AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm just a little shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 16:59

Ouai'p. Il a déménagé à Alberta avec sa mère à l'âge de six ans. Ca fais plus seize ans qu'il est là. :wink2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:14

JE VEUUUUUUUUX UN LIEN :eyes: Parce que Jack il est juste bed (a)
Par contre, je suis là en touriste :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:49

Parfait ! :omg1: :omg1: 
Donc, mettons que Coco et Charlie se connaissent depuis très longtemps (genre copains de quartier, tu vois ? ). J'aurais eu l'idée que vu leurs tempéraments, ils auraient plusieurs fois été du genre à accepter trop facilement la bagarre (ex: tu me piques mes affaires, tu t'en prends une), dans les bars en grandissant (ex: tu me cherches parce que tu ne sais pas à qui tu as affaire, tu t'en prends une), en dehors des bars pour des histoires ridicules et à cause des grammes dans le sang Grumpy 
Bref, ils s'échangent un clin d’œil et le cyclone se met à tourner.
Néanmoins, Charlie se serait un peu calmé entre temps. Il continue de fréquenter Connor et de le saluer comme un vrai pote en l'appelant "bro", mais la grosse différence c'est que Charlie a une copine et serait incapable de lui faire du mal, donc il essaye de faire un peu moins le malin. Tout comme avec sa soeur, malgré le fait que leur secret commun le rend dingue (il a couché avec elle, le p'tit :facepalm: ) Ça pourrait t'aider pour un lien avec Rowan, d'ailleurs. :3
Si Charlie et Connor sont amis d'enfance, Rowan ne passera pas à côté de leur relation.
Qu'en penses-tu ? :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 20:20

Charlie-C. \"Simon" Morris a écrit:
Parfait ! :omg1: :omg1: 
Donc, mettons que Coco et Charlie se connaissent depuis très longtemps (genre copains de quartier, tu vois ? ). J'aurais eu l'idée que vu leurs tempéraments, ils auraient plusieurs fois été du genre à accepter trop facilement la bagarre (ex: tu me piques mes affaires, tu t'en prends une), dans les bars en grandissant (ex: tu me cherches parce que tu ne sais pas à qui tu as affaire, tu t'en prends une), en dehors des bars pour des histoires ridicules et à cause des grammes dans le sang Grumpy 
Bref, ils s'échangent un clin d’œil et le cyclone se met à tourner.
Néanmoins, Charlie se serait un peu calmé entre temps. Il continue de fréquenter Connor et de le saluer comme un vrai pote en l'appelant "bro", mais la grosse différence c'est que Charlie a une copine et serait incapable de lui faire du mal, donc il essaye de faire un peu moins le malin. Tout comme avec sa sœur, malgré le fait que leur secret commun le rend dingue (il a couché avec elle, le p'tit :facepalm: ) Ça pourrait t'aider pour un lien avec Rowan, d'ailleurs. :3
Si Charlie et Connor sont amis d'enfance, Rowan ne passera pas à côté de leur relation.  
Qu'en penses-tu ? :omg2: 
Oh bas ouais, je trouve que ça collerai vachement bien! Ah ouais j'suis carrément partante là !:omg4: :omg4: :omg4: :omg3: 

Rowan, et bien avec plaisir ma jolie :**: Je suis passer faire un tour sur ta fichette, et on as déjà un truc en commun :

Citation :
Pour dire vrai, je ne me vois pas dans le futur. Pourquoi ? Car j'aime vivre dans le présent et donc vivre au jour le jour. Alors me voir dans le futur, c'est juste impensable pour le moment.
Bon, ça nous avancera pas beaucoup, on pourrait trouver quelques chose à partir de ça :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 21:46

On pourrait s'être rencontré dans une fête pourquoi pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:53

Ouais pourquoi pas :hihi:


Dernière édition par Connor A. Wates le Lun 19 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 23:10

J'avais peut-être une idée tiens ! Au départ de Charlie, il y a de cela un ans, Rowan a beaucoup pleuré à cause de son départ et elle a aussi fait beaucoup la fête pour l'oublier. Ils se seraient vu à une fête et tout les deux saouls pourquoi pas, ils auraient couchés ensembles. Maintenant, je sais pas ce qu'ils seraient réellement, ami, coup d'un soir, x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 23:16

M'hhm, j'aime bien l'idée. Bah on peut partir là dessus et on verra au fil des Rps, j'imagines qu'ils resteront en contact :mdr: Et Connor est assez protecteur, je pense que mon beau Wates aurai pu la prendre sous son aile et ils seraient rester amis ou je sais pas trop :'). Qu'en penses-tu? :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 0:06

Han ouais ! Et puis on pourra même dire, qu'un jour où Rowan serait saoul (oui ça lui arrive xD) elle lui raconterait ce qu'elle a fait avec Charlie (et donc Connor serait le seul à le savoir xDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 0:08


:eyes: :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 12:14

Citation :
Han ouais ! Et puis on pourra même dire, qu'un jour où Rowan serait saoul (oui ça lui arrive xD) elle lui raconterait ce qu'elle a fait avec Charlie (et donc Connor serait le seul à le savoir xDDDDDD)
Yeeeeeeah !Bas écoute, on commence quand tu veux :omg2: 

Citation :
:eyes: :heart2:
Une idée ma jolie? :omg1: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 13:37


Je viens en touriste malheureusement :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 14:17

Hhm, alors je suis passé sur ta fiche, et ils n'ont malheureusement pas grand choses en commun.. enfaîte rien du tout :oups: Mis à part qu'ils ne pense pas vraiment à l'avenir, ils laissent les choses venir comme elles vont. Sinon euh.. parle moi un peu de ta jolie Lola, on pourra peut être trouver quelque chose avec ta demoiselle :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 16:21

Hmm, c'est quand tu veux aussi alors :eyes: Tu peux le commencer par contre ? hug 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:42

Pas de soucis, je fais ça dans la soirée et je te Mpote quand c'est fait :omg1: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:29

Connor A. Wates a écrit:
Pas de soucis, je fais ça dans la soirée et je te Mpote quand c'est fait :omg1: :heart3: 
Oh oui, mpotte-moi :eyes: :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 23:24

Voilà, je t'es envoyé un Mp. Désoler de mon retard.. :oups: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 15:43

Moi. Moi et encore moi :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 18:17

Oh ouuui! Ils nous faut un lien de ouf, aurais-tu une idée ?:omg1: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:04

Plus ou moins, j'aimerais un lien bieenn compliqué :**: où il y aurait une tension sexuelle, mais aussi quelque chose de spécial entre eux qui les attirerait systématiquement l'un vers l'autre. Le côté téméraire et mauvais garçon de Connor attirerait Albane et son côté obscure.
J'ai lu que Connor était un handicapé des sentiments, tout comme Alby alors j'avais pensé à ce qu'ils se cherchent dans un premier temps, qu'ils se testent, qu'ils se tournent autour, tel un jeu dû qui craquera le premier sans montrer aucun signe d'attachement. Jusqu'au jour où les sentiments débarqueraient, et ça ne ferait que compliquer les choses car Alby est compliqué à cerner comme fille.

Voilà c'est mon idée de base :cute: Après, je ne sais pas si Connor a déjà des sentiments pour une autre fille ou quoi... Sinon, on peut partir sur autre chose :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:56

Oh ouui! L'idée me plait, on pourrait partir sur ça effectivement et puis Connor n'éprouve aucun sentiment pour l'instant donc ça colle plutôt bien! :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:11

Génial, on part sur ça alors :**: Fais-moi signe quand tu es libre pour un sujet :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 10:49

Connor A. Wates a écrit:
Avec plaisir jolie Cloé :hehe: une idée ?:heart3:

- Quelqu'un d'autre ? :omg1: -
trois ans plus tard, désolé. :hide: un début d'idée, oui. Connor pourrait être le dealer de Cloé? Mais après faudrait développer, j'aimerai bien un lien compliqué. j'ai lu que Connor ne respecte pas les femmes, ça pourrait être cool de partir là-dessus sachant que Cloé est du genre à n'pas se laisser faire, limite garçon manqué sur ça façon d'être parfois. après faudrait que ça évolue en positif parce que sinon Cloé, elle aurait changé de vendeur. :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:01

Albane : D'accord, je te Mpotte pour un sujet.

Cloé : Oh ouais ça me plait bien, oui effectivement :mdr: J'aime l'idée, je pense qu'on plus partir sur ça. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 12:07

contente que ça te plaise. :eyes: donc on part sur ça, genre il s'amuse à n'pas la respecter elle elle ne s'laisse pas faire et par contre j'sais pas trop comment tout ça pourrait tendre vers du positif, donc si tu as une idée? sinon on verra en rp? :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm just a little shit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm just a little shit. I'm just a little shit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just a little shit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oh shit .. [Shane]
» rhea ☆ this is the new shit
» #0129 - this shit is not random (oscat ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser