AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  EmptyMer 17 Juil - 15:51



Seven Gray-Applewood.  
 
29 ans ✣ Journaliste ✣ En instance de divorce  

Les oreos sont ses gourmandises préférées + Son chien Mika vient avec elle n'importe où et même pendant ses expéditions + Le journalisme est en réalité une vocation depuis ses dix ans + Atteindre la perfection demeure son objectif premier + Elle aime les enfants des autres + Noàm reste sa seule relation amoureuse + Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle souhaite + Son caractère peut changer en dix minutes, douce et attentive pour devenir hargneuse et autoritaire.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  EmptyMer 17 Juil - 15:52


nom, prénom.
titre du lien.  
Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck.  

nom, prénom.
titre du lien.  
Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck.  


nom, prénom.
titre du lien.  
Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck.  

nom, prénom.
titre du lien.  
Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck.  


nom, prénom.
titre du lien.  
Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck.  

nom, prénom.
titre du lien.  
Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck.  

Spoiler:


Dernière édition par Seven J. Gray-Applewood le Mer 17 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  EmptyMer 17 Juil - 15:53


Noàm S. Applewood.
Mari/Compliqué.  
Je ne te lacherai pas, tu peux compter la dessus ! Nous étions ensemble depuis douze ans et ma faute infantile ne pourra jamais me faire croire qu'il n'y a plus d'amour. Depuis une année, nous ne pouvons terminer une conversation sans hausser la voix mais, c'est la colère qui parle.  

Ezechiel C. Davenport.
titre du lien.  
Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck.  


nom, prénom.
titre du lien.  
Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck.  

nom, prénom.
titre du lien.  
Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck.


nom, prénom.
titre du lien.  
Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck.  

nom, prénom.
titre du lien.  
Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck.  


Spoiler:


Dernière édition par Seven J. Gray-Applewood le Mer 17 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  EmptyMer 17 Juil - 16:14

A VOOOUS !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  EmptyMer 17 Juil - 16:29

J'aimerais bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  EmptyMer 17 Juil - 16:32

Oh punaise que oui je veux ! Ryan étant l'homme de ma vie ! (Bon.. Même si dans only god forgives il fait peur xD) :omg3: :eyes: 

Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Déjà on pourrait jouer sur politique/journaliste sur la rencontre. Même si Seven ne s'occupe pas de ce domaine elle pourrait quand même venir en aide au journal s'il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  EmptyMer 17 Juil - 16:56

xD Ça tombe bien, parce que j'adore Mila :eyes2: 

J'avais la même idée par rapport à nos deux métiers. Je voyais bien Seven enquêtait sur Ezechiel et ses projets politiques, être un peu la jounaliste envahissante, ce qui l'inquiéterait car celui-ci est en collaboration forcé avec un groupe mafieux. Mais comme tu dis, elle ne s'occupe pas de ce domaine, c'est embêtant :think: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  EmptyMer 17 Juil - 19:24

Si tu m'oublies, attention à tes fesses ! :bleh: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  EmptyMer 17 Juil - 20:47

Ezechiel : Bah après, il se peut qu'elle ait aidé un collègue pour un article et donc elle sentait qu'il y avait quelque chose de louche alors, elle n'abandonne pas malgré que ce ne soit pas son domaine. Curiosité quand tu nous tiens ! Plus chiante quand elle a des doutes, il n'y a pas ! xD

Mon petit mari :heart2: : Tu ne t'occupes plus de mes fesses depuis trop longtemps donc bon :hide: . Bien sûr que je ne t'oublie pas ! Je t'ajoute ce soir :3

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  EmptyJeu 18 Juil - 1:03

Je peux ? :eyes:  mais j'ai pas d'idée ! :hide: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  EmptyJeu 18 Juil - 15:00

Que oui Bonnie ! ** On va trouver quelque chose ! :3

Parle moi un peu de Bonnie ! :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  EmptyJeu 18 Juil - 15:55

Bonnie a écrit:
Ebonie n'a pas eu une enfance facile. Jeune, elle a été malade et à du combattre sa maladie durant plusieurs années. Ensuite, son frère est mort dans une incendie, son père à été tué dans un accident, enfin c'est ce qu'elle pense et sa mère est morte suite à un coma éthylique. Ensuite de cela, elle est partie vivre chez sa tante, seulement, quelques années plus tard, elle s'est marié et son mari était très violent envers sa tante, mais aussi envers elle. Vie merdique. Elle est a WOS que depuis un an, voir deux. Elle est anciennement la coloc avec Alec Summer et sa soeur, mais elle vit avec l'ex d'Alec, Roxy. Elle est héritière, mais le cache. Elle ne veut pas que tout le monde le sache et veut vivre comme tout le monde. Elle n'a mis les pieds dans un établissement scolaire que trois ans et non consécutive. Elle est présentement étudiante en cuisine/pâtisserie et sauveteur à la piscine. C'est une boule d'énergie qui cache son passé. Personne n'est au courant pour l'instant. Elle pense justement ouvrir un petit café.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  EmptyJeu 18 Juil - 16:44

Hou oui une vie bien difficile ! :eyes2: Après, elles ont toutes les deux des proches disparus (Seven n'a jamais connu sa mère, morte à l'accouchement). Cela pourrait être une force pour leur lien.

Après, comme elles ont neuf ans d'écart elles ne peuvent se connaitre que récemment. J'ai dans l'idée de rencontre que Seven aurait pu mettre des affichettes dans des lieux pour demander des cours de cuisine comme elle est bien maladroite et les fourneaux n'ont jamais été un endroit qu'elle aime fréquenter (ayant vécu avec un père qui faisait plutot des pattes, la nourriture n'a jamais été une institutions dans la famille). Depuis un an, elle vit seule avec son chien et donc elle s'est rendue compte qu'elle devait tout faire. Elle pourrait alors avoir l'illumination pour la cuisine et tu aurais répondu à l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  EmptySam 20 Juil - 3:48

Je trouve que ton idée est super. En plus, Bonnue va ouvrir un café du coup, elle pourrait éventuellement offrir des cours, voyant que ca te plaisait bien. Après, tu es journaliste, tu pourrais lui faire de la publicité pour la remercier ? Sinon, je me suis dit que comme tu n'as jamais connue ta mère, on pourrais être cousine du coté maternelle ? Tu crois que cela pourrait être possible ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  EmptySam 20 Juil - 16:23

Oh oui oui elle pourrait lui offrir une petite place dans le journal en charmant le patron :arrow: Heuuu.. Alors les parents de Seven sont de willinston (Dakota du nord) et toute la famille mais les parents ont voulu changer de cap et sont arrives ici deux ans avant la naissance de Seven. Donc, le reste de la famille est aux États Unis. Mais si ton perso est arrivée il y a peu dans la ville, ça peut coller ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  EmptySam 20 Juil - 18:57

Moi je crois que oui, au pire, ça peut toujours être cousine éloignée ou quelques choses du genre. Bonnie est irlandais, mais rien n'empêche que ses grand-parents soit américaine, cela expliquerait pourquoi elle se serait enfui en Amérique avec sa tante avant d'arrivée a WOS. Si je me souviens bien, j'ai été vague dans mon histoire concernant la famille. Donc la première fois qu'on se serait vue, serait quelques jours après ma naissance, durant une réunion de famille, donc c'est pour ça qu'aujourd'hui, je n'ai aucune souvenir de toi. On pourrait même l’apprendre durant un cours privée que je te donnerais. On parlerait de nos familles, etc et tout d'un coup, j'aurais sortie, « C'est drôle, j'ai aussi une tante qui se prénom ainsi... » Et là ça serait PARTY des retrouvailles :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (gemma) oh baby baby it's a wild world.
» + i'm on the right track, baby, i was born this way
» oh baby baby, it's a wild word.
» so won't you please be my baby (sid)
» ♦ what is and what should never be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser