AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tobias ≡ every step you take. (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:02

Hope; avec plaisir.♥ une idée ? :**:

Aubree; super alors. :eyes: je t'ajoute rapidement. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:02

Non, je viens en touriste. :smile:

Tu as besoin d'un lien en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:09

Alors un petit résumé un :hehe2:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:23

Me too :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:13

Victoria est pas vraiment du genre à détester les gens, sauf si on lui fait du mal. Je suis totalement d'accord pour un lien négatif mais il faudrait que Tobias ait fait quelque chose de pire que d'être simplement mauvais élève et très populaire :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:15

Hope; hm, non, pas vraiment. :arrow: enfin j'ai besoin d'un peu de tout. tu me ferais un petit résumé de ton perso? ♥

Alice; comment n'ai-je pas pu y penser plus tôt ? :omg4: Tobias et Sterling sont meilleurs amis, on peut peut-être partir de ça? en plus, Tobias habite à WOS depuis toujours aussi, ils se sont forcément rencontrés à un moment ou un autre.:heart4:

Aubree; :hula: hug

Victoria; aloooors. :think: Tobias est pas du genre à faire du mal aux gens, mais peut-être qu'avec Victoria il aurait fait une "exception"? oh je viens d'avoir une super idée. :heart: (enfin super, ça reste à voir -sort-) j'ai vu que Victoria a été adoptée. Et Tobias est né d'une relation adultérine, de la maîtresse de son père quoi. Sauf que dès sa naissance, son père pensant que sa maîtresse (la mère biologique de Tobias) ne serait pas capable d'élever le gamin (Tobias), il a parlé de son adultère à sa femme (la mère "adoptive" de Tobias) et ils ont décidé de garder l'enfant. Quand Tobias a appris ça, ça l'a dévasté bien sûr, et on pourrait dire que le jour ou le lendemain ou la semaine d'après qu'il ait appris ça, Victoria serait venue lui parler pour lui dire je n'sais trop quoi que Tobias n'aurait pas aimé (qu'il aurait pu tout simplement mal interpréter, même un truc sympa) et il lui aurait répondu méchamment un truc par rapport au fait qu'elle a été adoptée, genre "ta gueule l'orphelin" ou un truc comme ça. Victoria n'aurait pas apprécié (enfin je pense), et depuis elle ne le porterait pas vraiment dans son coeur? Quant à lui, Tobias aurait de la rancœur envers elle, même s'il ne saurait pas vraiment pourquoi. Comme il se serait énervé contre elle quand il n'allait pas bien, il reste sur cette idée et n'a pas trop pensé au fait qu'en réalité elle ne lui a jamais rien fait. ça te dit ? :cara: (en espérant que tu aies compris mes explications, parce que je doute avoir été très clair :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:18

Elle est arrivée ici depuis 3/4 mois (et oui, elle est toute nouvelle mais elle est sympa hein ? :eyes2: ) Elle possède son propre studio de photographie dans le centre-ville. Après, elle est assez franche avec les gens, elle ne passe jamais par quatre chemins. Elle sait être à l'écoute et conseiller les personnes qu'elle apprécie et si ce n'est pas le cas, ces personnes ne devraient jamais être près d'elle car sinon, ça va saigner... C'est une jeune femme très curieuse, sûr d'elle et insaisissable au premier abord mais en réalité, c'est une femme mature, ambitieuse et douce qui se cache derrière cette première façade.

Je sais pas si ça te donne des idées mais tu recherches plus dans le positif ou le négatif que je cherche aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:16

Si tu veux un topic, je peux le faire si tu veux :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:34

Hope; j'ai peut-être une idée.♥ Hope s'occupe de développer des photos et créer des albums, si je ne me trompe pas ? Tobias aurait pu se décider, enfin, à faire un bel album de son tour du monde, et serait aller au studio de Hope pour ça? vu le nombre phénoménal de photos, ils auraient eu l'occasion de se voir plusieurs fois, pour planifier tout ça? :)

Aubree; oh avec plaisiiiir. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:47

Superbe idée :eyes: Et Hope serait curieuse de tous ce dont Tobias aurait pu vivre, elle lui aurait poser de nombreuses questions, apprenant un peu plus à le connaitre et ils seraient devenus des amis assez complices ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:53

oui pourquoi pas, c'est une bonne idée aussi. :heart: je t'ajoute alors. hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:59

Oui j'ai compris l'idée et même si c'est compliqué ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:11

T'as une preference pour l'endroit? (Sorry, telephone unilingue -_- )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:22

Victoria; super alors, je t'ajoute bientôt.:heart2:

Aubree; on peut le faire tout simplement au Old Pub, non ? :luv: (on part sur le après la dispute, avant, ou on fait la dispute justement?♥)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:25

On peut faire la dispute, c'est plus drole (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:31

ok génial. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:01

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:46

Tobias Morgenroth a écrit:
Hope; hm, non, pas vraiment. :arrow: enfin j'ai besoin d'un peu de tout. tu me ferais un petit résumé de ton perso? ♥

Alice; comment n'ai-je pas pu y penser plus tôt ? :omg4: Tobias et Sterling sont meilleurs amis, on peut peut-être partir de ça? en plus, Tobias habite à WOS depuis toujours aussi, ils se sont forcément rencontrés à un moment ou un autre.:heart4:

Aubree; :hula: hug

Victoria; aloooors. :think: Tobias est pas du genre à faire du mal aux gens, mais peut-être qu'avec Victoria il aurait fait une "exception"? oh je viens d'avoir une super idée. :heart: (enfin super, ça reste à voir -sort-) j'ai vu que Victoria a été adoptée. Et Tobias est né d'une relation adultérine, de la maîtresse de son père quoi. Sauf que dès sa naissance, son père pensant que sa maîtresse (la mère biologique de Tobias) ne serait pas capable d'élever le gamin (Tobias), il a parlé de son adultère à sa femme (la mère "adoptive" de Tobias) et ils ont décidé de garder l'enfant. Quand Tobias a appris ça, ça l'a dévasté bien sûr, et on pourrait dire que le jour ou le lendemain ou la semaine d'après qu'il ait appris ça, Victoria serait venue lui parler pour lui dire je n'sais trop quoi que Tobias n'aurait pas aimé (qu'il aurait pu tout simplement mal interpréter, même un truc sympa) et il lui aurait répondu méchamment un truc par rapport au fait qu'elle a été adoptée, genre "ta gueule l'orphelin" ou un truc comme ça. Victoria n'aurait pas apprécié (enfin je pense), et depuis elle ne le porterait pas vraiment dans son coeur? Quant à lui, Tobias aurait de la rancœur envers elle, même s'il ne saurait pas vraiment pourquoi. Comme il se serait énervé contre elle quand il n'allait pas bien, il reste sur cette idée et n'a pas trop pensé au fait qu'en réalité elle ne lui a jamais rien fait. ça te dit ? :cara: (en espérant que tu aies compris mes explications, parce que je doute avoir été très clair :mdr:)

Oh ben oui c'est évident qu'on se connait alors !! :laugh: Même si Tobias a 4 ans de plus que ma Lili, ils se sont déjà croisés, c'est la fille du maire so :hehe2: En plus tu es le bff de mon Sterling d'amour :eyes2: Je sais pas trop ce qu'on pourrait avoir comme lien tu vois plus du négatif ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 23:02

Aubree; j'ai adoré. :luv: et j'ai répondu !

Alice; haha oui obligé. :eyes:
hmm, je verrais plutôt du positif. :heart: enfin, Tobias n'est pas du genre à avoir des ennemis, puis bon ça serait dommage qu'il n'aime pas la copine de son meilleur pote. :faint: qu'est-ce qu'on pourrait avoir comme lien exactement, je sais pas bien. :think: on pourrait simplement partir sur le fait qu'ils se sont rencontrés, quand Tobias était avec Sterling (je pense que Tobias serait au courant pour leur relation, anyway), ils s'apprécieraient mais sans plus, plus parce qu'ils ont un ami en commun qu'autre chose. On peut ajouter à ça un truc auquel je viens de penser, qu'est peut-être un peu débile :mdr: un jour, en marchant dans la rue, Tobias, perdu dans ses pensées, aurait pu se prendre un poteau dans la tête. une autre fois, il aurait loupé une marche et aurait failli tomber. À chaque fois, Alice se trouvait là, et elle pourrait le taquiner avec ça ? il n'est pas du genre maladroit, mais elle était à chaque fois là au mauvais moment. Quand ils se verraient elle pourrait faire exprès de le pousser, ou de le perturber pour qu'il fasse tomber ce qu'il tenait, ou alors pour le faire tomber lui-même, bref, ce genre de trucs. :roll: j'sais pas ce que t'en penses, c'est le fruit de mon esprit fatigué alors c'est pas fameux. face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 0:41

ahah j'aime ton idée face C'est bien son genre ca MDR Moi ça me va bien le fait qu'elle le taquine itout ça peut etre drole (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 9:42

ok cool. :hehe2: on part sur ça alors. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:12

super :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:07

il me faut un des liens masculins et j'adorerais en avoir un avec toi :faint: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:26

avec plaisiiiiiir. :eyes: je suis en manque de mâles aussi :omg3:
une petite idée? positif, négatif?♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:22

mooi :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tobias ≡ every step you take. (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» tobias ≡ every step you take.
» tobias ≡ all around the world.
» tobias morgenroth ≡ cosmopolitan.
» j.d. ≡ you've got a friend in me.
» tobias morgenroth ≡ cosmopolitan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser