AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 #0326 ~ hangover (les deux poupées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0326 ~ hangover (les deux poupées) Empty
Message(#) Sujet: #0326 ~ hangover (les deux poupées) #0326 ~ hangover (les deux poupées) EmptyLun 8 Juil - 22:51


hangover
nina-lou et rowan-shay
Mal de tête insupportable. J'ouvre les yeux après avoir tapé sur le réveil. J'ai les yeux qui piquent, j'ai envie de dormir et envie de pleurer. Ce que j'ai du faire une grosse partie de la nuit. Je regarde vers le réveil qui indique midi. Je suis une feignasse ce matin, j'ai envie de rien. Je regarde mon téléphone, pas un appel, par un sms. Je me retourne et j'enfui ma tête dans mon oreiller. Si à la limite j'avais pas la gueule de bois ça irait parfaitement mais non, je suis sortie hier soir, alors j'ai la gueule de bois en plus d'avoir eu l'alcool triste. Comme une envie de gueuler. Je pourrais très bien ne pas me souvenir de ce qui s'est passé hier mais malheureusement je m'en souviens. La soirée s'est bien déroulée, j'avais bu j'étais à fond. Et en rentrant avec ma bestou, on est passé devant le parc où j'avais, jadis, passé énormément de temps avec Nate. Il n'a rien fallu de plus pour que je me mette à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je vois encore Rowie se foutre de ma gueule et me ramener à l'appartement. Ce qui s'est passé ensuite ? Je suis partie me jeter sur mon lit et elle, aussi bourrée que moi, à commencé à sauter sur le lit en criant (et surtout en chantonnant) -je cite- : Déprimes pas. C'est un con. Il t'a brisé le cœur. Mais moi je suis là et j'te lâcherais pas. Allez Barbiiiiiiiie, sautes sur le lit avec moi. Enfin si elle voulait me remonter le moral, c'est franchement raté. Elle a dû sauter jusqu'à l'épuisement vu qu'elle est tombée comme une mouche. Moi je me suis foutue d'elle avant d'aller dormir. Et puis, je me réveille ce matin et franchement j'ai envie de me cacher dans un trou de souris tellement j'ai honte. J'ai honte de mon comportement d'hier. J'ai honte d'avoir pleuré. Et non, je ne pleurerais plus. Je suis donc encore d'essayer d'effacer ces souvenirs honteux de ma mémoire lorsque j'entends la porte grincer et que je sens un coussin atterrir contre ma tête. Je relève la tête et je me retourne vers Rowie qui semble fière d'elle. Elle affiche un grand sourire et ça me démoralise. Putain Rowie casses-toi. Je lui balance le même coussin à la tête pour qu'elle disparaisse. C'est fou comme j'ai envie de mourir aujourd'hui. Non en fait j'ai pas vraiment envie de mourir mais j'ai plutôt envie qu'on me foute la paix et qu'on me laisse déprimer et récupérer de la veille. Les lendemains de soirées ça fait mal. Aie aie aie. Encore heureux que j'ai pas fait de bêtises. Rowie disparaît et je me rend compte que j'arrive plus à me rendormir ni à me focaliser sur autre chose que sur la soirée d'hier. Oh et puis tant pis, je finis par me lever. Je détache mes cheveux et je les secoue dans tout les sens pour leur donner un air. C'est énervée que je débarque dans la cuisine. J'ouvre le frigo. Le matin, enfin si on peut dire matin vu l'heure qu'il est, faut pas me parler si j'ai pas mangé et si j'ai pas bu ma tasse de café. Bien que là j'aurais plus besoin d'un médoc et de repos. Je bug devant le frigo une grosse trentaine de secondes. Et là j'attrape une part de gâteau au chocolat – oui je me suis achetée un gâteau au chocolat, problem ? Je m'installe à table après avoir lancé la machine à café (je l'ai pas vraiment lancée je l'ai plutôt allumé, oui). Je pose mon coude sur la table et je fixe la machine, oubliant presque Rowie, assise à côté de moi. Et puis, mes yeux se posent sur mon portable. C'est bizarre de n'avoir reçu aucun coup de fil ni aucun sms. J'ai une tête de désespérée. Je suis lamentable. Je finis par me lever après quelques secondes pour aller chercher mon café. Olé, la journée peut commencer. Désolé Stacie chérie, j'ai la gueule de bois ce matin. Je regarde ma meilleure amie en lui adressant un sourire. J'ai peut-être pété un câble, j'avoue. Je sais bien qu'elle m'en voudra pas, elle est habituée à mes sautes d'humeurs. Et puis c'est ma bestou, elle m'aime. Comme je l'aime. Et puis, on change pas une équipe qui gagne. Et si je continue je vais philosopher. J'ai du mal à me rappeler de toute la soirée d'hier mais je me rappelle d'une grosse partie de la soirée. Surtout de toi sautant sur mon lit. Oui, on va commencer à déblatérer au sujet de la soirée d'hier, ça s'appelle faire un compte rendue. Et comme à mon habitude j'étais plus bourrée qu'elle, j'ai besoin qu'elle m'éclaire. Au passage, si ta chansonnette était censée me remonter le moral c'est un échec cuisant ! Je rigole. Évidemment. J'ai bu mon café alors je peux plus faire la gueule. Et puis, j'attaque le gâteau, j'en ai besoin. C'est génial d'avoir des amis aussi motivés le matin. Parce que si ils attendent après ma motivation, clairement, ils ont le temps de mourir.


Dernière édition par Nina-Lou C. Grayson le Jeu 11 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0326 ~ hangover (les deux poupées) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0326 ~ hangover (les deux poupées) #0326 ~ hangover (les deux poupées) EmptyJeu 11 Juil - 16:56


hangover
nina-lou et rowen-shay
« Déprimes pas. C'est un con. Il t'a brisé le cœur. Mais moi je suis là et j'te lâcherais pas. Allez Barbiiiiiiiie, sautes sur le lit avec moi. » Cette chanson tournait en boucle dans la tête de Rowan. C'était comme si la radio passait en boucle cette chanson et que personne ne voulait l'arrêter. A vrai-dire, Rowan n'avait pas non plus envie de l'arrêter. Bien qu'agaçante, elle était aussi plutôt marrante. Mais voila, Rowan était réveillée ou du moins, elle tentée désespérément d'ouvrir un oeil. Chose dure quand on repense à ce que les deux jeunes femmes se sont envoyés en alcool la veille. Fort heureusement, c'est grâce au réveil de sa meilleure amie que Rowan réussit à ouvrir ses yeux légèrement agressé par le soleil qui traversait les rideaux. Debout, elle sentit des battements tambouriner dans sa tête et elle ne pu s'empêcher de jurer de ne plus boire autant qu'elle avait bu la veille. Pourtant, elle savait très bien qu'elle ne tiendrait pas cette "promesse" de ne pas boire autant. C'était toujours pareil après tout. Soufflant légèrement, elle s'arma d'un coussin et se mit en tête de réveiller sa meilleure amie de la manière forte même si, elle s'attendait à se prendre un gros vent en pleine face. Ouvrant la porte et la faisant grincer, la discrétion n'y était pas malheureusement. Balançant rapidement le coussin dans la tête de la blonde, elle ne se trompa pas sur le fait qu'elle se mangerait un vent. « Putain Rowie casses-toi. » Rowan ne pu s'empêcher de s'armer d'un sourire en sortant de la chambre avant de souffler. « Je l'savais ! » Elle décida par la suite de se diriger vers la cuisine et de se prendre une boîte d'aspirine afin de calmer le mal de tête qui n'arrêtait pas. Un verre d'eau et une aspirine plus tard, la meilleure amie de Rowan décida de pointer le bout de son nez, les cheveux en batailles et plutôt énervé. Rowan se retint d'éclater de rire en voyant la blonde en rogne alors que deux-trois minutes après sa tasse de café prise, elle se calmerait et deviendrait douce comme un agneau. « Désolé Stacie chérie, j'ai la gueule de bois ce matin. » Rowan manqua une nouvelle fois de ne pas pouffer. Si elle n'avait pas remarqué que sa meilleure amie avait la gueule de bois, autant lui annoncer direct qu'elle était devenue aveugle. De plus, Rowan était toujours celle qui buvait le moins des deux et si ce matin -ou plutôt ce midi-là- Rowan avait la gueule de bois, sa Barbie l'avait aussi. « J'ai du mal à me rappeler de toute la soirée d'hier mais je me rappelle d'une grosse partie de la soirée. Surtout de toi sautant sur mon lit. » Rowan éclata de rire cette fois-ci. Il fallait l'avouer, ce passage était plutôt mdr. Rowan complètement saoul qui essayait tant bien que mal de faire sourire sa Barbie avec une chanson complètement drôle mais pourrit ! « En tout cas, v'la que ton lit il rebondit super bien ! » Rowan n'avait pas tort ! Elle avait sauté des dizaines de minutes avant de tomber en fatigue sur le canapé du salon pendant qu'elle regardait un clip qu'elle adorait. « Au passage, si ta chansonnette était censée me remonter le moral c'est un échec cuisant ! » La belle brune fit semblant de faire du boudin mais, ne pu tenir longtemps avant d'afficher un grand sourire dévoilant ses belles dents. "Chippant" un bout de son gâteau au chocolat, elle l'avala d'une traite. Puis, elle lui donna la boîte d'aspirine à sa meilleure amie. « Tiens, ça te fera du bien. Quant à la soirée, si j'te dis qu'on a fait plein de conneries tu me crois ? J'me souviens qu'on a dansé sur le comptoir du bar, qu'on nous as payé au moins dix verres, qu'on est aussi repartie avec bien six numéros de mecs. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0326 ~ hangover (les deux poupées) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0326 ~ hangover (les deux poupées) #0326 ~ hangover (les deux poupées) EmptyJeu 11 Juil - 18:28


hangover
nina-lou et rowan-shay
Je l'savais ! Nooooon t'es sérieuse ? Bien sûr qu'elle savait qu'elle allait se manger un vent et le coussin en retour ! Non mais Rowie s'il te plaît tu me connais mieux que personne. Retour dans la cuisine, notre fameuse petite discussion lendemain de la vieille. Ce que c'est éprouvant de survivre à une gueule de bois. Oh la la, j'ai tellement honte. Je ne me remettrais plus dans un état comme celui là. Enfin jusqu'à la semaine prochaine au moins. En tout cas, v'la que ton lit il rebondit super bien ! C'est la manière qu'à ma meilleure amie de me dire qu'elle ne m'en veux pas de l'avoir envoyé bouler ce matin. Elle rigole, évidemment. Comme si je ne le savais pas ! Ah ma petite Rowie. Une soirée sans nous, c'est pas une soirée. Paraît qu'un verre d'alcool le matin fait passer la gueule de bois. Tu connais d'autres remèdes toi ? C'est pas que j'ai envie que ma gueule de bois me quitte mais c'est tout comme. Puis, ce soir c'est reparti. Encore une soirée. Une énième soirée. Je me demande si Rowie sera de la partie elle aussi, ça ne m'étonnerait pas. Faire la fête, c'est ce qu'on fait de mieux ! Ce soir, je bosse pas, on sort ? Évidemment, ma question préférée. Parce que quand y'en a plus, y'en a encore ! Faut s'y habituer. Je sors tellement, je fais tellement la fête que j'en oublie parfois même d'aller en cours ! Comme c'est étonnant ! Je suis entrain de manger un morceau de mon gâteau lorsque Rowie vient se servir dans mon assiette. Elle sait bien que je vais criser. J'aime pas partager la bouffe. C'est ce que je préfère au monde -manger oui- c'est les seuls moments de la journée où mon bonheur est au maximum. Je la fusille du regard et je donne un coup sur sa main. T'avises plus de manger mon gâteau sinon je te coupe les doigts un par un et je te les fais manger ! Je regarde Rowie en rigolant. Rowie en profite pour me tendre une boite d'aspirine. Parfait, exactement ce qu'il me fallait ! Tiens, ça te fera du bien. Quant à la soirée, si j'te dis qu'on a fait plein de conneries tu me crois ? J'me souviens qu'on a dansé sur le comptoir du bar, qu'on nous as payé au moins dix verres, qu'on est aussi repartie avec bien six numéros de mecs. Des conneries ? Ouais, ça m'étonne vraiment pas ça ! Danser sur les tables et se faire payer des verres, c'est le train-train quotidien. Comme si deux jolies filles telles que nous payaient leurs consommations. Franchement ! Et pour les numéros de téléphone, ça ne m'étonne pas du tout. Six numéros à nous deux ? Ça fait 3 gars chacune. Ouais, en gros, on va les inviter un par un pour encore se faire payer des verres. Ah, les garces ! Oui, absolument ! Ça ne m'étonne même plus. Je suis sûre qu'on a aussi dû embrasser un gars ou deux au passage. Je rigole. J'ouvre la boite d'aspirine et j'en prends un que j'avale avec un fond d'eau. Et puis je retour à mon gâteau chéri. Barbie et Stacie ont la gueule de bois, je suis sûre que ça ferait fureur dans les rayons enfants des supermarchés. En pyjama, les cheveux décoiffés, le maquillage qui a coulé, une tasse de café. Au moins, on est réelles nous. Je sais pas pourquoi, je sens que je vais encore regretter d'avoir trop profité la veille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0326 ~ hangover (les deux poupées) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0326 ~ hangover (les deux poupées) #0326 ~ hangover (les deux poupées) EmptySam 13 Juil - 1:06


hangover
nina-lou et rowen-shay
« Paraît qu'un verre d'alcool le matin fait passer la gueule de bois. Tu connais d'autres remèdes toi ?  » Rowan éclata à nouveau de rire. C'est dingue comment sa meilleure amie pouvait la faire sourire et oublier tout ses petits problèmes en un rien que deux. C'est sans doute pour ça qu'elle était sa meilleure amie après tout. « Ce soir, je bosse pas, on sort ? » La belle brune savait déjà comment se finirait cette nouvelle soirée et même si elle adorerait ça, elle ne devait pas oublier que ce soir-là, elle devait bosser à la boîte -de strip-teaseuse- Cependant, cela l'embarrassait beaucoup de dire cela à sa meilleure amie, alors qu'elle ne sait rien de son métier du soir. A dire vrai, la belle blonde est censée penser qu'elle travaille en tant que baby-sitter quelques jours par semaine pour une amie à sa mère, rien de plus. « Bah Barbie, j'sais pas, tu sais, il faut que je garde Benji ce soir... » Mentir a sa meilleure amie n'était pas une tâche facile et elle s'en voulait énormément de faire ça. Elle savait qu'elle l'accepterait comme elle l'est et qu'importe ce qu'elle faisait et pourtant, elle n'y arrivait pas. Ce n'était pourtant pas compliqué de dire à la blonde qu'elle était une strip-teaseuse mais, il fallait l'avouer. Les strips-teaseuses n'ont pas une bonne réputation et Rowan n'avait pas le visage à faire ceci. Ainsi, personne ne pourrait se douter qu'elle ment mis-à-part si elle se faisait surprendre à la boîte. Chose très rare.  « T'avises plus de manger mon gâteau sinon je te coupe les doigts un par un et je te les fais manger ! » Rowan savait très bien comment sa meilleure amie était vorace et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de voler à chaque fois de la bouffe à celle-ci. Elle adorait sa réaction qui était à mourir de rire et qui lui faisait pensé à Taz, le diable de tasmanie qui dévore tout sur son passage. Pas que c'est le cas pour Nina, mais sa voracité n'y était pas très loin. « Tiens, ça te fera du bien. Quant à la soirée, si j'te dis qu'on a fait plein de conneries tu me crois ? J'me souviens qu'on a dansé sur le comptoir du bar, qu'on nous as payé au moins dix verres, qu'on est aussi repartie avec bien six numéros de mecs. » Rowan avait aussi hormis de lui dire qu'elles avaient bien embrassés trois-quatre mecs pendant la soirée, qu'elles ont joués à la marelle dans le bar -sisi j'vous jure- sans oublier les jeux idiots que toute les filles faisaient lorsqu'elles avaient huit ans. Elles ressemblaient à de vraies gamines et elles s'en contrefichaient. Depuis qu'elles étaient ensemble, le reste n'était pas important. « Ça ne m'étonne même plus. Je suis sûre qu'on a aussi dû embrasser un gars ou deux au passage. » Et pile dans ce qui s'était passé. En même temps, les jeunes femmes faisaient à peu près toujours les mêmes conneries, c'était une grande habitude. Néanmoins, Rowan se rappellera toujours de ce jour où tellement bourrées, elles se sont mises à faire les lamas, avec une tête chelou et avec leur démarche encore plus chelou. Bref, elles avaient étés filmées et ont étés mortes de rires lorsqu'elles avaient vu ça. Rowan ne pu s'empêcher d'éclater de rire à cette pensée et elle savait très bien que sa meilleure amie la regarderait bizarrement, mais la belle blonde avait pris l'habitude de voir sa Stacie péter des câbles les lendemains de fêtes. C'était d'une grande habitude. « On a joué à la marelle aussi, et aussi aux jeux des fillettes qui tapent dans leurs mains là ! » Les explications de Rowan n'avaient jamais été claires et elle s'aidait souvent de ses mains pour faire comprendre quelque chose. C'était hilarant à voir mais, ce matin-là, elle avait préféré ne rien faire, ne voulant pas étouffer Nina qui buvait son café.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0326 ~ hangover (les deux poupées) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0326 ~ hangover (les deux poupées) #0326 ~ hangover (les deux poupées) EmptyJeu 25 Juil - 21:07


hangover
nina-lou et rowan-shay
Le matin c'est assez drôle, surtout quand j'ai la gueule de bois et que ma meilleure amie dort chez moi. Mon dieu qu'est ce qu'on peut faire comme connerie et surtout qu'est ce qu'on peut faire comme bordel aussi. J'ai l'impression qu'un tsunami est passé par mon appartement et j'ai la flem' de me lever pour ranger tout ça. Je proposais alors à Rowie de sortir ce soir. Bah Barbie, j'sais pas, tu sais, il faut que je garde Benji ce soir... Ah oui c'est vrai, Rowie fait du baby-sitting. Ça craint je vais devoir sortir sans ma meilleure amie, moi qui me faisait une joie de continuer la soirée d'hier, tant pis, ce sera pour une prochaine fois. La déception se lit sur mon visage. Tant pis Stacie chérie, je sortirais sans toi ! Je lui adresse un sourire signifiant ce soir je sortirais et toi tu travailleras! c'est difficile la vie. Vraiment difficile. Sortir ça crève, vraiment. Non je rigole, j'aime ma vie. J'aime sortir, j'aime boire et faire des bétises. Et olé, ce soir c'est reparti ! En parlant de soirée, j'interroge ma meilleure amie sur la soirée de la veille et franchement j'ai peur de ce que je vais entendre ! Et puis, soudain, Rowie se met à rire. J'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi, je la regarde d'un air étrange, comme si elle venait d'une autre planète. Mais bon, j'ai l'habitude, ma meilleure amie est cinglée et elle pète des câbles quotidiennement alors bon. Qu'est ce qui te fait rire ? Je termine mon gâteau et je secoue la tête, comme quelqu'un de désespéré, ce qui est un peu mon cas, je l'avoue. Ma meilleure amie me désespère, allez comprendre ça ! Et puis, elle s'arrête et elle reprend son explication concernant la soirée que nous venons de passer. On a joué à la marelle aussi, et aussi aux jeux des fillettes qui tapent dans leurs mains là ! Je fronce les sourcils. Et là, je commence à gesticuler avec mes mains et elle se rend compte que je comprend ce dont elle me parlait. Je sais qu'elle ne le fera pas ce matin mais moi oui, j'aime avoir l'air conne. J'avale comme aspirine en vitesse, manquant de m'étouffer tellement la scène devait être drôle. Si je baves, tu peux m'amener chez les fous. Je me met à rigoler. Auto-foutage de gueule, j'ai vraiment l'air conne mais elle me comprendra j'en suis sûre. J'avale une gorgée de mon café, tout en espérant au fond de moi, que ce mal de crâne passera vite!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0326 ~ hangover (les deux poupées) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0326 ~ hangover (les deux poupées) #0326 ~ hangover (les deux poupées) EmptySam 3 Aoû - 3:18


hangover
nina-lou et rowen-shay
« Bah Barbie, j'sais pas, tu sais, il faut que je garde Benji ce soir... » C'est pas beau de mentir, oh non pas beau du tout mais bon que vouliez-vous... Rowan n'était pas prête à lui dire la vérité sur son travail nocturne. Et surtout pas après une cuite, ça tournerait obligatoirement mal, elle le savait pertinemment. « Tant pis Stacie chérie, je sortirais sans toi ! » La belle blonde suivit cette phrase par un sourire qui en disait long sur le fait qu'elle s'amuserait comme une folle tandis que la belle brune travaillerait. Il ne manquerait plus que sa meilleure amie débarque à l'improviste dans le club de strip et qu'elle reconnaisse Rowan. Là, elle le savait, ce serait finit pour elle et ses belles petites fesses. Elle connaissait la colère du tonnerre de la blonde et valait mieux ne pas se confronter avec elle ! En parlant de ça, Rowan se souvint les grandes conneries qu'elles avaient faites saoules. C'était une habitude pour les filles de faire les connes saoules et souvent, il leur arrivait de jouer aux enfants en jouant à la marelle comme la nuit dernière. Rowan commença alors un rire interminable lorsqu'elle se remémora seconde par seconde ce qu'elles avaient fait ce soir-là. « On a joué à la marelle aussi, et aussi aux jeux des fillettes qui tapent dans leurs mains là ! » La blonde la regarda avant de gesticuler ses mains indiquant qu'elle avait compris ce que sa meilleure amie lui avait dit. Par la suite, elle s'empressa de prendre son aspirine et Rowan se dit que sa meilleure amie était pire que Taz parfois ! « Si je baves, tu peux m'amener chez les fous ! » La brune éclata de rire une nouvelle fois. Qu'est-ce-que sa meilleure amie pouvait la faire rire par moment. Enfin c'était plutôt tout le temps en fait. « Depuis quand les fous bavent Barbie ?! » Rowie finit sa tasse de café puis reprit avec un ton plus sérieux. « Il n'empêche que tu n'as toujours pas oublié Nate malgré le fait que tu me disais tout le contraire ... » La brune disait cela mais au fond d'elle, elle savait qu'elle n'était pas la meilleure à parler en ce qui concernait d'oubli. A vrai-dire, elle n'avait jamais pu oublier son Charlie... Elle lui en veut, c'est certain mais l'oublier était tout simplement impossible. Pas tant qu'elle n'aura pas trouvé quelqu'un d'aussi génial que lui l'avait été jadis. Baissant les yeux, elle se retenait pour ne pas s'effondrer mais, non elle était forte et elle ne montrerait pas sa peine. Non non, elle ne voulait plus pleurer pour Charlie. Plus aucune larme ne devait couler pour lui. Plus aucune...

[PS : Désolé pour le retard :love: ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0326 ~ hangover (les deux poupées) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0326 ~ hangover (les deux poupées) #0326 ~ hangover (les deux poupées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0326 ~ hangover (les deux poupées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deux femmes et un landau. (sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser