AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des fois, je ne comprends pas ... [Aaliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Des fois, je ne comprends pas ... [Aaliyah] Empty
Message(#) Sujet: Des fois, je ne comprends pas ... [Aaliyah] Des fois, je ne comprends pas ... [Aaliyah] EmptyDim 23 Juin - 12:01

Des fois, je ne comprends pas ...
Iwan c'était posé sur une table du coffee shop, à l'écart des autres. Avec sa tasse et un bouquin posait au bord de la table. Ouvert devant ces yeux. Un petit moment, de détente, bien mérité. En général, il ne venait pas dans ces endroits, pour lire ou même se détendre. Il préférait être chez lui ou dans un parc, enfin un endroit ou peu de monde l'entourait. Il y avait côté où il aimait être entourait, faire la fête, s'amuser. Et de l'autre, il avait ce côté tranquille, calme, poser. Aujourd'hui c'Est-ce côté-là, qui primait, seulement son envie d'un café était plus grand. Voilà les raisons qui l'avaient poussé à venir dans ces lieux.

Il ne serait dire pourquoi à cet instant, il leva ces yeux de son livre. Il avait l'impression d'être observé. Un regard insistant qui venait de la table un peu plus loin. C'était une impression déstabilisante et étrange. Du moins, il n'accorda pas plus d'importance, c'était si facile pour lui, d'ignorer le regard des autres.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois, je ne comprends pas ... [Aaliyah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG
» just one night... Aaliyah & Iwan
» #0071 + Comprend-tu ? Alec&Aaliyah
» That's a date | PV Aaliyah
» #0237 WITH AALIYAH ϟ bestfriends forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser