AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 so won't you please be my baby (sid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyDim 17 Nov - 15:28




sid byrd
nique sa mère le blizzard
PRÉNOM(S) ET NOM: sid. comme sid vicious. comme sid de l’âge de glace. c’classe, sid. ; byrd. comme les oiseaux mais genre, mal écrit. SURNOMS: j'sais pas trop, ça dépend. monkey, bébé, prince des flammes (bah oui, faut bien), chaton. ÂGE: vingt ans. NATIONALITÉ: américaine. ORIENTATION SEXUELLE: boobies. STATUT CIVIL: la bague au doigt, mais c'est un secret, personne ne le sait. alors quand on me demande, j'dis juste que j'suis pas intéressé. EMPLOI/ÉTUDES: vendeur dans un skateshop. SITUATION FINANCIÈRE: convenable, pas trop riche, pas pauvre non plus. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
ah le lycée, c'était la belle vie encore, franchement. on était heureux, tous, on s'prenait pas la tête. les cours passaient tranquillement, il s'est rien passé de vraiment particulier tant qu'on était dans le lycée, mais en dehors, c'était les infusions de bonheur. et j'parle pas de ganja, on n'en avait pas besoin. y avait noa, y avait jon, et y avait moi, et c'était amplement suffisant. on dominait les rouleaux de la mer déchaînée de notre venice sous les yeux admiratifs de la princesse, on riait, on courait, on se battait, tout allait pour le mieux. le temps a filé à une vitesse incroyable. j'en reviens toujours pas, ça paraît si loin.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
j'en sais trop rien. c'est difficile à dire, je crois. c'est quoi, au juste, d'être heureux ? depuis l'accident, je suis heureux sans l'être, j'en ai bien l'impression. la vie que je mène maintenant avec jon me rend heureux, autant qu'elle me détruit. ça me détruit d'avoir dû fuir venice, fuir nos familles, fuir nos vies. tout fuir, parce qu'on y était quasiment reniés, parce qu'on y était hués. je crois, qu'en vérité, en dessous du bonheur qu'on tente de s'offrir l'un l'autre, on essaye de se soutenir, survivre, tenir le coup. et c'est pas le plus simple, vraiment pas.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
j'ai appris à vivre au jour le jour, avec les événements qui nous sont tombés sur la tête, comme des sentences. j'essaye, tant bien que mal, de ne pas trop me projeter dans l'avenir, parce que je réalise qu'on ne sait vraiment pas ce qu'il peut arriver, alors je ne peux qu'espérer. j'espère, du plus profond de mon âme, que je serais toujours avec jon, mariés ou pas. le lieu m'importe peu, du moment qu'on reste ensemble. je pourrais partir du jour au lendemain à ses côtés, la preuve en est qu'on l'a déjà fait. le métier m'est égal, je deviendrais chauffeur de taxi s'il le fallait. ça m'est égal, du moment qu'elle est toujours à mes côtés.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: freaky girl., amélie ÂGE: dix-huit ans PAYS: france PRÉSENCE: régulièreeee COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? jonjon ma ninie d'amour :**:   PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé, mon capitaine AUTRE CHOSE À AJOUTER? c'beautiful ici les amis :laugh: 


Dernière édition par Sid Byrd le Jeu 21 Nov - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyDim 17 Nov - 15:29


how many secrets can you keep ?
i don't know if you feel the same as i do
si je devais résumer ma vie en un mot, je dirais compliquée, je pense. ouais, elle est clairement très compliquée. surtout depuis quelques temps. depuis plus d’un an, en fait. presque deux ; sa mort.

« sid.. sid, tu.. tu dois venir chercher jon.. noa s’est fait renverser.. » un bourdonnement sourd prend place dans mes oreilles après ces mots. j’entends plus rien. je monte dans la voiture, je sais où aller chercher jon. je sais où elle est. je sais où ils sont. je panique. je conduis vite, brusquement. je manque de me tuer au passage. tuer. tué. oh, seigneur, pitié, dis-moi que noa a survécu. rends-le-moi paralysé si ça te fait plaisir seigneur, mais rends-le-moi. laisse-le-moi. tu peux pas me le prendre, pas comme ça, pas d’un coup. j’arrive sur les lieux. je cours ramasser jon. ramasser, c’est le mot. elle est par terre, à sangloter, à pousser tous ceux qui essayent de la toucher. ça ne présage vraiment rien de bon. oh non, rien. moi, elle me laisse la toucher. je la relève, sans un mot, on rejoint tout le monde à l’hôpital. (..) je n’ai pas versé une larme depuis son décès. pas une seule en deux semaines. même pas quand j’étais seul. même pas sous la douche. même pas dans mon sommeil. sommeil ? quel sommeil, au juste ? j’ère dans les rues de venice, seul, toute la nuit. je marche, les mains dans les poches, sans but, sans destination. tout le monde s’inquiète pour moi. moi et mes cernes. moi et mon manque de paroles. moi et mon absence de réactions. ils veulent me traîner chez le psy. ils veulent à tout prix m’en faire parler. ils s’inquiètent tous. tous. jon, elle, ne fait pas la même erreur que les autres. jon, elle, me connaît. jon, elle, se contente de me prendre dans ses bras, sans rien dire. jon, elle, écoute ce que crie mon cœur sans que mes lèvres bougent. jon, elle, me comprend.

on se connaissait depuis des années, autant dire depuis toujours. on a presque échangé nos couches culottes, et nos biberons, eux, c’est sûr qu’on les a échangés. même, quelques années plus tard, on s’est mis à échanger nos gonzesses. bros before hoes. noa, noa. c’type, c’était mon frère. qu’est-ce que j’dis ? c’est mon frère. il est et restera mon frère, toute la vie, pour toujours. « jusqu’à ce que la mort vous sépare », ça s’applique pas à nous. il reste en moi, parce qu’il est une partie de ma vie, une partie de mon être. une partie brisée, mais néanmoins toujours présente. il a beau être parti, jamais je ne l’oublierais. jamais. c’est noa, c’est ma vie. au jour d’aujourd’hui, en septembre 2013, je n’ai toujours pas pleuré.

notre trio, il est un peu à la harry potter. j’suis harry alors qu’eux, mes meilleurs amis, sont ron et hermione, et sortent ensemble. tu m’suis ? le truc, c’est qu’à la fin de l’histoire, j’finis pas avec ginny, mais avec hermione après la mort de ron. pas très conventionnel. des fois, j’culpabilise un peu. des fois, j’m’en veux. des fois, j’ai honte. et le reste du temps, ouais, tout le reste du temps, j’suis heureux, épanoui, amoureux. et nostalgique, un peu. j’y peux rien, moi, après tout. ça s’est fait comme ça. ça s’est fait tout seul. j’pensais pas, moi, qu’on pouvait être, jon et moi, encore plus proches que ce qu’on l’était déjà. et pourtant. à croire qu’il a fallu que noa, paix à son âme, disparaisse pour qu’on se rapproche encore plus. j’nous revois, main dans la main, des baisers volés, baisers dissimulés. j’les revois, les regards dégoûtés de notre entourage. j’les entends encore, les critiques. (..) « je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée. » mes lèvres sur les siennes, qui la butinent tendrement, comme jamais. amoureusement, comme jamais. qu’y a-t-il de plus heureux qu’un mariage avec son premier amour ? sans doute le fait qu’il ne se passe pas à l’arrachée, à las vegas, sans famille, sans personne, avant un départ précipité, avant de fuir.

des fois, j’aimerais que ce soit moi qui me soit fait renverser, pas lui.


Dernière édition par Sid Byrd le Jeu 21 Nov - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyDim 17 Nov - 15:30

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyDim 17 Nov - 16:17

merci bien :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyDim 17 Nov - 16:25

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! :love: 
Hâte de découvrir votre lien. :heart3: Si tu as des questions le staff est là. :cute: 
(et si tu veux que je te réserve ton avatar pour une semaine tu pourrais me donner son nom stp, d'habitude je le fais automatiquement mais comme je le connais pas :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyDim 17 Nov - 16:26

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyDim 17 Nov - 16:30

bienvenue !
bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyDim 17 Nov - 16:32

haha, j'espère que notre histoire fera l'unanimité alors :**: erh, en fait j'ai fait exprès de pas mettre son nom, j'espère que ça dérange pas, j'aimerais garder son nom pour moi, étant donné qu'il n'est absolument pas connu :arrow: :heart: et mon dieu, oscar :faint: 
merci à vous trois :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyDim 17 Nov - 16:47

d'accord pas de problème je comprends tout à fait. :heart3: puis c'est vrai qu'il risque pas d''être prit vu qu'il est pas très connu justement. :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyDim 17 Nov - 17:16

oui, voilà, merci :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyDim 17 Nov - 22:15

Bienvenuuuuue :heart:
Mince, j'ai envie de frites maintenant..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyDim 17 Nov - 23:56

j'comprends, j'ai aussi envie de frites :mdr: merci :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyLun 18 Nov - 11:29

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyLun 18 Nov - 16:51

bienvenuuue. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyMar 19 Nov - 15:19

bb lapinouuuu de moi. :eyes2: :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyMar 19 Nov - 15:37

merci vous deux :heart:
bb ninie de ma vie :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyMer 20 Nov - 17:49

bienvenue parmi nous :heart:

bonne chance pour ta fiche :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyMer 20 Nov - 17:49

meeeerci :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyJeu 21 Nov - 16:39

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyJeu 21 Nov - 16:56

merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyJeu 21 Nov - 17:16

bienvenue! :heart2:  j'aime bien ton avatar et ton pseudo. :heart:
bon courage pour le reste de ta fiche! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyJeu 21 Nov - 17:32

ahw merci beaucoup :**: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyVen 22 Nov - 2:38

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Wow. :faint: J'ai adoré lire ton histoire, tu arrives à dire & faire ressentir tellement de choses en si peu de mots. :heart2:  Puis j'ai bien aimé la référence à Harry Potter. :shy: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day mais à mon avis, Memories don't go colle plus à ton personnage, comme il est toujours hanté par la perte de Noa et tout... Qu'est-ce que tu en penses?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) EmptyVen 22 Nov - 8:43

ahw merci, ça me fait plaisir, vraiment, de savoir que j'arrive à transmettre des émotions, c'est génial, merci :**: je trouve que memories don't go lui va mieux en effet ö merci encore :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


so won't you please be my baby (sid) Empty
Message(#) Sujet: Re: so won't you please be my baby (sid) so won't you please be my baby (sid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so won't you please be my baby (sid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (gemma) oh baby baby it's a wild world.
» ~ baby baby, it's a wild world.
» (Cami) Baby, you should let me love you.
» Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me
» + baby i'm addicted to you (cesare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser