AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm just a little shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyVen 9 Aoû - 11:11



shine bright like a diamond

Il faut être intelligent pour jouer au con



connor adam wates + vingt deux ans + dealer, barman + vis au Canada + c'est pas un cœur qu'il a c'est une pierre tombale.+ née en Angleterre

› Connor vient d'Angleterre, il est arrivé à Derby vers ses deux ans. Issue d'une famille assez modeste, il n'a pas vraiment eu la vie facile jusqu'ici. Bien qu'il se faisait passer pour un miséreux, il arrivait toujours a les foutre dans la m*rde. Connor est fils unique, sa mère à perdu son deuxième enfant d'une fausse couche.
Ses parents ont divorcés lorsqu'il avait six ans, et il a déménagé avec sa mère à Alberta. Il a souvent jonglé entre son père et sa mère, mais il préfère de loin son indépendance, surtout maintenant. Il n'apprécie pas franchement son père, qu'il n'a jamais considéré comme tel d'ailleurs.
Il est tombé dans la drogue assez jeune, depuis il ne peux plus faire sans et c'est même lancé dans le trafique histoire de s'éclater un peu mieux et d'avoir plus de contacte, surtout avec les filles. Monsieur est un vrai don Juan, il collectionne les nanas comme des paires de baskets.
Wates est une vraie brute, sans arrêt obligé de se défouler sur les "plus faibles" que lui. C'est un garçon qui s'estime beaucoup et qui ne peut s'empêcher de se croire supérieur à tout le monde. Il souffre terriblement de l'indifférence de son père à son égard.  
Dans le fond, 'Adam est un garçon terriblement torturé, c'est pourquoi il se renferme sur cette enveloppe de sale garçon, de tête brûlée, de petit salopard. Quand il touche le fond du fond, il sait tout de même se montrer différent avec ses proches. Disons qu'il lui arrive parfois de se laisser aller et de montrer à quel point il peut être vulnérable, mais c'est un garçon trop fière pour s'avouer misérable.
Il a quelques tatouages sur le corps, fait en signe de rébellion lorsqu'il n’avait que seize ans. Il a un piercing à l'oreille gauche, depuis qu'il a perdu un paris. Une cicatrice sur le flanc droit, résultat d'un accident lorsqu'il était plus jeune.

› C'est un magouilleur en tout genre. Il deale, a toujours des plans foireux, a la fâcheuse manie d'embarquer ses amies dans ses combine.. Mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour rendre sa vie un peu plus intéressante.
Il n'a pas l'habitude de s'attacher avec les filles. Il n'a aucun respect pour elles. Il les prend, il les baise, il les jette. C'est comme ça que ça marche avec lui.
Il est très autodestructeur, il se fout de sa santé, ou de se faire du mal.
Sous ses airs de garçon fortement fêtard et arrogant, il est vraiment brave et accorde beaucoup d'importance à l'amitié, il est toujours là pour ses amis, et est capable d'amour.. Quant à ses défauts, comme tout garçon il se trouve être très protecteur et jaloux, ainsi que rancunier, et par dessus tout, toujours prêt à prononcer une bagarre.
Mais il aime aller dans l'imaginaire, parce qu'il n'a pas besoin de revêtir ce masque de caïd qu'il met tous les jours. Et il peut se laisser aller. Il laisse s'exprimer ses sentiments, chose qu'il ne ferait jamais dans la réalité. Personne ne le juge, dans l'imaginaire.
Connor se cache sous une carapace de rebelle pour montrer aux autres qu'il ne souffres pas.
Son but aujourd'hui est devenir le propriétaire d'un bar, il a le sens des affaires et il est plutôt doué dans se domaine. Connor n'est pas du genre frimeur, mais il est vraiment fière du travail qu'il fait maintenant. Il à décider de tout quitter, et de partir s'installer à Town Square il y a maintenant trois ans. Il continue de rendre visite à sa mère, de temps à autre mais il n'y reste qu'un weekend.
Il a perdu tout contact avec son père, et aujourd'hui il veut prouver à toutes ces personnes, ainsi que son paternel qui le pensaient bon à rien et petit merdeux, qu'il est capable de faire quelque chose de bien dans sa vie.
Il a eu du mal à s'intégrer dans cette petite ville, mais a surtout eu de la peine à quitter sa mère, à la laisser seule. Mais il était rarement là et il fallait changer d'air, pour qu'il se reconstruise entièrement. Il a su montrer dans ses preuves professionnellement et quelques fois on le contacte pour organisée le service dans une fête, ou faire le barman dans des soirées privée. Ça lui rapporte un peu d'argent et puis ça lui plait. Des opportunités comme celle-là, il ne passerai pas à côté, et n'irai jamais les refusé.
Et même si on lui demandé de partir à l'étranger, vraiment loin d'ici pour son travail, il ne dirai pas non. Il ne manquerai à personne de toute façon et il se consacre uniquement à son boulot. Être stable sentimentalement, il s'en fou.

Casse-cou + charismatique + irresponsable + audacieux + téméraire + tête brûlée + Connor est prêt à aller très loin pour obtenir ce qu'il veut + Il n'a aucune limite et se fiche de tout, ce qui le rend egoiste pour beaucoup de choses + il se fiche de ce que pensent les autres tant qu'il s'amuse et qu'il vit sa vie a fond + Il a une grosse tendance a boire tout le temps et tiens très très bien l'alcool + Il est débordant d'énergie tout le temps, mais on se doute que c'est pour éviter de montrer qu'il a un côté sensible comme tout le monde + Il se fiche autant des cours que de heurter la sensibilité des gens, et il se fiche de l'autorité + Il fait pourtant des efforts pour rester toujours de bonne humeur, a toujours le mot pour rire, est toujours prêt à déconner et a presque toujours le sourire + Habitué à ne pas avoir trop d'argent, il deteste les petits gosses de riches qui se sont souvent foutus de lui + Il n'a pas peur de se battre ni de se prendre des coups + Son côté violent et perturbateur lui apporte souvent des ennuis, il a du mal à se retenir lorsque quelqu'un l'enerve ou parle mal sur sa famille + Il se fait tatouer lorsqu'il commet une faute grave, comme un meurtre par exemple..


i need.. Ami(e) d'enfance (3 maximum) + Coup d'un soir + Meilleur(e) ami(e) + Collègue(s) + Amitier conflictuelle + Tentation + More ?
{ Si vous avez des idées en Lien négatifs, je suis preneuse!
Du genre ancien ami avec qu'il aurai eu des problème avec la police, pour une histoire de drogue ou autre .. }

© love.disaster


Dernière édition par Connor A. Wates le Mer 21 Aoû - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyVen 9 Aoû - 11:11




persia j. hillridge


J. ROWAN-SHAY MORRIS




CANDIDE E. ST-JOHN

à venir.

CLOÉ HILL

à venir.



LOLANA DA SILVA

à venir.

prénom p² nom

lien.


Dernière édition par Connor A. Wates le Ven 23 Aoû - 1:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyVen 9 Aoû - 11:11




charlie-c. "simon" morris

à venir.

prénom p² nom

lien.



prénom p² nom

lien.

prénom p² nom

lien.



prénom p² nom

lien.

prénom p² nom

lien.


Dernière édition par Connor A. Wates le Mar 20 Aoû - 20:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyVen 9 Aoû - 12:56

Moi ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyVen 9 Aoû - 13:09

Oh oui :omg1: Une petite idée sous cette belle chevelure blonde peut être ?:hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyVen 9 Aoû - 13:11

À vrai dire pas vraiment :mdr:, mais je vois qu'ils l'air assez opposés :heart:
Je voudrais un truc qui dechire :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyVen 9 Aoû - 14:17

Euhm, alors j'ai été jeté un petit coup d’œil sur ta fiche, et le seul lien qui les rapproches c'est le lycée..

Citation :
Au lycée, j'étais l'une des filles les plus populaires, je faisais partie des cheerleaders et toutes les personnes qui ne faisaient pas partie de mon rang n'avait strictement aucun intérêt à mes yeux. Je méprisais les gens, j'étais prétentieuse et malgré le fait que j'étais une très élève très studieuse, je ne pouvais pas m'empêcher d'être une vraie garce, je pourrissais la vie des autres, je leur marchais dessus sans me soucier d'eux, j'étais une princesse. Tout le monde m'adoraient, sauf les gens à qui je rendais la vie horrible. Pour le côté familial, je n'avais pas de très bons rapports avec mes parents, ils me trouvaient terriblement capricieuse, j'étais une fille pourrie gâtée et intenable. Je garde un merveilleux souvenir de mes années lycées, les plus belles années de ma vie!
Citation :
J'étais un petit merdeux, qui ne foutait absolument rien, sortait n'importe quel prétexte pour sortir de chaque cours. Au lycée? j'connaissait tout le monde, toute les filles à mes pieds, un ado "populaire" dira t-on. J'ai toujours était en froid avec mes parents, ma mère était alcoolique je faisait tout pour ne pas rentrée le soir à la maison et mon père était en fugue à droite à gauche chez des potes. Il est partie en Angleterre quand j'avais 5 ans, il a quitter ma mère. Je n'vous cache pas qu'aujourd'hui ,mais si je n'ai pas le meilleur des boulots, je suis bien heureux d'plus être là bas. Toujours coller dans le bureau du proviseur, ou renvoyer en colle.. merci bien mais c'est finis pour moi ça!
Donc je pensait qu'ils auraient pu être bon potes au lycée, qu'ils "s'amusaient" un peu tout les deux à pourrir la vie des autres etc, mais elle était à New York à l'époque, et lui déjà au Canada :arrow:

Sinon que dire.. il est barman, et a déjà bosser comme serveur. Comme Persia est organisatrice d’événements elle pourrait prendre contact avec lui pour tout ce qui est buffet, etc j'imagine?

Qu'en penses-tu ? :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyVen 9 Aoû - 14:39

Ah effectivement, elle était à New York :/

Après ton idée me plait bien, elle aurait pu avoir recours à ses services récemment et elle aurait pu être assez stricte avec lui, mais de son côté, il aurait pu la taquiner et peut-être la draguer et aussi essayer de la faire decompresser? Enfin quelque chose dans le genre :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyVen 9 Aoû - 17:50

Ouuais, ça m'parle plutôt bien. Et bien on pourrait partir sur ça, et puis on développera au fil des Rps? :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyVen 9 Aoû - 18:52

:eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyVen 9 Aoû - 19:11

Tu désire quelques choses en particulier ? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyVen 9 Aoû - 23:16

Connor A. Wates a écrit:
Ouuais, ça m'parle plutôt bien. Et bien on pourrait partir sur ça, et puis on développera au fil des Rps? :heart3: 
ça me convient :omg1:, qui commence le rp & dans quel endroit? :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptySam 10 Aoû - 0:19

Oh comme tu veux ma belle, et bien je pensais sois au bar où travail Connor ou bien à l'agence de Persia, là où elle l'aurait contacter. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptySam 10 Aoû - 0:30

Très bien (mais comme j'ai pas créer le lieu, je le fais genre dans la catégorie où il serait le plus approprié :hehe:, je le commence dans la soirée (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptySam 10 Aoû - 1:38

Nan, je suis en touriste :hide: :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptySam 10 Aoû - 10:42

Déjà, je suis passer sur ta fiche et je pense qu'on a quelques p'tits truc en communs, genre :

Citation :
[...] Personne n'est heureux, on a juste l'instant présent, ce moment qui nous fait ressentir quelque chose mais qui disparait après. [...]

Citation :
Dans dix ans ? C'est rien, le néant. Elle n'est pas ce genre de fille à voir l'avenir, à se dire qu'elle aura un enfant, un mari, tout ça. Dix ans, c'est trois loin, c'est trop tôt en même temps. Une chose est sûre, c'est que les temps changent, et que ce sera diffèrent. Dix ans, ce n'est rien, c'est tout en même temps. Et puis, pourquoi ce dire dans dix ans je serai .. si on ne sait même pas de quoi demain est fait. La projection de l'avenir, c'est pour les idéalistes. Et elle n'est pas, une idéaliste.
Connor a la même vision concernant l'avenir et au sujet d'être heureux ou non.
Dis moi si tu pencherai plus pour du négatif ou positif ? :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyDim 11 Aoû - 2:48

Du positif, non ? Comme ils ont tout deux la même visions sur ses deux points ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyDim 11 Aoû - 12:28

Ça me va, bon faudrait étoffé un peu tout ça, mais je pense qu'on pourrait partir là dessus :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyLun 12 Aoû - 13:03

Ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou un truc du genre, nop ? =o
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyLun 12 Aoû - 16:02

Ouais pourquoi pas, et puis Connor est barman :hehe: alors ça peux coller :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyJeu 15 Aoû - 19:59

ton personnage, avec la tête de jack en prime: j'veux un lien. :faint: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyLun 19 Aoû - 13:11

Avec plaisir jolie Cloé :hehe: une idée ?:heart3:

- Quelqu'un d'autre ? :omg1: -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyLun 19 Aoû - 13:35

Ouais, moi bébi :hehe:
J'pense qu'il y aurait moyen qu'on se fasse un lien de guedin :omg3: 
Parce que tu sais quoi ? On a tout ça en commun, keupin ! :hero: 

Connor A. Wates a écrit:

▲ Il se fiche autant des cours que de heurter la sensibilité des gens, et il se fiche de l'autorité ▲ Il fait pourtant des efforts pour rester toujours de bonne humeur, a toujours le mot pour rire, est toujours prêt à déconner et a presque toujours le sourire ▲ Habitué à ne pas avoir trop d'argent, il deteste les petits gosses de riches qui se sont souvent foutus de lui ▲ Il n'a pas peur de se battre ni de se prendre des coups. Son côté violent et perturbateur lui apporte souvent des ennuis, il a du mal à se retenir lorsque quelqu'un l'enerve ou parle mal sur sa famille ▲
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyLun 19 Aoû - 15:17

Yeeeah, avec plaisir :omg2: Tout ça? Ah mais ouais, lien de ouf là! :omg3: 
Est- ce que tu aurai une petite derrière là tête? :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. EmptyLun 19 Aoû - 16:27

Oui !! :omg2:  Mais d'abord, j'ai zappé un truc, est-ce que Coco est à WOS depuis longtemps ? :think: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm just a little shit. Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just a little shit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oh shit .. [Shane]
» rhea ☆ this is the new shit
» #0129 - this shit is not random (oscat ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser