AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 tobias ≡ every step you take. (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptyMer 20 Mar - 21:44

on s'trouvera un truc quand j'aurais branché mon cerveau (doncpascesoir:arrow:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptyMer 20 Mar - 21:51

vouiiii. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptyJeu 21 Mar - 22:16

Un lien, please, please, please ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptyVen 22 Mar - 17:12

Oh avec plaisir ma Riley. :eyes: on part sur du positif ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptyVen 22 Mar - 17:30

Bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptyVen 22 Mar - 18:54

hm, j'ai peut-être une idée. :think:
Riley est chasseuse de primes.. elle aurait peut-être pu prendre Tobias pour un des criminels qu'elle recherche ? quand elle se serait rendue compte de son erreur, elle lui aurait expliqué et au lieu de le prendre mal, Tobias en aurait rit, et ils auraient plaisantés là-dessus ? À moins que ce soit impossible que Riley se trompe, auquel cas elle aurait simplement plus l'aborder dans le bar où Tobias travaille par exemple et lui dire qu'elle lui faisait penser à un criminel ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptyVen 22 Mar - 19:07

La première option me tente bien :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptyVen 22 Mar - 19:17

super, on part sur ça alors. :heart: après on voit comment ça évoluera en rp? je les vois bien pote, à se boire des bières en regardant la télé. :arrow: (j'ai vu sur une autre fiche que Riley avait plutôt des potes mecs et traînait dans les bars alors!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptyVen 22 Mar - 20:39

Oui :)
J'ai hâte^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptyVen 22 Mar - 21:15

après, si t'es libre là on peut s'en faire un. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptyVen 22 Mar - 21:19

Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptyLun 25 Mar - 0:37

KEUKOUUUUUUU. face

En faisant ma fouineuse, j'ai vu que Tobias et Sterling seraient meilleurs amis. Du coup, j'ai eu une idée. Parce que Teddie squatte l'appartement de Sterling et bah elle a donc forcément rencontrée Tobias, tu vois ? Après, après, je ne sais pas, je ne sais pas. Quel type de liens tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptyMar 26 Mar - 19:53

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptyVen 29 Mar - 21:26

désolée pour le retard :**:
Teddie. ouaaais on peut partir sur ça. :eyes: moi j'veux tous les types de lien du monde :arrow: mais j'ai une idée. :3 Tobias pourrait bien aimer Teddie vu qu'avec Zeppelin et Sterling c'est la seule qui l'apprécie chez les Davenport face et comme ils ont pas mal d'âge d'écart, je verrais bien Tobias assez protecteur envers Teddie, puis genre à lui décoiffer les cheveux quand il passe à côté d'elle, à aller taper celui qui lui ferait du mal, comme un (énième) grand frère quoi. :luv: j'sais pas ce que tu en penses? on peut toujours trouver autre chose, ou modifier, rajouter. ♥
Victoria. avec plaisiiiir. :love: tu as une petite idée ou on cherche ensemble? :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptySam 30 Mar - 11:05

Mmmh non pas vraiment d'idée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptySam 30 Mar - 11:20

tu peux me parler un peu de ton perso alors? :heart: je ne me rappelle pas totalement de l'histoire. :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptySam 30 Mar - 13:22

Avec plaisir !
Victoria a été adoptée à l'âge de 10 ans par son oncle qui habite à White Oak Station, avant elle vivait au Québec avec ses parents loin d'être exemplaires. Sa scolarité s'est plutôt bien passé, même si au lycée elle n'était pas la fille la plus populaire, elle avait quand même des amis et elle se sentait bien. Elle est allé à l'université du coin pour étudier les sciences humaines. Puis elle a été repérée il y a quelques années pour devenir l'égérie de la marque Belli&Sario, ce qui fut un grand changement dans sa vie puisqu'auparavant elle ne connaissait rien à ce milieu. Elle est passionnée par le chant et elle se produit parfois dans des bars, dans des soirées caritatives, mais elle ne vit pas de ça et elle n'a jamais envisagé de le faire.
Elle est amusante, gentille, franche, naturelle et bosseuse. Pas vraiment une petite peste quoi !

Voilà je pense que c'est un résumé (pas trop long j'espère) plutôt complet !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptySam 30 Mar - 15:42

Tu voulais pas un lien toi? :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptySam 30 Mar - 18:06

:eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptySam 30 Mar - 19:06

t'm'oublies pas hein :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptySam 30 Mar - 20:32

Victoria; alors, je n'ai pas encore de lien négatif, ça te dérangerait qu'on parte sur du négatif donc? :heart: je ne sais pas trop si Victoria était le genre de fille sérieuse, en tout cas Tobias ne l'était pas du tout, et perturbait souvent le cours. malgré ça, il avait une certaine popularité, de part sa sociabilité et son charisme naturel.. peut-être que Victoria le mépriserait pour ça? qu'il soit mauvais élève, mais que tout le monde (ou presque) l'apprécie, y compris les profs?

Aubree; vouiiiii. :heart4: bon alors bien sûre, fidèle à moi même, je ne me rappelle plus exactement ce à quoi j'avais pensé :arrow:, mais l'idée est là: Tobias travaille au Old Pub comme barman, et Aubree est barmaid, donc je pensais qu'elle pourrait travailler ici? comme quand elle est arrivé à WOS, il y travaillait déjà, il aurait pu être celui qui l'a accueillit? je les voyais bien très proches malgré leur différence d'âge, Tobias pourrait essayer de lui faire aimer WOS aussi. oh et je suis en train de penser: elle aurait pu lui confier qu'elle avait bossé dans le milieu de la drogue, et Tobias c'est un amateur on va dire :siffle: il aurait pu lui demander si y avait pas moyen qu'il lui en procure pas trop cher, elle aurait pu le prendre mal, penser qu'il ne lui parlait finalement que pour ça, ça aurait pu partir en bonne grosse dispute aussi. je les verrais bien aussi avoir des sentiments l'un pour l'autre, enfin je sais pas, pas du genre truc à l'eau de rose tu vois, ça aurait pu être pour ça que Aubree aurait pris d'autant plus mal le fait que Tobias lui demande pour la drogue, à voir. :heart2: dis moi déjà ce que tu penses du lien. :eyes:

Alice; une petite idée? du positif, du négatif? :hug2: ou sinon, me résumer un peu Alice, je ne me rappelle pas dans les détails l'histoire. :angel:

Solveig; non t'inquièèèète. :love: faut que je mette mes liens à jour. :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptySam 30 Mar - 21:17

J'aime bien l'idee du truc a l'eau de rose qui aurait pas super bien tourner a cause de la drogue, mais bon, comme Aubree consomme aussi, elle aurait fini par gérer et ils pourraient aussi travailler ensemble et ce serait ainsi qu'ils se seraient rencontrer? (Sorry, mon telephone ne parle pas francais.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptySam 30 Mar - 22:23

ouaip ça marche :heart: on peut toujours garder l'idée du début aussi comme quoi c'est Tobias qui aurait "accueilli" Aubree quand elle serait venue au bar demander pour un travail? puis bien sûr comme ils travaillaient ensemble genre tous les jours, ça les aurait rapprochés. :luv: + ce qu'on a dit, sentiments, dispute, tout ça. au début je pensais, pas à l'eau de rose justement, du genre ils ont des sentiments mais le montre pas tellement, mais l'inverse me va aussi. :laugh: (et t'inquiète pour ton téléphone♥)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptySam 30 Mar - 23:08

Coucou toi :eyes:

Un lien ? :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) EmptySam 30 Mar - 23:13

Oh, mais PAS a l'eau de rose me conviendrait parfaitement, l'eau de rose n'etant pas trop le style d'Aubree x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


tobias ≡ every step you take. (2) Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias ≡ every step you take. (2) tobias ≡ every step you take. (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tobias ≡ every step you take. (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» tobias ≡ every step you take.
» tobias ≡ all around the world.
» tobias morgenroth ≡ cosmopolitan.
» j.d. ≡ you've got a friend in me.
» tobias morgenroth ≡ cosmopolitan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser