AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost EmptyMar 31 Mai - 23:12

Lexie -auchoix-
FREEZE YOU OUT
prénom(s) et nom Lexie AUCHOIX âge entre 24 et 27 ans nationalité au choix. orientation sexuelle au choix. statut civil au choix. emploi/études Kinésithérapeute avatar Elizabeth Olsen. crédit tumblr

~ description du personnage
☁︎ Vous avez le champ totalement libre pour créer une histoire autour du personnage de Lexie. C’est toujours mieux de s’approprier un personnage même si c’est un scénario.
☁︎ Veillez toutefois à inclure un petit quelque chose qui l’aura poussé à se tourner vers un détective privé, donc lui aura fait rencontrer Luam
☁︎ Ils se sont rencontrés un an et demi auparavant. L'avancement de leur relation peut sembler bien long, mais ce fût le temps nécessaire pour aboutir à un semblant de relation saine et surtout une affection réelle entre les deux (M. Réfractaire-à-tout-sentiment-humain  :rah2: )
☁︎ Pour le caractère j’imagine quelque chose de très doux, tendre, peut-être innocent. C’est cette sérénité d’esprit qui aura fait craquer Luam, veillez à bien le conserver



~ lien avec Luam Underwood


« Si ça ne fonctionne pas ou que la stupidité de l’idée se confirme, vous me payerez en liquide comme convenu ». Lexie acquiesça doucement en regardant le géant devant elle. Il baissa les yeux et soupira, admiratif devant cette femme qui se tenait fièrement devant lui. Elle était sa première cliente, la première qu’il allait aider en tant que détective. Mais ce n’est pas cette fois qu’il allait être payé. En échange de ses services, elle lui avait proposé autre chose : des séances à son cabinet. Il avait ri. Comme si ça allait l’aider ! Il ne croyait pas à ce genre de conneries (il était surtout trop borné pour aller quémander de l'aide). Mais quelque chose dans son regard l’avait fait accepter malgré tout, pas la pitié -il avait appris à l’appréhender- mais une douceur qu’il n’avait pas vu depuis longtemps, quelque chose qui caressait son esprit quand elle lui souriait. Elle était fraîche, innocente, paroxysme d’une âme qui n’avait pas été touchée par les mêmes horreurs que la sienne.
Et ça faisait foutrement du bien de voir un sourire aussi rayonnant.

« Encore un effort ». Luam grimaça et marmonna entre ses dents. Plus facile à dire qu’à faire. Il s’échinait à malaxer péniblement une balle de la main gauche depuis plus d’une heure, l’avait balancée à travers la pièce plus d’une fois et l’avait lâchée tout autant. "Je te jure que si tu lances encore cette balle à travers la pièce, je ... Tu me comprends". Luam rigola (un son rare, appréciez), elle était incapable de proférer des menaces même lorsqu'elle prenait cet air colérique adorable. « Arrête de rire et concentre-toi ! Nom de dieu, tu es le patient le plus têtu que j'ai jamais eu. Et en plus tu te moques de moi ! J'aurais mieux fait de me taire quand je t'ai proposé cet arrangement le premier jour. » Son sourire était un délice qu'il appréciait sans modération.

Quand on avait annoncé à Luam que sa main gauche était foutue (elle avait été broyée dans l’explosion), il l’avait accepté. Il avait perdu l’usage de sa main en même temps que deux de ses soldats, il s’était dit chanceux. Mais le retour à la réalité avait été différent, les difficultés s’étaient accumulées. Une main hors-jeu et une jambe qu’il traînait encore de temps en temps et qui ne lui permettait plus d’effort physique intense comme il en avait eu l’habitude.
Borné, il avait refusé une aide extérieure. Et puis Lexie s’était pointée et avait tout chamboulé. Il était allé à la première séance à reculons, mais force avait été d’admettre qu’après la première séance sa jambe allait mieux. Ça n’avait pas été une amélioration spectaculaire, mais un mieux non négligeable. Ils avaient continué les séances ; il avait apprécié ses gestes doux, sa compréhension et surtout le fait qu’elle ne pose pas de question sur ce qui lui était arrivé. Elle n’avait pas cillé lorsqu’elle avait vu son dos défiguré.
Lexie le fascinait.
Tout en elle s’opposait à la violence qui le hantait. Sa voix. Ses yeux. Les traits de son visage. Ses courbes. Non, il n’était pas assez idiot pour louper ça et était encore doué de la raison et du bon sens : il savait encore apprécié une belle femme. Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas regardé une femme comme il la regardait elle. Il avait bien eu quelques aventures, mais rien qui n‘engageait un lien de confiance comme il entretenait avec Lexie.
Un lien qui, après un an et demi, s’était renforcé. Au cours de ses séances, il s’était confié à elle avec une aisance qui l’avait surpris. Il lui avait tout raconté : son engagement après la mort de sa petite amie à l'âge de dix-huit ans, ses années de servitude où il avait vécu une vie loin de celle qu'il avait espéré, son partenariat houleux qui l’avait encore une fois conduit à une déception vis à vis des relations de confiance, l’horreur de la guerre (qu’elle n’avait vu que physiquement sur son corps) …
Parfois, il se disait même qu'accepter ce deal avait été la meilleure chose qui lui était arrivé depuis bien longtemps.

Qu'est-ce qu'il peut bien espérer de cette confiance établie ? Lexie n'est que son médecin et il ne l'a jamais vue en dehors de leur séance hebdomadaire. Il ne sait rien d'elle et pourtant ... pourtant son image l'envoûte, inlassablement, entêtante. Luam refuse de croire que la fascination s'est transformée en un sentiment quelconque. Il ne sait plus rien des sentiments humains, il n'en connaît plus que les vagues souvenirs entachés de douleur et de souffrance.

En un an et demi, le seul avancement de leur relation s'étalait comme une confiance réciproque et des sentiments indéterminés. A plusieurs reprises il a essayé de l'inviter à sortir, mais il s'est toujours ravisé. Il ignore de son côté ce qu'elle peut ressentir à son égard, préférant s'enticher d'une image plûtot que d'affronter une situation qui le mènerait à une nouvelle vague de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost EmptyMar 31 Mai - 23:12


Bonsoir étranger, toi qui lis ce scénario -cher à mon petit coeur-:omg1:

Si tu es arrivé jusqu’ici : MERCI ! :coeur:  J’ai jamais écrit un scénario aussi long (et accessoirement j’ai jamais mis autant de temps pour l’écrire) et je sais que parfois ça peut rebuter certaines personnes mais je pense que c’était nécessaire pour développer un minimum l’histoire de ces deux là. J'espère que c'est au moins compréhensible :laugh:  
Pour faire court, c'est un sentiment naissant qu'il(s ?) commence(nt ?) à enfin cerner. On est déjà passé par l'étape prise de confiance qui était ultra-importante pour le personnage de Luam, c'est cette prise de confiance qui l'a poussé à ressentir des choses dans son petit coeur de pierre. Il a eu pas mal (deux) de mauvaises histoires avec des femmes, mais ça l'a fichtrement entaché, il en garde de mauvais souvenirs. Plus : vu qu'il a été confronté à la mort lorsqu'il était à l'armée, il sait à quel point la vie humaine est fragile, par conséquent depuis son retour il a peur de s'attacher et préfère jouer au con en étant froid et distant, genre reine des neiges (et là je viens de vous mettre Let it go dans la tête et vous me détestez  :rah3: ).
Si tu as la moindre question avant de te lancer, tu peux me poser des questions directement dans la partie invités en précisant que la question est à mon intention  :coeur:. Je t'envoie aussi vers ma fiche si tu veux appréhender un peu plus le bougre qu'est Luam (c'est quand même conseillé, il est pas seul dans sa tête)  :muhaha:

Sinon :
✎ Je n'exige pas de toi que tu sois une bête du RP, parfois l'imagination me manque et je pond une atrocité. Mais une réponse tous les 2/3 jours c'est bien, c'est mieux, ça fait avancer le tout à un rythme raisonnable. Fais attention aussi à bien faire évoluer le RP pour ne pas coincer le tout  :coeur2:
✎ Idem pour l'orthographe. Des fois c'est de l'inattention, je te l'accorde. Mais une relecture c'est toujours bien et ça n'irrite pas les yeux de ton partenaire de RP
✎ Le prénom est négociable, j'aime vraiment beaucoup Lexie, je trouve qu'il est adorable et conviendrait bien à la douce et jolie Elizabeth.
✎ Justement, parlons-en de cet avatar ! Je ne vais pas te cacher qu'il est difficilement négociable. Tu peux proposer des petites têtes, mais si tu me permets, je garde un droit de véto  :coeur2:
✎ Tu as sûrement remarqué que j'ai écrit le lien spécialement du point de vue de Luam et qu'il existe un pluriel suivi de ? entre parenthèses juste au dessus de ces lignes. Et bien c'est parce que je n'exprime ce lien que du point de vue de Luam. Je te laisse le choix si tu souhaites que ces sentiments soient réciproques, si tu veux que Lexie refuse, que les sentiments arrivent après qu'il lui ait fait une cour éhontée, etc ... Bon, dans l'idéal elle lui fout pas un vent ( :laugh: ) mais ça pourrait donner lieu à des situations cocasses (mais de l'autre côté ça briserait son petit coeur ...  :eyes3: ). En tout cas c'est que du positif et ils s'apprécient bien ... beaucoup bien  :coeur2:. En tout cas c'est toujours plus sympa d'apporter une touche un peu personnelle à un lien ou alors de le façonner à deux. C'est une solution aussi, on peut le manier à deux  :**:
✎ Après je te dis pas que Luam va être l'amant parfait, vu ses complications de comportement, ça risque d'être houleux. A tes risques et périls ...   :rah3:
✎ Viens, on va bien se marrer  :butt:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost EmptyJeu 2 Juin - 0:55

je peux ? :pray: :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost EmptyJeu 2 Juin - 1:36

:faint: :faint: :faint: :faint: :faint:
:pray: :pray: :pray: :pray: :pray:
Avec plaisir :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost EmptyJeu 2 Juin - 11:05

je pose mes valises alors :flirt2: :bave: :butt:

le prénom te convient ? :eyes2: je vais poster ma fiche et j'arrive envahir ta boite mp dans la foulée :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost EmptyMer 8 Juin - 13:48

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › long&lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends.
» (F/PRIS) ELISABETH OLSEN
» Elizabeth Williams
» + LET'S GET LOST (san)
» Elizabeth- How to save a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser