AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aly - Give your heart à break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyLun 8 Juil - 15:39

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyLun 8 Juil - 15:39

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyLun 8 Juil - 15:40

+3

À vous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyMar 9 Juil - 12:36

Un lien ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyMar 9 Juil - 14:22

M'oublie pas cousine :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyMar 9 Juil - 18:21

Noam - avec plaisir une petite idée?
Keira - Don't worry
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyMar 9 Juil - 18:45

Keira et Noàm sont donc supers amis donc soit on peut partir de là ou tu as déjà une idée en tête ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyMar 9 Juil - 19:26

tu peux pas avoir un frère jumeau? lol (à la base en m'inscrivant j'avais l'idée d'un scéna avec un Ian mais j'ai vu après que tu l'avais pris lol)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyMar 9 Juil - 21:38

Désolé x) Et c'est très peu probable, tu aurais du m'en parler lorsque je faisais ma fiche ;)

Parle-moi du scénario que tu envisageais, on peut s'arranger. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyMar 9 Juil - 23:00

bah il serait le petit ami actuel de Alynna quelque peu violent avec elle mais ça correspond pas du tout à Noam :P

Mais on peut partir d'un truc à partir de Keira :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyMer 10 Juil - 0:04

Non pas du tout mais tu pourrais créer ce scénario et Noàm ferait tout pour aider Aly?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyMer 10 Juil - 7:10

Aly en à parlé à personne tout le monde pense que tout se passe bien dans son couple
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyMer 10 Juil - 8:42

Ouais mais il aurait des doutes, un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyMer 10 Juil - 11:43

Ouais ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyMer 10 Juil - 18:26

Si ça te plait pas on peut trouver autre chose, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyMer 10 Juil - 19:31

Ah si j'aime bien donc on part sur ami rencontré grâce à keira et noam a des doutes sur le fait que le chéri de Aly la frappe
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyMer 10 Juil - 21:44

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break EmptyJeu 11 Juil - 0:37

c'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aly - Give your heart à break Empty
Message(#) Sujet: Re: Aly - Give your heart à break Aly - Give your heart à break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aly - Give your heart à break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + if you break my heart, i'll kill you (ewen)
» griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul.
» tad - never gonna give you up
» megara // you give love a bad name
» never give up. (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser