AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 tobias morgenroth ≡ cosmopolitan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. Empty
Message(#) Sujet: tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. EmptyMer 20 Mar - 22:31

COSMOPOLITAN



questions et réponses

question par lockedout: salut beau ténébreux,
quand on te voit t'as l'air tout mystérieux, voir même insensible, et oui les apparences mon cher .. Mais qu'est-ce que t'es vraiment venu faire à White Oak Station?
Parce que n'importe ta réponse, sache qu'un groupe de groupies t'apprécient !  

+ écoutes, ça m'touche pas mal ce que tu dis là. mais insensible, moi ? t'es sur qu'on parle du même gars ? pour une groupie, tu m'as pas tellement observé, hein.. enfin, j'te pardonne, j'étais peut-être en pleine réflexion, qui sait. sinon pour répondre à ta question et bien.. je vis depuis toujours à White Oak Station. Je suis parti quelques années ouais, mais je reviens juste chez moi quoi. Sauf que maintenant j'ai un appart' à moi et mes parents ont changés de ville.

question par bluebird: Quel pays as-tu préféré visiter?
+ le Pakistan, très certainement. Les paysages sont magnifiques, j'te jure que t'as jamais vu des montagnes si belles. Y a un paquet d'autres pays que j'ai adoré, mais je pourrais pas tous les citer. Le Pakistan... c'est juste le pays qui m'a le plus marqué et dont je garde les plus beaux souvenirs. Pas que pour la beauté du pays d'ailleurs... mais ça c'est une autre histoire.

question par sexyb: à quand remonte ta dernière conquête?
+ hmmm, à y a pas très longtemps, en fait. On s'est posé dans un bar avec Sterling, l'autre soir, vers les minuit et quelques et puis, des nanas pas mal canons ont débarqué alors.. c'était y a une semaine, approximativement. Et j'ai oublié son nom au petit matin.

question par coopcoop: c'qui la petite de WOS qui te tape dans l'oeil ?
+ hahaaa :hehe:nan mais attends, comme quelqu'un (haha) me l'a demandé plus tôt, je suis mystérieux alors, gardons le mystère. :omg2:

question par aloha: c'est quoi la plus grosse connerie que tu aies fait, à l'époque du lycée?
+ j'étais sage moi au lycée. :angel:ok, je suis pas crédible. hm, que je réfléchisse... ma plus grosse connerie, c'est peut-être quand j'ai mis du spray collant sur les chaises de tous mes camarades et de mon prof! c'est un peu bateau, mais j'te jure, c'était trop drôle à voir quand ils ont tous essayé de se lever. je pensais qu'ils allaient me détester, même pas... ils ont rigolé. :mdr:

question par oupla: Célibataire pour la vie ou ça risque de ne pas durer trop longtemps ?
+ pour la vie ? tu rigoles ? que l'on m'achève si je finis vieux moche et rabougri sans femme et sans enfant. je ne compte pas forcément me caser pour le moment mais je suis encore jeune... non?

question par dayumn: une fille te plait? Si oui, qui est-ce?
+ comme pour coopcoop: je suis mystérieux, alors gardons le mystère. (a)

question par hola: Tu as gardé une peur d'enfant que t'avais quand t'étais gosse ?
+ j'suis un homme viril moi, j'ai peur de rien ! haha. non plus sérieusement, je pense que j'ai gardé cette peur de la solitude, de l'abandon... je suis plutôt populaire malgré moi, ça serait inutile de le nier, et ce depuis que je suis tout petit.. je pense que j'ai peur qu'un jour je ne le sois plus. puis, le fait que ma mère ne soit pas ma mère biologique y est sûrement pour quelque chose aussi. enfin, j'ai trop parlé de moi, là.

question par gossip: Si tu devais mourir demain, que ferais-tu de ta journée ?
+ c'est flippant de se dire ça, mais bon ça arrivera bien un jour de toute façon. je pense que je réunirais tous mes potes... non en fait, je réunirais tout le monde qui le veut bien, et j'organiserais une géante fiesta. Dans les champs. Pour s'éclater et profiter de la vie une dernière fois !

question par dolce: les trois plus jolies filles de WOS, c'est qui, en ordre?
+ Parmi celles que je connais, je dirais... Aubree, Ellie et Joey.

question par ocean.: C'est quoi ta plus grande phobie ? Et la raison de cette crainte ?
+ C'est jamais très facile de parler de ce qui nous fait le plus peur au monde... Mais bon, là c'est par écrit alors, c'est un peu moins difficile on va dire. Disons que... j'ai l'angoisse d'être seul... de finir ma vie seul... graa, que c'est dur à dire. Et à croire aussi, sûrement. Pourquoi cette crainte ? Je ne sais pas vraiment. Peut-être parce que justement, je suis tellement entouré au jour d'aujourd'hui, que j'ai peur qu'un jour ce ne soit plus le cas.

question par shout.: T'en as pas marre parfois d'être barman à l'Old Pub? T'as jamais pensé à faire un truc plus sérieux de ta vie?
+ plus sérieux ? parce que barman c'est pas un job sérieux ? tsss aller, t'es nonne au couvent du coin ou quoi ? la majorité de la population canadienne rêverait de passer sa vie à bosser dans un bar plutôt qu'à se faire chier dans une entreprise pourrie. alors non, j'en ai pas marre. et non, j'ai jamais pensé à faire autre chose. la prochaine fois que tu passes à WOS, fais un tour à l'Old Pub que je te fasse goûter un pur cocktail qui te fera changer d'avis sur le sérieux du métier!

question par chris.: tu crois à ça toi, la fidélité?
+ pff, oui et non. à vrai dire, je n'ai jamais été en couple de telle sorte qu'être fidèle ou non importait. Tu sais, quand tu restes trois jours ou même trois semaines avec une fille, t'en as rien à cirer qu'elle te trompe, parce que tu pourrais très bien le faire aussi... et puis, est-ce que je te rappelle que je suis juste le résultat du fait que mon père a trompé ma mère "adoptive" avec une autre femme, ma mère biologique ? Alors pour tout ça, je dirais que non, je ne crois pas à la fidélité. Et puis après, j'y crois pour... pour toutes les raisons pour lesquelles les gens y croit. Tu sais, l'histoire du parfait amour, de l'amour pour la vie, tout ça...

question par santa.: Ton meilleur souvenir d'enfance?
+ je ne sais plus exactement quand c'était, je devais avoir quoi, huit ans ? sarah en avait dix, eziel quatre, on s'appréciait tous les trois à peu près, on était encore trois petits pour se tirer dans les pattes. mon père était encore mon modèle, ma mère était encore ma mère. on était une famille unie quoi, tous assis autour du feu, avec des couvertures sur les genoux, avec Sarah on jouait aux cartes, Eziel lisait un album et les parents buvaient du thé. c'est con, c'est tout simple, mais c'était beau, on était bien.



Dernière édition par Tobias Morgenroth le Dim 22 Déc - 19:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gossip
Invité


tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. EmptyLun 22 Avr - 17:46

Si tu devais mourir demain, que ferais-tu de ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. EmptyMar 23 Avr - 14:00

répondu. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


dolce
Invité


tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. EmptyMar 23 Avr - 19:59

les trois plus jolies filles de WOS, c'est qui, en ordre?
Revenir en haut Aller en bas


ocean.
Invité


tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. EmptyVen 26 Avr - 13:06

C'est quoi ta plus grande phobie ? Et la raison de cette crainte ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. EmptySam 8 Juin - 14:40

(enfin) répondu. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


shout.
Invité


tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. EmptyDim 4 Aoû - 5:39

T'en as pas marre parfois d'être barman à l'Old Pub? T'as jamais pensé à faire un truc plus sérieux de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. EmptyDim 4 Aoû - 15:50

répondu :cute:
Revenir en haut Aller en bas


chris.
Invité


tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. EmptySam 10 Aoû - 0:34

tu crois à ça toi, la fidélité?
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. EmptyMar 13 Aoû - 21:38

répondu. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. EmptySam 21 Déc - 19:40

Ton meilleur souvenir d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. EmptyDim 22 Déc - 19:16

répondu. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. tobias morgenroth ≡ cosmopolitan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tobias morgenroth ≡ cosmopolitan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tobias morgenroth ≡ cosmopolitan.
» tobias ≡ every step you take.
» tobias ≡ every step you take. (2)
» j.d. ≡ you've got a friend in me.
» jack&tobias ≡ too young for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser