AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyMer 5 Mar - 11:54


Griffin Ian Hyde
crédit : ekkinox, SWEET DISASTER, tumblr
21 ans ❖ A la recherche d'un emploi ❖  Seize the day
* Griffin est condamné mais il reste quelqu'un d'heureux au quotidien dont il est difficile de déceler le problème. * Il souffre d'une malformation au coeur décelé trop tardivement, sans greffe Griffin ne tiendra qu'un ou deux ans. Il s'essouffle rapidement et ne peut faire d'activité physique. * Il a une longue liste de chose à faire avant de mourir et ça lui prend beaucoup de temps ! * Passionné d'astronomie il adore tout ce qui touche aux étoiles, au ciel, au galaxie... * Griffin aime beaucoup manger mais son talent de cuisinier est un peu... particulier. A vrai dire, il mange tout et n'importe quoi. * Il n'a pas d'emploi, pas d'appartement. Il vit au jour le jour, squattant à droite à gauche. Ses finances sont d'ailleurs préoccupante, il cherche un travail de toute urgence. * Il n'aime pas les étiquettes et se sent libre d'esprit, sa vie sexuelle est très libre, il a du mal à s'attacher, encore plus maintenant qu'il connait son espérance de vie. Il a un faible très récurrent pour les blond(e)s. * Griffin a un humour à lui, un peu lourd, un peu cynique parfois. Il a toujours le sourire. * Parfois sa bonne humeur retombe, il entre occasionnellement dans des phases plus sombre, plus angoissante ou la mort lui semble une chose des plus effrayantes. * Il aime tester de nouvelles choses, découvrir son entourage, faire de nouvelles rencontres.
SON HISTOIRE EN BREF



si t'es plus curieux... tu survoles!
Souriant ❖ Impulsif ❖ Culotté ❖ Charmeur ❖ Tête en l'air ❖ Secret ❖ Lunatique ❖ Téméraire ❖ Drôle ❖ Instable ❖ Ouvert d'esprit ❖ Sociable

Idées de liens

prémices de lien en vracouvert à tous
- ex petit(e) ami(e)
- amis du lycée, connaissance de cette époque
- employé de l’hôpital de la ville qui aurait pu le croiser et être plus ou moins au courant de sa maladie
- coup de cœur du moment
- des gens qui seraient susceptible de l'aider ou d'être rencontré dans le cadre de sa liste (voir ci dessous)


Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien


Dernière édition par Griffin I. Hyde le Jeu 6 Mar - 12:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyMer 5 Mar - 11:55

+1


Dernière édition par Griffin I. Hyde le Mer 5 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyMer 5 Mar - 11:55

+2 :laugh:


Dernière édition par Griffin I. Hyde le Mer 5 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyMer 5 Mar - 13:23

TO DO :
- faire un tatouage et un piercing
- se taper des jumelles, ou des jumeaux. (à la rigueur un plan à trois...)
- apprendre une nouvelle langue
- se taper trois cuites d'affilées
- dire à BFF à quel point je l'aime :heart3: 
- être ami avec un(e) ex
- tomber amoureux
- observer la prochaine comète qui passera
- apprendre à jouer de la guitare
- faire en sorte qu'on ne m'oublie pas
- trouver un boulot, me taper le boss, démissionner
- faire un graffiti
- me déguiser pendant une semaine
- se taper un hétéro ou une lesbienne
- dormir à la belle étoile
- parler à un astronaute
- under construction ...


Dernière édition par Griffin I. Hyde le Mer 5 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyMer 5 Mar - 14:09

reubi :eyes:, oui je l'appelle comme ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyMer 5 Mar - 15:43

Youhou !
J'aime beaucoup ton perso, je viens tout juste de lire ta fifiche ! Ca te dis un lien ? Plutôt positif ou négatif ?
J'ai des idées pour les deux en tout cas ! Donne moi une direction et j'te ponds ça de suite  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyMer 5 Mar - 19:15

Bonjour ici ! Y'aurait-il une place pour moi ? J'ai eu un vrai coup de coeur pour ton personnage, entre l'histoire et l'avatar, j'adhère totalement :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyMer 5 Mar - 19:42

Nolan se pointe toujours quand je suis vais voir un homme :siffle: :fuck: :mdr:

Bref, je partirais bien sur du négatif vu que Cassie est une vraie garce  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyMer 5 Mar - 19:53

Cassie : Aloooors. J'verrais bien dans le cadre de sa recherche d'emploi. Griffin aurait pu décrocher par miracle une semaine d'essai qui se serait révéler catastrophique. Elle aurait pu en avoir marre de le voir aussi mal gérer les choses (je le vois vraiment nul pour le coup !). Mais Griffin n'est pas vraiment du genre à s'arrêter à ce genre de chose et malgré l'expérience mauvaise il n'aurait pas d'hésitation à ce pointer de temps en temps en tant que client, peut être pour la faire chier ou par masochisme xD Du coup ça pourrait donner une relation avec des petits coups bas, Griffin jouant au client chiant ? (Je le vois tellement l’appeler Cassandra juste pour faire chiier *-* Lui trouverait ça très amusant, comme un jeu quoi xD)
T'en pense quoi ? :3

Nolan : Owi y'a grave de la place ! Négatif, positif ? Une idée ? (j'ai mis des petites pistes je sais pas si une te correspond, sinon je peux utiliser ma matière grise si tu me donnes une tite direction ~)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyMer 5 Mar - 20:13

Non même pas, dès sa présentation j'avais prévu de venir mettre mon grain de sel ici ! Non mais oh !  :mdr: 

Alors j'ai quelques petites idées, à toi de me dire ! Soit j'ai Nolan, qui pourrait être un ami de lycée, étant donné qu'on a le même âge. Il pourrait aussi volontiers l'aider dans ses objectifs, ne reculant devant rien ! Nolan pourrait d'ailleurs héberger Griffinn, l'embarquant du coup dans toutes ses sorties

Sinon j'ai Shane, plus sage, plus gentil aussi, plus âgé et pompier, qui pourrait prendre Griffin sous son aile, comme un frère, et ils auraient pu se rencontrer par le métier de Shane. Si tu as une autre idée, je suis preneuse aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyMer 5 Mar - 21:07

J'aime beaucoup l'idée du squattage d'appartement et si ton perso aime sortir bah il va grave suivre ! En effet ils peuvent se connaitre depuis le lycée, avoir eut des bons rapports, Griff est du coin depuis toujours donc vala vala. Squattage de canapé *-*
Donc Griffin est à fond sur sa liste qu'il présente comme une simple liste de choses à faire et n'a pas de soucis pour la montrer, pour en expliquer les raisons c'est autre chose ! Mais ça n'empêchera pas de partir la dessus en RP *-* Je les vois bien tenter le marathon de cuite par exemple xD Et en cours de RP quelques révélations peuvent avoir lieu, ça peut être intéressant à jouer !
T'es disponible pour un RP, d'ailleurs ?
 :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyMer 5 Mar - 21:11

C'est exactement un truc comme ça que je voyais ! Un coloc squatteur, collègue de beuverie, qui finirait en confident, ça me va :)

Tout a fait dispo ! :) Un premier rp directement au bar ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyMer 5 Mar - 21:14

je viens un peu sans idées mais ton personnage je :faint:
tu aurais une place pour une danseuse diabétique et névrosée ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyMer 5 Mar - 21:38

Haaaan j'aime :eyes:, ça va être drôle, elle risque de le pourrir et de lui rappeler à quel point il était nul :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyMer 5 Mar - 21:42

Nolan ! LE BAR DIRECT YEAH ! Je m'occupe de l'ouvrir dans la soirée, j'te file le liens dès que c'est fait !

Nala, j'adore ton avatar. Bon de base Palvin... Mais celui la, magnifique ! ^^
J'ai une idée ! Ton perso est diabétique c'est bien ça ? Ca te dirait une petite connaissance entre patient ? L'hopital étant leur cadre de rencontre plus ou moins régulière, même s'ils n'y vont pas vraiment pour la même chose, ils auraient pu bien accrocher dans une quelconque file d'attente. Je verrais bien un lien positif, ils se prennent un café ensemble et ont établi une règle, ne pas parler de médicament, de traitement ou d'examen. Du coup Griffin la saoulerait avec ses histoires d'étoiles (il adore l'astronomie) et Nala parlerait de danse *-*
Ça t'irait comme lien ?

Cassie, ravie que ça te plaise ! On va partir la dessus alors ! Ça risque d'être très marrant à jouer comme relation ça !


Dernière édition par Griffin I. Hyde le Mer 5 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyMer 5 Mar - 22:00

J'avoue :heart:, je te tiens au courant quand je suis disponible pour rp. :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyJeu 6 Mar - 11:27

j'adore ton lien! :heart: nala en a aussi marre d'entendre parler de médicaments et d'examens, donc le fréquenter serait comme une échappatoire, un moyen de se sortir tous les problèmes de la tête. et pour le coup elle serait attentive à ses histoires d'étoiles :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyJeu 6 Mar - 15:33

Cassie, yep, dès que tu es dispo on se lance !

Nala, ouii. Pareil pour lui et la danse enfin je le vois surtout la relancer sur la musique, l'écouter attentivement en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyJeu 6 Mar - 19:21

Je peux?  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyJeu 6 Mar - 19:27

Cool alors. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyJeu 6 Mar - 19:31

Owiii ! J'adore ton personnage Autumn !  :heart4:  :heart4:  :heart4: 
Une idée ? Posifit/négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyJeu 6 Mar - 19:34

Entre malades ont doit bien pouvoir s'entendre  :angel: 

Hm, par contre je viens en totale touriste.. :hide: 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyJeu 6 Mar - 21:49

Alors je vais me presser le citron pour toi, chère touriste :heart3: 

Ils ont une situation bancale assez similaire. Bon, Griffin a des potes sur qui compter, mais il n'a pas d'appartement et un compte en banque assez... vide. Je pense qu'il sera pas insensible à ce point commun et ça pourrait le pousser à l'aider !
Ils ont un âge proche, je pense qu'ils se sont forcément déjà vu plusieurs fois auparavant ! Peut être faire remonter leur lien à cette époque ? Ou dans le cadre de l’hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyJeu 6 Mar - 21:59

Merci !  :omg3: :heart3: 

Ah comme Autumn, pas d'endroit où vivre et Autumn a pas de compte en banque vu qu'elle vole.

Alors, Griffin voudrait l'aider si j'ai bien compris?
Oui, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une rave, d'une soirée bien arrosée etc.. Par contre, le coup de l'hôpital, c'est pas possible car Autumn n'est jamais allé à l'hôpital de White Oak, elle évite se genre d'endroit depuis qu'elle s'est enfui de l'hôpital psychiatrique. Parce qu'elle est fichée dans leurs dossiers et si elle va à l'hôpital, ils la renverront là-bas.  :oups: : 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. EmptyJeu 6 Mar - 22:07

Ouaip c'est sur c'est pas vraiment un point de rencontre idéal ! Je parlais plutôt avant la fuite, pour des examens etc. Mais l'idée de soirée en commun me parait plus simple, je prends ça comme point de départ !
Je le vois bien essayer d'être celui qui aide, pour une fois. Ce serait une petite aide, peut être un peu d'argent, quelques cigarettes, de l'attention... (gérer une fille folle ne lui fait pas peur, après ce serait pas forcément toujours évident !) Ils pourraient se voir de temps en temps et prendre soin de quelqu'un pourrait lui faire du bien, je pense, établir une sorte d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» griffin ▬
» griffin i. hyde ~ alphard
» #780-869-7881 (Griffin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser