AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (F/PRIS) ELISABETH OLSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRIS) ELISABETH OLSEN Empty
Message(#) Sujet: (F/PRIS) ELISABETH OLSEN (F/PRIS) ELISABETH OLSEN EmptyDim 17 Mar - 16:50



jane hastings
tell her i'm sorry
PRÉNOM(S) ET NOM: jane hastings, le prénom est au choix ÂGE: entre vingt ans et et vingt-deux ans NATIONALITÉ: canadienne et américaine STATUT CIVIL: au choix EMPLOI/ÉTUDES: au choix AVATAR: elisabeth olsen CRÉDIT: fuck yeah elisabeth olsen
Jane c'est la rêveuse, l'idéaliste, la souriante, la sensible. Elle pourra pleurer pour quelque chose qui serait aux yeux des autres futiles mais qui pour elle pourrait avoir un impact psychologique important. Comme un arbre qui aurait été coupé, un chaton mort sur le bas côté, un orphelin qui le devient du jour au lendemain.. Elle donne beaucoup d'importance aux choses et aux gens ce qui l'a plusieurs fois fait souffrir. Elle a eu une enfance comblée, aimée de ses deux parents et dotée d'un grand frère affectueux envers elle, c'était parfait. Jusqu'au jour où Ben et son père commencèrent à se disputer de plus en plus régulièrement. Elle essayait comme elle pouvait de remettre de l'ordre sans succès. Elle fut désemparée et se sentit perdue lorsque son frère quitta la maison familiale juste après son diplôme et la plus forte des disputes avec leur pères. Elle eut droit à un long enlacement et quelques lettres par la suite. Elle en voulue longtemps à son frère puis à son père. Il voulu la marier très vite, arrangeant son mariage, contrôlant sa vie à elle aussi et à son tour, elle refusa. A présent, c'est à vous de choisir ce qu'elle fait dans la vie et avec qui elle est. Je laisse un grand libre arbitre mais j'avoue que je la verrais bien fleuriste ou dans un métier médical, voir animalier :eyes: Elle aurait pu garder contact avec sa mère, à vous de voir ses sentiments vis à vis de son père à présent. De même par rapport à Ben qui revient en ville après six ans d'absence et un mauvais coup de son père à nouveau. Peut être lui en voudra t'elle longtemps ou juste en premier lieu, à vous de choisir. En ce qui concerne Jane, carte blanche. Elle peut être fraichement mariée, ou bisexuelle, ou encore souffrante, ou même enceinte, ou tout juste normale :heart: c'est comme vous le sentez !

phrase au choix.

Tout est plus ou moins expliqué plus haut :mdr: Mais Jane et Ben sont liés par le sang. Ben est son frère et il l'a toujours chouchouté, protégée, adorée, taquinée. Ils étaient très proches, il adorait la faire danser sur ses pieds, ils s'entendaient très bien. Oh bien sûr ils leur arrivaient de se disputer comme toute relation fraternelle, mais ça ne durait jamais longtemps car Ben savait se faire pardonner et qu'il ne pouvait pas résister aux yeux de biche de sa jeune sœur. Ben se fait beaucoup de soucis à son égard et vice versa depuis qu'il est partit de la maison familiale. Ils n'ont pas pu réellement garder contact mais Ben envoie parfois des lettres à la maison familiale destinées uniquement à sa sœur afin de pouvoir la joindre. A vous de voir selon votre inspiration la suite de leur relation ! :heart:


Citation :
Prénom au choix, avatar négociable, histoire carte blanche. J'aime pas les fantomes et je priviligie la qualité à la quantité. J'adore les mp et je fais beaucoup de calins. J'aime beaucoup allier les rp originaux à ceux tendres en émotions. :**: :heart:


Dernière édition par Ben Hastings le Mer 20 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRIS) ELISABETH OLSEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) ELISABETH OLSEN (F/PRIS) ELISABETH OLSEN EmptyMar 19 Mar - 20:57

tu veux bien de moi ? :eyes:
j'ai trop craquée sur ton scénario c'est trop le style que j'aime jouer. :heart3: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRIS) ELISABETH OLSEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) ELISABETH OLSEN (F/PRIS) ELISABETH OLSEN EmptyMar 19 Mar - 21:14

OUI :faint: :heart:
Bien sûr que je veux de toi sœurette :omg2: :eyes2: Merci de tenter le scénario en tout cas et à la moindre question, n'hésites pas à me mpotter, j'en suis friand :omg3: :omg3: *prépare pleins de boites en chocolats à lui envoyer et des bisous :**: :omg1: * hâte de lire ce que tu vas faire avec jane ! :faint: :heart2: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRIS) ELISABETH OLSEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) ELISABETH OLSEN (F/PRIS) ELISABETH OLSEN EmptyMer 20 Mar - 7:21

COOL :eyes:
De rien ton scénario est juste génial merci à toi de l'avoir créé :heart2:
Je n'hésiterais pas à te mpotter d'ailleurs tu risques de tout bientôt en recevoir un :eyes:
:heart4: hug :**:

est-ce que tu peux me la réserver s'il te plaît ? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRIS) ELISABETH OLSEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) ELISABETH OLSEN (F/PRIS) ELISABETH OLSEN EmptyMer 20 Mar - 14:27

:eyes2: :omg3:
d'accord, pas de problème ! :heart:

Oui, je te la réserve jusqu'à mercredi prochain :hehe: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRIS) ELISABETH OLSEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) ELISABETH OLSEN (F/PRIS) ELISABETH OLSEN EmptyJeu 21 Mar - 17:49

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRIS) ELISABETH OLSEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) ELISABETH OLSEN (F/PRIS) ELISABETH OLSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) ELISABETH OLSEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER.
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) JENSEN ACKLES;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser