AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ghost of the past + charlie d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Ghost of the past + charlie d'amour Empty
Message(#) Sujet: Ghost of the past + charlie d'amour Ghost of the past + charlie d'amour EmptyMer 14 Aoû - 20:57



You're a idiot but I love you
without you i'm incomplete
 


Journée shopping ! Quoi de mieux que de dépenser de l'argent pour se refaire une garde robe digne de ce nom ! Bien sur, cela aurait été mieux si la meilleure amie de Rowan pouvait venir mais malheureusement, elle était occupée à faire autre chose. Qu'est-ce-qui pouvait-être plus important que de faire du shopping avec sa meilleure amie hein ? Bon okay, il y a des choses bien plus importantes mais bon, c'est tellement cool de faire du shopping entre filles ! Se préparant donc pour aller seule à sa séance de shopping, elle prit soin de s'habiller d'une petite robe accompagné d'une belle paire d'escarpins et elle s'attacha les cheveux d'une haute queue de cheval.

Il était cinq heures de l'après-midi et voila déjà deux heures que la belle brune fait du shopping. De nombreux sacs à la main et la musique dans les oreilles, elle était dans sa bulle et ne regardait pas vraiment ce qui était face à elle. Du moins, elle le pensait. Or, lorsqu'elle croisa le regard d'un jeune homme qu'il lui semblait familier, son sang ne fit qu'un. Pouvait-il être possible que son amour oublié soit revenu ? Etait-ce encore une de ses hallucinations qui étaient pourtant parties depuis le temps ? Elle n'en savait rien et elle était plutôt interloquée. De nombreuses questions assaillaient le cerveau de la belle et elle ne savait que faire. Etait-ce la meilleure solution d'aborder cette personne qui ressemblait fortement à son frère ou bien ignorer et avoir le regret de ne pas l'avoir fait ? Rowan ne prit pas quatre-vingt douze heures pour décider et d'un pas décidé, elle attrapa le bras du jeune homme. Se retournant par le mouvement de la jeune femme vers elle, elle recroisa son regard. Il était Charlie, elle en était sûre. Ce n'était pas une de ses nombreuses hallucinations qu'elle avait eut par le passé. Non non, c'était bel et bien lui, ce connard qui l'avait abandonné après lui avoir offert son innocence... « Charlie !? ... » C'est avec une voix étouffée qu'elle dit cela. Comment pouvait-il revenir après toute la souffrance qu'il avait fait enduré à Rowan. Elle tentait comme elle le pouvait de l'oublier, et lui refaisait surface ! Le regardant droit dans les yeux, Rowan ne put s'empêcher de lui mettre une claque. Elle le regretterait sûrement plus tard n'aimant pas la violence mais, dans ce cas précis, elle en était obligée...

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ghost of the past + charlie d'amour Empty
Message(#) Sujet: Re: Ghost of the past + charlie d'amour Ghost of the past + charlie d'amour EmptyJeu 15 Aoû - 22:39

Connais-tu, comme moi, la douleur savoureuse, et de toi fais-tu dire « Oh ! L'homme singulier ! » ▬ J'allais mourir. C'était dans mon âme amoureuse, désir mêlé d'horreur, un mal particulier; angoisse et vif espoir, sans humeur factieuse. Plus allait se vidant le fatal sablier, plus ma torture était âpre et délicieuse; tout mon coeur s'arrachait au monde familier. 
† Le rêve d'un curieux, Charles Baudelaire. †
La pièce sentait le phoque décédé. Non, pas la pièce de la voiture, ni la pièce d’un lego qu’un enfant aurait mis dans sa bouche. Je parle de la pièce. LA pièce. Le grenier en réalité. L’étage de l’atelier de ferronnerie.  LA pièce inhabitée que Dayton Cliff, mon patron, m’avait prêté. Il avait insisté d’ailleurs, pour m’aider à emménager avec Calypso. C’était vraiment fait à l’arrache. Nous avions récupéré des trucs à droite et à gauche avec l’aide de Morgan et de mon père. Ce dernier commençait d’ailleurs à me pousser pour que je refasse une apparition en publique dans mon habituel chez moi. Cela signifiait : faire face à ma mère et à Rowan… J’avais directement hoché de la tête négativement quand mon paternel avait pensé me convaincre du premier coup. « Callie, pendant que tu t’occupes de défaire tes soutifs et tes plants de canabis de ta valise, je vais à White Oak pour acheter quelques trucs à manger. »  Le bémol, c’était que l’atelier était un peu trop extériorisé de la ville. Mais cela ne me posait aucuns soucis. Nous étions ainsi plus proches de la maison de Morgan et je pouvais marcher tranquillement ou enfiler mes rollers et glisser jusqu’au shop de proximité.
J’avais décidé d’avoir les pieds sur terre ce jour-là. Un peu d’air me faisait du bien, l’atelier restait un atelier, l’isolation était extrêmement réduite. Il en fallait peu pour que l’étage devienne un sauna. Je regardais ma montre en sortant du magasin, il était cinq heures passées. Malgré l’heure plutôt avancée dans l’après-mdi, des gens continuaient de s’afférer dans les rues commerçantes de White Oak Station. Alors que j’étais à moitié paumé dans le vide de la vitrine du magasin en liquidation en face de l’alimentation, mon regard s’accrocha sur une personne en particulier. Nom de dieu, ce n’était pas possible. Enfin si, ça l’était et limite, ça devenait inquiétant de ne pas l’avoir croisée encore plus tôt. C’était Rowan que j’avais en vue sur le trottoir d’en face. Mince, qu’est-ce que je devais faire ? Une idée me vint à l’esprit, il fallait que je prenne toutes les rues les plus inutiles les unes que les autres pour éviter ma sœur. Il fallait que j’évite celles qui conduisaient chez moi et que j’évite celles qu’elle fréquentait. Quoi de plus simple ? Même si faire le tour de la ville me gavait un petit peu.
Dans mon parcours, je préférais tenter le diable en coupant à travers une rue que ma sœur ne devait même pas avoir connaissance. C’était un peu con de ma part. « Charlie ?! » Hé merde. Tenter le diable s’avérait être une sale expérience, surtout lorsqu’on a la poisse que l’on partage son lit avec une poisseuse, elle aussi. Je restais de marbre devant le regard subjugué de ma sœur, un peu incapable de réaliser jusqu’à ce que sa claque me remettre dans le droit chemin. Franchement, les gars, c’est mieux que le café ! Ça réveille ! « En France on se fait la bise, aux US on se serre la main, en Russie on s’étreinte et à White Oak Station on se fout une branlée pour se saluer. Bonjour Rowan. » J’avais toujours cette même expression sur le visage. J’avais rien sur la tronche enfaite. Pas de sourire, pas de regards surpris, rien. Le petit diable sur mon épaule gauche était hors de lui par contre, " Casses-toi !!" hurlait-il dans ma tête. " Et en courant !!"

© WILD HEART; CATSOON; UNTAMED SWALLOW.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ghost of the past + charlie d'amour Empty
Message(#) Sujet: Re: Ghost of the past + charlie d'amour Ghost of the past + charlie d'amour EmptyVen 16 Aoû - 2:57



You're a idiot but I love you
without you i'm incomplete
 


Lui mettre une claque fut un bien réel pour Rowan. Elle avait tellement pleurée à son départ inattendu qu'une simple claque n'enlèverait pas toute la peine qu'elle avait du subir mais, ça permettait au moins de se soulager côté colère. Le pire pour Rowan était sûrement de voir qu'il avait l'air d'être plutôt calme. Comme si, tout était naturel, qu'il n'y avait aucun problème. Que c'était normal qu'il soit à White Oak Station et que c'était Rowan qui ne tournait pas rond. Ca avait l'effet d'une bombe pour Rowan. Voulait-il réellement l'énerver encore plus qu'elle ne l'avait déjà été ? « En france on se fait la bise, aux us on se serre la main, en russie on s’étreinte et à white oak station on se fout une branlée pour se saluer. Bonjour rowan. » Si elle n'étaiit pas en colère contre lui, elle aurait sûrement fini par être morte de rire face à ce que son frère venait de lui dire. Mais, elle ne devait pas lui pardonner aussi facilement. Il avait beau être beau, craquant avec son sourire en coin et ses cheveux bruns qui avaient visiblement un peu poussé depuis son départ. Raaaah, et voila qu'elle retombait dans le panneau aussi facilement. Non, il ne fallait pas laisser ses sentiments l'envahir. Seule la colère devait l'envahir rien de plus. « Charlie, t'es sérieux là ? Toi tu t'barres pendant près d'un an sans aucune réponse et tu me dis bonjour tout naturellement ? » Elle soupira à la suite de ce qu'elle venait de dire. Elle était exaspérée par le comportement de Charlie. Ou plutôt, elle en était déçue. Mais, elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il revienne en la prenant dans ses bras et l'embrassant doucement pour dire "je suis désolé d'être parti". Non non... Elle ne s'attendait pas à ce qu'il revienne en fait et c'est ça le pire... Il n'aurait pas du revenir pour lui semer le doute dans son coeur. « Surtout que tu ne m'as jamais dit pourquoi tu es parti, et tu vois, ça ça fait très mal Charlie ! »

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ghost of the past + charlie d'amour Empty
Message(#) Sujet: Re: Ghost of the past + charlie d'amour Ghost of the past + charlie d'amour EmptyDim 18 Aoû - 20:31

† Le rêve d'un curieux, Charles Baudelaire. †
L’Europe. Le Vietnam. La Chine. Phoenix-ville-horrible. Hiroshima et Nagasaki en 1945, ouais, ça c’était mieux que de se retrouver devant sa petite sœur. Ma petite sœur, celle que j’avais dévergondé au sens sale une année auparavant. Je me sentais encore maudit et encore tout idiot d’avoir agi ainsi d’où le fait que je n’espérais absolument pas croiser ma sœur avant que je puisse ressentir de nouveau le courage de la regarder dans les yeux. Sa baffe fut véridique. Mais je n’avais aucun regrets, je me sentais encore victorieux à l’idée d’avoir quitté White Oak Station. « Oui, je te dis bonjour tout naturellement parce que je n’ai aucun compte à te rendre, Rowan. J’étais mal dans ma peau et nous devions nous reconstruire chacun de notre côté. Qu’il en soit ainsi. » Je marquais un temps. « Tu t’es reconstruite, j’espère ?! » J’entendais par-là "aller voir ailleurs", mais compte tenu de son regard et de sa dernière réplique, je me suis rendu à l’évidence que non, Rowan avait passé une année supplémentaire à loucher sur d’éventuelles nouvelles. Je pensais pourtant qu’en quittant le nid familial, elle se serait imaginée l’ampleur de notre grosse bêtise. Je n’osais pas lui dire qu’on avait le droit d’agir ainsi seulement dans les BD ou les mangas. « D’accord, nous en sommes là. Rowan, je n’ai jamais eu besoin de te dire pourquoi je me suis barré. Tu connais très bien la raison de mon évanouissement dans la nature. Ne fais pas l’ignorante, tu es bien plus intelligente que cela. » J’étais brusque. Je me serais moi-même fait pleurer si j’étais en face de moi-même à cette seconde précise. Je n’étais plus Charlie, je suis désormais Simon et ma sœur représentait tout ce que je n’étais plus capable d’affronter aujourd’hui. Charlie était devenu ma plus grosse honte que je n’arrivais absolument pas à revêtir. J’étais mort de honte et être face à ma sœur n’arrangeait en rien la chose, surtout qu’elle me disait ne pas comprendre mon départ. Si elle ne se mettait pas à cogiter dans les minutes qui allaient suivre, ma patience s’en ira et mes veines exploseront d’un sang bouillant de colère.
© WILD HEART.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ghost of the past + charlie d'amour Empty
Message(#) Sujet: Re: Ghost of the past + charlie d'amour Ghost of the past + charlie d'amour EmptyDim 18 Aoû - 21:26



You're a idiot but I love you
without you i'm incomplete
 



« Charlie, t'es sérieux là ? Toi tu t'barres pendant près d'un an sans aucune réponse et tu me dis bonjour tout naturellement ? » « Oui, je te dis bonjour tout naturellement parce que je n’ai aucun compte à te rendre, Rowan. J’étais mal dans ma peau et nous devions nous reconstruire chacun de notre côté. Qu’il en soit ainsi. Tu t’es reconstruite, j’espère ?! » Elle ne le reconnaissait plus du tout. L'avait-on enlevé pour lui rendre un Charlie tout bizarre ? Non parce que là, elle se demandait réellement si elle ne s'était pas trompée de personne. Elle reconstruite ? Oh bah oui, bien sûr, elle n'allait pas non plus pleurer plus de deux mois pour lui hein. Bah en fait si, elle a pleuré à cause de lui, elle s'est souvent sentie fautive voir coupable. Elle se disait souvent que si elle ne l'avait pas embrassée, il ne serait jamais parti et elle aurait gardé en secret ses sentiments pour lui. Ca aurait-été mieux peut-être hein ? « Oh mais, bien sûr que je me suis reconstruite Charlie, j'ai même couché avec tout les mecs du coin ! Tu te rends compte, rien que ça hein ! » Bien sûr, elle mentait dans ses paroles et cela se voyait très bien. Ce qu'il ne savait pas néanmoins, c'était qu'elle était strip-teaseuse et en fait, personne ne le savait. Bizarrement, ce travail lui permettait de décompresser loin de ces problèmes comme lui par exemple ...« Surtout que tu ne m'as jamais dit pourquoi tu es parti, et tu vois, ça ça fait très mal Charlie ! » Pire que mal en fait. Elle était comme vidée de l'intérieur quand elle avait appris son départ. Elle a longtemps broyé du noir avant de se relever et de tenter de l'oublier. Malheureusement, elle l'avait dans la peau visiblement car elle n'avait jamais pu l'oublier... « D’accord, nous en sommes là. Rowan, je n’ai jamais eu besoin de te dire pourquoi je me suis barré. Tu connais très bien la raison de mon évanouissement dans la nature. Ne fais pas l’ignorante, tu es bien plus intelligente que cela. » Peut-être qu'elle ne l'était pas qui sait ? Cela faisait un ans qu'il ne l'avait pas vu, elle aurait très bien pu devenir une conne de première qui était pire qu'idiote hein ? Parce qu'après tout, il n'avait pas voulu prendre de nouvelle de la famille ! Bah non, tant qu'à faire autant se barrer sans donner de nouvelle ! Et puis, si quelqu'un de la famille mourrait, c'était pareil ! « Parce que pour toi, c'était une raison de nous abandonner ? De m'abandonner ? » Sa voix se sentait faiblir car elle était vraiment blessée par ses paroles. Il était bien parti pour la raison qu'elle croyait et tout cela était de sa faute...

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ghost of the past + charlie d'amour Empty
Message(#) Sujet: Re: Ghost of the past + charlie d'amour Ghost of the past + charlie d'amour EmptyJeu 22 Aoû - 22:06

† Le rêve d'un curieux, Charles Baudelaire. †
Je ne pus m’empêcher d’avoir un petit rire et ce sourire en coin habituel. « Comme autrefois, tu serais capable de me raconter que tu souhaites étudier les insectes dans un presbitère, il me serait impossible de te croire, Rowan. Je sais parfaitement que tu ne t’es pas tapée tous les mecs de la ville. Cesse un peu de t’emporter pour cela. Un an auparavant, tu n’aurais pas été capable de me hurler dessus. Prends cela comme une bonne évolution. » J’avais l’impression de donner des cours de morale alors que j’étais le dernier à la respecter en temps normal et Rowan le savait très bien, mais elle était encore ma petite sœur. Je n’arrivais pas à la voir autrement, d’où le fait que je n’arrivais absolument pas à la voir comme la fille avec qui j’avais couché et que je retrouvais, totalement gêné, une année plus tard.
Je me ravisais face à ses accusations, fronçant les sourcils, serrant les poings sur les hanses de mes sacs en plastique. « Qui te parle d’abandonner, Rowan ? Tu aurais simplement demandé de mes nouvelles aux parents, tu en aurais eu. Je n’en donnais pas tous les jours, mais il m’arrivait d’appeler papa de temps en temps ou de lui envoyer un message. Je suis rentré il y a de cela trois semaines à White Oak Station, je suis passé à la maison et une seule personne m’a accueillie. C’était lui, il ne m’a fait aucun reproche. Il était même loin de mentionner le terme d’abandon. » Elle savait pertinemment que me tenir en laisse n’allait pas durer longtemps. Bon nombre de personnes répétaient que je suis un être sauvage et qu’il me faiu de l’espace pour que je puisse me sentir libre. Je me suis alors senti plus soulagé à l’idée de croiser Rowan en pleine rue plutôt qu’en face à face à la maison. Chez nous, il y aurait eu ma mère en prime. Même le quartier tout entier était au courant que je ne la portais absolument pas dans mon cœur. Ces quelques secondes de réflexion me donnaient envie de poursuivre sur une réalité que je devais marquer au fer rouge. « Je suis ton frère, pas ton amant. » J’aurais pu me mettre à sourire en m’imaginant dans la peau de Vador, mais je n’en fis rien.
© WILD HEART.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ghost of the past + charlie d'amour Empty
Message(#) Sujet: Re: Ghost of the past + charlie d'amour Ghost of the past + charlie d'amour EmptyVen 23 Aoû - 3:04



You're a idiot but I love you
without you i'm incomplete
 



« Comme autrefois, tu serais capable de me raconter que tu souhaites étudier les insectes dans un presbitère, il me serait impossible de te croire, Rowan. Je sais parfaitement que tu ne t’es pas tapée tous les mecs de la ville. Cesse un peu de t’emporter pour cela. Un an auparavant, tu n’aurais pas été capable de me hurler dessus. Prends cela comme une bonne évolution. » Bien sûr qu'il savait qu'elle mentait. Un inconnu le saurait et cela ne pouvait qu'accroître son énervement. Elle perdait son sang froid et son impulsivité reprendrait le dessus sous peu. Mais, sa sensibilité aussi. A lui demander si pour lui c'était réellement une raison pour les abandonner ou plutôt l'abandonner, sa voix se saccadait, baissait en intensité et devenait cassée...« Qui te parle d’abandonner, Rowan ? Tu aurais simplement demandé de mes nouvelles aux parents, tu en aurais eu. Je n’en donnais pas tous les jours, mais il m’arrivait d’appeler papa de temps en temps ou de lui envoyer un message. Je suis rentré il y a de cela trois semaines à White Oak Station, je suis passé à la maison et une seule personne m’a accueillie. C’était lui, il ne m’a fait aucun reproche. Il était même loin de mentionner le terme d’abandon. » Des nouvelles même après ses parents ? Elle n'en avait jamais eu... Peut-être qu'ils ne voulaient pas qu'elle souffre encore plus. Elle se sentait doublement trahie. Elle en aurait voulu des nouvelles et pourtant, elle n'en a jamais eu. Trois semaines ? Rowan se mit alors à réfléchir, elle se souvient encore de cette photo qu'elle avait vu sur le portable de cette Calypso. Il ressemblait étrangement à Charlie et pourtant, la jeune femme lui disait qu'il s'appelait Simon. Et si c'était lui après tout ? Les dates concordaient...« Je suis ton frère, pas ton amant. » Blessée, voila ce qu'elle était après les dire du jeune homme qui se trouvait devant elle. Si elle ne tenait pas, elle serait sans doute déjà tombé en sanglot devant lui, mais elle devait tenir. Elle devait transformer cette peine en colère, du moins le temps qu'elle sera en face de lui. « Tu aurais du me dire ça avant que tu couches avec moi... Simon ! » Sa voix autrefois cassée, c'était forgé par sa colère et elle avait enfin réussi à lui lancer un regard noir. Son impulsivité reprenait le dessus et finalement, c'était sans doute la meilleure chose à faire. « C'est facile de rejeter le tout sur moi, en prétendant que je n'ai pas demandé de nouvelles. Parce que si, j'en ai demandé mais je n'en ai jamais eu de papa ! Quant à ton retour à la maison, il est normal que tu ne m'ai pas vu, j'habite plus là-bas ! » Oh non, elle avait préféré fuir cet endroit pour arrêter de repenser à de futiles sentiments qui seraient impossibles. Surtout face à l'énergumène qui se trouvait devant elle. « Ah et puis, je te rassure, j'ai rien dit à ta chère Calypso !»

.pinklemon


[HJ : Pas terrible terrible sorry, je me rattraperais promis :love: ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ghost of the past + charlie d'amour Empty
Message(#) Sujet: Re: Ghost of the past + charlie d'amour Ghost of the past + charlie d'amour EmptyDim 1 Sep - 14:30

† Le rêve d'un curieux, Charles Baudelaire. †
Sa révélation me déplu, comme un gros coup de poignard là où il fallait. Tu aurais dû me dire ça avant que tu couches avec moi, Simon. Je me mordais fortement la lèvre inférieure. Je m’étais séparé d’elle et de ma famille pour oublier cette histoire, pour oublier cet acte qui m’avait fait planer sur le moment mais qui m’avait brutalement agressé dans les minutes qui avaient suivie. « Je suis parti pour qu’on ne vive pas sur cela. » Ma voix restait habituellement grave, mais calme et  son volume sonore avait baissé d’un cran. Je prenais une grande bouffée d’air. « Je ne t’ai pas menti. Sache-le. J’étais véritablement sensible à notre relation…personnelle. C’était toi et pas une autre. Mais…mais on ne pouvait pas vivre avec, Rowan. On ne peut toujours pas. On va devenir dingues, sinon. » À l’annonce de ce dernier mot ayant une sonorité presque identique à mon surnom, je sursautais limite. Comment m’avait-elle appelé ?! Il était impossible qu’elle soit au courant. Elle venait tout juste de me faire comprendre qu’elle avait découvert plus de choses que je ne pouvais m’en convaincre…Depuis quand ? Je ne laissais alors rien paraître jusqu’à sa longue tirade. Je glissais alors deux mains dans mes cheveux, moites et agressives. « Je suis autant avancé que toi. Je ne sais pas pourquoi ils n’ont jamais voulu t’en donner, Rowan. Peut-être aussi parce que nos parents ne savent absolument pas où est-ce que notre relation de frère et sœur, à la base, nous a conduit. » Je ne savais plus où poser mes yeux, ni où mettre mes mains alors je choisissais la solution de facilité en les glissant dans mes poches. Sa dernière phrase fut alors le bouquet final. « Oh putain. » Je frottais mes mains sur mon visage, compatissant fortement à la douleur de la jeune femme. Je la regardais longuement avant de choisir une phrase parfaite parmi les milliers de propositions que mon cerveau m’offrait. Je passais un bras autour de ses épaules et je l’emmenais dans la direction où j’avais souhaité m’enfuir avant qu’elle ne me tombe dessus par hasard. « Je te dois des explications, pas vrai ? Alors, laisse-moi te raconter ce que j’ai fait pendant mon année d’absence. » Un vendeur de glaces pilée vendait à emporter, je m’arrêtais rapidement pour lui prendre deux gobelet chargés avec deux pailles en forme de petite spatule au bout de chacune d’entre elles. Je l’emmenais alors s’asseoir sur une petite murette à l’intérieur d’une ruelle, là où personne ne pourrait nous surprendre. « Je peux te raconter l’histoire entière depuis mon départ en te décrivant trait pour trait mes sentiments. Sache que je ne t’ai jamais menée en bateau, Rowan. Tout est vrai et tu sais pertinemment qu’on ne nous a pas élevés en menteurs. »

© WILD HEART.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ghost of the past + charlie d'amour Empty
Message(#) Sujet: Re: Ghost of the past + charlie d'amour Ghost of the past + charlie d'amour EmptyLun 2 Sep - 4:50

You're a idiot but I love you
without you i'm incomplete
 

« Je suis parti pour qu’on ne vive pas sur cela. » Qu'ils ne vivent pas sur quoi ? Sur cette soirée qui avait-été si merveilleuse pour elle ? Pour cette soirée où elle avait reprit confiance en soit se disant qu'au final, elle n'était pas si idiote d'aimer son frère adoptif ? Ce soir, où elle avait reprit espoir lorsqu'il avait décidé de la pencher sur ce lit et de lui offrir ses baisers si doux sur l'ensemble de son corps...  « Je ne t’ai pas menti. Sache-le. J’étais véritablement sensible à notre relation…personnelle. C’était toi et pas une autre. Mais…mais on ne pouvait pas vivre avec, Rowan. On ne peut toujours pas. On va devenir dingues, sinon. » Pourquoi ils deviendraient dingues ? Parce qu'ils étaient censés ne pas s'aimer... Et qu'insinuait-il dans, "on ne peut toujours pas" ? L'aimait-il encore ? Pourtant, il parlait au passé... Troublée, Rowan était troublée par ces paroles. Il avait décidé de baisser son timbre de voix et cela calmait Rowan. Autrefois, il était comme son calmant et ne serait-ce qu'entendre le timbre de sa voix pouvait la calmer même dans les pires colères. « On aurait pu essayer. Ne serait-ce qu'essayer Charlie... » Ses paroles étaient sincères et complètement douce. Sa colère s'était dissipé. Au fond d'elle, elle voudrait péter une crise mais, elle ne pouvait pas. C'était tout simplement impossible...  « Je suis autant avancé que toi. Je ne sais pas pourquoi ils n’ont jamais voulu t’en donner, Rowan. Peut-être aussi parce que nos parents ne savent absolument pas où est-ce que notre relation de frère et sœur, à la base, nous a conduit. » La jeune femme se dit alors que c'était ridicule. Ses parents savaient pertinemment qu'ils s'adoraient et qu'ils avaient toujours étés proches. Ils auraient du lui donner de ses nouvelles. Rien que pour savoir qu'il allait bien... Elle leur en voulait, c'était certain. La brune décida ensuite de rassurer son frère, non elle n'avait rien dit à son actuelle petite-amie. « Oh putain. » Elle s'y attendait à cette réaction. Il pensait certainement qu'elle ne saurait rien de cette histoire et qu'il lui apprendrait dans les jours à venir et pourtant, elle avait eu une longueur d'avance pour une fois. Peut-être était-ce le bon dieu qui avait décidé de le lui donner cette longueur d'avance. Peut-être était-ce simplement le hasard qui sait ? Son bras se posant sur l'épaule de la brune, elle ne put pas masquer la surprise qu'elle avait eut à ce moment-là. « Je te dois des explications, pas vrai ? Alors, laisse-moi te raconter ce que j’ai fait pendant mon année d’absence. » Elle était contente qu'il se décide enfin à tout lui raconter. Elle avait vite perdu la rancune qu'elle avait contre son frère qui était autrefois son amant. C'était bien le seul avec qui elle ne pouvait pas être en colère aussi longtemps. C'était bien plus facile de le haïr loin de lui, mais face à lui c'était différent. La dirigeant vers un marchand de glace, il prit deux gobelets et l'emmena s'asseoir à un endroit où ils seraient tranquilles. « Je peux te raconter l’histoire entière depuis mon départ en te décrivant trait pour trait mes sentiments. Sache que je ne t’ai jamais menée en bateau, Rowan. Tout est vrai et tu sais pertinemment qu’on ne nous a pas élevés en menteurs. » « Je l'sais... Je sais que tu ne m'as jamais menée en bateau, tu es sans doute l'une des seules personnes à qui je peux avoir confiance. C'est seulement qu'en partant, tu m'as mis le doute sur moi. J'ai longtemps pensé que c'était ma faute si j'étais partie. Et à vrai-dire, je le pense encore... » Elle se sentait horriblement coupable de son départ. Si elle n'avait pas eu cette tentation de goûter à ses lèvres, rien de cela ne serait arrivé et ils auraient continués leur vie tranquillement. Baissant les yeux vers son gobelet, elle en prit une cuillère. « Mais, raconte-moi plutôt pourquoi on t'appelle Simon ? Ou plutôt, pourquoi ta petite-amie t'appelle ainsi... Charlie c'est bien plus beau que Simon... » Elle marqua une pause pour reprendre une cuillère de glace. « Enfin, j'trouve. »

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ghost of the past + charlie d'amour Empty
Message(#) Sujet: Re: Ghost of the past + charlie d'amour Ghost of the past + charlie d'amour EmptyMer 4 Sep - 20:11

† Le rêve d'un curieux, Charles Baudelaire. †
« Je crois discerner une grande différence entre nous sur ce point. Il nous était impossible d’essayer, Rowan. Enfin, pas pour moi. Je ne pouvais pas. Je m’emportais en me disant que ce n’était pas grave, qu’on ne vit qu’une fois et qu’il faut largement en profiter, mais lorsque nous nous nous quittions, j’avais honte de moi, honte de ce que j’avais fait et l’envie de fuir pour ne plus recommencer prenait le dessus. Je me sentais entièrement coupable. Aussi, comme je voyais que tu voulais que nous soyons plus que proches, j’avais trop peur qu’il arrive ce qui s’est en réalité passé : j’avais peur que nous nous attachions trop l'un à l'autre dans le mauvais sens et c’est la principale raison pour laquelle j’ai mis les voiles sans rien dire. Au moins, en partant comme un voleur, tu t’es fâchée contre moi et ce geste t’a dissuadé de me chercher à l’autre bout des États-Unis. » Je marquais un temps et au moment où Rowan ouvrit les lèvres pour ajouter quelque chose je repris la parole rapidement. « …Parce que je sais que tu l’aurais fait. »
Elle m’avoua alors qu’elle se sentait encore coupable de mon départ extrêmement précipité et qu’elle avait tout de même toujours confiance en moi. J’eus alors un sourire en coin et, alors que j’étais assis à côté d’elle, je passais un bras autour de ses épaules et l’attirais vers moi. « Je suis touché et à la fois gêné de mériter encore ta confiance, même si je serais toujours incapable de te trahir. Je veux garder la relation que j’entretenais avec toi avant qu’on se tourne autour en autruches et qu’on finisse par mettre la tête dans le sable. Mais, tu n’es coupable en rien. J’aurais dû empêcher mes pulsions de prendre le dessus. »
Je détournais le regard à sa dernière réflexion avec un grand sourire au creux des lèvres. « Alors tu as rencontré Calypso ! Je serais curieux de savoir ce que tu penses d’elle et surtout, comment le hasard a voulu que vous vous rencontriez. » Je marquais de nouveau une petite pause avant d’enchaîner. « Quand je suis parti de White Oak, je voulais oublier qui j’étais pour découvrir et apprendre d’autres choses. Un type s’est arrêté alors que je faisais du stop à la sortie ouest et ce mec est devenu un super pote, pour ne pas dire "meilleur ami". Comme je ne le connaissais pas, j’en ai profité pour lui raconter ce que toi et moi on avait vécu et que j’avais besoin de m’éloigner pour qu’on ne divague pas davantage. Il m’a demandé comment je m’appelais et quand je lui ai répondu, je lui ai dit que ce ne sera plus Charlie dans peu de temps. Il était étonné, mais quelques heures plus tard, il m’a appelé Simon sans raison. Je n’ai pas percuté direct et en voyant ma tête de con qui ne capte rien, il m’a dit quelque chose comme " Tu voulais changer d’identité non ?" C’est ainsi que toutes les personnes en dehors de White Oak Station m’ont surnommées Simon pendant un an sans même savoir qu’en vérité je m’appelle Charlie. » Je tournais la tête vers Rowan pour voir si elle suivait toujours, je lui adressais un sourire puis je reprenais. « On a parcouru de nombreux États et tous les deux mois pendant la période scolaire, on changeait de fac –parce que mon chauffeur est resté avec moi. D’ailleurs, il s’appelle Morgan- Et puis arrivés à Nampa dans l’Idaho, on a rencontré deux filles : Calypso et sa meilleure amie Marlène. Je me suis mis avec Callie et Morgan s’est mis avec Marlee. Mais on a dû se quitter pour terminer notre road trip et comme Morgan fatiguait vraiment beaucoup, on a décidé de rentrer. » Je faisais tourner la glace pilée fondue dans mon gobelet. « Si tu savais tout ce qu’on a pu voir pendant un an… Ça change un homme ! Et ça transforme beaucoup aussi. »

© WILD HEART.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ghost of the past + charlie d'amour Empty
Message(#) Sujet: Re: Ghost of the past + charlie d'amour Ghost of the past + charlie d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost of the past + charlie d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past
» (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost
» olympe ≡ forget the past.
» left the past behind (nahuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser