AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 deux femmes et un landau. (sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

deux femmes et un landau. (sara) Empty
Message(#) Sujet: deux femmes et un landau. (sara) deux femmes et un landau. (sara) EmptySam 21 Nov - 19:07


ft. Sara


deux femmes et un landau.

S
amedi, c'est le jour des sorties à la maison. En effet, le samedi est un des seuls jours de la semaine où je peux sortir un peu avec mon fils, et où je peux voir mes amis sans être fatiguée et du coup, ne pas profiter. Assise par terre à côté de mon fils, je le regarde ramper de partout -et me faire le sol- à la recherche d'objets fragiles à découvrir, et je souris, totalement gaga. Depuis quelques temps, mon fils se déplace. Il rampe, déjà. Il vient d'avoir huit mois, et je le considère encore comme un nourrisson, et j'ai l'impression que sa naissance était hier. Je sors de mes pensées à cause du vibreur de mon téléphone, qui m'annonce un message de Sara, ma meilleure amie. Sara, je l'adore. Et Timeo aussi. Je lis rapidement son message, et lui répond. Elle m'a donné rendez vous au café pour discuter, et je me lève donc en attrapant Timéo histoire d'aller nous préparer. Il grogne un peu, mais se calme rapidement. Je me recoiffe rapidement en repassant un petit coup de maquillage sur mon visage, change la couche de Timeo en préparant un biberon et le sac à langer. Puis je pars en direction du café rejoindre mon amie.

J'arrive dans les environs de quinze heure au Haven Coffee, et j'aperçois au loin Sara qui se trouve sur une table au fond du café. Je me dirige vers elle avec la poussette de Timeo -adieulelandau-, et lui souris. « Hey brunette ! » Je rigole un peu, et lui fais la bise avant de m'asseoir en face d'elle, en mettant la poussette à côté de moi, de façon quand même à ce qu'elle voit Timeo, qui est d'ailleurs son filleul. Lors de la réflexion de choisir une marraine pour mon bébé, c'est naturellement que j'ai choisi Sara. Nous étions proches -nouslesommestoujours-, et je savais qu'elle ferrait une très bonne marraine. Et puis, c'est elle qui était là à l'accouchement de Tim. Alors je lui étais redevable, et je me devais de la remercier chaleureusement, et lui offrir un filleul était la plus belle chose possible.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


deux femmes et un landau. (sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: deux femmes et un landau. (sara) deux femmes et un landau. (sara) EmptyDim 22 Nov - 1:12

Deux femmes et un landau
Sara ✧Juliet
Cela fait quelques jours que je suis arrivé au Canada :mon pays de naissance ou j'ai tellement appris .
J'ai envoyer un sms à mon amie Juliet pour qu'elle vienne au café , depuis que j'ai laisser Noah avec Sean , je me sens vraiment nulle .
J'ai toujours promis à mes parents de m'occuper de mon petit frère quoi qu'il se passe , depuis que ma meilleure amie est partie avec son fils , je me sentais seule .
J'étais déjà arrivé depuis au moins quelques secondes mais toujours pas de Juliet , je me place à une table tout près d'une fenêtre .
J'aime regarder les gens passée au ralenti comme si le monde dans lequel il vivait était éphémère : ce qui est vrai dans un sens.
Je pensais sans cesse a Sean qui était présent dans ma tête du matin au soir ; il m'avait envoyer un sms pour me demander si tout allait bien pour moi .
Avant de pouvoir lui envoyer à mon tour un message ; ma copine d'enfance qui etait comme une sœur arriva avec mon petit Timeo qui m'avait tant manquer.

-hey ma blondie comme je suis contente de vous voir , vous m'avez beaucoup manquer.

Je la serre très fort dans mes bras avant de pouvoir faire un signe à Timeo qui me souriait tout content de me voir.
Je prend ensuite ma meilleure amie que je serre très très fort ; elle avait toujours ce parfum qu'on ne peut oublier .
Elle etait toujours aussi belle ma blondie , je me remets à ma place afin de pouvoir discuter tranquillement avec elle .

- tu a pas du tout changer ..tu es toujours aussi belle.
Alors raconte moi tout sur ta vie ici , je veux tout savoir.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

deux femmes et un landau. (sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: deux femmes et un landau. (sara) deux femmes et un landau. (sara) EmptyDim 22 Nov - 9:51


ft. Sara


deux femmes et un landau.

M
on amie me répond. « Hey ma blondie comme je suis contente de vous voir , vous m'avez beaucoup manqué. » Elle me prend dans ses bras et me serre contre elle, et je ne vais pas cacher que j'ai fortement apprécié ce moment d'affection. Des câlins, j'adore ça. Nous nous séparons, et elle adresse un sourire à mon fils, son filleul, Timeo. Ce dernier lui fait un grand sourire en gazouillant un peu, totalement content. Puis elle se rassoie, et je fais de même. « Tu a pas du tout changé..tu es toujours aussi belle. Alors raconte moi tout sur ta vie ici, je veux tout savoir. » Je lui souris pour la remercier de son compliment, et me met à réfléchir avant de lui répondre, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Que lui raconter ? Je ne sais plus si je lui avais parlé de Louys au téléphone, du moins dans les détails de l'histoire. Je prend la parole, en souriant. « Et bien ma foi, je ne sais pas par où commencer. J'ai revu Louys comme tu le sais, et il accepte Timeo, ce qui est vraiment sympa. Mais ça fait un moment déjà. » je reprend ma respiration. « J'ai eu mon diplôme aussi, mais tu le sais déjà. Mais j'ai trouvé un boulot comme assistante dans un cabinet, donc en attendant de pouvoir être officiellement avocate, j'apprends un peu histoire de ne pas me lancer toute seule dans la construction d'un cabinet et d'une réputation. Au moins, j'aurais déjà de l'expérience. » Timeo chouine un peu, alors je lui donne sa tétine, et l'attrape pour le mettre sur mes genoux. Il écarquille un peu les yeux une fois sur moi, et pose ses deux petites mains sur la table. Je souris, gaga de mon bébé. « Et Timeo eh bien lui, il va chez nounou ! » Je rigole un peu à cause de ma voix qui n'est pas comme d'habitude. C'est ma voix de maman, ma voix de gaga. Un serveur s'approche de nous et nous demande notre commande. Je demande poliment un chocolat chaud, et me tourne vers mon amie pour lui demander ce qu'elle veut.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


deux femmes et un landau. (sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: deux femmes et un landau. (sara) deux femmes et un landau. (sara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux femmes et un landau. (sara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll Always Be Right There (Sara)
» Sara ' Instagram
» Sara #I What Happened To Us
» Le ballon, c'est comme les femmes, il aime les caresses. (Ft Ashon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser