ouais, la vie bien chargée et wtf :arrow:
bon écoute, j'propose qu'on parte sur le lien bièrepong et qu'on voit où ça nous mène ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyLun 21 Mar - 19:29

alice : oh c'est toi qui l'à faite ?:coeur: merci de l'avoir mise en ls alors, elle est cro bien :eyes:
Oooh oui bien sur, si celui-la te va, ça me va aussi alors, je vais juste aller stalker ta fiche pour avoir des embryons d'idées d'évolution :swag2:

maia : ouais en gros c'est ça, j'aurais pas dit mieux :mdr:
Ça me va aussi, par contre je peux pas te proposer un rp tout de suite parce que j'ai pas trop le temps d'accumuler plus de rp (et j'en ai déjà deux en attente...) mais dès que j'ai du temps je te mp? :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyMar 22 Mar - 19:05

Alors Nalà est la soeur de coeur de Cédrik, donc elle pourrait avoir vu Audrey à quelques reprises chez Cédrik, alors qu'elle allait passer un moment avec lui... Plus tard, elle se croisent dans un bar et se reconnaissent et donc elles commencent à boire et chanter et déconner. Ça pourrait mener vers un lien de potes de beuverie ? Genre elles sortent souvent ensemble dans les boîtes et draguent et dansent et jouent à vérité ou action, des trucs du genre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyMar 22 Mar - 19:43

Oui oui oui oui oui !
Je suis totalement pour! Après je peux pas te promettre un rp tout de suite parce que je suis complet là mais j'aime beaucoup. :coeur2: Du coup elle fait part des premières personnes qu'audrey aurait rencontré à WOS je pense, ses premiers points d'attache.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyMar 22 Mar - 19:57

Audrey Hellsten a écrit:
alice : oh c'est toi qui l'à faite ?:coeur:   merci de l'avoir mise en ls alors, elle est cro bien :eyes:
Oooh oui bien sur, si celui-la te va, ça me va aussi alors, je vais juste aller stalker ta fiche pour avoir des embryons d'idées d'évolution :swag2:
oui c'est moi :heart3: merci beaucoup, et de rien. je suis d'autant plus contente de la voir sur mon forum principal en plus :eyes2: :coeur2:

il correspond bien à Alice j'ai trouvé, alors je me suis dis pourquoi pas :bong: dit moi si jamais tu as des idées d'évolutions, je vais aller faire de même :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyMer 23 Mar - 19:53

Je croyais avoir répondu... :arrow:

Je verrais plutôt une évolution positive sans pour au tant avoir des idées très précises, peut être plus quelques chose qui se forme sur le tas, pendant le rp. Je pense que Drey sera à la fois un peu énervée de plus avoir un endroit tranquille et solitaire et en même temps elle est super curieuse donc elle finira par poser des tas questions :mdr:

Après pour un rp je suis complet en ce moment mais dès que j'ai du temps je te mp et on voit? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyDim 27 Mar - 15:54

J'aime bien quand ça se forme suivant le feeling donc niquel :coeur:
Aucun soucis, je suis complet aussi avec Alice donc ça m'arrange :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyMar 29 Mar - 6:09

Pas de problème, tu me feras signe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyJeu 31 Mar - 0:02

Et donc me voilà :evilface: !

Du coup, j'ai vu que Audrey aimait être dans des endroits en hauteur pour réfléchir et c'est pareil pour Mérovée, il aime se percher sur les toits du coup je me dis que ça peut faire au moins une rencontre ! Après je verrais bien quelque chose d'assez tendre, qu'ils se rencontrent sur un moment de faiblesse et se laisse aller comme deux inconnus qui ne se verront peut-être plus. Puis après, ils remontent sur le même toit, comme espérant retrouver son/sa confident(e) d'un soir ? Pour la suite je pense que les rp's trouveront quelque chose mais on pourra prévoir si tu préfères ou voir même si on trouve une truc :eyes: !

Dis moi tout ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyLun 23 Mai - 18:52

le tournoi de bièrepong ce serait tellement le trip de deli :love2: en plus en grosse mauvaise perdante qu'elle est ce serait marrant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptySam 4 Juin - 12:56

désolé du retard :eyes3:
ahah bah parfait alors ! :crazy:
du coup, partenaire ou adversaire?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptySam 4 Juin - 13:17

aucun souci :flirt2:
pourquoi pas partenaire ? :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  EmptyMar 7 Juin - 18:10

Coucou :heart: Je viens savoir si maintenant tu es dispo pour un rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty
Message(#) Sujet: Re: audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maximilian ☼ Good God, let me give you my life
» audrey - she was somewhat ecstatic
» tad - never gonna give you up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser