AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll Always Be Right There (Sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyLun 16 Nov - 11:43

Sara Oxford
« Il n'y a si bons amis qui ne se quittent. »
prénom(s) et nom Sara Oxford . surnoms Quand j'étais petite ma maman m'appelait kitty car j'étais son petit chaton .âge 24 ans (01/01/1991).nationalité Canadienne et américaine.orientation sexuelle Heterosexuelle statut civil Celibataire mais peut-être que j'ai trouvé mon prince.emploi/études Étudiante en littérature.situation financière Moyenneavatar Lindsy Fonseca .crédit @tumblr

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Ma vie à l'école n'a pas toujours été facile il fallût  toujours un temps d'adaptations, comme j'étais la petite nouvelle qui venait tout juste de débarquer. J'ai toujours aimé les devoirs que les institutrices me donnaient à faire, il y a beaucoup de matière qui m'intéressait. Cela a été très dur de déménager et de changer de paysage : j'ai parcouru ma scolarité avec beaucoup de difficultés. Quand j'étais en primaire ; grâce à ma rencontre avec Juliet cela m'a énormément aidé a avancer dans la vie. Elle m'a aidé et soutenu moralement quand cela n'allait pas du tout dans ; j'ai réalisé à ce moment précis que je n'étais pas toute seule. Me faire des amis était très dur parce que personne n'osait venir me parler ; à croire qu'il y avait quelque chose qui clochait chez moi. 

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Est-ce que je suis heureuse ? On peut  dire qu'à présent ma vie n'est pas triste : j'aime beaucoup ce que j'étudie la littérature, cela a toujours été ma passion. Écrire est bien la seule chose qui me fait tenir chaque jour où je déprime en pensant à mon petit frère qui se trouve loin de moi. La vie peut parfois être dure avec ceux qui ne cherchent que du bonheur au quotidien ; c'est un vrai combat de vivre dans ce monde qui se trouve injuste avec les plus gentils. Je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, ce qui n'aide pas nécessairement à s'intégrer auprès de tout le monde. Pour pouvoir être complètement heureuse ; il faut avant tout se battre pour les gens que l'on aime même si ce n'est pas toujours évident. Je fais tout pour obtenir ce que je mérite d'avoir avec beaucoup de travail et de persévérance, je pense que c'est la clé du bonheur.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
C'est une question que je me pose assez souvent peut-être que c'est dû au fait que l'avenir m'a toujours fait peur pour plusieurs raisons. Par moments ; j'ai envie d'être dans la peau d'une autre personne pour arrêter de cacher ma souffrance aux gens que j'aime. Beaucoup de monde attend trop de choses de moi comme si j'étais la sauveuse du monde, j'ai  l'espoir de pouvoir trouver mon bonheur à moi. J'ai la chance d'avoir toujours ma meilleure même si je n'ai plus de nouvelle de sa part. Mes parents m'ont beaucoup déçue : entre ma mère partie à l'étranger et mon père qui est en couple avec une autre femme ce n'est pas tous les jours évident. ils n'arrivent pas à comprendre ce que j'attends réellement de la vie. Mes amis comptent beaucoup pour moi à qui je donnerai toujours suffisamment de l'amour, en particularité ma meilleure amie qui est comme une soeur. C'est très important pour moi d'aider les autres qui n'ont pas eu la chance d'en avoir, cela me rappelle à quel point la vie peut être précieuse.


le questionnaire (pour la répartition des groupes) :


hors-jeu
citation
prénom/pseudo Angelina. âge 24 ans. pays Belgique . présence Une à deux fois par jour . comment tu as connu le forum Par une amie . personnage inventé/scénario Scénario . autre chose à ajouter? Vive ce forum



Dernière édition par Sara Oxford le Jeu 19 Nov - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyLun 16 Nov - 11:43


a smile can save your life
Tant qu'il y a de l'amour , il y a de l'espoir








C'était le jour de la nouvelle année que j'ai fait la surprise à mes parents : Harry&Candice Oxford d'arriver, ma maman avait prévu d'accoucher une semaine avant. C'était une très  bonne surprise pour ma mère  qui avaient tant attendu avant d'avoir un enfant. Elle a toujours cru qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant ou tout du moins c'est ce que les médecins lui avaient dit.
J'ai toujours été précieuse pour mes parents qui me protégeaient  à chaque minute, je suis née dans une ville merveilleuse au Canada : White Oak Station. Elle avait beaucoup de charme avec de nombreux monuments historiques que l'on pouvait découvrir pour le plus grand bonheur des habitants. J'avais une relation privilégiée avec mes parents  en particulier avec ma maman qui était très fusionnelle avec moi, elle n'avait pas encore repris son emploi qui était assistante sociale.
Elle aime beaucoup l'humanitaire et avant de se mettre avec mon papa ;elle partait souvent en missions humanitaires afin d'apporter son aide à l'Afrique du sud. Quand j'étais encore qu'un bébé, elle me montrait ses nombreuses photos où elle était avec des petits Africains qui souriaient en présence de ma mère. J'étais encore qu'un bébé, mais dans son regard, je savais qu'elle me racontait quelque chose d'exceptionnel et qu'elle voulait me faire partager son univers.   








A l'âge de quatre ans ; mes parents ont vécu une chose pas si drôle que cela on devait s'en aller du Canada car mes parents n'arrivaient plus à payez la maison et mon père avait reçue un travail intéressant pour lequel il ne pouvait pas dire "non". J'étais vraiment très peiné de partir de ma ville natale pour aller à New-York : une ville très belle par sa vue magnifique . Quelques semaines après notre venue dans notre belle maison à New-York:ma mère commençait à se sentir pas très bien , ce jour là elle a appris qu'elle attendait un bébé . Je ne comprenais pas ce qui allait se passer ou peut-être changer dans ma vie avec une autre personne en plus au sein de notre famille. Mes parents étaient vraiment très heureux d'accueillir bientôt un bébé dans quelques mois, je ne savais pas si j'allais faire une bonne sœur.
A l'âge de 6 ans ;ma maman me conduisait à mon école primaire pour mon premier jour , j'étais vraiment très nerveuse d'être toute seule avec tous ses enfants qui se connaissaient sûrement déjà. Mon premier jour en classe n'était vraiment pas facile pour moi tout le monde avait l'air de s'amuser sauf que moi je ne me sentais pas du tout à ma place.
C'est alors qu'en tournant ma tête vers le fond de la classe une fille blonde était toute seule au fond de la classe ; pendant la récréation, elle me regardait avec beaucoup d'intérêt, ce qui me fit rougir immédiatement. Au lieu d'aller dans la cour avec les autres comme c'était normalement prévu ; j'avais remarqué qu'elle était toute triste, je fis une approche même si cela n'était pas dans mes habitudes de faire cette démarche. Je lui ai posé une simple question : - pourquoi tu ne joues pas avec les autres? Elle me fixa comme si c'était la première fois que l'on s'intéressait à elle, elle me regarde à son tour très émue en m'annonçant qu'elle était malade.
Je lui ai pris ses mains pour lui témoigner mon affection et qu'elle pouvait compter sur moi pour garder ce secret. Quand on est à l'école les enfants entre eux peuvent être très méchants encore plus si l'on est malade : j'étais là pour elle à chaque moment.








Mon amie s'appelait Juliet et elle était très importante à mes yeux , on a parcouru notre scolarité en primaire ensemble unis comme jamais. je ne savais pas que l'on pouvait être si proche de quelqu'un d'autre en très peu de temps. Je l'ai présenté à mes parents qui ont directement accueilli ma copine au sein de notre famille comme un de ses membres ; ma mère était très fatiguée, c'était la grossesse qui faisait cet effet-là. Il ne restait que quelques jours avant que le bébé vienne au monde ; mes parents ne voulaient pas savoir son sexe avant sa naissance.
Avec Juliet, on imaginait, quel nom ma mère pourrait donner à mon frère ou ma sœur ,mais peu importe tant qu'il ou elle est en bonne santé, c'est tout ce qui compte. On commençait tout juste à débarrasser la table parce que Juliet restait souvent à la maison pour manger et passer le plus de temps toutes les deux ; quand ma mère commençait à ressentir des contractions douloureuses , c'était le signe que le bébé allait bientôt arriver. J'ai eu vraiment peur pour elle ce soir-là ; je me souvenais encore du regard que mon père m'a lancé à l'hôpital avant d'entrer dans la salle d'accouchement. il avait vraiment peur que cela se passe mal et moi aussi. Je ne voulais pas perdre ma mère et surtout je ne voulais pas perdre la chance de connaître ce bonheur familial. Dans la salle d'attente ; j'ai eu la chance que Juliet reste à mes côtés durant cette longue soirée qui n'arrêtait pas d'avancer d'heure en heure. Cela faisait déjà au moins 9 heures que ma mère était dans cette chambre et toujours aucune nouvelle de mon père.
Quand tout d'un coup mon amie me prend la main, car elle avait senti mon angoisse malgré l'agitation de la soirée "-ne t'inquiète pas Sara, tout va bien se passer ". Elle avait le don pour me rassurer quand je n'allais pas bien du tout comme je l'ai fait auparavant pour elle , je lui souris juste avant de me rendre compte que mon père venait de sortir de cette salle avec une mine de soulagement. "- voilà, tu es grande-soeur d'un très beau garçon qui s'appelle Noah " , il se met à ma hauteur afin de me faire un gros câlin ; je n'arrivais pas à réaliser que je venais d'être grande soeur d'un petit garçon que j'avais le devoir de protéger.








Je n'étais plus le petit bébé de la famille à qui il fallait prendre soin ; maintenant j'avais un petit frère qui en avait le plus besoin que moi d'être entouré et choyé par son entourage. Je prenais mon rôle de grande sœurs très à cœur, j'étais très touché par ce petit être déjà si mignon. Quelque temps après que ma mère soit à nouveau auprès de nous , elle devait retourner travailler pour ne pas perdre son boulot d'assistante sociale . On ne roulait pas sur l'or et ça serait dommage de perdre notre maison surtout que maintenant on avait une bouche de plus à nourrir à la maison. Ma maman était très fatiguée par mon frère qui demandait beaucoup de boulot ; elle n'avait plus trop le temps de m'accorder un petit moment entre filles et cela m'attristait énormément. Je comprenais que ce n'était en aucun cas facile pour elle : mon frère demandait beaucoup de boulot , la seule personne qui m'accordait un peu de son temps c'était mon amie. On s'était promis de faire nos classes ensemble et on était toutes les deux à l'école secondaire, j'étais très heureuse de pouvoir compter sur une personne aussi loyale et qui sera toujours présente auprès de moi. La vie semblait revenir un peu normale malgré mon petit frère qui était tout le temps dans nos pattes chaque fois que l'on était occupé à se parler, c'était un plaisir de le voir si en forme et si rigoureux avec tout le monde. Mais c'était un samedi que les choses commencèrent à devenir sérieuse ; le week-end était passé si vite et l'on peut dire qu'il n'a pas été reposant. Mon petit frère était très malade rien de très surprenant on savait qu'il était différent, le médecin nous a informés  qu'il était autiste . La semaine suivante je ne voulais pas aller à l'école, mes parents m'obligeaient à y aller pour mon bien-être. En voyant mon amie ce matin- là ; je ne pouvais pas cacher ma souffrance et Juliet me connaissait trop bien pour ignorer mon état .
J'avais pris une grande respiration avant de pouvoir dire le moindre mot "-mon frère est malade .... il ..es ..malade ...oh mon dieu ..." .C'était à peine croyable que je commençais à me mettre à pleurer en réalisant ce que je venais de lui dire, ça me faisait tout drôle de le dire à voix haute comme si c'était un mauvais cauchemar. Elle était là  pour moi à me prendre la main  et me prendre dans ses bras pour que je puisse craquer en toute liberté, je savais qu'avec elle je pouvais être moi-même .
On s'efforçait d'être unis comme des sœurs, juliet était mon âme sœur et je ne pourrais pas vivre sans elle .







Quelques mois après notre remise de diplôme de secondaire ; j'avais appris que juliet était envoyer au pensionnat à Paris, j'étais complètement bouleversé. C'était vraiment très dur d'imaginer ma meilleure amie loin de moi surtout après tout ce qu'on a pu traverser ensemble, je ne comprenais pas pourquoi ils ont décider de l'emmener si loin de moi. Avec tout ce que j'étais en train de vivre en ce moment ; avec la maladie de mon petit frère que je devais surveiller constamment parce que mes parents qui étaient en train de vivre une réelle crise. Je ne  voyais presque plus mes parents ; ils se consacraient totalement à leur travail même si je pouvais comprendre que c'était vraiment dur au quotidien avec un enfant autiste.  pour moi-même si parfois j'avais envie de pleurer bien sûr loin du regard de Noah, j'avais très peur de son avenir et j'espérais le meilleur pour lui. Avant le départ de ma meilleure amie,on voulait se faire plaisir en passant la soirée ensemble. Je ne savais pas dans combien de temps, on allait pouvoir se retrouver, tout ce que l'on pouvait faire, c'était de profiter ensemble une dernière fois. Le week-end allait bientôt arriver ; c'était le jour ou les habitants s'amusaient à sortir entre amis . Pendant que mes parents étaient en train de faire la grasse matinée, j'allais avec mon petit frère à l'aéroport avec juliet pour lui dire au revoir comme il se devait. C'était un moment dur en émotion pour chacune de nous, pour nous ce n'était pas un adieu. Je n'arrivais pas à exprimer mes sentiments même si elle était là pour moi, je ne savais pas comment réagir face à une telle situation. Je la prends dans mes bras pour que je puisse lui dire tout ce que je ressentais pour elle, " tu vas me manquer terriblement..... je t'écrirai tous les jours "
On se regardait dans les yeux remplies de larmes même si on essayait de rester forte malgré tout on y arrivait pas, je restai toute seule avec Noah un instant avant de me rendre compte qu'elle venait de s'en aller.







Cela faisait deux ans que juliet était partie à Paris ; elle me manquait beaucoup un peu plus chaque jour. Je lui envoyais régulièrement des lettres afin de lui raconter ce que je faisais de mes journées. Je continuais à suivre l'évolution de mon petit frère ; il était inscrit dans une école spéciale malgré sa grande intelligence. Un matin avant d'aller chercher mon petit frère à l'école j'avais reçue une lettre de juliet annonçait une très bonne nouvelle : elle était sur le point de revenir à la maison.
J'étais très heureuse qu'elle soit bientôt à la maison surtout que sans elle c'était en aucun cas pareil. Quand juliet est arrivé en ville ; je lui expliquais que beaucoup de choses avait changer en son absence comme l'infidélité de mon père avec une femme de son boulot qu'il avait fréquenté en cachette. elle était choquée d'apprendre que mon père avait agis comme cela avec ma mère. Depuis qu'on a  avait appris  la maladie de Noah, ils étaient  plus aussi proche  c'était vraiment triste de les voir s'éloigner au fur et mesure sans rien pouvoir y faire . Elle n'en revenait pas de ce qui s'était passé pendant qu'elle était à Paris. Il y avait encore une chose plus surprenante  que je devais lui dire impérativement. J'avais fait la connaissance d'un charmant garçon sur internet qui lisait le blog que j'avais créé au sujet de l'autisme chez les enfants, cela ma aider à tenir le coup pendant un certain temps surtout quand je voulais craquer et que je devais rester forte . Elle était cependant septique par rapport à ce genre de contact qui se faisait derrière un écran, elle me regardait avec un air qui en disait long. " tu ne l'as pas encore vu ? je savais très bien ce qu'elle voulait dire par là : qu'on pouvait se faire avoir facilement, je n'osais pas lui dire que justement c'était prévu,mais que je refusais d'y aller. " je n'ose pas y aller ... avec Noah c'est trop d'un coup et puis c'est juste un ami avec qui je parle de temps en temps". Elle ne comprenait pas pourquoi je n'osais pas aller au rendez-vous elle pensait que c'était par rapport à mon défaut de ne pas faire confiance aux gens qui m'entourent. Elle me poussait à dépasser ma peur pour y aller même si ça ne donnait rien de positif au moins j'aurais mis toutes les chances de mon côté. 
On commençait a rire toutes les deux et à retrouver notre complicité d'autrefois comme si rien de tout cela avait eu lieu .







On profitait des vacances toutes les deux avant de reprendre le chemin de l'université : j'ai su ce que je voulais faire ayant une matière que j'appréciais tout particulièrement : la littérature. On avait convenu d'aller ensemble dans la même école pour ne pas être sépare et c'était beaucoup plus sympathique de vivre les mêmes choses. J'avais enfin dépasse ma peur avant la reprise de nos études pour rencontrer ce garçon si mystérieux que j'ai  rencontrer , il était très gentil et je passais beaucoup de temps avec lui . Noah commençait à devenir assez difficile à vivre et pour mes parents c'était devenu de plus en plus dur . j'ai décide de changer d'air et quoi de mieux pour aller à la fac de trouver un endroit pour y habiter. Juliet aussi avait besoin d'indépendance;on s'était mise d'accord pour vivre tous les deux tout en suivant nos études respectives. Vivre avec elle dans un magnifique appartement qu'on avait trouve tout près du campus c'était vraiment notre paradis, je revenais de temps en temps  à la maison voir ma maman.
Mon père ne venait que très peu à la maison  il passait tout son temps avec sa maîtresse qu'il continuait à fréquenter derrière le dos de ma mère, elle me disait qu'il la voyait plus. Un jour où je me promenais avec Noah mon petit frère que j'avais décide d'emmener au centre commercial, j'avais aperçu mon père en compagnie de sa nouvelle copine en train de s'embrasser. Je n'en revenais pas sur ce qu'il était en train de faire à ma douce maman qui était toute seule à l'attendre à la maison pendant que monsieur s'amusait tranquillement. J'avais pris une photo qui avaient servi pour le divorce de mes parents ; j'avais en quelque sorte choisit le camp de ma mère. Mon père n'habitait plus à la maison et c'était très bien comme cela, ma mère avait pris un nouveau départ et elle était très heureuse de ce changement malgré un début très difficile. Tout se passait pour le mieux pour moi et juliet qui était-la pour moi quand j'en avais besoin, on avait bien grandit et changer toutes les deux .








Notre colocation se passait super bien ; on continuait à aller en cours toutes les deux .
Quitter le nid familial était pas facile pour moi , je voyais bien que ma maman était triste de me voir partir .
J'avais choisit la littérature comme c'était ma matière préférée ; je comprenais facilement ce cours .
J'allais de temps en temps à la bibliothèque pour m'instruire d'avantage au plus grand plaisir des professeurs.
Quand j'étais au collège ; c'était dur de m'intégrer parce -que je ne savais pas ce qui pouvait me passionner ,mais depuis que Juliet est rentrer dans ma vie j'avais beaucoup plus confiance en moi.
Juliet commençait à fréquenter la gente masculine en particulier un garçon très gentil et mignon qui lui avait taper dans l'œil . Elle avait décider d'aller vivre avec lui en me laissant l'appartement, je n'aime pas rester seule cela dit je comprenais son geste.
un an après presicement un mois de novembre :pendant que j'étais tranquillement en train de lire un livre elle débarquait chez moi d'un air perdue et besoin de parler à une amie.Elle avait un test de grossesse qu'elle sortait de son sac, sans dire un mot je devinais bien à sa tête qu'elle était enceinte. on n'avait pas besoin de se parler pour se comprendre. J'étais oblige de lui faire un câlin afin de la soutenir comme elle a pu le faire quand je n'allais pas bien "-ne t'inquiète pas tout va bien se passer je serais là avec toi à chaque moment ". Elle avait besoin de parler et elle savait bien que qu'elle pouvait compter sur moi .
Le 14 mars 2015 ;ce fut le jour le plus heureux de tous pour ma meilleure amie qui donna naissance à un petit garçon "Timéo ". Il était si craquant qu'à chaque fois que je le voyais , je ne pouvais pas m'empêcher de le serrer fort dans mes bras .J'étais devenue sa marraine adorée pour mon plus grand bonheur au monde ; j'étais à ses côtés pendant qu'elle accouchait de son premier enfant et ce fut une expérience magnifique. Je l'aidais beaucoup quand elle  avait besoin de moi même si cela n'était pas facile de s'occuper d'un bébé au quotidien, je m'en occupais afin qu'elle ne craque pas sous la pression. Cela faisait quelques mois que Timeo était née quand juliet m'annonçait qu'elle devait s'en aller afin de pouvoir retrouver le père de son fils, il était parti au Canada dans ma ville natale. C'était vraiment dur pour moi de les voir partir loin de moi.







Cela fait maintenant trois mois que juliet et Timeo était partie de New-York en me laissant seule avec Noah que je voyais quand je le pouvais. Il était très insupportable à son école donc je l'avais mis dans un centre pour les enfants souffrant d'autisme, avec un éducateur prénommé "Sean " qui commença à devenir très proche de mon frère. Je ne sais pas comment expliquer,mais quand nous passons du temps ensemble ; il se montrait attentif à ce que je pouvais ressentir. Au début ce n'était pas le grand amour  ayant un fort caractère ; il ne se montrait pas du tout gentil avec moi . Il trouvait que je protégeais trop mon frère ce qui n'était pas faux ; mais personne n'avait eu le courage de me le dire en face. En sa présence je me sentais bien comme si j'avais enfin trouve une personne qui me comprenait, il avait vécu la même chose avec sa petite sœur qui n'était plus de ce monde. On avait convenu de passer une soirée ensemble afin de mieux se connaître. s'il savait bien me cerner ; moi j'avais beaucoup de mal. Ce soir la ; on a un peut parler de notre parcours au niveau des études et aussi ce qu'on attendait de la vie.
Il me troublait beaucoup et on était tellement bien qu'il se met à m'embrasser ; je ne pouvais pas continuer à l'embrasser. Il avait envie d'être avec moi et je ne pouvais pas l'être étant donné qu'il était quand même l'éducateur de mon frère. Noah comptait sur moi pour l'éduquer maintenant que ma mère est repartie en missions humanitaires, il n'y avait plus que moi sur qui il pouvait compter. Sean ne pouvait pas comprendre ma position concernant mon frère ce qui provoqua une dispute entre nous.







Une semaine après; j'ai décidé de rejoindre ma meilleure amie qui me manquait trop. Je continuais à vivre lorsque au centre j'ai appris que Sean que je ne voyais plus depuis quelques semaines avait démissionné. J'étais très triste de savoir qu'il n'était plus là , j'ai décidé de partir, j'en avais vraiment besoin ,mais je ne pouvais pas prendre Noah avec moi. À contre cœur je devais laisser mon petit frère ici à New-York, ayant plus de familles par ici et en réfléchissant bien à la situation actuelle j'avais fait le choix de le laisser à Sean. Avant de partir prendre mon avion ; j'étais passé chez Sean afin de sa voir s'il pouvait s'occuper de mon frère. Il acceptait cette lourde tâche avant de me déclarer sa flamme en me disant la phrase qui tue "je t'aime "
Sur le coup je ne savais pas quoi lui répondre ; j'étais attache à lui ,mais vivre une histoire d'amour pour le moment je n'étais pas encore prête. Il m'avait dit sur un ton plus dramatique avant que je parte l'esprit tranquille qu'il s'occuperait bien de Noah et qu'il viendrait me rejoindre s'il le pouvait et qu'il m'attendrait le temps qu'il faudrait. Ce fut un déchirement au cœur de laisser mon frère loin de moi, je ne pouvais pas faire autrement  juliet était la seule à savoir qui je suis. En faisant mes valises : j'avais pris mon roman avec moi que j'ai écrit depuis le départ de mon amie, je ne l'ai pas encore  montrer à personne et je n'osais pas le faire.


Dernière édition par Sara Oxford le Ven 20 Nov - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyLun 16 Nov - 11:45

Comme je te l'ai déjà dis, bienvenue par ici et merci de tenter mon scénario :coeur2:
Bon courage pour la rédaction, n'hésite pas si tu as des questions. J'ai hâte de voir ce que ta Sara va donner ♡
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyLun 16 Nov - 12:53

Bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyLun 16 Nov - 13:58

Lyndsy est magnifique :**:
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyLun 16 Nov - 15:30

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyLun 16 Nov - 15:53

La marraine de mon fils :hehe2:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyLun 16 Nov - 16:51

Elle est toute belle :**: Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyLun 16 Nov - 16:54

bienvenue :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyLun 16 Nov - 18:19

Bienvenue :swag:
Excellent choix de scénario, de pseudo, de tout :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyLun 16 Nov - 19:31

bienvenue sur FLT! :luv:
bonne chance pour la suiiiiite! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyLun 16 Nov - 19:55

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyLun 16 Nov - 20:35

Bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyLun 16 Nov - 23:16

la belle lindsy, :heart: elle me manque, dans nikita :eyes2: (enfin, nikita me manque)
bienvenue. :coeur2: et très bon choix de scénario! et de pseudo aussi, j'adore :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyMar 17 Nov - 2:17

bienvenue parmi nous. :cat:
très bon choix de scénario et de pseudo effectivement (même si ça me fait toujours drôle de voir sara sans le h :arrow: ). bon courage pour ta fiche! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyJeu 19 Nov - 18:52

Je viens de finir de lire ta fiche, et je vois bien que tu as bien cerné Sara, et c'est le principal mais il y a quelques petites incohérences:

tu dis qu'elle débarque au Canada à l'âge de quatre ans, que on l'inscrit à l'école primaire (à partir de 5 ans d'ailleurs), et qu'elle y rencontre Sara. Sauf que justement, ce n'est pas possible. L'école est gratuite à partir de 5/6 ans aux USA, et ma Juliet n'a commencé qu'à 5/6 ans. Donc elles se sont rencontrées à l'âge de 5/6 ans du coup ♥
esnuite, ça va (j'aime beaucoup la scène de la naissance de son frère d'ailleurs !)
mais à un moment, tu dis qu'elles habitent ensemble depuis trois ans, et que Juliet revient un test de grossesse dans la main. De même, c'est impossible... j'ai précisé dans ma fiche qu'elles ont été en colocation de 19 ans à 22 ans (bien trois ans), mais ma Juliet a apprit sa grossesse à l'âge de 23 ans, soit l'année dernière (Timéo est né le 14 mars 2015, donc elle a apprit vers genre octobre/novembre). Elles ne vivaient donc plus ensemble depuis un an environ ♥
le reste est niquel (j'aime bien Sean, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer).

Je te laisse donc faire les petites modifications. De plus, je me permet de te demander d'essayer de corriger un peu tes phrases, au niveau des fautes d'orthographes. Je sais que j'en fais aussi, mais il y en a certaines qui ressortent pas mal dans ta fiche, et du coup voilà je me permet ♥
Voilà voilà, bon courage pour les modifications :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyJeu 19 Nov - 19:02

Juliet McDuff a écrit:
Je viens de finir de lire ta fiche, et je vois bien que tu as bien cerné Sara, et c'est le principal mais il y a quelques petites incohérences:

tu dis qu'elle débarque au Canada à l'âge de quatre ans, que on l'inscrit à l'école primaire (à partir de 5 ans d'ailleurs), et qu'elle y rencontre Sara. Sauf que justement, ce n'est pas possible. L'école est gratuite à partir de 5/6 ans aux USA, et ma Juliet n'a commencé qu'à 5/6 ans. Donc elles se sont rencontrées à l'âge de 5/6 ans du coup ♥
esnuite, ça va (j'aime beaucoup la scène de la naissance de son frère d'ailleurs !)
mais à un moment, tu dis qu'elles habitent ensemble depuis trois ans, et que Juliet revient un test de grossesse dans la main. De même, c'est impossible... j'ai précisé dans ma fiche qu'elles ont été en colocation de 19 ans à 22 ans (bien trois ans), mais ma Juliet a apprit sa grossesse à l'âge de 23 ans, soit l'année dernière (Timéo est né le 14 mars 2015, donc elle a apprit vers genre octobre/novembre). Elles ne vivaient donc plus ensemble depuis un an environ ♥
le reste est niquel (j'aime bien Sean, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer).

Je te laisse donc faire les petites modifications. De plus, je me permet de te demander d'essayer de corriger un peu tes phrases, au niveau des fautes d'orthographes. Je sais que j'en fais aussi, mais il y en a certaines qui ressortent pas mal dans ta fiche, et du coup voilà je me permet ♥
Voilà voilà, bon courage pour les modifications :**:

Ah oui je me suis orienter via la fiche de sara avec ce que tu a écrit ...je ne savais pas qu'elle avait découvert sa grossesse en octobre novembre desoler encore .
Pour les fautes d'orthographe avant de poster mon histoire j'ai quand même tout passer sur bon patron mais je veux bien recommencer .
Je vais faire cela toute de suite :) (j'aime beaucoup Sean aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyJeu 19 Nov - 19:18

Je pensais que je t'avais mis un lien vers ma fiche pour avoir des informations, désolé :arrow:
D'accord; aucuns soucis bon courage!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyJeu 19 Nov - 19:24

Oh oui j'ai été voir ta fiche pour m'aider d'ailleurs j'ai corriger certain points .
J'ai pas encore corriger mes phrases et mes fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyJeu 19 Nov - 19:30

D'accord ♥
J'espère que je ne t'ai pas refroidis :eyes2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyJeu 19 Nov - 19:37

Vicki Bennett a écrit:
D'accord ♥
J'espère que je ne t'ai pas refroidis :eyes2: :coeur2:

Oh non pas du tout : je vais tout corriger mes fautes et j'espère pouvoir vite être valider .
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyVen 20 Nov - 4:38

Félicitations, tu es officiellement validée !
Il reste quelques fautes encore, mais je vois qu'il y a quand même eu un effort. :cat: En tout cas, j'aime bien sa relation avec Juliet et c'est intéressant de parler d'autisme,  c'est un thème qu'on aborde très rarement en rp.  :shy:

Selon le questionnaire, tu te retrouves presque à égalité entre les trois groupes et j'avoue que je ne sais pas exactement lequel conviendrait le mieux à Sara, du coup, je te laisse choisir!  :heart4:  
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyVen 20 Nov - 20:45

Abigail Woods a écrit:
Félicitations, tu es officiellement validée !
Il reste quelques fautes encore, mais je vois qu'il y a quand même eu un effort. :cat: En tout cas, j'aime bien sa relation avec Juliet et c'est intéressant de parler d'autisme,  c'est un thème qu'on aborde très rarement en rp.  :shy:

Selon le questionnaire, tu te retrouves presque à égalité entre les trois groupes et j'avoue que je ne sais pas exactement lequel conviendrait le mieux à Sara, du coup, je te laisse choisir!  :heart4:  
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:

Merci beaucoup :)
J'ai choisis ce groupe : memories don't go.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) EmptyVen 20 Nov - 20:49

Parfait, je t'y ajoute! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'll Always Be Right There (Sara) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll Always Be Right There (Sara) I'll Always Be Right There (Sara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Always Be Right There (Sara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sara #I What Happened To Us
» Sara ' Instagram
» Story of my life. Sara Becker
» #780-8906-1024 (Sara)
» Sara Oxford *always and forever *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser