AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 what didn't kill us made us stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyDim 10 Avr - 18:48

astrid lloyd
   tattoo your name across my heart
   
prénom(s) et nom astrid doux prénom, simple et facile à prononcer. bianca oui oui, comme dans le dessin animé. lloyd, nom réputé du côté de san francisco.surnoms elle n'en a pas particulièrement, ça va dépendre de la personne. âge vingt-huit ans, elle approche doucement mais sûrement de la trentaine, pas sans craintes. (27/07) nationalité américaine pure souche. orientation sexuelle il y a quelques années elle s'avouait hétérosexuelle, mais les rencontres et une certaine blonde l'on fait changer d'avis. elle est désormais une bisexuelle assumée.statut civil en couple. elle est heureuse avec joanne et ne changera ça pour rien au monde. c'est sa footballeuse, son rayon de soleil et sa raison de se battre. emploi/études maîtresse d'école, toutefois les événements récents l'on fait se remettre en question. a mi-temps elle est aussi copropriétaire d'une pâtisserie avec sawyer. elle songe fortement à en faire son métier à plein temps. situation financière elle ne manque de rien, mais ce n'est pas pour autant qu'elle roule sur l'or. avatar margot robbie :coeur2:  crédit tumblr.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   a rien d'extraordinaire. ma vie était simple, sans prises de tête. je faisais partie des invisibles, je privilégiais mes études avant tout le reste, je rêvais de mon avenir. j'étais brillante, toujours d'excellentes notes et une attitude irréprochable, toutefois je savais m'amuser, j'essayais de me sortir la tête de mes bouquins, de temps en temps. je n'étais ni populaire, ni ringarde, j'étais banale. j'étais la blonde sympa qui inspirait confiance, celle qui donnait volontiers des cours de soutien. j'étais trop gentille, trop naïve.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
  définir le bonheur n'est pas de mon ressort, après tout, comment peut-être  mais oui, on peut dire que je le suis. malgré toutes les épreuves que j'ai traversées, j'ai su garder la tête haute. néanmoins, c'est en partie grâce à joanne que j'ai continué de me battre pour mon bonheur. je ne suis ni riche, ni pauvre, j'ai ce dont j'ai besoin, j'ai des amis fidèles et loyaux, donc je n'ai rien à envier aux autres.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
  dix ans c'est loin, j'aurais déjà bien entamée la trentaine. j'avais tendance à toujours planifier les choses, à avoir le contrôle sur mon avenir, mais désormais ma vision a changé, j'ai décidé de profiter pleinement, de vivre au jour le jour, sans me soucier de quoi sera fait le lendemain. toutefois, je me verrais bien mariée, avec peut-être des enfants qui sait ? un travail gratifiant, un chien ? bref seul l'avenir incertain nous le diras.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo shiver. âge vingt ans :eyes2: . pays france. présence tous les jours généralement. comment tu as connu le forum c'était il y a tellement longtemps que je ne sais plus :faint: personnage inventé/scénario inventé et surtout de retour :smile:. autre chose à ajouter? je crois que je vais faire une heureuse :coeur2:

   


Dernière édition par Astrid Lloyd le Dim 21 Aoû - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyDim 10 Avr - 18:49


vertige de l'amour

astrid est originaire de san francisco, elle y a passé toute son enfance, chérie par une famille suffisamment aisée pour qu'elle ne manque de rien. ◊ déjà très jeune elle était passionnée par la littérature, elle pouvait passer toute une journée à lire, ne serait-ce que pour s'évader un peu. ◊ parfois solitaire, elle n'avait pas beaucoup d'amis, une petite bande au lycée avec qui elle trainait, des amis fidèles sur qui elle pouvait compter. ◊ elle a rencontré son premier amour au lycée, il faisait parti de ces garçons populaires et sportifs, courtisé par toutes les filles. il avait beaucoup de succès et astrid s'est éprise de lui dans le silence, elle lui a caché ses sentiments pendant deux ans, avant qu'elle finisse par se rapprocher de lui en lui donnant des cours particuliers. il était son rayon de soleil, sa joie de vivre et leur relation a duré un peu plus de quatre ans, quatre ans de bonheur, mais toutes les bonnes choses ont une fin. le jeune homme se laissait aller dans les bras d'une de ses amies, une fille qu'elle n'avait jamais considérée comme concurrente. trahie, astrid mettait un terme à sa relation, suite à cette infidélité qu'elle n'avait su pardonner. ◊ elle a repris le cours de sa vie, se plongeant davantage dans ses études. elle aimait étudier donc ce n'était pas un problème, c'était une échappatoire pour elle, elle avait besoin de l'oublier, d'aller de l'avant. ◊ elle a donc obtenu son diplôme quelques années après, lui permettant ainsi d'enseigner dans une école primaire de sa ville natale. elle était passionnée par ce travail, transmettre son savoir aux autres c'était ce qu'elle désirait depuis le lycée et enfin, elle se sentait utile. son rêve d'adolescente se réalisait enfin. ◊ astrid a toujours été très proche de sa famille. ses parents l'ont toujours encouragé dans ses choix, ils l'ont soutenu quand son moral était au plus bas. elle a également un frère de deux ans son ainé. elle est très proche de lui, même si elle ne le voit que très rarement. ◊ a l'âge de vingt-six ans, astrid à tout quitter pour s'installer a white oak station, elle avait besoin de changer d'air, de prendre un nouveau départ et puis cet endroit contenait déjà beaucoup de ses souvenirs. dans sa jeunesse, elle passait toutes ses vacances là-bas, chez sa grand-mère. elle y retrouvait l'un de ses amis les plus proches, liam. cette ville, elle ne la connaissait pas dans les moindres détails, mais cet endroit lui plaisait et c'était ici qu'elle se voyait construire sa vie. certes, sa ville natale allait lui manquer, mais elle trouverait bien le temps d'y retourner. ◊ évidemment, les choses ne fut pas aussi simple une fois qu'elle y résidait. elle mettait quelques longues semaines avant d'obtenir un poste d'institutrice, après tout ce n'était pas une grande ville, les écoles n'étaient pas nombreuses. ◊ cette même année, astrid apprenait une nouvelle qui la bouleversait. elle était atteinte d'un cancer. tout son monde s'écroulait autour d'elle, alors qu'elle ne rêvait que d'un avenir serein. durant de longues semaines elle hésitait donc à prendre un traitement, de peur de ne pas pouvoir se relever après ça. néanmoins, ses motivations changeaient rapidement. une femme, ce petit bout de femme si attachante, cet électron libre qui lui donnait le sourire, cette footballeuse qui se rapprochait dangereusement d'elle, qui devint par la suite sa raison de se battre. elle se sentait bien avec elle, plus épanouie, plus femme et pourtant malgré son jeune âge, elle était mature. astrid ne mettait pas longtemps avant d'en devenir dingue. ◊ depuis ce jour, elles ne se sont plus quittés, elle forme un couple plus soudé que jamais et depuis plusieurs mois maintenant elles vivent ensemble, elles se construisent un avenir. ◊ elle est en rémission de son cancer du poumon depuis septembre 2015, de ce fait, elle a réappris à vivre normalement, sans prises de tête. ce fardeau qui la consumait depuis des années n'a pas totalement disparu, mais astrid à de l'espoir, l'espoir d'être enfin guérie. ◊ son travail de maîtresse ne la passionne plus, elle n'y trouve plus le plaisir qu'elle avait à ses débuts, elle ne s'en aie pas lassé, elle a été dégoutée par ce métier, elle a perdu confiance en elle-même. être maîtresse, c'était toute sa vie, c'était sa raison de se lever le matin, ses élèves auxquels elle s'était attachée, mais depuis peu, la joie n'est plus là. elle s'est faite dénigré par des parents, critiqué par les autres professeurs qui la trouvait trop douce, trop gentille, elle a été mise de côté, sans même comprendre pourquoi. elle ne veut plus vivre ça, plus être celle qu'on juge sur sa façon d'exercer. de ce fait, elle songe fortement à changer de métier. ◊ elle s'est donc mise à la pâtisserie, elle prend des cours de cuisine sur internet, elle fait des tas de gâteaux, de muffins, de recettes improvisées, elle est passionnée. depuis peu, elle est copropriétaire d'une pâtisserie avec sawyer, elle y travaille le mercredi et le weekend et elle se sent bien plus épanouie. peut-être serait-il temps d'envisager une reconversion professionnelle. ◊ approchant de la trentaine, astrid rêve d'avoir un enfant. elle qui a toujours eu l'instinct maternel, été proche des enfants souhaite fonder une famille avec joanne, toutefois, la jeune femme est encore jeune et astrid ne sait comment aborder le sujet avec elle. elle l'aime, mais peut-être que cette envie de pouponner fera fuir sa belle. elle ne veut pas y penser, elle ne veut pas la perdre, mais elle se sent prête à être mère.


Dernière édition par Astrid Lloyd le Jeu 21 Juil - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyDim 10 Avr - 18:51

rebienvenue chez toi :heart4:
j'ai hâte de redécouvrir l'histoire d'Astrid :hehe:

ah oui, et je dois dire que tu es toute belle avec cet avatar et cette signature :love:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyDim 10 Avr - 18:52

le grand retouuuur! :bong:
j'ai hâte de redécouvrir ta belle astrid, ton kit est trop joli. :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyDim 10 Avr - 18:54

j'avais tellement hâte de revoir astrid et surtout le couple joanne/astrid. :faint: :faint: :faint:
bon retour. :coeur2:
(et je vais réfléchir à un lien, voir si je trouve quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyDim 10 Avr - 19:00

contente que tu reprennes la belle Astrid :**: :**:
moi je voudrai qu'on conserve notre lien qu'on avait avec Jordan, mais cette fois avec Eli :eyes2: :eyes2:
bref on en reparlera quand tu auras avancé ta fiche hihi :heart3:
en tout cas, bon retour parmi nous mon chaton :eyes2: et bonne chance pour ta fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyDim 10 Avr - 19:07

Bon retour chez toi :coeur: :hehe2:
Je ne connais pas l'ancienne Astrid alors j'ai hâte de la découvrir et de suivre son histoire avec Joanne :eyes: Et Julianne est tellement belle  :bave:  :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyDim 10 Avr - 19:08

tyler, oh merci, j'espère que cette nouvelle astrid va te plaire alors :omg2: :heart:

abi, merci beauté :luuv:, elle me manquait tellement, je suis contente de la remettre sur pieds :rah3:

charlotte, on va tellement bien ensemble :siffle2:
merci :heart4:, tu sais où est ma boite mp si jamais une idée te vient :omg1:

eli, oh oui ce serait cool ça :crazy: :eyes2:
merci mon chat :flirt: :coeur:

emmanuelle, merci ma belle :hmm: :heart4:
j'espère qu'astrid te plaira alors :hehe2: j'avoue, cette femme et magnifique :bave:
bref encore merci :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyDim 10 Avr - 19:48

que t'es toute belle en blonde, julianne est magnifique :luuv: je ne connaissais pas l'ancienne Astrid mais j'ai hâte de voir ce que tu prévois avec la nouvelle, et puis son couple avec Joanne est too cute :blush:
bref bon retour avec ce personnage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyDim 10 Avr - 19:49

moi je veux bien un lien ? quoi ? :roll:
quand j'ai vu astrid dans les connectés, j'étais genre comme ça : :faint:
ton kit est trop beau, tu es trop belle tout court en fait :heart3:
j'ai tellement hâte qu'on reprenne nos filles là où l'on s'est arrêtées !
je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyDim 10 Avr - 21:44

serafina, oh merci :heart: :eyes2:, j'espère vraiment qu'elle va te plaire :coeur:, j'ai prévu quelques changements déjà :hehe2:

joanne, c'était le but, je voulais te faire une surprise :hehe2: :omg1:
toi aussi t'es trop belle :heart4: en vrai on est magnifiques quoi :siffle2:
j'ai tellement hâte aussi, je t'aime, je t'aime, je t'aime :coeur2: :coeur2:
et merci ma poupée :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyDim 10 Avr - 22:24

yaaay, le retour d'astrid. :heart: hâte de voir cette nouvelle fiche, et puis les deux amoureuses en rp. :cat: :heart4: bonne rédaction! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyDim 10 Avr - 22:28

j'aime ce genre de surprises :hehe2:
j'ai hâte de lire ta fiche ! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyLun 11 Avr - 16:03

azel, merci ma biche :heart:, notre duo revoit enfin le jour :hero: :eyes:

joanne, hihi, j'essaye de m'y attaquer aujourd'hui :luuv: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyLun 11 Avr - 17:53

la belle soeur :coeur:
Heureuse de te voir Astrid à nouveau, j'ai hâte de lire vos rps avec Joanne :luv: je tacherais de t'envoyer un message pour notre lien ! :**:
Re bienvenue en tout cas! Et puis ton kit :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyLun 11 Avr - 18:58

re-bienvenue chez toi :')
elle est l'air vraiment intéressante cette Astrid ! (en plus elle fait des gâteaux, tout de suite, ça pousse à l'amitié :arrow: ) et les instituteurs qui la trouvent trop gentille, ça sent les rageux quand même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyMar 12 Avr - 9:56

owww, astrid le retour :pls: :pls:
trop contente de la revoir, moi je propose qu'on garde notre ancien lien (qui roxait du poney) en l'adaptant à un de mes bonhommes :angel:
rebienvenue chez toi :ice:
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyMar 12 Avr - 20:56

(re)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyMer 13 Avr - 9:37

Reuh bienvenue chez toi la miss !! :**: :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. EmptyMer 13 Avr - 19:01

espen, oh merci :eyes2: oui oui quand tu rentreras de vacances on définira notre lien qui tue :heart: :omg1:

audrey, grave, tu as vu ces rageux? :han3: un grand merci ma belle :heart4:

peter, je dis oui sans hésiter, on envoyaient du lourd quand même :siffle2: je te mpotte rapidement pour qu'on en parle :angel: merci à toi :coeur2:

chance, merci :omg2:

camille, merci toi :luuv:

et du coup je m'auto-valide :hehe2: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


what didn't kill us made us stronger. Empty
Message(#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. what didn't kill us made us stronger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what didn't kill us made us stronger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i love you, i hate you, i kill you. {vicki}
» (sendi) + what doesn't kill you makes you stronger.
» find what you love and let it kill you. (louise)
» + if you break my heart, i'll kill you (ewen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser