AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptyVen 18 Oct - 19:44


you're too old to be shy
HE SAYS TO ME SO I STAY THE NIGHT, YOU'RE JUST A YOUNG HEART

26 ans ✤ en couple ✤ journaliste ✤  seize the day ✤
n'a jamais quitté sa ville natale ∞ lace toujours ses chaussures avec des doubles noeuds ∞ est allergique aux noix et peut faire de violentes réactions si elle y est exposée ∞ préfère aller voir des films au cinéma plutôt que de louer des DVD ∞ ne sait pas bien nager et préfère donc rester loin de l'eau ∞ commence toujours chacune de ses journées par une douche bien froide ∞ a commencé à écrire ses premiers articles à l'âge de douze ans ∞ peut passer plusieurs minutes à fixer les petites annonces des supermarchés, même si elle n'est en rien intéressé par ce qui est proposé ∞ reste toujours le dimanche matin dans son lit avec une tasse de café ∞ a en horreur les desserts, sauf si c'est Skyler qui les cuisine ∞ chante souvent sous la douche ; si la justesse n'est pas tellement au rendez-vous, la motivation est toujours-là ∞ désordonnée au niveau de ses affaires ∞ organisée comme une ministre dans sa vie professionnelle ∞ elle a fait un accident peu après le lycée avec sa première voiture ∞ elle n'achète que de la cosmétique parfumée à la vanille, ce qui laisse un parfum velouté et continu sur sa peau ∞ elle ne porte pratiquement jamais de pantalon ∞ marche très mal avec des talons hauts ∞ aime se rendre au travail en vélo ∞ attends chaque année la période de noël avec impatience, pour pouvoir faire des cadeaux ∞ ses conquêtes ne voient jamais grand-chose de son appartement ; seulement la chambre à coucher, le reste c'est privé ∞ fais beaucoup de footing le week-end pour compenser tout ce qu'elle mange pendant la semaine ∞ ris très fort et parfois même de façon ridicule ∞ sait faire les yeux doux sur commande ∞ chante tout les airs de toutes les comédies musicales ∞ peut avaler son poids en fraise tagada ∞ n'aime pas les jours de pluie, bénit les jours de neige ∞ établis en secret le classement de ses pires 'walk of shame' ∞ a fumé une fois de l'herbe et a été tellement malade qu'elle s'est juré de ne plus jamais recommencer ∞ visite ses parents quatre fois par mois ∞ ne porte jamais beaucoup de bijoux, ça la gène dans son travail ∞ a beau passer son temps derrière un ordinateur, elle n'y comprend toujours rien à cette caillasse d'informatique ∞ extrêmement patiente, elle n'aime pas céder et préfère attendre qu'on lui cède tout ∞ n'en est pas pour autant une opportuniste ∞    



Dernière édition par Jamie-Rose E. Deschannel le Ven 18 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptyVen 18 Oct - 19:44

le répertoire de ces messieurs


Skyler E. Jones
 
you steal me away with your eyes and with your mouth and just take me back to in your house and stare at me with the lights off ✤ personne ne comprends, pas même jamie, alors que dans le fond, c'est simple comme bonjour ; jamie-rose est la petite amie de skyler, même si elle ne se sent pas comme telle. elle le sait depuis l'époque du lycée, c'est skyler et amy, amy et skyler. alors pourquoi semble-il accepter d'être en couple avec elle alors que sa belle vien visiblement de revenir en ville ? pourquoi est-ce qu'il se donne tant de peine pour éviter les sujets qui fâchent avec jamie ? peut-être qu'il cherche à faire comme elle ; qu'il ne comprends pas trop non plus dans quoi il s'est embarqué. jamie n'est pas dupe, elle est juste perdue. elle ne sait pas si elle peut lui tenir la main dans la rue, lui faire une petite crise de jalousie quand il rentre du travail, l'appeler tard le soir pour le supplier de passer à son appartement, l'embrasser devant tout ses potes. sky', après tout c'était son ami... putain sky', t'aurais pas pu faire plus compliqué comme situation ?  


Dernière édition par Jamie-Rose E. Deschannel le Sam 19 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptyVen 18 Oct - 19:45

+ 2

eeeeeh macarena !
à vous :**: :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptyVen 18 Oct - 20:28

HAAAAWN :eyes: obviously, il nous faudrait un rp aaaand.. j'te propose de le commencer, comme je commence souvent (si ce n'est toujours) mes rps :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptyVen 18 Oct - 20:29

    JE DIS OUI :angel: & si ça te dérange pas de le commencer, c'est juste parfait (a) t'as déjà une idée de où & comment tu veux le faire ? :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptySam 19 Oct - 3:22

    moi je veux un lien :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptySam 19 Oct - 9:17

    troian la magnifique (a)
    qu'est-ce qui te plairait comme lien, j'ai un peu besoin de tout de mon côté ! :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptySam 19 Oct - 10:04

pour le moment.. je t'avoue que, non, je n'ai pas d'idée précise :arrow: mais ça va venir (a) je te posterai ça dimanche (ou peut-être ce midi, si l'inspiration me saute à la gorge).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptySam 19 Oct - 10:08

    pas de problème :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptyDim 20 Oct - 0:33

    Jamie-Rose E. Deschannel a écrit:

      troian la magnifique (a)
      qu'est-ce qui te plairait comme lien, j'ai un peu besoin de tout de mon côté ! :**: 
    J'aimerais bien du positif si possible :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptyLun 21 Oct - 16:28

    c'est même complètement possible (a)
    aux vues du métier de Jamie et des études de Charly, elles pourraient être amenées à collaborer de temps en temps sur des articles ou autres de Jamie (elle aurait pris l'habitude de faire relire ses trucs à Charly, pour être sûr que rien ne cloche), & puis comme elles aiment bien le sport toutes les deux, elles pourraient également faire leurs jogging' ensemble, et plein de choses comme ça. like bff (aa)

    mais si t'as d'autres idées, hésite pas à proposer :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptyMar 22 Oct - 1:06

    non ça me va bien, une fille qui ressemble à Charly sur plusieurs points ça court par les rues alors autant en profiter :mdr: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptyDim 3 Nov - 22:49

:eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptyMer 6 Nov - 11:06

Lea. :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptySam 9 Nov - 23:52

J'aimerais bien un lien et j'aurais une petite idée comme JR est journaliste. En fait, le fiancé de Poppy est mort il y a trois ans alors qu'il faisait un braquage dans une banque avec son meilleur ami. Et ça a mal tourné, son meilleur ami a tiré et a tué le fiancé donc. Ils étaient pauvres, et venaient d'avoir un bébé, alors il voulait leur offrir une belle vie, d'où le braquage. Cette affaire aurait pu intéressée les journalistes. A voir si cette histoire aurait touché JR et aurait donc été là pour Poppy depuis, et serait devenue son amie. Ou au contraire, elle aurait été trop insistante envers la pauvre Poppy qui maintenant la déteste. Personnellement, j'aime assez la première idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptyDim 9 Fév - 18:47


Puis-je :heart4: ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. EmptySam 22 Fév - 11:00

fiche à archiver  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty
Message(#) Sujet: Re: JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JR ◊ we are the reckless, we are the wild youth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOLAN ◊ baby one day we'll be old
» gillian ◊ whatever
» JR ◊ formspring.me
» into the wild.
» gillian ◊ just kiddin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser