AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE. (M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE. EmptyMar 20 Aoû - 21:25



Evan
cry me a river
PRÉNOM(S) ET NOM: Evan + nom de famille et deuxième prénom au choix. ÂGE: 25 ans, ni plus ni moins (ou si vous tenez à le faire plus jeune n’hésitez pas, tant que vous ne lui donnez pas 18 ans ...). NATIONALITÉ: Canadien. STATUT CIVIL: en couple. EMPLOI/ÉTUDES: études en médecine dans le but de faire le métier de votre choix (tant que ça reste dans la médecine) + vous pouvez lui donner un petit job en dehors de ça. AVATAR: Justin Timberlake. CRÉDIT: tumblr.
Dlingdling ! C'est le son du Jackpot ! ... ou pas. En fait ça dépend de votre inspiration ou si vous avez la flemme, parce que j'ai l'honneur de vous dire que l'histoire est totalement au choix, il n'y a rien d'important à énuméré à part le fait de préciser qu'il est en couple avec Lola ici présente depuis environ trois ans et qu'ils sont heureux, eh oui heu-reux. Il peut être né en Mongolie, avoir des origines Vietnamienne (euh ouais ... restons quand même réaliste), avoir été adopté, avoir un lama avec un chihuahua je m'en bas la nouille mais à un point, vous faites comme vous voulez quoi que vous fassiez je vous aimerais toute ma vie (parce que j'aime les gens qui aiment et qui s’intéressent à mes scénarios je n'oublierais jamais ces gens je vais même les inscrire dans mon testament ... aerm). Bref évitez quand même de le faire coureur de jupon parce que ça c'est la personnalité de Lola et que ... et que voilà y a rien en fait mdr. Bref bisou bisou ! Si toute fois vous avez quand même du mal je ferais un effort pour vous pondre des points sur son histoire qui seront tout droit venu de mon cerveau ramolli donc vous plaigniez pas si c'est naze, déjà là je suis entrain d'écrire tout ça alors que j'ai pas dormis depuis 24h. Euh ... je parle de trop.

as long as you love me.



C'était le 21 janvier 2010, en plein hiver, les grandes fêtes les plus attendus de l'année prenaient fin, l'esprit de Noël était pourtant toujours présent et la neige ne cessait de tomber, et au Canada, c'était pas ce qui manquait, la neige. Lola était partie faire un tour dans sa librairie préféré, une toute petite librairie avec des airs de brocante où tout était vieux, même le mec qui tenait la boutique l'était, c'était d'ailleurs la première librairie à accepter de vendre les livres écrient par Lola et c'était sans doute pour ça que c'était sa préféré, hormis le fait qu'elle adorait l'ambiance qu'elle donnait. Un jeune homme aux yeux clairs s'était arrêté devant le bac où se trouvait ton bouquin. " J'adore ce livre, je l'ai commencé la semaine dernière et j'adore la façon dont l'auteur nous fait traverser ses pensées, ses émotions, je dois dire que je n'avais jamais lu un aussi bon livre, et pourtant je m'y connais. " Lui avait-il annoncé lorsqu'il avait remarqué que Lola observait également le bac. Elle lui avait lâché un bref "merci" avec un grand sourire, il lui fallut quelques minutes pour comprendre et c'est de ça qu'était partie leur première discussion, leur premier regard, leur premier sourire, leur rencontre en gros. Ils ne se seraient jamais doutés qu'ils étaient chacun en face de leur âme-soeur respectif.

Lola et Evan ont une relation un petit peu ... étrange ? A première vue on pourrait croire qu'ils sont les pires ennemis du monde, qu'ils ne s'entendent pas du tout, ils passent leur temps à s'engueuler et à se faire des crises de jalousies pour tout et n'importe quoi, surtout Evan qui ne se lasse pas de la harceler par sms pour savoir où, quand et avec qui elle est à l'instant présent, et attention : il faut répondre dans la seconde si non monsieur s'énerve. C'est presque devenu maladif, pour tous les deux d'ailleurs. C'est dur à croire, mais ils s'aiment comme des dingues, et ils sont heureux comme ça. Evan aurait même eu l'idée d'acheter une jolie bague orné d'un diamant à Lola dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE. (M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE. EmptyMar 20 Aoû - 21:37


    Salut à toi jeune gens !

    Merci merci mille fois de t’intéresser à mon scéna' :eyes: je t'aime comme la télécommande aime la télé avait dit un jour Mamadou Seydou Koulibaly. Donc passons aux choses sérieuses !

    Avatar + NON NEGOCIABLE ! Merci voilà ça sera tout :laugh: Non sérieux, Justin est tellement peu pris sur les forums ... pourtant il est beau, talentueux, beau, beau, re-beau ... WHERE IS THE PROBLEM ? I don't know ... (non mais c'est vrai en plus)

    Présence + Pendant les vacances, ça serait sympa de se connecter au moins tous les deux-trois jours, m'enfin une fois par semaine fera finalement l'affaire, pendant la période de cours le week-end sera parfaitement suffisant puisque moi-même je ne pourrais venir que pendant ces deux jours, et encore.

    Rp + Eh oui le plus important ! Parce que je ne fonctionne pas comme les gens qu'on a l'habitude de croiser, je suis trèès difficile, mais difficile dans un sens plutôt spécial puisque je suis plutôt réticente des sujets longs (et par long j'entend déjà une trentaine de lignes, oui pour moi c'est long) car je me sent obligé de devoir répondre une réponse à la hauteur et je vois donc ça comme une corvée alors que moi je suis ici pour me détendre, une dizaine de lignes voir une quinzaine maxi ça serait l'idéal, et si tu fais moins c'est encore mieux ♥ Mais si tu fais plus n'hésite quand même pas à tenter, je suis prête à faire des efforts, mais il ne faudra pas s'étonner si je perd le fil au bout d'un moment ! (mais bon comme ce scénario m'inspire pas mal je pense que ça pourra l'faire)

    Voilà je pense que ça sera tout ♥♥♥♥ Si tu as des questions n'hésite pas ! :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE.
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser