AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + if you break my heart, i'll kill you (ewen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 16:31




ewen rhodes
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: ewen rhodes SURNOMS: duck, il doit avoir une tête de canard, ou un truc du genre. sinon pas de surnom. ÂGE: il vient d'avoir vingt deux ans. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. STATUT CIVIL: désespérément seul. EMPLOI/ÉTUDES: il vient de terminer ses études (il a sauté des années) et revient pour exercer le métier d'informaticien. SITUATION FINANCIÈRE: très modeste, il n'a pas beaucoup de moyen et pour le moment, son salaire n'est pas exorbitant. AVATAR: dylan o'brien. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
J'étais le genre de mec passe partout, simple, intelligent, nageur dans l'équipe de natation. Un mec qu'on trouvait cool, hilarant, charmant. Mais les mecs, lorsqu'ils deviennent ados, font l'inverse de ce qu'ils devraient faire. Au lieu de me monter tel que j'étais, je me suis fait passer pour autre chose. Je me fis prendre au jeu de la popularité. Me moquant des plus reculés socialement parlant, j'étais un petit con. C'est le bon terme. En plus de mon attitude totalement ingrate, j'ai enchaîné les mensonges. Je passais aux yeux de tout le monde pour le tombeur de ses dames. La réalité est bien moins glorieuse. J'étais toujours puceau, car bien trop maladroit pour aborder les filles correctement, quelqu'un de plutôt gentil, câlin et attentionné, un mec qui rêvait de trouver « la fille » idéale, bref, un être aux antipodes du garçon totalement stupide que je laissais paraître. J'ai passé mon lycée à jouer un rôle, à être quelqu'un qui n'était pas moi, pourtant je garde certains bons moments et de belles rencontres.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je suis malheureux comme les pierres. Ma vie n'a aucun sens. J'ai terminé mes études plus tôt que prévu à cause de mes capacités, j'ai trouvé un job en tant qu'informaticien (la suite logique) et ainsi je débute ma vie en tant d'adulte. Sauf que rien ne se passe. J'ai l'impression de suivre les traces de mon père. Rondouillard, alcoolique et mécanicien depuis qu'il a quinze ans, il n'a jamais quitté la ville et sa vie est merdique. Je rêve de partir d'ici, de voir du pays, d'enfourcher une vieille bécane et de rouler jusqu'au cap horn. Mais ceci n'est qu'illusion, qu'un rêve. Je me contente donc d'enchaîner les journées de boulot, de rentrer le soir, de m'avachir sur mon canapé limite troué, de boire une bière en matant la rediffusion d'un match de football. Boulot et dodo, voilà ce à quoi se résume mon existence. Je suis voué à devenir un être misérable, sans petite-amie, seul et à subir ce train-train quotidien jusqu'à mon dernier souffle. Donc ça serait mentir que de dire que je suis heureux, même si c'est ce que je dis à qui veut l'entendre.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je me vois inchangé. Toujours la même larve jonglant entre boulot, manger et dodo. Même si dans mes rêves, j'aimerais me retrouver dans dix ans comme un homme charismatique, brave, voyageur et dans les bras d'une délicieuse créature. Avec une bonne situation sociale et une future famille en route. Un futur accompli et où je serais comblé de A à Z. Mais ceci reste un fantasme qui ne se réalisera jamais. Car je n'ai pas le courage nécessaire de prendre des risques.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: julie. ÂGE: vingt ans. LOCALISATION: france. PRÉSENCE: 7/7, mais ça dépend des jours. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? bazzart. AUTRE CHOSE À AJOUTER? :omg3: .



Dernière édition par Ewen Rhodes le Dim 7 Avr - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 16:32


wake up
live life, laugh lots and love forever
Qu'en est-il de ma vie aujourd'hui ? Il n'en est rien. Honnêtement, c'est un désastre. Dans ma tête, celle-ci semble meilleure, mais la réalité me rattrape toujours. Je n'ai plus le goût de la croquer. Je ne l'ai jamais eu. Je me suis laissé vivre et à l'heure actuelle j'en paye les conséquences. Mon enfance est celle d'un enfant banal qui a grandi dans un milieu peu favorisé. Ma mère, qui était une femme totalement aimante et pleine d'amour, décéda brutalement d'un cancer. Mon père, un mécanicien crasseux à la brioche imposante, est devenu dépendant de la bouteille suite à cet événement. Et moi, petit garçon studieux, brillant et curieux, j'ai dû me débrouiller seul pendant de longues années. Dès le début de l'adolescence, j'ai pris la décision de ne pas être la tête de turc de mes camarades. J'en avais les caractéristiques, alors j'ai mis en place un stratagème pour avoir une scolarité tranquille. Celui-ci consistait à être l'opposé de ce que j'étais. Une idée totalement stupide. Au lieu d'être le maladroit et gentil garçon que j'étais, je passais aux yeux des autres comme un mec avec du charme, une certaine arrogance et un penchant pour la méchanceté gratuite. Sincèrement, j'étais un petit con. Mais un petit con qui enchaînait les coups au lycée, qui était cool et apprécié. Même si les ¾ des informations me concernant n'étaient que des mensonges profanés pour embellir mon image. Je n'avais pas conscience que mes gestes et dires auraient des conséquences. Jusqu'à ce que je la rencontre.

« Mais m'dame, je vous assure que je ne suis pas coupable, vous vous méprenez ... » « Cesse de bavasser, prend un balai et va effectuer ta colle. Tu seras accompagné de Mademoiselle Bradshawn, donc pas de bêtises. Je vous surveille ! ». Dans ma tête j'ai un tas d'insultes qui me parviennent la concernant. Je me retrouve collé à la place d'un autre pour une connerie que je n'ai pas faite. Quelle injustice. Plus qu'agacé, je trouve ceci honteux. Mais je n'ai définitivement pas le choix. Je me suis foutu dans une sacrée merde, il ne vaut mieux pas que je m'enfonce. Cela risquerait de ruiner ma réputation et mon image d'élève studieux. Cette colle va faire tâche dans mon dossier à l'entrée à l'université. J'empoigne le balai qu'elle me tend et je me dirige vers le petit parc du lycée. Marmonnant dans ma barbe d'autres insultes à l'égard de la sorcière, je rejoins une demoiselle déjà sur place. Celle-ci est accoudé à l'arbre et semble s'en foutre de la tâche qu'on nous a assigné. Son visage me dit vaguement quelque chose. Sans doute une fille que je croise de temps en temps. En réalité, je ne la connais pas en dehors. M'approchant d'un pas timide vers elle, je lui finis par lui dire. « Tu sais qu'on a deux heures pour nettoyer ce merdier, tu comptes rester les bras croisés ? ». Elle me lance un regard noir et effrayant. Pour quelqu'un ayant une gueule d'ange comme la sienne, c'est plutôt intimidant d'être fixé de la sorte. « Et bien pas de temps à perdre, tu peux te mettre au boulot mon coco .. ». Son ton est à la fois moqueur, railleur et sec. J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas et pourtant on ne se connaît pas. Je décide de ne pas me laisser faire et jette au sol mon balai. « Le travail peut attendre. Sinon tu t'appelles ? » « Rhiannon ».


Très vite nous sommes devenues amis. Comme avec cette fille, Ellie, qui m'ignorait complètement au lycée, mais qui une fois rentrée chez elle, venait me parler sur internet. On pouvait rester pendant des heures à discuter de tout et de rien. Sauf qu'avec Rhiannon c'était différent. Avec elle, j'étais moi-même et je ne me cachais pas. On partageait beaucoup de choses et je pouvais parler ouvertement avec elle. Très proche, elle m'est devenue indispensable. Au point qu'à la fin du lycée, je lui ai offert ce que beaucoup de monde pensait que j'avais perdu avec une autre il y a bien longtemps. Elle a été ma première fois et j'ai été son premier. Cette nuit-là fut intense, voir magique. J'ai été submergé par des sentiments que je ne pouvais pas contrôler. Mais quelque chose fut brisé au même moment : notre amitié. Les choses changèrent. Chacun devait faire un choix pour l'avenir, partir et débuter une vie d'adulte. Avec la pression et des sentiments ingérables, une énorme dispute s'en suivie. Elle m'a balancé mes quatre vérités et j'ai réagi comme un con. Au lieu de me battre pour elle, j'ai abandonné. Elle est partie de son côté et moi du mien. Je ne l'ai plus jamais revu. Pourtant elle reste ma première fois, mon premier « amour » même si celui-ci fut de courte durée. Elle reste ancrée dans ma mémoire et je ne peux rien y faire pour l'oublier. Même si avec les années, je suis passé à autre chose, j'ai évolué. Je suis donc entré à l'université pour apprendre l'informatique. Un domaine de prédilection pour moi. Cette période aurait pu être fantastique si je ne m'étais pas pris la tête à chercher qui je voulais être réellement. Je me suis posé tant de questions, je me suis pris la tête et j'en ai oublié de vivre, de profiter. Une fille m'a rappelé pendant un instant ce que c'était de lâcher prise. Une soirée inoubliable.

« Tu te fais chier toi, je me trompe ? » « Bingo .. » Dis-je sans même prendre la peine de lui adresser un simple regard. Celui-ci étant plongé dans le vide, je réfléchis à ce que pourrait être ma vie. En ce moment, je suis les traces d'un être totalement banal. Je sors peu, je travaille beaucoup, mon existence est un désastre et je n'ai pas encore terminé mes études. Que sera ma vie plus tard ? Un quotidien monotone, morne et avec peu de plaisirs ? Je veux vivre et profiter de celle-ci. Je veux me barrer d'ici. Partir loin pour ne jamais revenir. Partir en emportant le strict minimum. Dans ma tête, j'ai l'air d'un aventurier qui n'a pas froid aux yeux. Dans la réalité, je suis qu'un piètre étudiant en informatique qui se trouve à une soirée avec un tas de filles à poils, mais qui ne s'amuse pas. Pensant que la personne venue me déranger était repartie s'éclater, je l'entends reprendre la parole. « Viens avec moi ... ». Sans même attendre ma réponse, elle me prend par la main et m'entraîne avec elle. Je n'ai pas le temps de réagir ou même de refuser. Bêtement, je suis cette fille. De toute façon, ça ne pourrait pas être pire. Ainsi après avoir grimpé de nombreux escaliers, franchis quelques couloirs et portes, je me rends compte qu'on se trouve sur le toit de l'université. Ahuri, surpris, je n'ai plus les mots pour exprimer ce que je ressens. Elle m'approche du bord et me souffle à l'oreille. « Crie ».

Elle m'a fait faire des trucs dingues. Des trucs que je n'aurais jamais fait. Elle m'a fait vibré un instant. Elle ne m'a jamais donné son nom, je n'ai donc jamais su qui elle était. Le lendemain matin, elle s'était envolée. Une déception, mais au fond j'ai beaucoup appris en étant à ces côtés cette nuit-là. Je n'ai pas pour autant pris en compte ces recommandations. J'ai terminé mes études il y a quelques mois et je viens de trouver un job en tant qu'informaticien. Ma vie est toujours aussi minable. Je suis seul, sans ambition, dépourvu de courage. En bref, ma vie se résume à rien, ou presque.


Dernière édition par Ewen Rhodes le Dim 7 Avr - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 16:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue. :eyes: Moi je vote pour Dylan !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 16:36

bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
je vote également Dylan :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 16:38

bienvenue sur le forum! :heart2: :hihi:
pour l'avatar, j'ai une préférence pour james, mais dylan est chouette aussi. tu pourrais peut-être nous expliquer tes idées de personnages? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 16:50

DYLAAAAN. :eyes: je suis trop en keaf sur lui depuis quelques temps. :heart:
bref, bienvenue sur FLT, j'espère que tu te plairas parmi nous. :cute: et si tu as une quelconque question en dehors de ton avatar, n'hésites pas à mpotter Ellie, ou moi, ou tous les membres, on se fera un plaisir de te répondre. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 16:53

Je vote pour James, j'aime trop sa bouille ! :omg1:
Bienvenue sinon, et bonne chance pour faire ton choix, ça va être dur ! :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 16:54

Merci de l'accueil et de vos avis :pray:
Alors pour Dylan, il serait aujourd'hui un jeune informaticien insatisfait de sa vie qu'il trouve minable. Un jeune rêveur qui aurait passé sa vie ici, dans cette ville, mais qui désire qu'une chose, quitter cet endroit. Sauf qu'il n'en a pas le courage. Au lycée, c'était un jeune garçon assez populaire, mais cette notoriété était basée sur le mensonge. Il se faisait passer pour quelqu'un qu'il n'était pas. C'est-à-dire un mec moqueur, arrogant, séducteur. En réalité, il est très gauche avec les filles, est plutôt romantique, gentil et attentionné. Aujourd'hui, il ne sait plus trop où il en est, qui il est réellement.
Pour James, ça serait un mec détestable. Au lycée, il avait une certaine popularité, mais au final il avait peu d'amis. Les filles l'appréciaient dans un premier temps, mais une fois le coeur brisé, elles le détestaient. Comme les garçons, ils le détestaient car il couchait avec leurs copines. Un sans gêne avec un culot monstre. Il n'en branlait pas une, car sa situation familiale laissait à désirer. Un père alcoolique et une mère dépassée. Pourtant il avait de grande capacité. Aujourd'hui il travaille dans un fast-food, sa vie est merdique et il est toujours aussi con.

Tobias, merci, je n'hésiterais pas :omg4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 16:59

même si je suis pas encore validée, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
et puis moi je vote dylan, all the waaaaaaay. :pray: :pray: :pray: puis j'aime beaucoup l'idée du personnage qui colle très bien à dylan :heart:
#retourneàsafiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 17:03

gomez :hehe: merci beaucoup pour ton avis que je prends également en compte :pray: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 17:05

héhé :eyes: réserve moi un lien aussi :hehe: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 17:11

Je me permets aussi de donner mon avis même si je ne suis pas validée et je dis que Dylan avec son visage trop chou, trop mignon... est un super bon choix *_* Et l'histoire que tu lui donneras aussi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 17:14

Bienvenue
Moi je vote aussi pour Dylan xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 17:14

Je vote pour James :heart4:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 17:17

Biienvenue :eyes:
Sinon Dylan y gère la fougère :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 17:18

J'ai tranché, je vais prendre dylan et sa bouille craquante :mdr: :luv:
Mais merci pour l’accueil et de m'avoir aidé :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 17:22

dylaaaan ceymonhommequoua :mdr: :faint:
bon super-méga bon choix de vava hein (les autres ont bien fait de t'inciter à le prendre :smile: )
et surtout bienvenue :love:
garde moi un lien bien au chaud plzz :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 17:23

Merci harry sexy :mdr: :siffle: et oui j'ai craqué, je suis faible :arrow: :gad:
bref je t'en garde un bien au chaud :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 19:00

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 19:42

Merci et pour infos, j'ai terminé :omg4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 20:12

très bon choix, j'aime beaucoup l'idée de personnage et je crois que ça irait bien avec le lien. :shy:
je m'occupe de ta fiche dans quelques minutes!:heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 20:20

Merci bien :omg4: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 20:27

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heart2:
    dylan :pray: je ne sais pas avec qui tu hésitais mais c'est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 20:33

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) EmptyDim 7 Avr - 20:39

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Décidemment, tu as bien choisi. J'adore ton personnage, il est différent de ce qu'on voit habituellement. Puis Dylan colle trooop bien. Bref, je te mp pour qu'on discute un peu plus de notre lien. :heart4:

Selon le questionnaire, tu irais dans le groupe Memories don't go mais je trouve que Looking forward conviendrait mieux. Qu'est-ce que tu en penses?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty
Message(#) Sujet: Re: + if you break my heart, i'll kill you (ewen) + if you break my heart, i'll kill you (ewen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ if you break my heart, i'll kill you (ewen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» what didn't kill us made us stronger.
» LYANNA ✤ you break my heart in the blink of an eye
» i love you, i hate you, i kill you. {vicki}
» i love you, i hate you, i kill you. (vicki)
» I'M A LOOSER BABY SO WHY DONT YOU KILL ME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser