AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 oh baby baby, it's a wild word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


oh baby baby, it's a wild word. Empty
Message(#) Sujet: oh baby baby, it's a wild word. oh baby baby, it's a wild word. EmptyJeu 23 Juil - 10:20

hééé mes petits chats en guacamole :coeur2:

je viens vers vous avec une petite question simple et débile, mais une question quand même. alors voilà, comme ma petite liv a été abandonnée par son dernier scénario et que, tout de même, elle a fort besoin d'avancer dans sa petite vie de fille débile, je me demandais s'il était autorisé d'écrire un rp euh. toute seule ?

je m'explique. dans l'idéal, j'aimerais faire avancer les choses avec paul, histoire de libérer liv de toutes les choses qui la tiennent encore, du moins, de certaines choses. sauf que paul est un pnj, et que je ne sais toujours pas si j'en fais un scénario ou pas, j'avoue que je n'en ai pas vraiment envie. donc. ma question arrive ici, est-il possible de créer quelque part un rp solo/ft. pnj qui ne dérange personne ? type dans la section pays étranger, je pensais à un voyage à barcelone (pour ceux qui se souviennent de l'histoire de liv)

ou bien : est-il possible de créer un genre de journal intime ou je ne sais pas. tout est confus dans ma tête mais j'espère que quelqu'un a saisi l'idée !

ou alors, si quelqu'un se dévoue pour se créer un paul, pourquoi pas ! mais faudrait qu'on en discute et à ce moment là je créerai le scéna !

voilà voilà mes petits oursons en sucre. :coeur2:
bisous, tartines de marmelade et canards en plastiques.

mouaaakkkk :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

oh baby baby, it's a wild word. Empty
Message(#) Sujet: Re: oh baby baby, it's a wild word. oh baby baby, it's a wild word. EmptyJeu 23 Juil - 12:32

alors toi, mais toi :cat: j'adore tes messages, haha :coeur2:
je comprends totalement ce que tu veux dire, ne t'en fais pas :eyes: c'est très clair :han: je transmets quand même la demande en za, pour voir ce que les filles en penseraient. mais tu vas pouvoir la faire évoluer ta liv, par rapport à paul, d'une façon ou d'une autre :heart: (bon et j'te le dis tout de suite, si j'étais pas masse en retard dans mes rps et que je ne repartais pas à mon truc bénévole in deutschland dans dix jours, je te l'aurais joué, ton paul)
love :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


oh baby baby, it's a wild word. Empty
Message(#) Sujet: Re: oh baby baby, it's a wild word. oh baby baby, it's a wild word. EmptyJeu 23 Juil - 13:51

ahaha azel, je sais que je suis une déesse, je sais, tu peux créer un temple à mon nom si tu veux, ça me fera très très plaisir, je t'assure ! :coeur2:

transmet la demande donc et si jamais ça ne passe pas, je ferais le scéna de mon pablito chéri et je m'arrangerai ! je ne m'inquiète pas trop ahahah !

edit : (moins de dix minutes plus tard mais après une réflexion toutefois intense) je me lance dans la création du scénario de paul. c'est important, c'est inévitable, c'est obligatoire. je continuerai à le considérer comme pnj tant qu'il n'est pas pris et réactualiserai le scénario au besoin. si bien sur j'ai le droit d'écrire mes rpg solo/ft. pnj azel tu me l'avais dit dès la création de ma fiche et je me suis finalement décidée. j'ai besoin que paul débarque à WOS. c'est désormais une nécessité. donc. le scéna arrivera incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

oh baby baby, it's a wild word. Empty
Message(#) Sujet: Re: oh baby baby, it's a wild word. oh baby baby, it's a wild word. EmptyJeu 23 Juil - 14:37

oulala, faut pas trop m'en demander non plus :laugh:

oh yeees ! :coeur2: quelle belle belle nouvelle :eyes: hiii je suis toute contente, j'ai hâte que pablito débarque alors, fais-en plein de pub ! :cat: la demande par rapport au rp solo a été transmise en tout cas, je te donne la réponse dès que j'ai les avis en za :han3: pour que tu puisses indeed faire évoluer l'histoire en attendant que le scéna soit pris hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


oh baby baby, it's a wild word. Empty
Message(#) Sujet: Re: oh baby baby, it's a wild word. oh baby baby, it's a wild word. EmptyJeu 23 Juil - 14:39

voilààààààà, t'es au top :coeur2:

parfois je me dis que tu es peut-être magicienne, peut-être. et après ma licorne me dit que c'est pas possible. mais faut pas l'écouter. elles dit beaucoup de bêtises, cette licorne. moi j'pense que t'es la plus magique des adminettes :coeur2:

boum. #lovesurtoua
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

oh baby baby, it's a wild word. Empty
Message(#) Sujet: Re: oh baby baby, it's a wild word. oh baby baby, it's a wild word. EmptyJeu 23 Juil - 14:57

hooo, mais y a bien trop d'adorabilité en toi, c'est pas possible :coeur2:
#lovesurtoiouais
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


oh baby baby, it's a wild word. Empty
Message(#) Sujet: Re: oh baby baby, it's a wild word. oh baby baby, it's a wild word. EmptyMer 5 Aoû - 12:20

je remonte le post pour savoir si du coup j'ai le droit d'écrire avec Paul en PNJ ou nope' (tant qu'il n'est pas pris en tant que scénario) :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

oh baby baby, it's a wild word. Empty
Message(#) Sujet: Re: oh baby baby, it's a wild word. oh baby baby, it's a wild word. EmptyMer 5 Aoû - 13:55

oh oui, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais on en a discuté et on n'y voit toutes aucun inconvénient! :coeur: si ça peut te permettre de faire évoluer liv sans devoir attendre que quelqu'un prenne ton scénario (même si je te souhaite qu'il soit pris rapidement! :faint: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


oh baby baby, it's a wild word. Empty
Message(#) Sujet: Re: oh baby baby, it's a wild word. oh baby baby, it's a wild word. EmptyJeu 6 Aoû - 10:24

ohhhh parfait alors, merci beaucoup abi (les filles, en général, d'ailleurs) :coeur2: vous êtes géniales !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


oh baby baby, it's a wild word. Empty
Message(#) Sujet: Re: oh baby baby, it's a wild word. oh baby baby, it's a wild word. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh baby baby, it's a wild word.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ WILD WORLD.
» ~ baby baby, it's a wild world.
» JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth.
» #1521 Delilah & Wyatt | Sorry seems to be the hardest word
» (rhiannon) ∞ wild child.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser